Avis de Esprit Fête Wedding planner

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Mélissa
    Mélissa B. Marié(e) le 10/09/2022

Location de décoration

Un grand merci à Esprit fête, le rendu de ma salle était magique grâce à leur installation des tentures au plafond et des accessoires que j’ai loue.

Bonjour Mélissa,

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse lors de nos échanges.

Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Julien
    Julien P. Marié(e) le 20/08/2022

Un moment inoubliable

Nous avons fait appel à Esprit Fête pour l'office de notre cérémonie laïque, Léa a été d'une grande disponibilité tout au long de la préparation. Et le Jour J, elle a su raconter notre histoire avec énormément de justesse et d'émotion. Merci à elle, elle a contribué à faire de ce jour, un moment inoubliable!
    Aurélie et Julien

Aurélie et Julien,
    C'est avec grand plaisir que j'ai pu contribuer à la réussite de votre cérémonie laïque. Encore tous mes voeux de bonheur.
    Léa
  • Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 13/08/2022

Décoration

Nous sommes passés par esprit fête pour la décoration du lieu de réception. L'équipe est de bons conseils, et a su parfaitement nous proposer la décoration qu'il nous fallait
    Le fait que esprit fête travaille avec la fleuriste de tourbillon floral est très confortable. Tout nos invités nous ont complimenté sur la décoration

Sophie,
    C'est avec plaisir que nous avons créé votre décoration avec vous. Vos photos sont magnifiques. Nous sommes ravies que cela vous ait plu à vous, et à vos invités.
    Encore tous nos voeux de bonheur pour votre union.
    L'équipe Esprit Fête

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Picard
    Picard M. Marié(e) le 14/05/2022

Fabuleux mariage grâce à elles

Nous avons choisi Lucie et son équipe pour organiser notre mariage et notre cérémonie laïque, nous ne pouvions rêver et espérer mieux. Elles ont été fabuleuses, réactives malgré nos deux reports suite au covid, nous avons eu le mariage de nos rêves et c’est en partie grâce à elles. Merci encore.
  • Valerianne
    Valerianne M. Marié(e) le 14/05/2022

Location décoration

Nous avons loué la tenture et les lumières pour le plafonnier, avec les housse de chaises et noeuds chaises. Equipe sympathique et disponible.

Valérianne,

Toute l'équipe d'Esprit Fête vous remercie pour votre beau commentaire ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux
  • Anthony
    Anthony J. Marié(e) le 03/08/2021

Organisation au top

Nous avons fait appel à Esprit Fête et cela à été une énorme réussite. Lucie et son équipe à su faire de notre mariage un moment inoubliable. Lors de la journée Lucie à su arranger à la perfection tout les imprévus. Merci aussi à Léa pour sa réussite lors de la cérémonie laïque dont tout les invités ont été ébahi. Si vous voulez un mariage avec une organisation au top et un officiant de cérémonie au top il ne faut plus hésiter. Il faut prendre Esprit fête.

Bonjour Anthony,
    Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Ce fût un réel plaisir d'organiser votre mariage.
    Nous vous souhaitons que du bonheur ensemble et beaucoup de réussite à l'avenir.
    Très belle journée à vous.
  • Marina
    Philippe D. Marié(e) le 31/07/2021

Efficaces et professionnels

Nous avons loué des chaises en bois blanches.
    Ce prestataire est efficace et professionnel. S'adapte aux besoins et est très aimable.
    Nous recommandons !

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un excellent moment.

A bientôt !

L'équipe Esprit Fête
    Michaël G. Marié(e) le 24/07/2021

Une équipe au top !

Nous avons fait appel à Esprit Fête pour l’organisation et la décoration de notre mariage.

Ce fut un réel plaisir d’échanger avec Lucie et son équipe, toujours disponibles et bienveillantes, le tout dans la bonne humeur.

Merci à vous pour nous avoir accompagnés et guidés tout au long de cette année sur les 10.000 choses à penser et à faire (et surtout pour celles auxquelles nous n’aurions pas pensé seuls).

Merci encore pour cette belle décoration. Église, domaine, salle de repas, salle de bal, chaque endroit avait sa petite touche Esprit Fête et on a adoré !

Mention spéciale pour le photobooth qui a conquis petits et grands. Nous avons hâte d’en découvrir le rendu !

La présence de Laura le jour J est certainement ce qui nous a permis de profiter au maximum de ce moment si beau, mais si court ! Un maximum de sérénité pour nous malgré les quelques petits accrocs et/ou adaptation de dernière minute.

Encore un grand merci à toute l’équipe pour avoir fait de cette journée, un moment magique !

Réponse de Esprit Fête Wedding planner:

Ce fût un réel plaisir de vous accompagner tous les deux dans les préparatifs ainsi que tout au long de cette magnifique journée.
    Un grand merci pour votre confiance, votre bonne humeur ainsi que celle de vos invités !

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur et pleins de belles choses pour la suite !
  • Ninie
    Virginie Marié(e) le 17/07/2021

Vous ne serez pas déçu !

Nous avons eu affaire à Laura au salon du mariage en novembre 2019... Laura à su nous convaincre du coup nous lui avons fait confiance pour la décoration de nos tables...
    Elle et sa responsable Lucie nous ont soutenus et suivis pendant 1 an et oui covid oblige du coup après plusieurs reports nous avons pu enfin nous marier le 17 juillet 2021...
    Nous avons eu raison de faire confiance à Laura cette dernière est une professionnelle à l'écoute de ses clients et une perfectionniste dans les moindres détails.
    Je vous la conseille vivement !

Bonjour Virginie,

Merci pour ce beau commentaire.
    En effet vous avez su faire preuve de patience pour immortaliser votre amour ce samedi 17 juillet 2021 et je vous remercie aussi de m'avoir fait confiance pour organiser la décoration de vos tables.
    Je vous souhaite une belle et longue aventure remplie de joie et de bonheur.

Laura
    Lionel Marié(e) le 10/07/2021

Très belle cérémonie laïque

Nous sommes très ravis de la prestation d’Esprit Fête. Nous avons choisi une cérémonie laïque.
    L'équipe de Mélanie a géré : l'orientation de nos textes en fonction de nos personnalités, la location des chaises, etc., la mise en place du décor, etc., tout a été fait avec sérieux.
    L'équipe a compris notre demande et le style de mariage. Nous nous sommes mariés le 10 juillet et nous avons déjà de très bons retours : une très belle voix de l'officiant, beaucoup d'émotions, de l'originalité qui a conquis nos convives.
    Un an d’attente dû au Covid, je remercie Esprit Fête pour leur souplesse et leur écoute.

Réponse de Esprit Fête Wedding planner:

Nous sommes heureuses d'avoir fait de votre cérémonie laïque un moment rempli d'amour et de bonheur.
    Encore félicitations à tous les deux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?