Dream Day Wedding Planner

36 avis | Six-Fours les Plages (Var)

Avis de Dream Day Wedding Planner

• Boucher

Boucher S. · Marié(e) le 01/10/2020

Inoubliable !

Un mariage inoubliable, le 1er octobre 2020 à Solenzara en Corse. Tout comme on imaginé et à notre image grâce à Sabrina, une équipe de prestataires au top ! Elle a su de suite capter nos envies et par la suite les réaliser le jour J. Elle a pensé à tout dans les moindres détails, même aux choses que l’on aurait jamais imaginées, mais surtout avant tout à notre bonheur !
    Tous les invités ont adoré, des retours comme la cérémonie laïque était un moment magique et plein d’émotions. Une décoration magnifique ! Une organisation très professionnelle et toutes les petites attentions à côté. Ce jour-là restera un souvenir gravé à tout jamais.
    Je recommande fortement Sabrina pour son professionnalisme et son sens de l’écoute. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus. Merci encore Sabrina.
    Andrea et Damien

Envoyé le 11/10/2020
  • Cléo

Cléo P. · Marié(e) le 08/08/2020

Une personne merveilleuse !

Juste un mot : magique !
    Merci pour tout, ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute et tout ce qui fait ce que tu es toi !
    Un mariage merveilleux grâce à ton travail, cette ouverture de bal a été un vrai succès et un pur plaisir pour Micka et moi !

Envoyé le 09/09/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 08/08/2020

Super cérémonie !

Sabrina a célébré notre union cet été, elle est très pro, à l'écoute et de très bon conseil ! La cérémonie était parfaite et à notre image. N'hésitez pas à choisir Sabrina vous faites le bon choix !

Envoyé le 12/08/2020

Anaïs · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Un grand merci à Sabrina qui nous a accompagnés dans toutes les étapes de notre mariage. Sabrina est à l'écoute et aux petits soins pour les mariés jusqu'au
    jour J ! Nous recommandons vivement les services de Sabrina. Nous te souhaitons une très bonne continuation !

Envoyé le 24/09/2019
  • Audrey

Audrey N. · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait !

Un mariage inoubliable avec des prestataires inoubliables choisis parfaitement par Sabrina qui a su faire de ce jour notre jour ! Elle a su nous capter, nous appréhender et mettre toute sa générosité dans cette organisation ! On ne peut que lui dire mille mercis ! On ne pourra jamais oublier cet instant et jamais oublier Sabrina !

Envoyé le 10/08/2019
  • Mathieu

Mathieu T. · Marié(e) le 26/07/2019

Cérémonie laïque au domaine de Montrieux

Sabrina c'est occupée de notre cérémonie laïque le 26 juillet 2019 au domaine de Montrieux le Vieux. Très professionnelle et à l'écoute, ne comptant pas les rendez-vous pour comprendre nos souhaits qui étaient très précis, grâce à elle notre cérémonie était parfaite et telle que nous la rêvions. Merci Sabrina !

Envoyé le 06/08/2019

Château · Marié(e) le 20/07/2019

3.2

Mariage vraiment chouette et beau.

Bons conseils pour les essayages de robes, bon partenariat pour la décoration, bonne organisation le jour J.

Envoyé le 21/08/2019
  • JF JJ

Jf Jj · Marié(e) le 29/06/2019

Super professionnel : je recommande

Nous sommes passés par Dream Day (Sabrina) pour l'organisation et la tenue de notre cérémonie laïque et nous en somme ravis.
    Nous n'avons eu que des commentaires positifs de la part de nos amis et invités.
    Je recommande fortement Sabrina

Envoyé le 29/08/2019
  • Maryline

Maryline C. · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage de rêve grâce à Sabrina Scotto Dream Day

Sabrina Scotto a fait de notre mariage une merveille, notre rêve est devenu réalité ! Et en mieux !
    Elle a su accéder à nos envies, les comprendre et les réaliser !
    Elle a su répondre à toutes nos attentes, même à celles que nous n'avions pas imaginées !
    Une équipe extraordinaire qu'elle a su fédérer autour de notre mariage, dans la bienveillance et le sourire !
    Dans les moindres détails, les plus insignifiants (mais qui ont toute leur importance ! ), Sabrina Scotto a pensé à tout, et à notre bonheur ! Nous te recommandons avec ferveur et grand plaisir ! Merci Sabrina Scotto ! Merci (Sophie Freyssinier-Cosson)

Envoyé le 24/06/2019

Valentina · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation mariage

Nous avons fait appel à Sabrina pour notre mariage le 1 juin 2019 en Corse.
    Nous avons été bluffés par le travail réalisé (la décoration, la coordination...). Le jour J, nous n'avons rien eu à penser sauf à prendre soin de nous. Les prestataires proposés par Sabrina ont été au top ! Tous nos invités ont adoré la décoration, les petites intentions, l'organisation... Nous avons des souvenirs pleins la tête ! Merci encore à Sabrina d'avoir fait de ce jour un jour inoubliable.

Envoyé le 05/06/2019