Avis de Chrys' Events

Chrys' Events

Chrys' Events

Saint-Mariens, Gironde

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Shiva S. Envoyé le 06/09/2023

Nous recommandons Chrystie 👍🏼

Très professionnelle et à l’écoute, elle a assuré notre suivi tout au long de l’organisation de notre mariage et le jour j nous étions comblés et les invités ont adorés les décorations! 😍❤️

Réponse de Chrys' Events:

Merci à toi Shiva pour votre confiance. Collaborer avec vous deux a été un vrai plaisir. Je vous souhaite sincèrement de poursuivre votre route toujours aussi amoureusement.
    Karine Envoyé le 06/12/2022

Mariage Karine & Cédric

Le jour de notre mariage était bien au-delà de nos attentes du départ, en 5 mois Chrysti a su organisée notre plus beau moment. elle est très attachée aux détails et surtout elle a à cœur de faire au mieux ce dont nous avons envies. Elle a été de bon conseil. Elle aime confectionner elle-même. Elle s'occupe de tout. Encore un grand merci pour vos bons conseils.
    Karine et Cédric

Réponse de Chrys' Events:

Ce fut un réel plaisir d’organiser et de vivre ces instants de bonheur à vos cotés. Je suis ravie de vous avoir aidé à réaliser vos rêves..,.
    Au plaisir de vous revoir !
    Amélie G. Envoyé le 06/12/2022

Chrystie est au top

J’ai embauché Christie pour la décoration de mon mariage ainsi que l’organisation du jour J rien à dire tout était parfait ! Merci encore hésiterai pas à vous recommander

Réponse de Chrys' Events:

Un grand merci aussi à vous deux ; J’ai été inspirée grâce à vos suggestions et votre bienveillance qui ont contribué au succès de votre mariage ! nous avons formé une bonne équipe ! Bonne continuation à vous deux …

Camille N. Envoyé le 13/04/2020

Organisatrice de mariage

Bonjour à tous, je tenais à vous recommander Chrys’Events comme organisatrice de mariage, car elle fait un travail fantastique.
    Je me suis mariée le 1er juin 2019 et elle s'est occupée de toute l'organisation de mon mariage. Disponible, à l’écoute, son envie de donner du rêve, de la magie et de la joie dans la vie des couples qu'elle rencontre : quel plus beau projet peut-on avoir ? Bravo et merci beaucoup à elle pour son travail consciencieux et joyeux à chaque étape de la préparation de cette belle journée.

Réponse de Chrys' Events:

Merci pour la confiance que vous m’avez accordée. J’ai été ravie d’avoir pu contribuer au succès de votre mariage. Vous étiez magnifiques tous les deux ! À bientôt j’espère...
    Manon M. Envoyé le 15/04/2020

Wedding planner au top du top !

Chrystie a été une organisatrice hors pair, aux petits soins du début à la fin de notre mariage. Rien n'a été laissé au hasard. Nous avions pris la formule complète à notre grand bonheur. Fred se joint à moi pour la remercier à nouveau pour son extrême gentillesse, bienveillance et pour son professionnalisme. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Chrys' Events:

Merci à vous de votre confiance.
    Ma plus belle récompense est d’avoir pu rendre cette journée inoubliable à vos yeux. Restez vous-même. Au plaisir de vous revoir…