Comme une évidence

Comme une évidence 5
+ 19

Anthony Escriva · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Exemplaire

Un grand merci pour Maude parce que sans elle nous n'aurons pas pu avoir un mariage exceptionnel. Maude est ponctuel et efficace, toujours des idées époustouflantes et travaille vite et bien. Nous lui faisons de gros bisous.

Comme une évidence 6
    Comme une évidence 7
    Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, ce fut un plaisir partagé plein de bonheur à vous maintenant et bonne continuation !
  • IARA

Iara Teixeira Martins · Marié(e) le 24 Août 2019

Mariage le 24 août 2019

Merci à Maude Rahault de nous avoir aidés dans la déco de notre mariage et à tous ses conseils qui ont apporté une très belle touche à cette inoubliable journée. Au-delà d'un professionnalisme impeccable, Maude est très à l'écoute et a pu nous rassurer pendant la préparation de ce beau moment de nos vies.
    Un éternel merci !
    Iara et Damien

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment à vous 2 pour votre confiance et votre gentillesse. Le plaisir fut partagé. Bonne continuation à vous et pleins de belles choses !
  • Mely

Mely · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Très professionnelle

Rien à redire
    Service parfait, Maude est à l’écoute et très disponible.
    Tout était parfait, rien à redire nous avons eu le mariage de nos rêves

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment à vous 2 pour cette belle rencontre. Heureuse d'avoir fait de cette journée votre moment unique ! Ce fut un véritable plaisir.
    Merci pour votre confiance et votre générosité !
  • Andréa

Andréa Jamain · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Une organisatrice au top !

Maude est extrement professionnelle, réactive à la moindre demande, d’un goût sûr pour une décoration raffinée et élégante. Une carnet de prestataires bien rempli et opérationnel. Par son travail, ses mots,et son calme, Maude a fait de notre jour le plus beau et sans stress ... Merci à toi Comme une évidence.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment pour ce précieux avis qui me touche énormément.
    Merci à vous surtout pour votre confiance et votre extrême gentillesse, je vous souhaite une tonne de bonheur et bonne continuation.
    À bientôt.

Sabrina · Marié(e) le 23 Juin 2018

Le top

Par son professionnalisme, son écoute, Maude a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle. Elle déborde d'idée, s'adapte à nos attentes et arrive à visualiser exactement ce que l'on peut imaginer tout en apportant sa petite touche personnelle. Elle recommande les meilleurs prestataires et on peut se reposer totalement sur elle le jour j car elle prend en charge tout le timing.
    Bref un grand merci à Maude qui a contribué à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie.

Comme une évidence 8
    Comme une évidence 13
    Comme une évidence 14
    Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment les filles pour ce précieux message et votre générosité vous étiez magnifiques
  • Anne

Anne Gaudry · Marié(e) le 02 Juin 2018

Juste fabuleux !

C’etait Juste fabuleux ! Organiser un mariage en France depuis le Brésil ce n’est pas toujours facile mais grâce à Maude cela a été simple et tout était plus que parfait ! Le plus beau jour de notre vie sans aucun doute.

Comme une évidence 15
    Comme une évidence 16
    Comme une évidence 17
    Comme une évidence 18
    Comme une évidence 19
    Envoyé le 25/07/2018

Louisa Alabert · Marié(e) le 19 Mai 2018

Recommandation Maude Rahault

L'accompagnement de Maude Rahault nous a été extrêmement bénéfique lors de notre préparation au mariage et du jour J, elle a pu coordonner tout les prestataires, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos invités.
    Nous avons vraiment pu nous reposer sur elle, tout en décidant vraiment ce que nous voulons, avec ses conseils et ses avis. Elle est vraiment à l'écoute et professionnelle.

Envoyé le 22/05/2018

Marion Bosdure · Marié(e) le 12 Mai 2018

Oui, je le veux.... Au top

Nous avons été ravis de faire appel à Comme une évidence, Maude et toute l’équipe ont su comprendre toutes mes exigences en matière de décoration, apaiser mes craintes, un réel confort pour les futurs mariés. Un grand merci encore.

Comme une évidence 20
    Comme une évidence 21
    Comme une évidence 22
    Comme une évidence 23
    Envoyé le 15/05/2018

Anne-Sophie Denuefbourg · Marié(e) le 28 Avril 2018

Une organisatrice hors-pair et tellement agréable

Nous avons eu recours aux services de Maude à deux occasions.
    Nous préparions le baptême de notre fils et avions un peu de mal à tout gérer (le travail prenant, les enfants etc... ) Ce qui est le lot de chacun en vérité !
    Une amie nous a parlé de Maude, nous l'avons rencontré et cela s'est très bien passé. Maude nous a organisé un baptême exactement comme on le souhaitait. Nous avons tous passé une superbe journée.
    Et, pour nous, ce fut un plaisir également puisque Maude s'était occupée de tout : nous n'avions plus qu'à profiter !

Puis nous avons décidé de nous marier. Faire appel à Maude était une "évidence".
    Nous avons défini nos souhaits, elle nous a guidé et nous a fait profiter de son réseau de professionnel (traiteur, DJ, animatrices pour les enfants, photographe, fleuriste... ) Et de ses tarifs privilégiés.
    Elle s'est chargée de tout, nous laissant seulement profiter des préparatifs mais sans le stress !
    À quelques jours du mariage, nos amis nous demandaient si nous étions stressés : pas du tout ! Nous savions que s'il y avait un souci Maude gérerait.
    Et effectivement, il y a eu une difficulté puisque nous avions oublié trois invités au repas ! Et bien, je n'ai rien eu à faire, Maude a tout géré en toute discrétion et cela est passé inaperçu. Ouf !
    Nous avons passé une journée merveilleuse et avons pu en profiter pleinement. Maude a réussi à nous préparer un mariage à notre image et selon nos souhaits. Nos amis et familles pouvaient la contacter pour les petites surprises, c'était vraiment super !
    Nul doute que si nous avons encore un événement à organiser nous referons appel à ses services !

Envoyé le 15/05/2018

Adeline Bigorne · Marié(e) le 07 Avril 2018

Parfait : à l'écoute et très professionnel

Une super organisatrice de mariage : à l'écoute, réactive, qui est plus qu'une organisatrice : une complice !
    Ce fut une fête de mariage très réussie et comme une évidence a su parfaitement répondre et s'adapter à nos attentes ; mieux que ça : nous comprendre !

Envoyé le 11/04/2018

Réponse de Comme une évidence:

Merci pour ce message très touchant Adeline et cette belle rencontre partagée avec vous, à très vite.