Felix Tempus

11 avis | Châtillon (Rhône)

Avis de Felix Tempus

• SteamWed

Steamwed · Marié(e) le 31/12/2019

Extraordinaire

Si je devais résumer le travail de Juliette (Felix Tempus) en un seul mot, ce serait "extraordinaire". Quand nous avons commencé à préparer notre mariage, mon mari ne voulait pas entendre parler de wedding planner, et je voulais quelqu'un pour le Jour J seulement, de peur que ça soit trop cher ou d'être dépossédée de mon mariage (spoiler alert : j'avais tort !). Mais après avoir rencontré Juliette, nous avons décidé de lui confier l'intégralité du mariage et nous ne l'avons jamais regretté, bien au contraire (nous n'imaginions clairement pas l'énorme travail que ça serait pour le résultat que nous voulions) !!! Parmi ses nombreuses qualités : une maîtrise parfaite de son métier, un dévouement sans bornes, une douceur et une patience à toute épreuve ainsi qu'une bienveillance exceptionnelle, un sens de la décoration hors du commun (elle connaissait très peu l'univers atypique que nous souhaitions, pourtant elle s'est renseignée à fond et a fait mieux que tout ce que nous aurions pu imaginer) et un bon carnet d'adresses (elle a déniché la salle de nos rêves, et pour le reste, les prestataires qu'elle nous a proposés ont quasiment tous été validés par nos soins dès le premier rendez-vous avec eux, et ils se sont montrés à la hauteur). Sans elle, jamais nous n'aurions pu réaliser un tel rêve, et ce d'autant plus que mon travail et ma santé m'ont empêchée de faire presque tout ce que j'aurais aimé faire moi-même... Nous voulions un mariage atypique, un voyage dans le temps pendant une soirée, et nous l'avons eu. Nous en sommes encore abasourdis et nos invités également.
    Merci Juliette !

Envoyé le 03/05/2020

Très chers Sophie et Jordane,
    Je suis très sincèrement émue de lire ce très joli avis et tous vos gentils mots, qui me touchent énormément... Un immense merci à vous, pour toute votre confiance. C'est vrai que nos univers étaient un peu éloignés et que le défi n'était pas simple à relever, mais, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir tout un monde que je ne soupçonnais pas : sur des airs de culture Steampunk, à mi-chemin entre Jules Verne et l'univers atypique et surprenant de Lovecraft ! Pouvoir vous accompagner a été une magnifique aventure ! Et le plus beau dans ce voyage "extra-ordinaire", c'est de savoir que vous avez pu avoir le mariage de vos rêves... Je vous souhaite de voguer heureux et longtemps sur les eaux de cet univers qui vous va si bien.
  • Marin

Marin L. · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait

Merci beaucoup Juliette.
    Tu as su représenter chacune de nous dans cette organisation. La décoration était magnifique, simple, classe à l'image de ce que l'on voulait, on a tous été charmés (nous et les invités) par ton travail.
    Très professionnelle, organisée et à l’écoute des mariées, tu as sublimé l’un des plus beaux jours de notre vie: tout était géré et organisé à la minutes près, tu as su parer les petit imprévus sans que personne ne se rende compte de rien. Tu as même fait venir le soleil au bon moment.
    Contactez-la, confiez-lui votre projet, elle est au top ! Juliette on te remercie encore pour ton travail de décoratrice, d'organisatrice, de fleuriste, d'habilleuse, de confidente, et pour ta disponibilité... Merci, merci !

Si on pouvait on voudrait le revire encore une fois

Envoyé le 12/08/2020

Chère Anaïs,

Merci infiniment pour ce joli commentaire... Je dois avouer que c'est avec beaucoup d'émotions que je vous ai vues vous dire "oui" pour la vie... Quel honneur cela a été de vous accompagner toutes les deux tout au long des préparatifs, et de pouvoir partager ces moments de bonheur avec vous... Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir !
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 20/07/2019

Tout était parfait

C'est au salon du mariage de Lyon que nous avons fait la connaissance de Juliette de Felix Tempus. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons su d'emblée que nous souhaiterions travailler avec cette entreprise.
    Juliette est épatante par sa gentillesse et sa disponibilité parfois à des horaires tardifs. Elle est très réactive et pleine de ressources lorsqu'il s'agit de répondre aux attentes des mariés et demandes de dernières minutes. Tous les rendez-vous se sont très bien passés et étaient préparés minutieusement en amont.
    De plus, ayant des emplois du temps chargés, nous avons grandement apprécié le fait qu'elle accepte de se déplacer jusqu'à Saint-Etienne. Nous avions pris le forfait "décoration" mais l'implication et l'énergie mises dans notre mariage allaient bien au-delà, notamment lorsqu'il s'agissait de se mettre en lien avec les autres prestataires.
    Felix Tempus a su faire une décoration à notre image. Romantique, douce. Merci d'avoir su être à notre écoute et de nous avoir guidé dans nos choix. Les retours de nos invités ont tous été extrêmement positifs.

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Felix Tempus:

Un immense merci pour ce joli témoignage qui me touche beaucoup !
    Nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage et, personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer et rechercher les éléments pour concevoir la décoration idéale pour votre mariage.
    Je vous souhaite de très longues années de bonheur ensemble et un chemin parsemé de joies et de complicité !

Encore merci pour toute votre confiance !

Anne-Lise G. · Marié(e) le 04/05/2019

Décoration sur-mesure

Nous avions comme projet de mariage un peu particulier : c'était de se marier chez nous, en étant agriculteur c'est à dire sur l'exploitation en faisant de notre hangar une salle de réception. C'est là que l'on a contacté Juliette qu'on a rencontré au salon du mariage à Lyon et elle n'a pas eu peur de se lancer dans ce projet un peu particulier avec nous. Le résultat a été tout simplement magnifique et au-delà de nos espoirs. Nous et nos convives avons été subjugués par la transformation avant après et nous en parle un an après. Encore un grand merci à Juliette pour sa patience, son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 25/03/2020

Chère Anne-Lise et Cher François,
    Merci beaucoup pour ce très joli retour, qui me touche beaucoup. Je dois avouer que travailler avec vous sur ce projet un peu fou a été un vrai plaisir ! Transformer un hangar agricole en salle de bal a été un défi tel que nous aimons les relever parce qu'à nos yeux, chaque couple mérite d'avoir le mariage de ses rêves ! Je suis vraiment heureuse que vous ayez pu vous marier au cœur de votre exploitation et encore plus ravie que notre travail vous ait comblé tous les deux. Encore un immense merci pour toute la confiance que vous nous avez accordée, et pour ces mots qui nous vont droit au cœur !
    Juliette

Un grand merci également à François de L'Atelier des Photographes (Lyon) pour les magnifiques clichés qui suivent !

Maud P. · Marié(e) le 20/04/2019

Super equipe !

Nous sommes passés par l’agence Felix Tempus pour la décoration de notre cérémonie d’engagement et le résultat a été au-delà de nos attentes.
    Juliette est une personne très sympathique, professionnelle, fiable, pleine de bonnes idées.
    Elle a su mettre en forme nos idées en les améliorant tout en respectant notre budget.
    Nous la recommandons chaudement.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Felix Tempus:

Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage !
    Quel bonheur cela a été de vous accompagner pour ce projet de décoration !
    Encore merci de nous avoir fait confiance et encore tout plein de bonnes choses pour votre petite famille !

Sarah · Marié(e) le 29/09/2018

Très professionnelle, à l’écoute de ses clients, de très bons conseils, je vous la recommande

Envoyé le 09/02/2019

Réponse de Felix Tempus:

Chère Sarah et Jérôme... Quand je repense à votre cérémonie, j'en ai encore les larmes aux yeux. Je vous souhaite autant de bonheur que possible !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 15/09/2018

A refaire sans hésitation !

Ça y est nous nous sommes mariés le 15.09.2018. Nous n’oublierons pas cette journée qui correspondait à nos souhaits mais en beaucoup mieux grâce a Juliette de l’agence Félix Tempus. Dès le début nous avions décidés de prendre un wedding planner et à aucun moment nous n’avons regretté notre choix. Nous le conseillons à tous les futurs mariés: on a les avantages de la préparation d’un mariage sans les inconvénients. Lors du salon du mariage, nous en avions vu plusieurs mais notre choix s’est porté sur l’agence Félix Tempus. Et là encore nous n’avons jamais regretté notre choix. Juliette nous a accompagné tout au long de l’année et le fameux jour J. Juliette est une personne vraiment adorable mais vous allez me dire que ça ne fait pas tout ,et effectivement. Mais en plus d’être adorable, chaleureuse, elle est compétente, professionnelle, elle a fait preuve tout au long de cette année de souplesse, de disponibilité… Elle est dans l’écoute, dans l’échange et met tout en œuvre pour réaliser nos souhaits. Elle est d’excellents conseils et a pu nous proposer des idées super originales. Les différents prestataires proposés ont tous étais parfaits. Il ñ'y eu aucune fausses notes. Encore merci.

Envoyé le 02/10/2018

Très chère Caroline et cher Stéphane,

Un immense merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur et me touche beaucoup. Cela a été un plaisir plus que partagé de vous suivre pas à pas et de vous aider à concocter la recette de votre mariage idéal.

Quelle jolie journée ce 15 septembre ! Vous vous êtes dit oui sur un air de guinguette et Il y avait ce jour là tellement d'amour, de joie et de convivialité que la journée est passée à la vitesse de l'éclair!

Je suis extrêmement heureuse que vous ayez pu en profiter plus que pleinement entourés de vos proches.Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent le plus sincèrement,

Neyroud · Marié(e) le 15/09/2018

Nous ne sommes mariés le 15 septembre 2018 sur Oullins et nous avion loué une salle dans le beaujolais. Nous avons été bien conseillés par Juliette, pour le choix des salles et traiteurs, puis l’organisation du mariage. A raison de plusieurs rendez-vous, nos choix s'affinent. On recommande chaudement.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Felix Tempus:

Merci Stéphane pour votre message !
    Que de bons souvenirs pour cette belle journée ! J'ai été particulièrement heureuse de vous accompagner durant toute cette année, depuis le salon du mariage jusqu'au grand jour !
    Une nouvelle fois, tous mes vœux de bonheur vous accompagnent !

Stéphanie C. · Marié(e) le 19/05/2018

Une fée de l'organisation

Merci à l'agence Felix Tempus de son aide lors de l'organisation de notre mariage en Bourgogne ! Très bons conseils pour les choix des prestataires (photographe et photobooth au top, fleuriste et cadeaux aux invités).
    Juliette n'a pas hésité à mettre la main à la patte pour réaliser les éléments de décoration de la salle et du vin d'honneur !
    Nous avons été suivis pas à pas par Juliette qui nous a proposé un rétroplanning et un budget adaptés à nos besoins et nos envies.
    Son investissement et son engagement nous ont permis de préparer en toute sérénité. Merci pour tout !

Envoyé le 30/06/2018

Chère Stéphanie et André-Marie,
    Je suis très touchée par votre message ainsi que par la très gentille carte que vous m'avez envoyée. Cela a été un tel bonheur de vous voir vous dire oui.... même le soleil n'a pas voulu manquer ce rendez-vous !
    Je vous souhaite tellement de longues et douces années de bonheur à tous les 2 !

Virginie P. · Marié(e) le 27/07/2017

Super satisfaite !

Juliette est très à l'écoute de nos souhaits, elle déborde d'idées, tous ceci dans une très bonne ambiance. Elle s'est adaptée à nos besoins et nous a vraiment accompagné dans notre projet comme nous l'avions imaginé.

Envoyé le 21/06/2018

Chère Virginie et cher Luc
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.
    De mon côté, je garde un souvenir merveilleux de votre arrivée dans l'église au son de l'Harmonie de Saint Forgeux ! C'était magique !
    Encore tous mes vœux de bonheur !