Avis de Et si on se mariait

Et si on se mariait

Et si on se mariait

Vincennes, Val-de-Marne

Claire L. Envoyé le 20/07/2024

Prestation mariage

Ça a été un véritable plaisir d'avoir Anne-Cécile à nos cotés pour toute l'organisation et le jour de notre mariage. Grande professionnelle, à l'écoute de nos envies et douée d'une capacité d'adaptation à toute épreuve, nous la recommandons sans hésitation. Elle a été un véritable pilier pour l'organisation de notre mariage. Son expérience nous a été précieuse, ses conseils avisés et sa gestion des prestataires ont fait de cette journée un moment inoubliable. Merci à elle et son équipe.
  • Thomas
    Thomas P. Envoyé le 25/10/2023

Anne-Cécile est incroyable !

Wow,wow, wow ! Anne-Cécile a vraiment été la wedding planner de nos rêves – elle nous a organisé un mariage qui est allé bien au-delà de nos rêves les plus fous au Château de Baronville. Mon mari et moi vivons aux Etats-Unis à San Francisco et nous avons très rapidement donné notre entière confiance à Anne-Cécile (chose que je n'ai jamais fait à qui que ce soit avant elle). La distance aurait pu rendre l'organisation difficile, mais son professionnalisme, sa patience, son calme et son expérience ont rendu la tâche très facile pour nous. Nous avons beaucoup entendu parler de futurs mariés stressés avant leur mariage et le jour J, mais nous concernant, grâce à Anne-Cécile, nous n'avons pas été stressé une seule fois. Elle a vraiment pensé à tous les détails auxquels nous n'aurions jamais pensé. Elle a été patiente avec nos multiples changements d'avis. Elle a bien compris nos envies d'extravagance. Nous avons vraiment eu beaucoup de chance d'avoir Anne-Cécile à nos côtés ! Merci encore pour tout !

I really recommend Anne-Cécile to couples from abroad who dream of getting married in one of France's beautiful castles. She made all our crazy dreams come true!!!!
    Eva M. Envoyé le 06/06/2024

La meilleure décision de notre mariage!

Nous avons passé un mariage incroyable grâce à l'accompagnement d'Anne-Cécile! 100% recommandé!

Clementine D. Envoyé le 28/05/2024

Mariage franco americain- parfaite prestation

Anne cecile est douce, tres a l’ecoute et nous as fourni un prestation parfaite.
    L’espace etait exactement comme nous l’avions demandé et elle a hyper bien gérée tout les prestatire, le deroulement du jour J, etc. Je la recommende les yeux fermes, cetait une prestation oarfaite et un enorme soutien
    Alix D. Envoyé le 25/10/2023

Un mariage dans le Vexin

Anne-Cecile nous a tres bien accompagnés, autant sur la préparation de notre mariage que pendant le jour J.

Anne-Cécile a toujours été très professionnelle et très à l’écoute. Elle nous a proposé un choix de prestataires extrêmement bien choisis au regard de nos goûts. Nous avons d’ailleurs été tres satisfaits des prestations de chacun ! Elle nous a accompagné sur toute la préparation avec beaucoup d’attention, de conseils et de cœur. Le jour J Anne-Cecile et son équipe ont parfaitement geré la mise en place et le déroulé, nous permettant de profiter pleinement de chaque instant. Elle a su repondre à nos attentes et exigences tout en nous conseillant sur les bonnes façons de faire.
    C’est aussi grâce à elle que nous pouvons dire que nous avons passé un week-end magique, entourés de nos proches et sans aucune contrainte !
    Nous la remercions encore du fond du cœur.
  • Céline
    Céline H. Envoyé le 25/07/2023

Tout était parfait !

Nous avons pris Anne-Cécile pour coordonner notre jour J de mariage. Elle a organisé tous les prestataires à la perfection en amont du jour du mariage ainsi que le jour J, ce qui nous a enlevé un stress considérable. Nous n’avons eu qu’à profiter de notre journée et tout était parfait dans les moindres détails ! Nous recommandons sans hésiter.
  • Thib
    Thib V. Envoyé le 05/07/2023

Mariage À & T

Nous avons connu quasiment jour pour jour Anne Cécile via mariage. Net pour l’organisation de notre mariage.
    Grâce à son professionnalisme, son souci du détail, la qualité de son travail et des prestataires avec qui Anne Cécile travaille, nous ne pouvons que recommander ses services.
    Alors si vous cherchez à vivre un mariage inoubliable, magique, hors du temps, nous vous conseillons les services de son agence et de cette bonne fée du bonheur.
    Encore mille mercis pour tout le travail accompli et la bienveillance que tu as eu a notre égard.
    Loïc Envoyé le 15/06/2023

Merci Anne-Cécile!

Anne-Cécile est à la fois douce, patiente, très investie, consciencieuse, de bon conseil, et dispose d'un excellent carnet d'adresse avec des prestataires de grande qualité. Elle a su répondre à toutes nos attentes! Encore merci Anne-Cécile pour avoir rendu notre mariage si magique!
    Elodie C. Envoyé le 28/04/2023

Recommandation

Nous avons organisé notre mariage avec Anne-Cécile et nous sommes ravis.
    Elle a su trouver les prestataires qui nous correspondaient le mieux et nous a accompagner de A à Z.
    Notre mariage à été encore mieux qu'espéré et c'est en partie grâce à Anne-Cécile qui à fait preuve d'une gentillesse et d'une écoute de bout en bout.
    A recommander vivement
  • Guenaele
    Guenaele B. Envoyé le 01/07/2022

Un travail d'orfèvre

Une belle rencontre, des idées et une organisation en or, des prestataires conseillés au top, un, un rendu final incroyable