Avis de De rêve et d'amour

De rêve et d'amour

De rêve et d'amour

Le Houlme, Seine-Maritime

Eric T. Envoyé le 18/07/2023

Professionnalisme et Énergie

Un accompagnement sur-mesure, des conseils adaptés et une énergie sans faille ! Sans oublier un assistant éblouissant

Fanny est LA personne qu'il vous faut pour vivre pleinement ce moment unique.
  • Tristan
    Tristan P. Envoyé le 09/08/2023

Mariage de Péroline&Tristan le 24/06/23

Fanny est souriante et à l'écoute , professionnel, passionée débordantes d'imagination de bons conseils nous l'avons choisi pour notre décoration de mariage sur le thème bohème et nous en sommes plus que satisfait.
    Encore un très grand merci pour sa très belle prestation
    Je la recommande +++++
    Péroline & Tristan
    Marine P. Envoyé le 27/06/2023

Professionnelle dévouée

Un grand merci ! Fanny a été très professionnelle, dévouée, travailleuse et attachée à notre bien-être. Lâchés par notre DJ Atypique Events à 17h, Fanny a su trouver une solution de secours sans que nous en soyons informés, cela nous a permis de venir sur le lieu sans stress. Bref, une professionnelle qui prendra soin de ce moment unique et de vous.

• Nathalie
    Nathalie G. Envoyé le 09/11/2022

Cérémonie laïque émouvante

Nous ne remercierons jamais assez Fanny pour son écoute, sa disponibilité et ses précieux conseils. Fanny a su créer un moment inoubliable et chargé en émotions. Elle a fait preuve d’une grande implication à la réalisation de notre cérémonie laïque. Fanny s’est rendue particulièrement à l’écoute. La cérémonie laïque a été telle que nous l’avions imaginée et Fanny a su restituer l’atmosphère que nous avions souhaité créer. Un grand merci à Fanny pour son professionnalisme !
    David G. Envoyé le 29/09/2022

Cérémonie laïque

Superbe cérémonie, riche en émotions, à l’écoute, répondant aux critères , recommandons vivement
  • Armelle
    Armelle M. Envoyé le 03/05/2022

Une officiante au top !

Nous avons confié à Fanny l'organisation de notre cérémonie laïque à l'occasion de notre mariage et 21ème anniversaire de vie commune. Ayant subi un report dû au covid, Fanny a d'abord su nous conseiller et nous aider à relativiser. Nous reprenons en 2022 pour le déroulé de notre cérémonie qui aura bien lieu ! Fanny s'est montrée très disponible par visio, téléphone, mail, sms. Elle a parfaitement coordonné les interventions jusqu'au coaching de nos intervenants parfois et l'amélioration des textes si besoin. Sa prestation le jour j a été un vrai plus. Nous étions confiants et sereins et le résultat fut au rdv. Une cérémonie à notre image, joyeuse et pleine d'émotions. Je recommande les services de Fanny qui a toutes les qualités nécessaires : grand sens du contact, de l'écoute, une professionnelle disponible et généreuse. Nous recommandons pour un événement serein et réussi !
  • Leslie
    Leslie R. Envoyé le 14/11/2021

Organisation au rendez-vous !

Nous avons apprécié travailler avec Fanny dans la préparation et la réalisation de notre mariage ! Elle a su répondre à nos attentes, nous proposer des prestataires de qualité et surtout nous rassurer (stressés que nous sommes).

Merci pour ton écoute et ton professionnalisme et à bientôt !
    Leslie et Allan

Bonjour Leslie et Allan,
    Merci beaucoup pour votre retour. J'ai beaucoup aimé travailler avec vous également et je suis heureuse d'avoir pu vous aider à déstresser un peu et vous permettre d'avoir le mariage dont vous rêviez.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
    A très bientôt
    Fanny
  • Élise
    Élise Envoyé le 31/08/2021

Super wedding planner

Fanny a été une wedding planner fantastique. Elle nous a accompagnés pendant plus d'un an afin de réaliser le plus beau jour de notre vie ! Toujours à l'écoute, toujours disponible quand nous en avons besoin elle a su réaliser tout nos souhaits !
    Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, on ne pouvait rêver mieux comme journée parce qu'elle a été au-delà de nos espérances, tout était top. Beaucoup de compliments de nos invités et je sais que l'on se reverra peut-être sur des mariages, mais même sans cela.
    Merci aussi à Thomas de t'avoir accompagné pour la fin, il a été super. Vous formez une merveilleuse équipe, ne changez rien tous les deux. Nous avons bien rigolé ensemble vendredi, que de bons souvenirs ! On vous fait plein de gros bisous à tous les deux !
    Futurs mariés, ne cherchez pas une autre wedding planner que Fanny !

Réponse de De rêve et d'amour:

J'ai été ravi d'être à vos côtés sur tous ses préparatifs et tout au long de votre magnifique week-end de mariage.
    Je garderai plein de bons souvenirs de tous ces moments.
    Merci à Jérôme et toi ainsi qu'à tes parents pour votre confiance.
    Et oui j'espère qu'on se reverra avec plaisir.
  • Rose
    Rosemonde Envoyé le 10/08/2021

Mariage du 7 août 2021

Très professionnelle et discrète. Fanny a du répondre à toutes nos attentes et interrogations. Et à su suivre, s’adapter et adapter la cérémonie aux aléas du temps et du jour J

Réponse de De rêve et d'amour:

Ce fut un plaisir de vous unir et de pouvoir concevoir la ceremonie dont vous rêviez.
    Mille mercis pour ce commentaire et pour votre confiance.
    A très bientôt
    Audrey Envoyé le 29/06/2021

Mariage surprise réussi

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Fanny à l'occasion de notre mariage. Elle nous a accompagnée, conseillée tout au long de l'année de préparation du mariage surprise que nous avions choisi. Elle est très professionnelle, disponible et réactive, nous la recommandons vivement. Fanny est également une très bonne officiante de cérémonie. Elle a pris le temps de nous connaître et a réussi à faire en sorte que tout soit harmonieux le jour J et nous ressemble. Un grand merci une de fois de plus !