Avis de Belle Weddings & Events

Belle Weddings & Events

Marseille, Bouches-du-Rhône

Loubna Envoyé le 29/05/2021

Mariage à Nice

Tout était parfait ! Très disponible et organisation au top ! Merci à Belle Weddings & Events de m’avoir organisé mon mariage de rêve. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Belle Weddings & Events:

Bonjour Loubna. Merci infiniment pour votre message. C'était un réel plaisir de vous avoir comme cliente ! Merci de votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Clara M. Envoyé le 22/05/2021

Mariage fabulais et organisation parfaite

Je recommande vivement les services de Belle Weddings: après avoir précisé les choses qui me faisaient envie, je n'ai pas eu à me soucier de l'organisation. Tout a été parfaitement organisé et préparé, au delà de mes espérances ! Cela m'a permis d'appréhender sereinement le jour de mon mariage qui fut réellement le plus beau de ma vie. Un grand merci.
    Berrada H. Envoyé le 23/05/2021

Super wedding

Une superbe femme avec beaucoup de goûts, tout était au top. Une excellente qualité de service tout était exactement comme demandé.
    Je recommande les yeux fermés

Siham M. Envoyé le 02/06/2021

Mariage splendide by Belle Weeding & Event

Lamia nous a organisés notre mariage de A à Z, le 19 décembre 2019 à Marrakech.

Elle nous a aidés, avec son professionnalisme, sa rigueur et sa bonne humeur, à réaliser le mariage de nos rêves et ce moment restera l’un des plus beaux de toute notre vie.

Ils ont vraiment su, son équipe et elle, magnifier ces trois jours de folie que nous avons passés.

Tout le monde était aux anges et nous nous sommes régalés sur tous les plans.

Merci à Lamia (et bien sûr notre chère Sophie), pour tout, tout simplement.

De À à Z, Lamia a été notre guide durant les 1 an et demi de préparation. Elle nous as accompagnés, rassurés et même poussés quand il fallait !

Tous ces mots nous semblaient nécessaires afin d’exprimer notre gratitude, si nous devions le refaire ce serait indubitablement avec elle et sa merveilleuse équipe !

Réponse de Belle Weddings & Events:

Merci beaucoup Siham pour ton commentaire élogieux ! C'était un réel plaisir pour moi d'organiser ton mariage dans la joie et la bonne humeur ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie.
  • Aicha
    Aicha Envoyé le 26/05/2021

Incroyable mais vrai !

Belle Weddings & Events a tout simplement réalisé mon rêve de petite fille. Tous mes souhaits ont été réalisés à la perfection, je ne pouvais pas rêver mieux. Elle a surpassé toutes mes attentes. Nous avons eu 3 soirées de mariage dans 3 différents pays, et Lamia s’est occupée du moindre détail. J’ai pu vivre les moments les plus heureux de ma vie sans stress et l’esprit tranquille. Collaborer avec elle fut un réel plaisir, et j’ai hâte d’avoir d’autres occasions à fêter, elle sera la première personne que j’appellerai ! Efficace, à l’écoute, perfectionniste, super organisée... Je recommande les yeux fermés. Un merci ne suffira jamais !

Réponse de Belle Weddings & Events:

Merci beaucoup Aicha pour votre commentaire et pour votre confiance ! Ce fut un réel plaisir d'organiser vos 3 fêtes de mariage !
  • ASMAE
    Asmae Envoyé le 02/06/2021

Mon mariage

Bonjour Lamia,
    Nous avons mis du temps à descendre de notre petit nuage tellement tout était parfait. Nous avons passé une soirée de mariage exceptionnelle !
    Merci de nous avoir aidés à réaliser le mariage de nos rêves, c'était magique.
    Le week-end s'est prolongé jusqu'au lundi soir donc nous avons bien profité de chaque instant.
    Tout était parfait, tout était même plus que parfait ! Je ne t'en remercierai jamais assez !

Bonjour Asmae,

Merci pour ce beau témoignage ! Vous êtes un couple magnifique et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Longue vie aux mariés !
  • Laura.S
    Laura.s Envoyé le 03/06/2021

Soirée de mariage à Marrakech

En tant qu'Italienne vivant sur le Lac Majeur, nous avions décidé, mon mari et moi, en plus de notre mariage civil en Italie, de célébrer notre union à Marrakech.
    Nous avons donc fait appel à Lamia pour ses talents d'organisatrice hors-pair. Elle nous avait été présentée par des amis.
    Notre soirée de mariage à Marrakech était tout simplement sublime. Lamia a su mettre les petits plats dans les grands et nous a accompagnés avec tout le professionnalisme et la bonne humeur qui la caractérise tant.
    Tout était parfait : du lieu choisi pour notre mariage à sa décoration féérique, à l'animation qu'elle nous a proposée à la coordination fluide et nickel entre tous les prestataires...
    Lamia a vraiment su faire de ce jour exceptionnel pour nous, un moment magique et inoubliable. Et cerise sur le gâteau, Lamia parle italien aussi, ce qui a vraiment facilité la communication avec mon mari, sa famille et nos amis.
    Un grand merci Lamia pour tout ce que tu as fait pour nous ! Tu es vraiment une grande professionnelle de l'événementiel, tu as beaucoup de gout et tu es de très bon conseil ! Je n'hésiterai pas à te recommander à mon entourage.
    A bientot j'espère !
    Laura