Dream Day Wedding Planner
252, Rue de la Cauquière 83140 Six-Fours les Plages (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Dream Day Wedding Planner

Anaïs · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Un grand merci à Sabrina qui nous a accompagnés dans toutes les étapes de notre mariage. Sabrina est à l'écoute et aux petits soins pour les mariés jusqu'au
    jour J ! Nous recommandons vivement les services de Sabrina. Nous te souhaitons une très bonne continuation !

Envoyé le 24/09/2019
  • Audrey

Audrey Natalini · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait !

Un mariage inoubliable avec des prestataires inoubliables choisis parfaitement par Sabrina qui a su faire de ce jour notre jour ! Elle a su nous capter, nous appréhender et mettre toute sa générosité dans cette organisation ! On ne peut que lui dire mille mercis ! On ne pourra jamais oublier cet instant et jamais oublier Sabrina !

Envoyé le 10/08/2019
  • Mathieu

Mathieu Terreaux · Marié(e) le 26/07/2019

Cérémonie laïque au domaine de Montrieux

Sabrina c'est occupée de notre cérémonie laïque le 26 juillet 2019 au domaine de Montrieux le Vieux. Très professionnelle et à l'écoute, ne comptant pas les rendez-vous pour comprendre nos souhaits qui étaient très précis, grâce à elle notre cérémonie était parfaite et telle que nous la rêvions. Merci Sabrina !

Envoyé le 06/08/2019

CHÂTEAU · Marié(e) le 20/07/2019

3.2

Mariage vraiment chouette et beau.

Bons conseils pour les essayages de robes, bon partenariat pour la décoration, bonne organisation le jour J.

Envoyé le 21/08/2019
  • JF JJ

Jf Jj · Marié(e) le 29/06/2019

Super professionnel : je recommande

Nous sommes passés par Dream Day (Sabrina) pour l'organisation et la tenue de notre cérémonie laïque et nous en somme ravis.
    Nous n'avons eu que des commentaires positifs de la part de nos amis et invités.
    Je recommande fortement Sabrina

Envoyé le 29/08/2019
  • Maryline

Maryline cosson · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage de rêve grâce à Sabrina Scotto Dream Day

Sabrina Scotto a fait de notre mariage une merveille, notre rêve est devenu réalité ! Et en mieux !
    Elle a su accéder à nos envies, les comprendre et les réaliser !
    Elle a su répondre à toutes nos attentes, même à celles que nous n'avions pas imaginées !
    Une équipe extraordinaire qu'elle a su fédérer autour de notre mariage, dans la bienveillance et le sourire !
    Dans les moindres détails, les plus insignifiants (mais qui ont toute leur importance ! ), Sabrina Scotto a pensé à tout, et à notre bonheur ! Nous te recommandons avec ferveur et grand plaisir ! Merci Sabrina Scotto ! Merci (Sophie Freyssinier-Cosson)

Envoyé le 24/06/2019

Valentina · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation mariage

Nous avons fait appel à Sabrina pour notre mariage le 1 juin 2019 en Corse.
    Nous avons été bluffés par le travail réalisé (la décoration, la coordination...). Le jour J, nous n'avons rien eu à penser sauf à prendre soin de nous. Les prestataires proposés par Sabrina ont été au top ! Tous nos invités ont adoré la décoration, les petites intentions, l'organisation... Nous avons des souvenirs pleins la tête ! Merci encore à Sabrina d'avoir fait de ce jour un jour inoubliable.

Envoyé le 05/06/2019
  • Pau'pow

Pauline D · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage 30 mai 2019

Sabrina est très professionnelle, elle est de bons conseils et à l'écoute. Elle a su trouver les mots justes pour nous faire une très belle cérémonie à notre image. Je la recommande à 200% !

Envoyé le 05/06/2019
  • Carole

Carole Chagniat · Marié(e) le 06/10/2018

Le wedding planner idéal !

Sabrina (fondatrice de DreamDay) est une bonne fée moderne, un concentré de dynamisme et de bonne humeur. Nous l'avions contacté pour organiser et animer notre cérémonie laïque. Le courant est si bien passé que nous lui avons également confié la préparation de notre ouverture de bal. Le jour J tout était parfait, nos invités étaient ravis de partager ces moments d'émotion avec nous. Je recommande chaleureusement Sabrina pour son professionnalisme et son sens de l'écoute. Si c'était à refaire, je ferai appel à ses services pour organiser mon mariage de A à Z.

Envoyé le 05/12/2018
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage extraordinnaire

Nous avons décidé de nous marier 2 mois avant la date fatidique, c’était un challenge pour tout organiser. C’est à ce moment-là que nous avons décidé de faire appel à Sabrina. Elle a de suite compris que nous souhaitions un mariage à notre image où l’on prendrait plaisir mais également où nos invités profiteraient d’où cette villa louée pour le weekend. Ce fut merveilleux, il a passé trop vite malheureusement, avec plein de beaux souvenirs, des émotions, des fous rires, des moments de partages, des moments de joie et moments de stress, des frayeurs même avec ce retard de 30 minutes à la mairie…Aujourd’hui on en rigole !
    Sabrina s’est occupée de tout de nous trouver le photographe, le coiffeur, la décoratrice, le DJ mais aussi le traiteur sans oublier la villa, en plus l’équipe était super, aux petits soins, tous adorables. Nous ne regrettons pas son choix.
    Merci encore Sabrina pour ton professionnalisme !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Dream Day Wedding Planner:

Merci ma jolie Fanny pour ton commentaire. Un véritable challenge que de faire un mariage avec cérémonie en 2 mois... Mais tu as vu ! C'est faisable et je suis ravi du résultat. Encore beaucoup de bonheur à vous deux