Comme une évidence

Avis de Comme une évidence

• Patou

Patricia MASCLET · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Vous avez un rêve, celui de voir le jour de votre mariage le plus beau. Pas le temps ou en manque d’inspiration comme 1 évidence a su répondre à nos attentes en nous trouvant un lieu magnifique pour notre mariage avec des idées créatives pour la décoration. A l’écoute de nos demandes qui ont été réalisées sans soucis. Nous recommandons vivement ses services merci pour votre approche humaine et professionnelle.

Envoyé le 28/09/2020

Elodie Seddik · Marié(e) le 26/09/2020

Pour un mariage sans stress

Maude a tout de suite su comprendre nos attentes en terme de décoration. Elle est à l’écoute, patiente et super disponible.
    Elle s’est en plus chargée de la coordination le jour de notre mariage : un petit plus qui fait toute la différence puisque nous avons pu profiter pleinement de notre mariage avec un minimum de stress et nous reposer sur elle au besoin.

Envoyé le 27/09/2020
  • Caki

Caki Cam · Marié(e) le 29/08/2020

Topissime !

Rien à redire, tout à été parfait ! De tous bon conseils, très à l'écoute. Réponses à toutes mes questions même pendant ses vacances.
    Et soirée au top, j'ai pu profiter de ma journée sans me soucier de quoi que ce soit. Et tout nos invités l'ont trouvé génial.
    Je recommande les yeux fermées. Et je remercie mon amie de me l'avoir recommandé.

Envoyé le 04/09/2020

Merci infiniment à vous 2 pour cette belle rencontre et votre gentillesse
    Ce fut un plaisir de partager tous ces moments de préparation et le jour J à vos côtés.
    Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous.
  • Solène

Solène · Marié(e) le 13/06/2020

Wedding planeuse extraordinaire

Maude a su répondre à toutes nos attentes, nos exigences, nos changements, nos humeurs et j'en passe ! Malgré notre éloignement géographique elle a pu sublimer notre mariage comme il le fallait et tout préparer de ces mains.
    Encore un énorme merci à Maude et son mari !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment Solène !
    Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance !
    Chaque rencontre fait grandir et vous faites partie tous les 2 de cet enrichissement.
    Je vous souhaite un énorme bonheur et plein de bonnes choses à venir !

Anthony Escriva · Marié(e) le 14/09/2019

Exemplaire

Un grand merci pour Maude parce que sans elle nous n'aurons pas pu avoir un mariage exceptionnel. Maude est ponctuel et efficace, toujours des idées époustouflantes et travaille vite et bien. Nous lui faisons de gros bisous.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, ce fut un plaisir partagé plein de bonheur à vous maintenant et bonne continuation !
  • IARA

Iara Teixeira Martins · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage le 24 août 2019

Merci à Maude Rahault de nous avoir aidés dans la déco de notre mariage et à tous ses conseils qui ont apporté une très belle touche à cette inoubliable journée. Au-delà d'un professionnalisme impeccable, Maude est très à l'écoute et a pu nous rassurer pendant la préparation de ce beau moment de nos vies.
    Un éternel merci !
    Iara et Damien

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment à vous 2 pour votre confiance et votre gentillesse. Le plaisir fut partagé. Bonne continuation à vous et pleins de belles choses !
  • Mely

Mely · Marié(e) le 20/07/2019

Très professionnelle

Rien à redire
    Service parfait, Maude est à l’écoute et très disponible.
    Tout était parfait, rien à redire nous avons eu le mariage de nos rêves

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment à vous 2 pour cette belle rencontre. Heureuse d'avoir fait de cette journée votre moment unique ! Ce fut un véritable plaisir.
    Merci pour votre confiance et votre générosité !
  • Andréa

Andréa Jamain · Marié(e) le 20/10/2018

Une organisatrice au top !

Maude est extrement professionnelle, réactive à la moindre demande, d’un goût sûr pour une décoration raffinée et élégante. Une carnet de prestataires bien rempli et opérationnel. Par son travail, ses mots,et son calme, Maude a fait de notre jour le plus beau et sans stress ... Merci à toi Comme une évidence.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment pour ce précieux avis qui me touche énormément.
    Merci à vous surtout pour votre confiance et votre extrême gentillesse, je vous souhaite une tonne de bonheur et bonne continuation.
    À bientôt.

Sabrina · Marié(e) le 23/06/2018

Le top

Par son professionnalisme, son écoute, Maude a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle. Elle déborde d'idée, s'adapte à nos attentes et arrive à visualiser exactement ce que l'on peut imaginer tout en apportant sa petite touche personnelle. Elle recommande les meilleurs prestataires et on peut se reposer totalement sur elle le jour j car elle prend en charge tout le timing.
    Bref un grand merci à Maude qui a contribué à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Comme une évidence:

Merci infiniment les filles pour ce précieux message et votre générosité vous étiez magnifiques
  • Anne

Anne Gaudry · Marié(e) le 02/06/2018

Juste fabuleux !

C’etait Juste fabuleux ! Organiser un mariage en France depuis le Brésil ce n’est pas toujours facile mais grâce à Maude cela a été simple et tout était plus que parfait ! Le plus beau jour de notre vie sans aucun doute.

Envoyé le 25/07/2018