C'est une belle journée
11, Rue d'Enzanville Rouvres 45300 Orléans (Loiret) Carte

Opinions de C'est une belle journée

Lilie · Marié(e) le 17/09/2016

Grâce à Sylviane, sa patience et son professionnalisme, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage sans stress avant ou pendant, toutes les petites choses que l'on peut oublier, elle y pense pour nous, elle nous a proposé une décoration comme nous l'espérions et qui a plu à l'ensemble de nos invités. Elle a mis son expérience à notre service et nous ne regrettons pas notre choix !! Nous vous la recommandons si vous souhaitez un superbe mariage avec une organisation irréprochable. Encore merci.

Envoyé le 25/09/2016

Levilain Laurence · Marié(e) le 25/06/2016

Géniale ! Que dire de plus...
    Notre mariage s'est déroulé à la perfection.
    Nous avons été écoutés et très bien conseillés. Un soutien solide et agréable.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés C'est une belle journée.

Envoyé le 27/06/2016

Réponse de C'est une belle journée:

Merci beaucoup Laurence pour cette très agréable recommandation.
    Le principal, pour moi, est que cette journée vous laisse un excellent souvenir. Sylviane
  • Sophie

Sophie et Michaël Bordier · Marié(e) le 20/06/2015

Que d'avantages en choisissant Sylviane pour l'organisation de votre mariage ! Faire le choix de C'est une belle journée, c'est la garantie :

De visiter et de choisir des cadres exceptionnels pour le lieu de votre mariage. Pour nous, Sylviane a sélectionné un certain nombre de lieux originaux et authentiques et s'est arrangée pour que nous puissions les visiter le même jour, gain de temps très appréciable !
    De bénéficier de prestataires excellents dont elle connaît leur travail et leur renommée (et quel gain de temps également de ne pas avoir à passer de multiples coups de fils pour obtenir des devis, des RDV...Sylviane s'en occupe pour vous !)
    D'arriver serein le jour de votre mariage (je vous fais part de notre expérience personnelle : une semaine avant notre mariage, nous apprenons que le château où nous devions faire la fête avait été fermé (aléas administratifs), eh bien Sylviane a tout mis en oeuvre, en mettant en avant ses talents de « public relations » pour nous trouver un autre lieu féerique et absorber le stress et la surcharge de travail liés à la décoration de la nouvelle salle...)

En résumé, faire le choix de C'est une belle journée, c'est l'assurance d'avoir un mariage à votre image, original et dont vous vous souviendrez toute votre vie (et cela, ça n'a pas de prix !).

Envoyé le 07/07/2015

Sarah et Maxence · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons apprécié la réactivité, les idées et la bonne humeur de Sylviane, qui a tout fait pour que ce jour soit le plus beau pour nous. A notre écoute et forte de propositions, elle a su s'adapter à ce que nous voulions, tout en nous laissant découvrir des surprises le jour J (organisés avec les témoins) que nous avons beaucoup appréciées ! Le jour J nous n'avons eu qu'à apprécier notre mariage et nous occuper de nos invités, Sylviane a très bien géré tous les moments de cette journée. Nous recommandons vivement C'est une belle journée!

Envoyé le 30/06/2015