Avis de Dream Day Wedding Planner

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Sabrina
    Sabrina C. Marié(e) le 16/10/2021

Juste la meilleure organisatrice de toute la France

J'ai reçu des félicitations de partout. Les gens m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un mariage aussi beau, et tout ça grâce à toi qui a rendu notre mariage aussi magique et aussi unique... Un mariage miroir de notre couple... Encore merci
    Marianne M. Marié(e) le 11/09/2021

Parfaite organisation

Merci à Sabrina d'avoir gérer notre organisation de mariage qui a permis de nous concentrer sur notre journée. Aucune fausse note. Au top de l'investissement personnel.
    Agnes Marié(e) le 28/08/2021

Meilleure organisatrice/coordinatrice de mariage

Un grand merci a Sabrina Scotto et Romain pour nous avoir accompagnés lors de la préparation du mariage et le jour J. Tout s'est merveilleusement bien déroulé grâce à eux. Super organisation, super communication et des recommandations de prestataires au top également ! En plus de son professionnalisme, Sabrina est vraiment sympa et bienveillante !
  • Cédric
    Cédric U. Marié(e) le 10/07/2021

Wedding planner exceptionnelle

Nous avons fait appel à Sabrina et sa société Dream day pour notre mariage et croyez moi grâce à elle nous avons passé une extraordinaire journée qui s’est déroulée en toute fluidité.
    Durant les préparatifs nous avons pu compter sur sa disponibilité à toute heure pour répondre à nos questions et nos interrogations. Une écoute attentive et des conseils précieux sur les équipes de prestataires (DJ, photographe, décoration…) nous ont permis d’être parfaitement entouré durant notre mariage. Du début à la fin nous avons reçu un accompagnement professionnel et chaleureux et une organisation irréprochable le jour J nous a permis d’arriver en toute sérénité et de profiter à fond du moment présent et de nos invités.
    N’hésitez plus et laissez vous porter pour passer la plus belle journée de votre vie en toute tranquillité.
    Merci à Sabrina et à Dream day pour ce mariage inoubliable.
    Floriane Marié(e) le 12/06/2021

Merci à Sabrina qui nous a accompagner tout au long des préparatifs et le jour J. Elle a toujours étais présente et à l’écoute que ce soit avec nous ou nos proches. Sabrina a organiser notre cérémonie laïque qui était parfaite et riche en émotions. Notre mariage fut magique en grande partie grâce à sa prestation. Je vous la recommande à 1000% si vous voulez être soutenus, écoutés, compris et avoir un mariage fabuleux.
    Je lui souhaite le meilleur.
  • Oriane
    Oriane B. Marié(e) le 09/05/2021

Mariage La Réunion --> Var

Merci à Sabrina qui a été très professionnelle et nous a permis d'organiser notre mariage à 10 000 km de distance (impossible n'est pas français !). Nous lui avons fait confiance et si c'était à renouveler nous le referions. Une bonne continuation à toi !
  • Boucher
    Boucher S. Marié(e) le 01/10/2020

Inoubliable !

Un mariage inoubliable, le 1er octobre 2020 à Solenzara en Corse. Tout comme on imaginé et à notre image grâce à Sabrina, une équipe de prestataires au top ! Elle a su de suite capter nos envies et par la suite les réaliser le jour J. Elle a pensé à tout dans les moindres détails, même aux choses que l’on aurait jamais imaginées, mais surtout avant tout à notre bonheur !
    Tous les invités ont adoré, des retours comme la cérémonie laïque était un moment magique et plein d’émotions. Une décoration magnifique ! Une organisation très professionnelle et toutes les petites attentions à côté. Ce jour-là restera un souvenir gravé à tout jamais.
    Je recommande fortement Sabrina pour son professionnalisme et son sens de l’écoute. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus. Merci encore Sabrina.
    Andrea et Damien
  • Cléo
    Cléo P. Marié(e) le 08/08/2020

Une personne merveilleuse !

Juste un mot : magique !
    Merci pour tout, ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute et tout ce qui fait ce que tu es toi !
    Un mariage merveilleux grâce à ton travail, cette ouverture de bal a été un vrai succès et un pur plaisir pour Micka et moi !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 08/08/2020

Super cérémonie !

Sabrina a célébré notre union cet été, elle est très pro, à l'écoute et de très bon conseil ! La cérémonie était parfaite et à notre image. N'hésitez pas à choisir Sabrina vous faites le bon choix !
    Sabria B. Marié(e) le 16/05/2020

Super organisation

Un grand merci pour cette journée et soirée qui étaient au-delà de nos espérances et c'est en grande partie grâce à cette super organisation. Nous n'avons pas eu à nous préoccuper de gérer et nous avons pu profiter à fond. Merci beaucoup à Sabrina pour son professionnalisme et sa disponibilité. Vous pouvez faire appel à ses services sans problème !