Avis de Felix Tempus

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Antoine
    Antoine G. Marié(e) le 09/07/2022

Une wedding en or

Nous avons fait appel à Juliette pour l'organisation, la décoration et la coordination de notre mariage et nous pouvons le dire : oui ! tout était parfait. Merci Juliette d'avoir su cerner notre mariage de rêve, tout y était, la déco magnifique, l'émotion, l'ambiance, l'organisation et tout le reste (les mots ne suffisent pas). Si c'était à refaire nous ferions exactement pareil. Juliette est une personne humaine, à l'écoute et qui redouble d'effort pour donner du bonheur aux gens le plus beau jour de leur vie. Nous avons pu voir a quel point Juliette s'est donnée à 300% pour notre mariage alors franchement bravo. Si vous voulez le mariage de vos rêves alors c'est chez Felix Tempus qu'il faut toquer. Vanessa et Antoine. 9 juillet 2022.

Très chers Vanessa et Antoine,
    Tellement merci pour ces mots et ce beau témoignage.... je suis trés touchée.... j'ai vraiment apprécié travailler avec vous, et construire cette belle journée avec vous et ce fut sincèrement, un véritable honneur de pouvoir partager une si jolie journée avec vous. Quels frissons, lors de votre entrée dans la salle de bal !! J'en suis encore toute émue... alors, merci à vous, surtout, de m'avoir laissé vivre des petits bouts de bonheurs avec vous !
    Je vous souhaite une longue et merveilleuse vie ensemble !
  • Anaïs
    Anaïs G. Marié(e) le 27/05/2022

Parfait nous recommandons

Merci encore à Juliette qui nous a accompagnés dans la décoration de notre salle et s’est ajusté à nos envies et budget. Moi qui n’étais pas emballée à l’idée de déléguer la décoration, le rendu était parfait, nos invités ont adoré

Réponse de Felix Tempus:

Un très grand merci pour votre confiance et vos gentils mots !
    Nous avons été ravies de partager des quelques moments avec vous et sommes enchantés de voir que notre travail a su répondre à toutes vos attentes.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 11/09/2021

Juste parfait

Nous n’avions pas prévu de faire appel à une wedding planner, mais devant l’ampleur que prenait l’organisation de notre mariage, nous avons préféré nous faire accompagner. Juliette a été à l’écoute de nos envies, elle a coordonné les différents prestataires, nous a conseillés en décoration, nous a ouvert son carnet d’adresse et bien plus encore…
    Juliette et toute son équipe ont juste été parfaits, et nous ont permis de savourer le week-end de notre mariage en toute sérénité !

Nous la recommandons les yeux fermés !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Jess Marié(e) le 24/07/2021

Tout simplement parfaite !

Juliette a su être à notre écoute en nous aidant à mettre en vie toutes nos idées.
    Elle a pris le temps de nous accompagner et de répondre à toutes nos questions ! .
    Tout ça avec le sourire et la bonne humeur qui la caractérise tant !
    Nous vous la recommandons !

Réponse de Felix Tempus:

Un immense merci pour ce bel avis !
    Encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Jess
    Jessyca Marié(e) le 21/07/2021

A recommander les yeux fermés :)

Je n'avais pas prévu à l'origine de faire appel à une organisatrice de mariage.
    En faisant des recherches sur le thème de mon mariage (assez atypique) je suis tombée sur le site de l'agence Felix Tempus qui plus est dans mon village :)
    J'ai donc décidé de rencontrer Juliette ! J'ai été séduite au premier rendez-vous :D. Ayant déjà pas mal avancé dans mon projet, Juliette m'a proposé d'adapter sa prestation à mes besoins. Nous avons donc pu faire quelques rendez-vous pour vérifier les préparatifs et surtout avoir son aide pour la gestion le jour J.
    Mes seuls regrets : ne pas l'avoir rencontrée plus tôt, cela m'aurait fait gagner du temps et de l'énergie et surtout ne pas l'avoir gardé pour toute la soirée...

Chers Jessyca et Samuel,

Un grand merci pour ce témoignage qui me va droit au cœur.
    L'une des raisons pour lesquelles j'aime tant mon métier, c'est qu'il me permet de faire de très belles rencontres, mais aussi de voyager dans de merveilleux univers, parfois très atypiques. Cela a été un vrai régal créatif de pouvoir vous aider à donner vie à cette ambiance steampunk que j'affectionne tout particulièrement. Merci d'avoir osé rêver de ce mariage si extra-ordinaire et de nous avoir permis de faire ce voyage avec vous.
    Juliette et toute la team !
    Nathalie Marié(e) le 17/07/2021

Parfait - mariage 17 juillet 2021

Nous avons fait appel à Juliette pour l'organisation de notre mariage prévu initialement en juillet 2020. Après le report de notre cérémonie en 2021, en raison du covid, Juliette a toujours été présente pour faire du jour J, un mariage magnifique. Juliette est une personne bienveillante, souriante, à l'écoute et dynamique et a su nous proposer des prestataires de qualité.

Un grand merci pour l'excellent travail que tu as fait pour la décoration de notre mariage. Ça nous ressemblait à 100%.

Le jour J, Juliette a été aux petits soins pour nous, et a su rendre ce jour inoubliable. Il restera gravé à jamais dans nos cœurs.

Encore un grand grand merci à Juliette.

Très chers Nathalie et Odon,

Merci du fond du cœur pour votre message qui m'a beaucoup touchée... Quelle aventure et que de rebondissements, en effet... Mais quel plaisir de vous accompagner, et quelle émotion le jour J... Votre mariage restera gravé dans mes plus jolis souvenirs. Cela a été un honneur pour moi de vous accompagner !
  • LEA
    Lea C. Marié(e) le 18/06/2021

Parfait - je recommande

Juliette a su nous accompagner et guider pour la décoration de notre mariage en un temps record !
    Nous l'avons trouvée très à l'écoute, disponible et pleine de bonnes idées.

Réponse de Felix Tempus:

Un immense merci de nous avoir fait confiance ! Cela a été un réel plaisir de vous accompagner et d'avoir pu donner vie à votre univers ! Tous nos vœux de bonheur à vous deux !
  • Eva
    Eva V. Marié(e) le 12/06/2021

Un précieux soutien !

Juliette nous a accompagné dans l'organisation de notre mariage en anticipant et gérant tous les détails qui sont nombreux dans ce genre d'évènement, avec bienveillance et beaucoup d'énergie positive. Disponible et à l'écoute, Juliette est une professionnelle qui maitrise parfaitement ses interventions qu'elle ajuste à chaque mariage pour le sublimer et le rendre unique. Merci à toi Juliette :-)
    Sylviane Marié(e) le 29/02/2020

Mariage du 29 février 2020

A 58 ans on n'a pas les mêmes attentes qu'un jeune couple. Nous avons demandé à Juliette et son équipe de s'occuper des interactions entre les intervenants. Elle nous a aidés à préparer la salle et y a ajouté quelques bonnes idées Le jour J elle a encadré les invités et les a guidés, elle était sur tous les fronts Enfin bref, elle a pris en charge tout ce dont on ne voulait pas s'occuper, très efficacement et discrètement. Elle nous a aidés à profiter pleinement de notre journée et nos invités.
    Merci beaucoup à toute l’équipe.
    Sylviane et Eric

Chère Sylviane et Eric,
    Merci beaucoup pour votre message. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans cette aventure et j'ai vraiment été ravie de faire ce petit bout de chemin avec vous !
    Un immense merci d'avoir fait confiance à Felix Tempus pour un moment si important pour vous ! Je vous souhaite de nombreux et merveilleux moments ensemble, ainsi qu'avec toute votre joyeuse tribu !
  • SteamWed
    Steamwed Marié(e) le 31/12/2019

Extraordinaire

Si je devais résumer le travail de Juliette (Felix Tempus) en un seul mot, ce serait "extraordinaire". Quand nous avons commencé à préparer notre mariage, mon mari ne voulait pas entendre parler de wedding planner, et je voulais quelqu'un pour le Jour J seulement, de peur que ça soit trop cher ou d'être dépossédée de mon mariage (spoiler alert : j'avais tort !). Mais après avoir rencontré Juliette, nous avons décidé de lui confier l'intégralité du mariage et nous ne l'avons jamais regretté, bien au contraire (nous n'imaginions clairement pas l'énorme travail que ça serait pour le résultat que nous voulions) !!! Parmi ses nombreuses qualités : une maîtrise parfaite de son métier, un dévouement sans bornes, une douceur et une patience à toute épreuve ainsi qu'une bienveillance exceptionnelle, un sens de la décoration hors du commun (elle connaissait très peu l'univers atypique que nous souhaitions, pourtant elle s'est renseignée à fond et a fait mieux que tout ce que nous aurions pu imaginer) et un bon carnet d'adresses (elle a déniché la salle de nos rêves, et pour le reste, les prestataires qu'elle nous a proposés ont quasiment tous été validés par nos soins dès le premier rendez-vous avec eux, et ils se sont montrés à la hauteur). Sans elle, jamais nous n'aurions pu réaliser un tel rêve, et ce d'autant plus que mon travail et ma santé m'ont empêchée de faire presque tout ce que j'aurais aimé faire moi-même... Nous voulions un mariage atypique, un voyage dans le temps pendant une soirée, et nous l'avons eu. Nous en sommes encore abasourdis et nos invités également.
    Merci Juliette !

Très chers Sophie et Jordane,
    Je suis très sincèrement émue de lire ce très joli avis et tous vos gentils mots, qui me touchent énormément... Un immense merci à vous, pour toute votre confiance. C'est vrai que nos univers étaient un peu éloignés et que le défi n'était pas simple à relever, mais, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir tout un monde que je ne soupçonnais pas : sur des airs de culture Steampunk, à mi-chemin entre Jules Verne et l'univers atypique et surprenant de Lovecraft ! Pouvoir vous accompagner a été une magnifique aventure ! Et le plus beau dans ce voyage "extra-ordinaire", c'est de savoir que vous avez pu avoir le mariage de vos rêves... Je vous souhaite de voguer heureux et longtemps sur les eaux de cet univers qui vous va si bien.
    Juliette

Les avis vous ont-ils convaincus ?