Et si on se mariait

8 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Et si on se mariait

• Mélissa

Mélissa N. · Marié(e) le 29/08/2020

Une journée parfaite

Nous nous sommes mariés le 29 août 2020 et avons fait appel à Anne-Cécile pour une prestation coordination jour J. Bien plus qu’une coordinatrice pour le jour J Anne-Cécile a été présente en amont pour s’assurer du déroulé, de la mise en place des prestations, pour nous comprendre, pour nous conseiller afin que ce jour soit parfait pour nous et je peux vous dire qu’il l’a été ! Anne-Cécile et son assistant savent opérer dans l’ombre pour que tout se déroule naturellement, sans encombre et que les mariés et la tranquillité d’esprit qui leur permet de profiter de la journée. Nous avons fortement apprécié la gentillesse, la sincérité et le professionnalisme de Anne-Cécile. Nous recommandons et si on se mariait à 100 %. Encore un grand merci, nos deux cents 20 invités ont passé une journée merveilleuse

Envoyé le 02/09/2020
  • Mickelo

Elodie A. · Marié(e) le 03/07/2020

Une wedding planer au top!

Nous avons choisi Anne-Cécile pour nous aider à organiser notre mariage, car le feeling est très bien passé.
    Elle a su développer avec nous une relation de confiance et est restée à notre écoute lorsque nous en avions besoin.
    Elle a parfaitement géré notre jour J et nous la remercions pour cela.
    Nous la recommandons avec plaisir aux futurs mariés !

Envoyé le 05/07/2020

Anthony V. · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage de rêve !

Super service, merci Anne Cécile pour ton dévouement et ta réactivité. Notre mariage à été comme nous l'attendions grâce à toi, merci encore pour tes idées et la gestion des imprévus ! Au plaisir de te revoir et bonne continuation avec tes futurs mariés !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Et si on se mariait:

Merci beaucoup Anthony, c'est toujours un plaisir de bosser avec toi ! A très bientôt sur un prochain mariage !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

La meilleure !

Anne-Cécile est vraiment "the" wedding planner ! Une personnalité douce, rassurante, bienveillante et surtout très organisée. Elle veut sincèrement le meilleur pour que tout se passe à la perfection ! Sans elle nous n'aurions pas eu autant d'étoiles dans nos yeux !
    Le jour J est une chose mais l'avant est encore bien plus important et grâce à ses dons (non je n'exagère pas !), toutes les étapes ont été facile à franchir, même celles de dernière minute
    Nous ne remercieront jamais assez Anne-Cécile pour ce travail de folie qu'elle a réalisé avec nous. Nous vous la recommandons plus que tout, et avec le cœur !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Et si on se mariait:

Oh la la ce message ! Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au cœur. Ravie d'avoir contribué à votre magnifique journée de mariage !
  • Sébastien

Sébastien B. · Marié(e) le 19/07/2019

Une aide très précieuse !

On a choisi Anne-Cécile pour les derniers mois de préparation et on n'a pas été déçu ! Très professionnelle, elle nous a permis de ne rien oublier et a su s'adapter rapidement à notre organisation (et contraintes) afin de nous accompagner jusqu’au jour J. Elle nous a apporté de très bons conseils, beaucoup de stress en moins ! On la recommande les yeux fermés. Une wedding planner au top !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Et si on se mariait:

Votre message me touche ! Merci beaucoup pour ces jolis mots et de m'avoir accordé votre confiance ! A bientôt !

Julie B. · Marié(e) le 01/09/2018

Un grand merci !

Un grand merci à Anne-Cécile de nous avoir organisé le mariage de nos rêves.
    Sa grande capacité d'écoute et son perfectionnisme ont permis à Anne-Cécile de reproduire à merveilles nos exigences en tout point.
    Anne-Cécile a réussi à nous rassurer et à nous conseiller tout au long de la préparation du plus beau jour de notre vie.
    Mission accomplie, cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires et dans celle de nos invités. Les prestataires étaient tous de grande qualité et la décoration exactement comme nous l'avions rêvée.
    Nous sommes entièrement satisfaits de son service et nous vous la recommandons sans réserve. Un grand merci.
    Julie & Pierre

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Et si on se mariait:

Merci à vous vous êtes adorables tous les 2 ! Votre mariage près de Bordeaux était une réussite ! A bientôt !
  • O

Orlane M. · Marié(e) le 10/02/2018

Mariage de rêve avec sérénité grâce à Anne-Cécile

Anne-Cécile a été d'une grande aide à la préparation de notre mariage, de ce moment magique qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Anne-Cécile a su nous accompagner de ses précieux conseils et de son expérience.
    Elle a veillé sur notre mariage en grande professionnelle et nous avons apprécié son calme (tellement nécessaire) qui balançait avec les fortes émotions de notre union !
    Je recommande donc avec enthousiasme sa prestation à tout mon entourage et plus !
    Préparer et vivre sereinement cette si belle journée c'est magique.
    Encore merci Anne-Cécile

Stéphane & Orlane