Avis de Authentic Mood

Authentic Mood

Authentic Mood

Palaiseau, Essonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Angy
    Angele Envoyé le 02/08/2022

Résultats au-delà de mes attentes !

Authentique mood, société de wedding planner vraiment au top bravo ! Merci pour tout vous avez été présent tout le temps j'ai même eu l'impression que vous étiez là depuis le début de mes préparations Nadine, vous avez été au top du top je vous recommande plus qu'il ne le faut à toute personne qui souhaite être aidé pour son mariage vous pouvez compter sur elle les yeux fermés elle ne vous lâche pas une seule seconde elle s'occupe de tout vraiment de tout.
    Anne-Laure B. Envoyé le 14/11/2022

Une wedding planner de confiance

Authentic mood est plus qu'un wedding planner : c'est un vrai coach, un support appréciable à l'approche de son mariage ! Nous avons été très contents de la disponibilité de Cloé, de l'attention apportée à nos besoins par son équipe et très reconnaissants d'avoir pu faire leur connaissance tout simplement ! Une rencontre que l'on n'oublie pas car c'est une équipe très humaine et professionnelle. La coordination entre prestataires et le suivi du planning du jour j se sont parfaitement déroulés. Merci pour ce contact chaleureux et la connaissance du métier qui rassure les mariés !
    Faune J. Envoyé le 13/09/2019

Mariage le 10 Août en Guadeloupe

J'ai été très satisfait de ma coordinatrice, tout était parfait, j'ai eu entièrement confiance en elle je vous la recommande vivement.

Réponse de Authentic Mood:

Merci à ma mariée pour la recommandation, c'était un plaisir de contribuer à votre bonheur. Encore merci de m'avoir confié l'organisation de votre cérémonie laïque, la décoration et le design floral ainsi que la coordination de votre mariage.

Michèle D. Envoyé le 27/06/2019

Décoration

Super décoration pour notre mariage/baptême. Je recommande à 100%, personne agréable.

Réponse de Authentic Mood:

Merci à vous deux Michèle et Steve pour votre accueil chaleureux. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir décoré votre événement. Beaucoup de bonheur à vous deux ainsi qu'à votre belle princesse.
    Stéphane B. Envoyé le 29/05/2019

Un accompagnement de qualité

Nous nous sommes mariés en Guadeloupe et avons été accompagnés par Cloé ! Nous avons été très satisfaits de son accompagnement, de sa disponibilité, de son suivi et de ses conseils. Et tout cela s'est réalisé à distance ! Merci Cloé !
    Stéphane

Réponse de Authentic Mood:

Merci beaucoup Stéphane et Célianne. C'était un plaisir de vous avoir accompagnés lors de cette merveilleuse aventure. Plein de bonheur à vous deux.