Dream Day Wedding Planner

4.9
  • Fanny

Fanny , Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage extraordinnaire

Nous avons décidé de nous marier 2 mois avant la date fatidique, c’était un challenge pour tout organiser. C’est à ce moment-là que nous avons décidé de faire appel à Sabrina. Elle a de suite compris que nous souhaitions un mariage à notre image où l’on prendrait plaisir mais également où nos invités profiteraient d’où cette villa louée pour le weekend. Ce fut merveilleux, il a passé trop vite malheureusement, avec plein de beaux souvenirs, des émotions, des fous rires, des moments de partages, des moments de joie et moments de stress, des frayeurs même avec ce retard de 30 minutes à la mairie…Aujourd’hui on en rigole !
    Sabrina s’est occupée de tout de nous trouver le photographe, le coiffeur, la décoratrice, le DJ mais aussi le traiteur sans oublier la villa, en plus l’équipe était super, aux petits soins, tous adorables. Nous ne regrettons pas son choix.
    Merci encore Sabrina pour ton professionnalisme !

Le mariage de Fanny et Dream Day Wedding Planner 1
    Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Dream Day Wedding Planner:

Merci ma jolie Fanny pour ton commentaire. Un véritable challenge que de faire un mariage avec cérémonie en 2 mois... Mais tu as vu ! C'est faisable et je suis ravi du résultat. Encore beaucoup de bonheur à vous deux

Jessica Aubert , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons fait appel à Sabrina pour notre cérémonie laïque et nous n'avons absolument pas été déçus !
    Tout était parfait et surtout comme on l'avait désiré.
    Une cérémonie émouvante, personnelle et à notre image.
    Encore merci Sabrina pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton implication lors de notre mariage.
    Merci d'avoir si bien accompagné notre officiant de cœur qui a partagé la célébration de mariage avec toi.

Envoyée le 14/08/2018

Paris Kelly , Marié(e) le 23/06/2018

Correct

Mon mariage

C’était trop bien, merci Sabrina, tu as assuré ! J’étais complètement détendue à l’idée que tu gérais tout de A à Z, c’était un bonheur absolu ! Tu es très professionnelle ! C’était un plaisir de t’avoir comme organisatrice ! Je la recommande vivement.

Envoyée le 17/07/2018
  • Caroline

Caroline Campana , Marié(e) le 02/06/2018

Un immense merci !

Que dire de Sabrina ? Une professionnelle qui a été à notre écoute durant une année, qui a su nous guider et nous aider à organiser cette journée, qui a été magnifique.
    Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 15/06/2018

Chloé , Marié(e) le 18/05/2018

Sabrina est une officiante expérimentée, rassurante, organisée, qui a su nous guider et nous accompagner dans nos différents questionnements. Elle nous a mis en lien avec des professionnels de qualité, en fonction de nos besoins, et nous a concocté une belle ouverture de bal ! Oui, oui, notre officiante est unique en son genre car elle nous a également donné des cours de danse pour réaliser une entrée à couper le souffle ! Vous pouvez lui faire confiance ! Merci encore Sabrina.

Envoyée le 16/08/2018

Chloé , Marié(e) le 18/05/2018

Sabrina merci !

Sabrina est une officiante expérimentée, rassurante et organisée, qui a su nous guider et nous accompagner dans nos différents questionnements. Elle a su nous mettre en lien avec des professionnels de qualité, en fonction de nos besoins, et elle nous a concocté une ouverture de bal à vous couper le souffle ! Oui, oui, faut bien le dire, Sabrina est une officiante unique en son genre, car elle nous a également donné des cours de danse pour offrir à nos invités et nous-mêmes un moment complètement inattendu et magique ! Encore merci Sabrina !

Envoyée le 16/08/2018

Réponse de Dream Day Wedding Planner:

Merci ma belle mais tout le mérite revient à vous deux, à votre couple et votre belle histoire. Plein de bisous et de bonheurs à vous 3

Magali , Marié(e) le 23/09/2017

Correct

Merci à toi Sabrina. Tu as célébré notre cérémonie de la plus belle des manières, mes convives ont adoré. La décoration était superbe, tes paroles ont été dites de la plus belle des manières. Merci pour tout, nous sommes ravis d'avoir collaboré avec toi. Magali et Jérémy

Envoyée le 25/09/2017
  • Vanessa

Vanessa Calvayrac , Marié(e) le 22/07/2017

Un grand merci à Sabrina pour ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme.
    Nous t'avons choisie pour officier notre cérémonie laïque et tu as fait de cet engagement un moment magique où rires, émotions et même larmes étaient au rendez-vous ...
    Notre cérémonie restera le plus émouvant et un des plus beaux souvenirs de notre mariage !
    Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017

Victoria , Marié(e) le 14/07/2017

Notre cérémonie a été magique grâce à Sabrina, très professionnelle et très attachante. Nous avons bien ri lors de nos rendez-vous. Nous avons travaillé dur pour notre chorégraphie mais c'était top et nous avons épaté nos invités. Nous avons vraiment adoré travailler avec Sabrina ! Merci pour tout, nous t'adorons.

Le mariage de Victoria et Dream Day Wedding Planner 2
    Le mariage de Victoria et Dream Day Wedding Planner 3
    Envoyée le 09/08/2017

Carine Carmona , Marié(e) le 24/06/2017

Merci 1000 fois et ce ne serait suffisant.
    Tu as réalisé le plus beau jour de notre vie.
    Toi et ton équipe êtes des personnes extraordinaires et pleines de bienveillance.
    Tu nous as émerveillés merci

Le mariage de Carine Carmona et Dream Day Wedding Planner 4
    Le mariage de Carine Carmona et Dream Day Wedding Planner 5