Avis de Bonjour Weddings

Bonjour Weddings

Grenoble, Isère

• Mariel
    Mariel L. Envoyé le 08/05/2022

Bonjour Weddings- Les meilleurs Wedding Planner en France!

Engager Célia pour organiser notre mariage a été la meilleure décision que j'ai prise. C'était un plaisir de travailler avec elle - très réactive, très minutieuse, créative, gentille et extrêmement organisée. Mon mari et moi nous sommes sentis pris en charge de la minute où nous avons commencé à travailler avec elle jusqu'à la fin. Elle a vraiment écouté tous nos désirs et nos besoins, et les a satisfaits au-delà de nos attentes. Elle n'a jamais manqué un battement et a été si accommodante pour nous (compte tenu de mon décalage horaire avec elle) et l'ensemble du processus de planification et du mariage s'est déroulé sans heurts. Non seulement elle a trouvé des fournisseurs extraordinaires avec lesquels travailler, mais elle s'est surpassée pour créer une expérience de mariage vraiment magique pour nous et nos invités. Cela n'aurait pas été possible sans son dévouement et son travail acharné, ainsi que ceux de sa merveilleuse assistante Chloé. Si je pouvais donner plus de cinq étoiles à Célia, je le ferais ! Je la recommande vivement à tout le monde, elle fera de vos rêves de mariage une réalité ! Merci beaucoup Bonjour Weddings !
    --------------------------------------------------------------
    Hiring Célia to plan our wedding was the absolute best decision I made. She was a delight to work with- super responsive, very detailed oriented, creative, kind, and extremely organized. My husband and I felt taken care of from the minute we started working with her to the very end. She really listened to all our wants and needs, and delivered them beyond our expectations. She never missed a beat and was so accommodating to us (considering my time difference to her) and the entire planning process and wedding ran so smoothly. Not only did she find amazing vendors for us to work with but she went above and beyond to create a truly magical wedding experience for us and our guests. It wouldn't have been that way without her and her wonderful assistant Chloe's dedication and hard work. If I could give Célia more than five stars, I would! I highly recommend her to anyone, she will make your wedding dreams come true! Merci beaucoup Bonjour Weddings!
    Beatriz D. Envoyé le 24/07/2022

Merci, Célia!

Dans un premier temps, nous avions décidé de travailler avec Célia pour notre cérémonie laïque. Son professionnalisme, son savoir-faire, et sa capacité à avoir toujours une longueur d’avance nous ont convaincus de lui confier également l’organisation du jour J. Ce fut l’une des meilleures décisions que nous ayons prises concernant notre mariage car Célia a su prendre à sa charge une énorme quantité de tâches et d’imprévus, ce qui nous a permis d’être complètement sereins et de pouvoir profiter pleinement de notre journée.
    De plus, elle a organisé une cérémonie d’une grande beauté, pleine de moments intimes mais aussi pleine d’humour, exactement ce que nous souhaitions. Tout le travail de préparation s’est déroulé de façon naturelle et empathique. Célia a toujours fait preuve de beaucoup de professionnalisme et en même temps avec une grande chaleur humaine pour trouver notre manière à nous de raconter notre histoire d’amour.
    Laetitia Envoyé le 20/11/2019

Une excellente prestation

Je recommande sans souci cette prestataire à l'écoute et très professionnelle.

• Lisa
    Lisa C. Envoyé le 19/11/2019

Très bonne prestation

Célia est très professionnelle, je recommande c'est très agréable de travailler avec elle
    Clara V. Envoyé le 19/11/2019

Un mariage parfait avec Bonjour Weddibgs

Le plus beau jour de notre vie organisé à la perfection par l’équipe de Bonjour Weddings.
    Célia a su s’adapter à nos envies et a été compréhensive en toute circonstance, même lorsque nous avions du mal à nous décider.
    Beaucoup de stress évité et un résultat bien au dessus de ce qu’on avait imaginé.
    Merci Célia !
    Aurélie Envoyé le 19/11/2019

Le top du top

Wedding planneuse très professionnelle, sérieuse et investie. Je la recommande sans hésiter !
  • Luc-pupat
    Luc-Pupat Z. Envoyé le 21/11/2019

Le plus beau jour de nôtre vie !

Celia est une wedding planner au top, elle a su nous écouter et comprendre nos attentes. S'adapter aux nombreuses contraintes. Nous proposer des idées originales en accord avec nos goûts et nos souhaits. Ses documents outils ont facilité l'organisation et les choix, je recommande !
    Navarro C. Envoyé le 20/11/2019

Parfait en tous points

Célia est vraiment une personne parfaite dans ce rôle. Elle est professionnelle, à l’écoute, s’adapte à toutes nos demandes et sait sortir le plus important pour le mettre en avant. Elle nous a guidés quand on n'était pas sûr de ce qu’on voulait. Et nous a aidés dans la mise en place et l’élaboration de certaines décorations. En plus, elle fait de très belle décoration, ce qui est un plus non négligeable. Vraiment ravis qu’elle se soit occupée de notre cérémonie de mariage, je la recommande vivement !
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 11/02/2020
    Selya a rendu encore plus beau le plus beau jour de ma vie. Gentille à l'écoute et attachante je la recommande à 100%.
    Am Mqut Envoyé le 19/11/2019

Rien à dire !

Oui, vraiment, il n'y a rien à dire: la prestation était de qualité et au plus proche de mes besoins, sans chercher à imposer ses goûts ou sa volonté - même si son avis est très éclairé !
    Je recommande, évidemment.