Esprit Fête Wedding planner

Esprit Fête Wedding planner 5
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique !

Une équipe au top ! Un grand merci à Mélanie pour son professionnalisme, son organisation, sa patience et son travail. Une officiante à l’écoute, rassurante et souriante ! Une cérémonie laïque au-delà de nos attentes. Tout était parfait ! De l’émotion, du rire... un moment inoubliable et émouvant pour nous et tous nos invités, qui ont trouvé cela magnifique ! Merci infiniment pour ce moment qui restera gravé !

Envoyée le 10/09/2019

Anne · Marié(e) le 31/08/2019

Equipe au top

Décoration magique, nous avons adoré ! Service irréprochable! Melanie et Lucie ont été de très bon conseil !
    La décoration était comme nous l’avions imaginée, l’accompagnement au top, tout a été fait pour que nous passions un moment inoubliable, je recommande les yeux fermés !
    Vous avez sublimé notre mariage... Merci mille fois à vous, nous avons eu des étoiles dans les yeux !

Envoyée le 03/09/2019

Anne,
    Un grand merci pour votre commentaire, qui est vraiment très agréable à lire ! De notre côté nous avons pris énormément de plaisir dans l'organisation de votre déco : nature chic.
    On attend avec impatience les photos.
    Toutes nos félicitations pour votre union !
  • Laëtitia

Laëtitia Montier · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie laïque

Nous avons fait appel à Esprit Fête pour notre cérémonie laïque et nous sommes très satisfaits. Une équipe très sympathique, Laura notre officiante était au top. Elle nous a accompagné de l’écriture de la cérémonie jusqu’au jour J. Nos invités, qui pour la plupart ne connaissaient pas ce genre de cérémonie, ont trouvé cela magnifique. Merci Esprit Fête !

Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Esprit Fête Wedding planner:

Un grand merci pour ce petit commentaire qui fait vraiment plaisir !
    Très belle continuation à la petite famille !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Merci Mélanie et toute l'équipe d'esprit Fête

Nous avons fait appel à Esprit Fête pour l'organisation de notre cérémonie Laïque et de la décoration de notre salle de mariage le 20 juillet. Dès le premier contact, nous nous sommes sentis très à l'aise. Mélanie a toujours été à l'écoute, très réactive et surtout a toujours respecté nos souhaits. La décoration était exactement comme on le voulait et la cérémonie juste fantastique, personnelle et pleine d'émotions. Tous nos proches ont adoré. Nous les recommandons à 100%. Lucie et Mickael.

Envoyée le 25/09/2019
  • Livia

Livia Cueru · Marié(e) le 06/07/2019

Pour une belle cérémonie

Nous rêvions d'un mariage qui nous ressemble et qui rassemble. Mélanie nous a aidé pour les textes de la cérémonie et a contribué à la réussite de ce jour pas comme les autres.
    Une officiante de cérémonie parfaite et très professionnelle. La cérémonie était parfaite en terme de temps, ni trop courte, ni trop longue.

Envoyée le 05/08/2019

Livia et Antoine,
    Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur.
    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et celle de vos invités.
    Pour ma part je retiendrai une chose importante de votre couple: l'amour que vous vous portez l'un à l'autre et cette magnifique histoire d'amour que vous continuez d'écrire jour après jour...
    Encore un grand merci à tous les deux.
    Mélanie
    Le mariage de Livia Cueru et Esprit Fête Wedding planner 6

Annabelle · Marié(e) le 29/06/2019

Esprit fête, L’art de la précision

Nous avons rencontré Esprit fête, Lucie et ces collègues. Des femmes qui ont su rendre notre mariage en mariage inoubliable, merveilleux et fabuleux.
    La cérémonie laïque a été superbe, très personnelle et émouvante. la décoration était soignée et précise.
    Nous recevons de merveilleux retours de nos convives concernant la qualité des prestations entre cérémonie laïque et l’accompagnement du jour J.
    Disponible à n’importe quelle heure, à l’écoute, souriante, rigoureuse, respectueuse, etc, etc.
    Notre mariage était très dense en surprise, en photo, en émotion et très bien orchestré grâce aux services d’Esprit Fête. Merci infiniment et très sincèrement. Je les recommande fortement !

Envoyée le 05/07/2019

Annabelle et Jérôme,
    Que vous dire ? Déjà "Waouh" pour ce message magnifique ! Un grand merci pour ce commentaire très émouvant !
    Merci également à tous les deux pour votre confiance c'était un véritable plaisir de vous suivre sur ce grand jour et sur les préparatifs de votre mariage !
    Ps: L'image qui restera gravée dans notre mémoire c'est votre regard quand vous avez entendu vos proches vous faire la surprise d'une chanson a cappella !
    Le mariage de Annabelle et Esprit Fête Wedding planner 7
  • Fanny

Fanny Marchetto · Marié(e) le 15/06/2019

3.6

Un bon moment

Nous avons été très bien accompagnés tout au long des préparatifs mais nous regrettons avoir eu affaire à plusieurs personnes différentes avant de rencontrer notre officiante seulement un mois avant le jour J.
    Nous avons également trouvé la formule un peu chère. Nous avons dû rapporter une table, installer les chaises et apporter le sable pour le rituel : pour le prix, dommage que ces éléments ne soient pas pris en charge. De plus, le temps n'ayant pas été de la partie, nous avons dû faire la cérémonie en urgence dans une grange : l'arche et les pots décorés n'ont pas été utilisés... Nous n'avons, par conséquent, pas du tout profité des services de décoration qui faisaient parties de notre formule. Heureusement, nous avons pu faire quelques photos avec l'arche juste avant qu'elle soit remballée.
    Les roses, pourtant payées et préparées par nos soins, ont été oubliées et il y a eu quelques couacs au niveau de la musique.
    Mis à part cela, les invités ont adoré et ont passé un agréable moment. C'est tout ce qui compte pour nous, nous en garderons un bon souvenir.

Le mariage de Fanny Marchetto et Esprit Fête Wedding planner 8
    Le mariage de Fanny Marchetto et Esprit Fête Wedding planner 9
    Le mariage de Fanny Marchetto et Esprit Fête Wedding planner 10
    Le mariage de Fanny Marchetto et Esprit Fête Wedding planner 11
    Envoyée le 03/07/2019

Bonjour Fanny et Yves,
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services.
    Concernant notre rencontre tardive, je comprends tout à fait votre position. Cependant, ayant intégrée l'équipe Esprit Fête en début de saison, je n'ai malheureusement pas pu vous rencontrer plus tôt et c'est donc la raison pour laquelle vous avez dû avancer sur les préparatifs avec une de mes collègues.
    Concernant la formule que vous avez sélectionnée, effectivement les éléments de décoration tels que les chaises, la table et autres éléments de rituel ne sont pas pris en charge par nos soins. Ces éléments sont compris dans d'autres formules mais le prix est différent étant donné le temps que nous mettons pour mettre en place ces éléments (il faut compter environ 1h30 pour un montage simple et environ 5 heures pour un montage comprenant l'ensemble de la décoration et notamment les chaises). Le véhicule utilisé n'est pas non plus le même en fonction de la formule. Le tarif de la formule Pyrole comprend donc les rendez-vous de préparation, l’écriture et la création de la cérémonie, la location du matériel (arche, pupitre, pots, sonorisation), l’office de la cérémonie ainsi que l’installation et le démontage des éléments en location. Tous ces facteurs sont pris en compte lorsque nous calculons le tarif des formules.
    Concernant la météo, cela ne fait malheureusement pas partie des choses que nous maîtrisons. Tout comme vous, nous avons vu jusqu'au dernier moment que du soleil était annoncé. Cependant, la pluie est survenue en fin de montage de la cérémonie et, comme convenu ensemble, je me suis repliée à l'intérieur de la grange. La cérémonie étant prévue dans les minutes qui suivaient et selon notre procédure dans ce genre de situation, je n'ai pu emporter avec moi que le matériel indispensable comme le pupitre et la sonorisation. Le reste de la décoration me demandant plus de temps et de logistique que je n'avais pas et je devais faire au plus vite afin que vos invités ne restent pas sous la pluie. Mon rôle étant de trouver des solutions, je vous ai proposé de faire des photos sous l'arche afin que vous puissiez quand même profiter de la décoration.
    Quoi qu'il en soit, Fanny et Yves, sachez que j'ai passé un très beau moment à officier votre cérémonie et je tiens également à remercier vos proches qui ont joué le jeu en écrivant de très beaux discours. Merci pour ces moments partagés.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

3.4

Satisfait mais pas assez de suivi

Le résultat était à la hauteur de mes attentes. Vous avez su m'aider a me projeter et la cérémonie laïque était magnifique mais malheureusement il n y a pas assez de suivi, j'ai du à plusieurs reprise vous relancer c'est dommage.

Le mariage de Laetitia et Esprit Fête Wedding planner 12
    Le mariage de Laetitia et Esprit Fête Wedding planner 18
    Le mariage de Laetitia et Esprit Fête Wedding planner 19
    Envoyée le 12/06/2019

Jame · Marié(e) le 13/04/2019

Merci pour ce joli moment !

Merci à Laura pour son accompagnement pour faire de notre cérémonie laïque un beau moment de partage !

Envoyée le 16/04/2019

Réponse de Esprit Fête Wedding planner:

Ce fut un joli moment partagé avec vous. Je vous souhaite une nouvelle fois tout mes voeux de bonheur. N'hésitez pas à m'envoyer les photos !

Constance Le-boulaire · Marié(e) le 13/04/2019

Esprit fête a été un vrai allier pour notre mariage

Nous avions pris Esprit Fête pour la partie décoration de salle de notre mariage ainsi que le réalisation des centres de tables, malgré quelques soucis de dernières minutes liés à un de leur fournisseur Esprit Fête a su nous trouver une solution très satisfaisante. Je vous les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 14/05/2019