Avis de Between Us

Between Us

Between Us

Paris

Christelle A. Envoyé le 23/08/2022

Fatou et Mélissa, de véritables fées !

Nous avons fait appel à Between Us pour la coordination de notre mariage et pour la décoration de notre lieu de réception et comment vous dire que nous avons été plus que conquis. Elles ont été géniales et nous réellement accompagner tout au long de la préparation de notre mariage. Leur disponibilité, leur professionnalisme, leur adaptabilité a permis de faire de notre jour une journée magnifique et inoubliable! Nous les recommandons à 1000% elles sont juste parfaites.
    Un grand merci Fatou et Mélissa !
  • Mimi
    Mimi C. Envoyé le 12/06/2022

Les fées du mariage

Nous avons choisi de collaborer avec Between US pour nous aider à organiser notre mariage, de la sélection des prestataires à la coordination le jour J.

Merci Fatou et Mélissa de nous avoir suivis dans cette folle aventure «Se marier en 4 mois».

Vous avez su faire de l’organisation de notre mariage une belle aventure ponctuée de belles surprises et d’étoiles dans nos yeux.

Fatou et Mélissa ont su nous écouter et nous proposer des prestataires de confiance, bienveillant qui correspondaient à nos attentes.

1 mois après nos invités parlent encore de cette merveilleuse journée.

Nous n’aurions jamais pu penser avec un mariage aussi beau en 4 mois.

Mille mercis et belle continuation !
    Marième & Amadou
  • Angélique et Michaël
    Fatou M. Envoyé le 26/05/2022

Le meilleur choix pour l’organisation de notre mariage.

Fatou et Mélissa ont su, dès notre première rencontre, cerner nos attentes, nos personnalités et nos besoins.

Un commentaire sera bien trop petit et trop court pour exprimer toute la reconnaissance que nous avons.

Notre mariage a été tel qu’on l’avait imaginé dans nos rêves les meilleurs.

Nous avons opté pour la formule avec un accompagnement de A à Z.

Avec du recul nous pensons que c’est le meilleur choix que nous ayons fait pour profiter du plus beau jour de notre vie.

Elles ont tout géré à la perfection.
    Elles ont littéralement tout fait (choix du lieu, des prestataires, faire-part, décoration, mise en place, scénographie, etc.) et nous avons pu leur faire entièrement confiance. Tout a été génial et nous ne saurions même pas vous dire s’il y a eu des imprévus.

Une mention toute particulière au mur de mini-moët ainsi qu’à la caravane bar à cocktails. Nous et nos invités avons adoré et ça a rendu notre vin d’honneur spécial.

Depuis toujours les mariés de mon entourage m’ont dit qu’ils n’ont pas profité de leur mariage car ils ont du tout gérer…

Pour nous c’était inconcevable, et encore une fois, “Between Us” a été notre meilleur choix.

Notre commentaire parle de lui même, mais encore une fois, on vous les recommande à 1000% et on ne manquera pas de les solliciter à nouveau pour nos prochains événements !

Merci beaucoup les filles !

Diane Envoyé le 23/10/2022

Les meilleures!!!

Belle rencontre avec Fatou et Melissa, organisation maîtrisée, prise en charge de l'évènement au top et le tout dans la bonne humeur!
    Une équipe professionnelle et très coordonnée, BetweenUs nous a accompagné et a bien su gérer la communication et la coordination dans les semaines/mois qui ont précédé le mariage.
    Elles nous ont également accompagné et conseillé sur la décoration des lieux et le rendu était tout simplement sublime.
    La coordination du jour J était sous contrôle et les petits imprévus ont tous été rattrapés sans encombres.
    Nous recommandons sans réserve !!
  • Maréva
    Maréva U. Envoyé le 12/12/2021

Caravane bar

Un grand merci à Fatou et Melissa, pour leur professionnalisme mais surtout leur gentillesse.
    Nous avons eu une arrivée de mariage exceptionnel qui a su satisfaire nos convives avec ce concept de « Caravane Bar ». De l’originalité et du goût..
  • Soukaina
    Soukaina Envoyé le 15/11/2021

Plus beau que ce qu'on imaginait, « merci » !

Mille mercis pour votre décoration somptueuse et magique qui a tout simplement sublimé notre réception et qui a su charmer nos invités et nous-mêmes.
    Une équipe de professionnels à l'écoute, forte de proposition et une imagination sans limite avec un sens inné pour la décoration, chic, bohème et élégante, merci à Fatou et Mélissa et aux membres de l'équipe Between Us !
    Bien plus que des décoratrices, des sauveuses : vous avez su sauver notre mariage à J-15 de la date en répondant présentes à nos appels à l'aide !
    Grâce à vous notre mariage a été bien plus beau que tout ce que nous aurions pu imaginer.
    Merci !
    Soukaïna & Karim
  • Marye
    Marye O. Envoyé le 29/08/2021

Parfait !

J’ai contacté l’équipe Between us et j’ai été conquise par leur réactivité et leur gentillesse.
    Elles ont été flexibles ; un atout indispensable pour la préparation d’un mariage en ces temps de Covid).
    Nous y avons loué un mur de champagne champêtre qui s’est fondu à la perfection au cadre de notre mariage.
    Le mur a fait sensation et a conquis nos invités et nous mêmes par son originalité et son élégance.
    Je n’ai pas encore les photos officielles mais je les télécharge dès que je les reçois.

Soyez bénies
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 08/02/2021

Un grand merci !

Merci d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable et parfait dans les moindres détails. Elles sauront vous aiguiller et vous conseiller avec beaucoup de goût tout en faisant attention à vos préférences. C'est un réel plaisir de se sentir épaulés pour un tel événement. Je recommande et merci encore !

Réponse de Between Us:

Bonjour Chloé,
    Merci pour ce beau message qui nous touche énormément ! Merci de nous avoir fait confiance ! Vous accompagner dans l'organisation de votre mariage fut un vrai plaisir.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Fatou et Mélissa
    Maréva M. Envoyé le 16/04/2021

Organisation de mariage

L'équipe Betweet US a été très disponible et opérationnelle. Le mariage était très bien décoré et mémorable.
  • Anna
    Anna B. Envoyé le 15/04/2021

Laissez-vous séduire par Between Us

Mélissa et Fatou sont très professionnelles et à l'écoute de ce que l'on désire.
    Elles sauront organiser votre mariage à la perfection, je recommande vivement !