Avis de Dream Day Wedding Planner

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Barbara
    Barbara P. Envoyé le 08/06/2024

Mariage juin 2024

Sabrina est une super professionnelle, elle connaît parfaitement son sujet et son travail. Elle est à l'écoute, disponible, bienveillante et toujours d'excellent conseil. Nous l'avons prise pour une coordination jour J. Elle nous a permis de profiter à 100% de notre journée... un immense merci pour avoir permis que cette journée soit parfaite pour nous.
  • I
    Irène Envoyé le 14/05/2024

Professionnelle

Sabrina a su faire de notre mariage une journée idyllique
    Elle s’occupe de tout et nous a enlevé tout le stress
    Elle a tout fait pour qu'on profite pleinement de notre journée et on l’en remercie pour ça

Merci du fond du cœur !
    J'ai pris énormément de plaisir à vivre chaque moment de cette journée inoubliable... Belle ouverture de saison, je pouvais pas rêver mieux !
    Merci encore et je vous embrasse fort !
    Sabrina
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 04/10/2023

Mariage Sandrine et Alexandre

Sabrina🥰,

4 jours après notre magnifique mariage, nous sommes toujours sur notre petit ⛅️

Grâce à ta gentillesse, ton dévouement total pour tes mariés, ton écoute et ta disponibilité nous avons eu le mariage de nos rêve et bien plus encore, tout était plus que parfait ! Tu as su retranscrire parfaitement toutes nos attentes, tout était orchestré avec brio…
    Tu as célébré notre cérémonie laïque avec ton cœur et Wouah quel magnifique moment….
    Nous n’aurions pas pu rêver un plus beau mariage et tout cela on te le doit !!!
    Alors encore une fois, merci, merci,merci et à dans 10ans (pour l’ouverture de notre boîte)
    J’espère que nous aurons l’occasion de se revoir très vite
    Nous t’embrassons
    Sandrine et Alexandre ❤️

Réponse de Dream Day Wedding Planner:

Merci beaucoup, ma belle... Comme je te disais, le courant entre nous était fluide ! Et vous étiez très réactif et disponible pour les préparatifs de ce mariage ! J'ai eu le plaisir de finir ma saison avec vous deux ! Alors encore merci pour tous ces moments passés ensemble... Vous étiez très touchants et j'ai pris énormément de plaisir à faire ce mariage... On a envie de tout vous donner tellement c'était agréable cette entente. Alors je ne te dis pas au revoir... Car je suis certaine qu'on se reverra ! Gros bisous à vous 4

Les avis vous ont convaincus ?

• Auréline
    Auréline S. Envoyé le 26/09/2023

Une officiante au top 👌

Nous avons fait appel à Sabrina pour officier notre cérémonie laïque. Elle a rapidement cernée nos personnalités et a écrit une cérémonie à notre image qui a beaucoup ému nos invités. Elle nous a apportée de précieux conseils tout au long de ces mois de préparation qui nous ont permis d’appréhender plus sereinement notre journée.
    Elle a merveilleusement chorégraphier notre ouverture de bal et ce malgré nos difficultés.
    Nous l’a remercions de tout cœur pour son investissement et sa patience. 🫶
  • Typhaine
    Bensaidani T. Envoyé le 20/09/2023

Notre meilleure alliée !

Sabrina, au cours des 18 mois de préparatifs qui ont précédé notre mariage, a su identifier nos attentes et donner vie à nos idées.
    Notre mariage était exceptionnel. Sabrina a réuni une équipe de prestataires au top, qui avaient l’habitude de travailler ensemble et qui s’entendaient à merveille. Nous avons eu l’impression de passer la journée avec des amis en plus ! Le déroulé le jour J était fluide, nous nous sommes laissés porter du début à la fin.
    Et en plus elle vous aide à vous rendre aux toilettes avec votre robe ! 😂

Notre wedding planner en 3 mots c’est : bienveillance, rires, professionnalisme.
    Claire P. Envoyé le 20/09/2023

Mariage en Corse

Mille merci Sabrina. Avec une patience de maître, Sabrina a répondu à nos attentes et a su entendre nos souhaits pour notre mariage que nous voulions un peu différent. Bravo! Une organisation millimétrée entourée de prestataires de qualité et dans un lieu magique. Sabrina ne laisse rien au hasard et garde toujours comme objectif la satisfaction de ses mariés et de leurs invités. Sabrina a tout géré pour que nous vivions une journée unique, y compris le jour même.
    Famille et amis gardent un souvenir émerveillé de ce week end de mariage et pour nous, rien n’était plus précieux.
    Nous avons été comblés,
  • Cassandra
    Cassandra P. Envoyé le 30/08/2023

Indispensable et merveilleuse

Sabrina a su nous écouter, nous guider, et à tout mis en œuvre pour que cette journée soit parfaite. Grâce à elle et l’équipe de prestataires qu’elle nous a trouvé, notre mariage était encore plus beau que dans nos rêves. Et le fait de pouvoir en profiter pleinement rend ce moment encore plus précieux. Elle a su nous comprendre et lire en nous pour organiser la cérémonie de nos rêves, celle qui nous ressemble. Nous recommandons à 10 000%. Et nous n’aurions jamais réussi sans elle.
    Merci Sabrina d’avoir changé nos vies ❤️
    Romuald Envoyé le 09/08/2023

Dany et Romuald

Grâce à Sabrina nous avons pu faire le mariage de nos rêves, à la fois professionnelle, organisée et discrète elle a su nous accompagner du début jusqu’à la fin, en écoutant nos caprices, mais aussi nous taper dessus quand il le fallait (dieu sait que c’est pas chose facile…)
    On peut tout lui demander et elle réalise les rêves les plus fous… Nous avons pu profiter du plus beau jour de notre vie grâce à elle… On ne te remerciera jamais assez, merci pour tout.
    Johanna B. Envoyé le 03/08/2023

Une wedding planner en Or!

Sabrina a été bien plus qu'une simple organisatrice, elle a été notre véritable fée du mariage. Dès le premier jour où nous l'avons rencontrée, elle a su capturer notre vision et nos désirs pour ce jour spécial. Grâce à son expertise et à son réseau de prestataires, notre mariage s'est déroulé sans le moindre accroc. Chaque aspect, qu'il s'agisse de la décoration, du choix du lieu, du traiteur ou de la coordination du jour J, a été parfaitement orchestré. Un immense merci à elle pour avoir rendu notre mariage si magique ! Son professionnalisme, son attention aux détails et sa créativité ont fait de cette journée un moment inoubliable. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Dream Day Wedding Planner:

Merci ma belle pour ce commentaire, il me touche énormément... Je suis très fière de vous avoir accompagnée tout les deux dans cette belle aventure. J' ai ressenti un grand vide après le mariage...
    Nos échanges me manque beaucoup, c'est il me semble ce que j' appelle moi, une belle alchimie entre la mariée et sa wedding ... Longue vie à vous deux et beaucoup de bonheur +++. Donnes moi de tes nouvelles de temps en temps et gros bisoussss
  • Amandine
    Amandine R. Envoyé le 12/06/2023

Une wedding planner en or

Sabrina est tout simplement géniale, a l’écoute , rapide dans ses réponses. Elle se plie en quatre pour les mariés, elle nous a accompagné à la perfection, nous ne pouvions rêver mieux comme mariage.
    Présente quand il le faut et discrète à la fois.
    Nous recommandons ses services à 1000%.
    Pour resumé : foncez !!!!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures