Avis de Dream it! Events planner

Dream it! Events planner

Genève

Laura M. Envoyé le 19/07/2021

Satisfaite

Rapide, disponible et efficace, nous avons eu un bon feeling du début en passant par des reports et jusqu’à la fin. Dream it a su s’adapter et faire preuve de souplesse. Nous avions des prestataires très pro et organisés qui ont su communiquer entre eux donc la présence de Dream It n’était pas indispensable dans notre cas mais cela nous a rassuré tout de même lors de nos préparatifs. Nous avons particulièrement apprécié le site internet pour nos invités avec les reports c’était un gain de temps de communiquer les infos sur le site.
    Merci Dream It !

Réponse de Dream it! Events planner:

Un grand merci à vous, Laura & Yann, c'était un réel plaisir d'avoir pu participer à l'aboutissement de cette journée exceptionnelle.
    Je vous souhaite bonheur et prospérité pour vos nombreuses prochaines années.
  • Andreia
    Andreia G. Envoyé le 11/11/2020

Indispensable !

Nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés Nelle pour la coordination et la mise en place de notre jour J.
    Elle s'est rendue disponible et soutenante malgré la situation actuelle et les incertitudes liées aux mesures si changeantes jusqu'à même la veille ! Elle a su avoir les mots et a cru en notre projet jusqu'au bout.

Elle a été de très bon conseil pour les prestataires aussi que nous recommandons également vivement. La mise en place de nos tables était magnifique. Elle a su lire et comprendre les idées que nous avions dans nos têtes et c'était pas évident ! C'était exactement comme nous l'avions imaginé !

Encore merci mille fois Nelle pour ta disponibilité et ta passion qui s'est ressentie tout le long de nos échanges et encore après.

Nous garderons précieusement en mémoire ta gentillesse et la confiance que tu nous a témoigné malgré ce projet particulier. Merci infiniment !

Mrs & Mr Gomes

Réponse de Dream it! Events planner:

Milles mercis à vous deux !
    Cette aventure restera gravé dans nos esprit, c'est une belle preuve qu'avec l'amour et la persévérance tout est possible !

Merci pour votre confiance et votre bienveillance.

Je vous souhaite du bonheur à l'infinie !

Sandy T. Envoyé le 07/10/2020

Un rêve réalisé

C’est avec grand plaisir et satisfaction que Dream it! Events planner s’est occupée de notre mariage. Organisée et professionnelle, elle sait être à l’écoute et fait tout pour répondre à nos exigences. Créative et remplie de bonnes idées, elle saura vous guider au mieux pour cette magnifique aventure qui vous restera gravée à vie.

Réponse de Dream it! Events planner:

Un grand merci pour votre écoute et votre bienveillance.
    Vous avez été un couple sensationnel !
    Cette belle aventure restera un souvenir inoubliable.
    Merci infiniment.
  • Elizabeth
    Elizabeth D. Envoyé le 18/06/2020

Mariage intimiste

Chère W.P, malgré ces mesures qui ont impactées notre projet de mariage, je tiens à te remercier pour ta rapidité, nous avons eu un petit mariage intimiste organisé et efficace.
    Nous ne manquerons pas de faire appel à tes services pour organiser une belle fête l’an prochain. Merci pour ton dévouement et ta bienveillance.

Chère Elizabeth,

Je vous remercie pour votre confiance ainsi que votre retour très positif !
    Vous avez été d'une bienveillance exceptionnelle !
    Je vous souhaite le meilleur pour les nombreuses années à venir.
    Kathryn M. Envoyé le 23/08/2019

Planificatrice fabuleuse

Nelle a transformé notre jour J de "bon" en "le mieux". Elle nous a recommandé plusieurs prestataires quand nous n'avons pas pu les trouver, et chacun d'entre eux était fabuleux. Planification et communication étaient directes et rapides. Elle était le lien multilingue entre notre guests (en anglais) et les prestataires (en français), sans aucun problème. Elle a résolu tous les problèmes pendant le jour, elle était sympathique et serviable avec chacun et je la recommanderais à tout le monde !

Réponse de Dream it! Events planner:

Chers Kathryn et Maarten !

Vous êtes juste fabuleux pour moi ! Vos mots touchent mon cœur, comme vous pouvez l’imaginer... Ce fut un grand plaisir d’être votre organisatrice de mariage pendant cette année...
    Je vous souhaite le meilleur dans votre belle histoire et nous resterons en contact !
    Sincères amitiés,

Nelle

----------------------------------------------------------------

Dear Kathryn & Maarten !

You are just fabulous to me ! Your words touche my heart as you can imagine... It was a great pleasure to be your wedding planner during this year...
    I wish you all the best in your lovely story and we will definetely keep in touch !
    Kind regards,

Nelle
  • Manoncv-29
    Manon Envoyé le 09/07/2019

Pour une déco mariage de vos rêves

Comment commencer... ? Juste merci, merci d’avoir rendue notre mariage beau. Tout était parfait les invités on adoré la décoration et nous encore plus ! Nelle a été exceptionnelle, patiente, d'une grande écoute et de très bons conseils tout au long de l’organisation du mariage. Elle s'est investie à 200% pour satisfaire et combler nos rêves et nous faire part de sa créativité pour sublimer ce que nous avions imaginé. Du plafond au sol tout était harmonieux. Nous n'avons eu que de bons retours sur notre décoration, ainsi que tous les petits détails. Elle a même pensé à gâter et à faire plaisir les enfants qui se sont régalés. Elle s'est adaptée à notre budget en trouvant tout ce dont nous avions rêver ou en proposant des ajustements auxquels nous n’avions pas pensé. Si nous décidions d’organiser un autre événement, nous choisirions sans hésiter de le refaire avec Dream it ! Évents. Un très grand merci à toi et tout ce que tu as fait pour nous ! Manon & Théo

Chers Manon & Théo,
    Je reste émue, vos mots et vos appréciations me comble de joie et d'énergie positives.
    Vous étiez des mariés juste exceptionnels et j'ai pris un immense plaisir à travailler avec vous ! Je vous souhaite le meilleur et encore merci pour ce magnifique feedback.
    À très bientôt.
    Nelle by Dream it ! Events
  • PROSPERA
    Prospera T. Envoyé le 18/06/2018

Bonjour à tous. Je vous recommande cette organisatrice de mariage. Lui ayant confié la gestion de mon mariage, elle a su de par son professionnalisme nous fournir une prestation à la hauteur de nos attentes et de notre budget. Très à l'écoute des futurs mariés, à les conseiller... Elle est au top !

Réponse de Dream it! Events planner:

Un grand merci pour ce retour très positif, cette journée restera inoubliable.
    Sincères salutations.