Chic Alors !
6, Rue de Wangenbourg 67200 Strasbourg (Bas Rhin) Carte

Avis de Chic Alors !

Vincent · Marié(e) le 21/09/2019

Super Émilie

Sans elle ça aurait été bien, grâce à elle, c’était parfait. On voulait un mariage peu conventionnel et Émilie a su répondre avec brio à ce challenge. Que ce soit par le choix des prestataires, la salle proposée et son organisation. La décoration était magnifique et a sublimé la cérémonie, ainsi que la soirée.
    C’est sans hésiter la meilleure décision que l’on ait prise, de choisir Émilie pour préparer notre mariage.

Envoyé le 11/10/2019

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Engager Emilie a été la meilleure decision que nous ayons prise pour notre mariage!

Emilie nous a suivis sur presque 2 ans pour l'organisation de notre mariage. Nous habitons à l'étranger et mon mari est américain mais nous voulions un mariage sur mes terres d'origine. Nous avions pris le forfait “Elle s’occupe de tout”.

Nous avions un budget serré mais engager Emilie a été la meilleure décision que nous ayons prise de tout notre mariage. Elle a été a notre écoute du début jusqu'à la fin, toujours très professionnelle, flexible pour coller à nos emplois du temps, et elle a su nous guider pour clarifier nos attentes et définir un projet et budget réalistes. Elle nous a trouvé des prestataires formidables (DJ, photographe, décoration, traiteur) pour que nous ayons vraiment un mariage à notre image.

La veille et le jour J, Emilie a été encore d'un grand soutien pour gérer les derniers préparatifs et les invités. Nous ne savons pas comment nous aurions fait sans elle !

Au final, nous nous souviendrons d'Emilie un peu comme de notre bonne fée qui nous a accompagné du début jusqu'à la fin pour faire de notre mariage un jour magique!

Vous pouvez donc lui faire confiance à 100% pour l’organisation de votre évènement.

Envoyé le 06/10/2019
  • Johanne

Johanne Reydel · Marié(e) le 27/07/2019

Un énorme merci car vraiment, ça n'aurait pas été aussi beau sans toi !
    Emilie est une perle, un rayon de soleil et je sais de quoi je parle. J'organise moi-même de nombreux événements dans ma vie professionnelle et je rêverai de travailler avec plus d'Emilie.

Etant basés à Paris et nous mariant en Alsace, nous avons décidé de déléguer la décoration de notre mariage car nous ne pouvions pas faire les allers/retours et la salle était nue. Et nous avions décidé de nous marier laïquement. Bref, beaucoup de choses à faire et peu de temps. Notre DJ nous a recommandé Emilie et après un Skype, c'était fait, nous avons décidé de travailler ensemble. Notre première vraie rencontre fut la veille de notre mariage !

Emilie est super professionnelle, flexible, adorable et s'adapte à vos besoins. Nous avons tout fait par Skype et email et le résultat a été fantastique. Tout était trop beau, elle a totalement réussi à créer l'ambiance champêtre que nous souhaitions.
    Et grâce à Emilie, nous avons pu profiter de notre grand jour sans nous poser de questions.

Un grand merci encore Emilie et au plaisir de te recroiser !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Chic Alors !:

De tout coeur merci pour ce message.
    J'ai adoré créer la décoration de votre mariage et vous épauler dans la coordination.

"Merci"
  • Esenia

Esenia · Marié(e) le 11/05/2019

Merci Chic Alors !

Nous avons fait appel à Dorothée et Emilie pour organiser notre mariage en Allemagne alors qu’on était en plein déménagement. Quelle chance de les avoir rencontrés ! Le premier contact fut rapide, naturel et très enrichissant. Elles ont été à l’écoute et très disponibles dès le début. Ce fut un vrai plaisir d’échanger des idées et aussi de bénéficier de leur expérience dans le domaine. Dorothée nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs avec des super propositions pour la décoration (sur laquelle nos invités nous ont adressé beaucoup de compliments), des idées pour les activités des enfants, elle a su traduire avec exactitude nos attentes en réalité pour cette journée spéciale et faire un travail de fée. Sous sa recommandation, nous avons rencontré notre fleuriste qui a également fait un travail magnifique.
    Mille mercis pour cette belle journée, pour votre dévouement et votre professionnalisme !

Envoyé le 21/11/2019

Anna Gruber · Marié(e) le 04/05/2019

Notre bonne fée

Un seul mot pour résumer la prestation de Dorothée : merci !
    Nous avons choisi Chic Alors ! pour organiser notre mariage et c’est sans aucun regret, en effet tout au long de notre collaboration tout a été parfait !
    Dorothée a tout de suite compris où l’on voulait aller et s’est montrée présente et surtout très réactive. Une envie et un mail ou coup de fil plus tard c’était bouclé.
    Le jour J, elle a su gérer tous les aléas et pas des moindres, se marier un 4 mai sous la neige et avec 2 degrés n’était pas spécialement prévu au programme !
    Elle a coordonné tous nos prestataires et s’est occupée de la décoration !
    Si c’était à refaire, je ferai à nouveau appel à elle sans hésitation.
    Merci encore pour ton aide, tu as été la bonne fée de notre belle journée !

Envoyé le 17/12/2019

Dolfus Laure · Marié(e) le 22/09/2018

Juste parfaite!

On vous recommande vivement Chic Alors pour l'organisation de votre mariage ! Vraiment sympathique, très créative, professionnelle, grâce à elle notre mariage était tout simplement parfait et à notre image.

Nous avions une totale confiance dans ses choix pour les préparatifs, la décoration, le choix des prestataires, et nous avons été ravis !

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Chic Alors !:

Merci beaucoup, Laure et Fabrice, pour cette année passée à vos côtés.
    J'en garde un merveilleux souvenir !