Avis de Felix Tempus

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Jessica
    Jessica B. Envoyé le 27/02/2024

Wedding planner de qualité

Juliette est une wedding planner de qualité.
    L'organisation de notre mariage à été au top grâce à elle.
    C'est une wedding planner qui est très à l'écoute.
    Notre mariage à été une réussite à cause de l'amour qu'elle pour son travaille.
    Je la recommande

Réponse de Felix Tempus:

Mille mercis pour ces jolis mots. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans cette aventure !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Mathieu.
    Emma G. Envoyé le 21/11/2023

Confiance absolue !

Tout simplement parfait.
    Juliette nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage. Nous la recommandons vivement ! Elle est restée ouverte à l’ensemble de nos idées pour les réaliser à la perfection !
    N’hésitez pas, elle saura s’adapter et créer le mariage de vos rêves !
    Emma et Marc

Très chers Emma et Marc.
    Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu vous accompagner tout au long des préparatifs de cette belle journée... Que cette année de préparation à vite passé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous sur l'organisation de cette journée si importante pour vous et c'est une joie de lire que nous avons pu donner vie à toutes vos envies et organiser un mariage qui vous ressemble vraiment !
    Un grand merci pour la confiance que vous m'avez accordée et encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Juliette

Les avis vous ont convaincus ?

Emma M. Envoyé le 17/11/2023

Organisation de notre mariage de A à Z en toute confiance et sérénité. Nous recommandons ses services les yeux fermés

Nous avons fait appel à Juliette après avoir assisté a un mariage magnifiquement organisé et nous ne sommes pas déçus. Elle a été à l'écoute, patiente, n'a pas compté ses heures et nous a accompagné dans nos doutes et nos inquiétudes tout au long de la construction du mariage. Elle a su nous orienter vers les bons prestataires et a traité directement avec eux une fois notre choix fait. Notre mariage s'est déroulé à la perfection grâce aux timing qu'elle a organisé et nous nous sommes véritablement amusés sans nous soucier du reste. Elle a respecté notre budget et nos envies, nous lui avons fait confiance très rapidement. Une personne et une professionnelle en or. Merci pour cette magnifique implication.
  • Ianne
    Ianne S. Envoyé le 15/11/2023

Mariage des rêves

Juliette a été notre guide dans cette aventure qui est la préparation de mariage ! Étant étrangers en France, nous étions perdus et elle nous a montré le chemin avec le sourire et la bonne humeur !
    Grâce à elle, notre mariage a été parfait, c’était une image parfaite de nous deux et de nos envies !
    Merci mille fois !!

Très chers Ianne et Anderson,
    Um enorme obrigado pelas suas palavras bonitas!
    Encore merci pour vos jolis mots qui me touchent beaucoup... Quelle belle aventure cela a été ! Cela a été un vrai plaisir de pouvoir vous accompagné dans les préparatifs... J'aime mon métier parce qu'il me donne l'occasion de rencontrer des gens formidables, de découvrir de nouvelles cultures et de mélanger les univers... Cela a été beaucoup de fun de collaborer ensemble pour donner vie à un très joli projet mêlant Brésil, Grèce et France !
    Desejo que vocês vivam juntos o melhor da vida !
  • Anderson
    Anderson Envoyé le 15/11/2023

Je recommande fortement Juliette.

Alors, quoi dire... Toute était incroyable. Juliette a été super sympa du début à la fin. L'organisation de notre mariage a dépassé nos attentes. Merci beaucoup Juliette pour cette expérience.
    Laurent Envoyé le 07/06/2023

Merci !!!!!

Que dire … sinon un immense merci à Juliette pour nous avoir accompagné dans les préparatifs de notre mariage !
    Tu as été à nos côtés depuis le premier jour, à l’écoute de nos envies, impliquée sans ménager tes efforts pour nous aider à organiser cette merveilleuse journée… tout en nous aidant à maîtriser le budget ! Nous avons tout particulièrement apprécié ta gentillesse et ta bienveillance tout au long de ces mois de préparatifs, et bien sûr ta capacité à nous décharger de nos angoisses ;)
    Un petit mot également pour l’équipe logistique de Félix Tempus qui a réalisé toute la mise en place la veille et le jour même, non seulement avec une grande efficacité, mais surtout avec des sourires et de la bonne humeur !
    Bref, si vous êtes à la recherche d’une prestation d’organisation de mariage associant efficacité, gentillesse, bonne humeur, foncez sans hésiter auprès de Juliette !

Aurélie et Laurent

Mes chers Aurélie et Laurent,
    Un immense merci, du fond du cœur, pour ces quelques mots qui me touchent vraiment sincèrement. Cela a été un vrai bonheur de pouvoir vivre cette belle journée avec vous, (que d'émotions, en effet !) et un plaisir plus que partagé de pouvoir façonner cette journée avec et pour vous au fil des préparatifs.
    Si nous mettons autant de passion dans la réalisation de nos missions, c'est surtout parce que nous avons la chance et le privilège de pouvoir faire de très belles rencontres... alors MERCI à vous, surtout, pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Toute l'équipe se jointe à moi pour vous souhaiter une nouvelle fois tout le bonheur du monde !
    Kristina B. Envoyé le 10/10/2022

Notre Ange Gardien

Juliette est son équipe sont des personnes absolument formidables. Sans elles, notre mariage n'aurait définitivement pas été le même. Elles ont clairement tout fait pour que notre mariage soit une journée incroyable qui a dépassé toutes nos attentes ! D'une grande bienveillance, gentille, et très pro, Juliette s'est révélée indispensable à la réalisation de cet événement énorme. De la logistique de nos invités internationaux, au bon déroulement de cette journée marathon, en passant par la gestion des prestataires, jusqu'a la decoration et le dressage des tables ainsi que la mise en place du brunch du lendemain. En bref Juliette a pensé à tous les details et a fait en sorte qu'il n'y ait aucune fausse note. Lors des reunions des preparation, Juliette était très disponible, à l'écoute, et n'a jamais hésité à prendre tout le temps nécessaire pour traiter tous les sujets (parfois même très tard dans la soirée). Encore un énorme merci à elle et toute son équipe pour tout ce que vous avez fait pour nous!!! C'était absolument parfait !!

Chers Kristy et Max,
    Du fond du coeur, merci de m'avoir permis de vivre d'aussi jolis moments avec vous... Quelle aventure !!! et je suis vraiment ravie d'avoir pu vous être aussi utile.... Lire vos mots donne tout son sens à mon métier ! Je vous souhaite une magnifique vie ensemble et espère vous revoir bien vite...
  • O
    Oriane Envoyé le 01/10/2022

Prestation sur mesure

Juliette a su s'adapter à nos besoins et notre budget.
    Elle nous a beaucoup aidé pour l'organisation de notre mariage malgré le peu de temps pour l'organiser.
    Juliette est d'une extrême gentillesse et le contact est tout de suite bien passé lors de notre rencontre au salon du mariage.
    Merci pour tout Juliette.
    Oriane et Nicolas

Chère Oriane,

Encore tous mes voeux de bonheur pour votre petite famille, et merci pour ces jolis mots. Prenez soin et vous et soyez heureux longtemps !!!!
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 29/09/2022

Une pro de l'organisation !

Nous n'avons pas regretté un instant notre choix de faire appel à une organisatrice de mariage ! Le bilan est plus que positif : des conseils précieux, un accompagnement de qualité pendant toute la durée des préparatifs, des compétences pointues en organisation d'événement (oui un mariage est un vrai événement qui ne s'improvise pas! ), un carnet d'adresse qui permet de faire appel à une diversité de prestataires (à tous les prix), des idées créatives qui s'adaptent à nos goûts, et beaucoup d'écoute, d'attention et d'empathie avec les mariés pour faire véritablement de ce jour le plus beau, celui qui nous ressemble...
    Un immense merci à Juliette, ce mariage n'aurait pas du tout été le même sans elle. Je retiens surtout le fait d'avoir profité à 100% de ma journée et de ma soirée, elle a pensé à tout jusqu'au moindre détails... Elle a absorbé tout le stress de l'organisation que peuvent avoir les mariés avant et pendant l'événement... ça vaut vraiment le coup de prévoir un petit budget supplémentaire pour la wedding planer (d'autant plus qu'elle a des bons tuyaux, ou des prix avec certains partenaires dont elle nous a fait bénéficier).
    N'hésitez pas, faites appel à elle les yeux fermés !

Très chers Sophie et Igor,
    S'il est des mariages inoubliables, le vôtre restera définitivement parmi le plus extraordinaires de ceux-ci pour moi ! Que d'émotions et de joies.... Je ne peux vous dire à quel point j'ai été ravie de vous accompagner dans cette si belle aventure.... Concevoir un mariage qui vous ressemble vraiment, avec l'Essentiel et le Vrai au coeur de tout: quel joli défi pour une wedding planer ! Je ne pouvais rêver mieux... et pouvoir vous épauler dans les mille et uns préparatifs de ce jour a été pour moi un vrai plaisir... Alors. Merci de m'avoir fait confiance. et de m'avoir permis d"être a vos côtés pour un moment si important de votre vie ... Je vous souhaite tellement de bonheur !!!! Prenez soin de vous et à trés vite,

Juliette

Les avis vous ont convaincus ?