Avis de Christine M

Christine M

Marange-Silvange, Moselle

Laura B. Envoyé le 31/08/2023

La meilleure des meilleures

Je ne saurais exprimer à quel point je suis reconnaissant envers christine pour avoir rendu notre jour de mariage si extraordinaire. Sa créativité, son dévouement et son souci du détail ont été tout simplement remarquables. Dès le début, elle a su comprendre nos rêves et nos aspirations pour ce jour spécial, et elle les a transformés en réalité d'une manière qui a dépassé toutes nos attentes.

Son professionnalisme et son calme rassurant ont contribué à apaiser nos nerfs pendant les préparatifs, ce qui a fait toute la différence. Chaque élément, des décorations somptueuses à la logistique fluide, était parfaitement orchestré. Elle a su gérer chaque aspect avec une grâce et une élégance impeccables, créant une atmosphère magique pour nous, ainsi que pour nos invités.

Sa capacité à anticiper les besoins et à résoudre les défis de manière transparente a été impressionnante. Grâce à elle, nous avons pu vivre notre journée sans stress ni souci, sachant qu'elle était aux commandes. C'était comme si elle avait lu dans nos esprits, car chaque détail reflétait notre vision à la perfection.

En somme, chistine n'est pas seulement une organisatrice de mariage exceptionnelle, mais elle est également devenue une amie précieuse. Si vous vous cherchez quelqu'un pour faire de votre mariage un événement inoubliable, nous vous recommandons vivement ses services. Merci du fond du cœur d'avoir fait de notre journée une expérience que nous chérirons pour toujours.

Réponse de Christine M:

Merci merci merci…que cela semble dérisoire face à ce si touchant commentaire. Vous êtes un merveilleux couple, ne changez rien !
    Je vous embrasse fort fort
    Vanessa B. Envoyé le 31/07/2023

Décoratrice au top

Christine est très professionnelle, elle est à l'écoute de ses mariés qu'elle chouchoute avec passion.
    Elle cible facilement nos attentes et ses conseils sont précieux.
    Je recommande les yeux fermés vous pouvez lui faire confiance à 1000 %.

Réponse de Christine M:

Je vous remercie pour ce gentil commentaire mes amoureux et vous réitère toutes mes félicitations. Ce fut un plaisir de collaborer à vos côtés à la réalisation de ce beau projet. Je vous embrasse tous les 2 1/2.
  • Schwartz
    Schwartz C. Envoyé le 18/07/2023

Sans toi c’était impossible

Grâce à toi nous avons pu vivre une journée de rêve. On voulait s’éclater. S’amuser et qu’est ce qu’on s’est amuses !
    Nous voulions pouvoir profiter et faire profiter chacun de nos invités sans stress et rien n’aurait été possible si tu n’avais pas été là ! Alors merci merci merci pour ton travail ton dévouement et ta bienveillance. Tout a été incroyable

Réponse de Christine M:

Mais merci à vous mes adorables mariés pour votre confiance, votre gentillesse et pour ce gentil commentaire. Longue vie à votre amour.

Karine Envoyé le 11/07/2023

Mariage K&T

Christine est une personne formidable!
    Bienveillante agréable et toujours à l'écoute de nos désirs pour nous satisfaire au mieux !
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés jusqu'au jour j !!merci christine d'avoir grandement participé à notre joie et bonheur pour notre mariage qui a été un succès

Réponse de Christine M:

Ce fut un plaisir de travailler à vos côtés. Merci à vous pour votre confiance et pour cette liberté totale pour la conception de la décoration. Je vous souhaite encore tout le bonheur du monde.
    Nathalie S. Envoyé le 03/07/2023

Mariage inoubliable

Un très grand merci à Christine pour son aide depuis une année et surtout pour avoir tous géré le jour j . C’était le mariage de nos rêves. Magnifique, magique et inoubliable

Réponse de Christine M:

Merci à vous pour votre confiance. Heureuse d’avoir pu partager ce beau moment plein d’émotions à vos côtés. Encore toutes mes félicitations
  • Candice
    Candice A. Envoyé le 24/11/2022

Le top du top!

Que dire de Christine?!
    Une wedding planner exceptionnelle, qui a contribué à faire de notre mariage une journée magique.
    Christine vous chouchoute, vous rassure. Elle est d'une gentilesse et d'une douceur incroyable.
    Une organisation sur mesure, une déco qui nous ressemble, une gestion au top, nous nous sommes reposé sur elle en toute confiance.
    Nous la recommandons les yeux fermés.
    Christine, mille mercis pour tout!
  • Riedel
    Riedel M. Envoyé le 06/11/2022

Un grand merci

Tout était parfait et nous ne pouvions rêver mieux… Christine a su répondre à nos attentes malgré nos petits caprices, toujours à l’écoute et elle a le souci du moindre détail. Si vous cherchez une personne qui aime ce qu’elle fait et cela se ressent beaucoup par son investissement, sa créativité et sa dévotion. Si tout était à refaire nous ne changerions rien et ne voudrions personne d’autre à nos côtés pour la réalisation de cette
    Journée qui restera gravée.
    Un grand merci

Réponse de Christine M:

Merci infiniment pour ton message Mat ! C’est moi qui vous remercie pour votre confiance et pour cette magnifique journée passée à vos côtés. Vous êtes un couple merveilleux, longue vie à votre amour.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle B. Envoyé le 11/05/2022

Compétences au delà de mes attentes !

Christine nous a été d’une aide indispensable pour l’organisation de notre mariage.
    Elle a su nous décharger de toutes les tâches à réaliser. Et on n’est loin de se rendre compte du travail et du temps que prend l’organisation d’un mariage.
    Entre la recherche de prestataires, les rendez-vous et les choix qui ne sont pas toujours faciles à faire… Christine a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire en nous dirigeant vers les bonnes personnes selon nos goûts et nos envies.
    Un grand MERCI pour le travail accompli!
    Sandrine M. Envoyé le 02/09/2022

Mariage Andreas et Sandrine

Je souhaite remercier Christine pour nous avoir organisé un mariage de rêves plus que parfait nous avons passé plusieurs mois à rencontrer les prestataires faire ensemble le choix de la décoration elle m’a accompagner partout c’est une personne très professionnel organisé qui fait tout avec le cœur on ne peut que être satisfait de son travail d’ailleurs à la fin de la soirée lorsqu’elle a quitté l’établissement où nous sommes mariés avec mon mari j’ai dû aller aux toilettes me cacher car j’avais le cœur lourd et j’ai beaucoup pleuré en sachant que c’était fini cette belle histoire pour la journée de notre mariage elle était à nos petits soins du début jusqu’à la fin est aussi très présente pour nos inviter alors si vous souhaitez vous marier avoir un mariage réussi sur tout vous pouvez lui faire confiance .
  • Bérangère
    Bérangère B. Envoyé le 07/06/2022

Une excellente prestation délivrée par une grande professionnelle

Nous nous sommes mariés le 21 mai dernier et avons eu le plaisir de travailler avec Christine. Elle s'est occupée de toute la préparation, de la présentation des prestataires à la mise en place le jour-j ! Christine a été mon bras droit et même plus encore pendant des mois de préparation, et une vraie magicienne le jour du mariage, tout s'est déroulé de manière fluide, je n'avais qu'à profiter du moment et des invités.
    Christine est très professionnelle et méticuleuse, elle choisit avec soin les prestataires qu'elle présente et s'occupe du suivi dans les détails. Étant en région parisienne, je me suis énormément reposée sur elle pour l'organisation du mariage à Fey. On a fait des visios régulièrement, on s'est échangé de nombreux emails, messages, what's app. Elle ne compte pas son temps et m'a aidée jusqu'à la veille au soir à régler des détails.
    C'est elle qui me rappelait quand répondre à qui, qui payer quand, qui s'assurait que j'ai bien fait les formalités administratives etc.
    En somme, je recommande chaudement ses services. En plus de son professionnalisme, c'est une personne adorable qui sera à votre écoute et vous aidera à créer un mariage sur-mesure qui vous ressemble !

Réponse de Christine M:

Merci infiniment pour votre confiance et pour ce si beau commentaire qui me touche énormément.
    J’ai adoré vous accompagnez durant ces longs mois de préparation et être à vos côtés le jour J pour vivre ce moment si émouvant. Longue vie à votre amour.