Avis de Et si on se mariait

Et si on se mariait

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Thomas
    Thomas P. Envoyé le 25/10/2023

Anne-Cécile est incroyable !

Wow,wow, wow ! Anne-Cécile a vraiment été la wedding planner de nos rêves – elle nous a organisé un mariage qui est allé bien au-delà de nos rêves les plus fous au Château de Baronville. Mon mari et moi vivons aux Etats-Unis à San Francisco et nous avons très rapidement donné notre entière confiance à Anne-Cécile (chose que je n'ai jamais fait à qui que ce soit avant elle). La distance aurait pu rendre l'organisation difficile, mais son professionnalisme, sa patience, son calme et son expérience ont rendu la tâche très facile pour nous. Nous avons beaucoup entendu parler de futurs mariés stressés avant leur mariage et le jour J, mais nous concernant, grâce à Anne-Cécile, nous n'avons pas été stressé une seule fois. Elle a vraiment pensé à tous les détails auxquels nous n'aurions jamais pensé. Elle a été patiente avec nos multiples changements d'avis. Elle a bien compris nos envies d'extravagance. Nous avons vraiment eu beaucoup de chance d'avoir Anne-Cécile à nos côtés ! Merci encore pour tout !

I really recommend Anne-Cécile to couples from abroad who dream of getting married in one of France's beautiful castles. She made all our crazy dreams come true!!!!
    Alix D. Envoyé le 25/10/2023

Un mariage dans le Vexin

Anne-Cecile nous a tres bien accompagnés, autant sur la préparation de notre mariage que pendant le jour J.

Anne-Cécile a toujours été très professionnelle et très à l’écoute. Elle nous a proposé un choix de prestataires extrêmement bien choisis au regard de nos goûts. Nous avons d’ailleurs été tres satisfaits des prestations de chacun ! Elle nous a accompagné sur toute la préparation avec beaucoup d’attention, de conseils et de cœur. Le jour J Anne-Cecile et son équipe ont parfaitement geré la mise en place et le déroulé, nous permettant de profiter pleinement de chaque instant. Elle a su repondre à nos attentes et exigences tout en nous conseillant sur les bonnes façons de faire.
    C’est aussi grâce à elle que nous pouvons dire que nous avons passé un week-end magique, entourés de nos proches et sans aucune contrainte !
    Nous la remercions encore du fond du cœur.

Les avis vous ont convaincus ?

• Céline
    Céline H. Envoyé le 25/07/2023

Tout était parfait !

Nous avons pris Anne-Cécile pour coordonner notre jour J de mariage. Elle a organisé tous les prestataires à la perfection en amont du jour du mariage ainsi que le jour J, ce qui nous a enlevé un stress considérable. Nous n’avons eu qu’à profiter de notre journée et tout était parfait dans les moindres détails ! Nous recommandons sans hésiter.
  • Thib
    Thib V. Envoyé le 05/07/2023

Mariage À & T

Nous avons connu quasiment jour pour jour Anne Cécile via mariage. Net pour l’organisation de notre mariage.
    Grâce à son professionnalisme, son souci du détail, la qualité de son travail et des prestataires avec qui Anne Cécile travaille, nous ne pouvons que recommander ses services.
    Alors si vous cherchez à vivre un mariage inoubliable, magique, hors du temps, nous vous conseillons les services de son agence et de cette bonne fée du bonheur.
    Encore mille mercis pour tout le travail accompli et la bienveillance que tu as eu a notre égard.
    Elodie C. Envoyé le 28/04/2023

Recommandation

Nous avons organisé notre mariage avec Anne-Cécile et nous sommes ravis.
    Elle a su trouver les prestataires qui nous correspondaient le mieux et nous a accompagner de A à Z.
    Notre mariage à été encore mieux qu'espéré et c'est en partie grâce à Anne-Cécile qui à fait preuve d'une gentillesse et d'une écoute de bout en bout.
    A recommander vivement
  • Guenaele
    Guenaele B. Envoyé le 01/07/2022

Un travail d'orfèvre

Une belle rencontre, des idées et une organisation en or, des prestataires conseillés au top, un, un rendu final incroyable
  • Charline
    Charline Envoyé le 03/05/2022

Anne-Cécile notre fée mariage

Nous avons pris contact avec Anne-Cécile en janvier 2020 pour nous accompagner à l’organisation de notre mariage le 16 avril 2022.
    Lors de notre échange téléphonique et notre 1ere rencontre, Anne-Cécile a été une évidence et nous n’avons pas hésité à lui confier l’organisation de A à Z.
    D’autant plus que pour la lettre « S » nous avions décidé d’utiliser le mot surprise !
    Nous souhaitions organiser un mariage surprise pour l’ensemble de nos invités et Anne-Cécile a su s’adapter, s’organiser pour nous accompagner, nous soutenir et nous aider à garder le secret jusqu’au bout.
    Anne-Cécile a été notre « marraine la bonne fée » par son professionnalisme, son organisation, sa rigueur, son gout du détail, le choix des prestataires… en conclusion, sans elle nous n’aurions pas eu le mariage que nous imaginions dans nos têtes depuis plus de 2 ans.
    Encore un énorme merci pour cette journée inoubliable et merci également à Xavier.
    Antoine Envoyé le 20/10/2021

Mariage bilingue

Nous avons fait appel à Anne-Cécile pour organiser notre mariage bilingue en France et nous n'avons pas été déçus. Anne-Cécile est experte à toutes les étapes du planning et de l'exécution. Elle nous a aidés du tout début pour trouver des prestataire de qualité, jusqu'à la fin de la soirée de mariage pour s'occuper des éléments de dernière minute. Elle a été attentive à nos besoins, efficace, rassurante... Elle nous a mis à l'aise durant tout le projet. Nous ne pouvons pas la remercier suffisamment pour ce jour magique qu'elle a fait réalité, et nous la recommandons les yeux fermés pour tous ceux qui souhaitent passer à l'étape mariage. Un grand merci à Anne-Cécile !
  • Shaï
    Alcha Envoyé le 23/09/2021

Prestataire topissime

Notre mariage nous a plu et nos convives ont été ravis. Ils en parlent encore et ça fait plaisir ! Tu nous as soutenu d'une main de maître et t’en remercions du fond du cœur ! Tu es vraiment géniale, à l’écoute, professionnelle et par dessus d’une patiente et gentillesse… wow ! Je te recommande sans hésitation.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures