French Riviera Weddings
Saint Paul de Vence 06570 Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de French Riviera Weddings

Mélanie Heiderich · Marié(e) le 07/09/2019

La perfection et la sérénité en plus

J’ai eu une première bonne accroche avec Laura au téléphone. Elle m’a posé quelques questions sur notre grand jour et elle m’a expliqué sa méthode de travail. J’ai surtout apprécié son contact et le fait qu’elle ne pousse pas à la vente. Après quelques jours, nous nous sommes rencontrés à son domicile (très accueillant) et nous avons décidé de poursuivre les préparatifs de notre mariage avec elle pour l’organisation de notre mariage mais également pour qu’elle soit notre officiante de cérémonie. Quelle partenaire de taille! Je ne pensais pas que l’organisation d’un mariage représentait un tel travail.

Laura est toujours de bonne humeur et très organisée. Elle envoie une liste d'actions mensuelle pour fixer nos objectifs du mois et reste réactive pendant tout le processus des préparatifs. Mon mari est espagnol donc nous voyageons régulièrement entre les deux pays, elle s’est adaptée à nos contraintes et nous a donné d’excellents conseils pour notre mariage bilingue. Elle nous a proposé des prestataires de qualité en restant dans des budgets raisonnables (pour l’industrie du mariage…). Ça s’est réellement ressenti le jour J car il y avait une excellente ambiance, ce qui nous a permis de totalement nous laisser porter.

Le jour du mariage Laura est arrivée à 10h30 (mes préparatifs étaient sur place). Je l’ai vu courir dans tous les sens et régulièrement venir nous voir pour vérifier s’il nous manquait quoi que ce soit. J’ai également beaucoup apprécié son contact avec nos familles respectives. Elle a géré les petits imprévus de dernière minute sans jamais nous sortir de notre bulle de bonheur.

La cérémonie était magnifique ! Ça restera mon moment préféré de la journée. Nous avions d’ailleurs adoré nos séances de préparation avec Laura.

Ce qui a fait toute la différence c’est la relation que nous avons développé au fil des mois, j’ai le sentiment d’avoir gagné une amie. Notre mariage était une journée magique, merci encore pour tout !

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci Mélanie pour ce témoignage très touchant ! J’ai adoré faire ce bout de chemin à vos côtés et contribuer votre bonheur ! Gros bisous à toute la famille !

Loris · Marié(e) le 20/07/2019

Laura, une alliée mariage en or !

Ma femme et moi habitons à Londres et Laura nous a été recommandée par des amis. Ma compagne et moi même n'ayant pas le temps de tout organiser nous-mêmes dû à nos jobs, Laura a été une alliée de poids. Elle a toujours été force de proposition car elle a bien vu que nous avions du mal à nous décider. Elle a toujours été disponible et très réactive à chaque fois que nous la contactions (email et whatsap).
    Le jour J, elle était là dès 10h du matin (cérémonie à 14h) pour aider ma compagne, aider à mettre en place l'église, gérer les invites et les petits couacs de dernière minute.

Laura est la reine de l'organisation - elle nous a fait un super planning de photos de groupes pour éviter que cela ne prenne trop de temps et elle a aussi été l'assistante de la photographe quand il a fallu aider à mettre en scène notre session de photos de couples.

Tout au long du repas, nous la voyions faire des allers-retours avec le traiteur et les serveurs pour s'assurer que tout allait bien et que les activités de nos témoins ne chamboulent pas trop le déroulé du repas et que les serveurs ne fassent pas de gaffe. Tout s'est passé à merveille.
    Laura a aussi été en charge d'organiser l'EVJF de ma compagne à Malte et elle a été ravie ! Pas une seule fausse note.

Bref, Laura, c'est une alliée de taille !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci encore pour cette aventure partagée mois après mois. C'était un réel plaisir de contribuer à votre bonheur pour votre grand jour ! Je vous embrasse bien fort !
  • Elyse

Elyse · Marié(e) le 22/06/2019

"La" wedding planer qu'il vous faut c’est Laura

Laura a été une superbe wedding planner. Je cherchais une personne pour le jour J afin, surtout, de mettre en place toute la décoration que j’avais préparée depuis 1 an et demi. Mais elle a fait plus que ça. Elle s’est occupée, sans rien demander, de mon enterrement de vie de jeune fille. Et a assuré le jour J. Elle a géré l’épisode de pluie que nous avons eu sachant que la réception était à extérieur, elle a su gérer les prestataires. C’est une personne souriante, toujours à l’écoute, bienveillante. Si vous cherchez une wedding planner c’est "sans hésitation" Laura que vous devez choisir.
    Merci encore Laura pour ton travail.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci beaucoup les amoureux pour votre message ! Quel beau mariage chargé en émotions...
    Grosses bises à toute la famille !
  • Daphnée

Daphnée & Damien · Marié(e) le 24/08/2018

Bien plus qu'une organisatrice, c'est une chef d'orchestre !

La première rencontre avec Laura donne déjà le "ton" sur son professionnalisme, son énergie et sa bonne humeur. On se sent tout de suite à l'aise mais surtout en confiance pour lui confier toute l'organisation de ce jour si important.
    Tout au long de cette aventure, elle a su nous guider, nous conseiller, nous présenter des prestataires de qualité pour faire les meilleurs choix.
    Laura a été une aide indispensable et précieuse pour l'organisation et la gestion de notre grand jour. Toujours de bon conseil, disponible, patiente, compréhensive, réactive, souriante, pleine d'entrain et de bon goût !

Le jour J s'est passé sans aucune embûche, nous n'avons jamais été sollicités et avons pu profiter pleinement de notre mariage... Laura a mené le déroulé de la journée et les prestataires d'une main de maître. C'était un grand bonheur. Cela a en plus considérablement soulagé nos proches (parents et témoins notamment), qui se sont sentis épaulés.

Nous conseillons à 100 % les services de Laura, avec elle vous êtes sur de ne pas vous tromper !

Encore merci pour tout Laura, nous te sommes infiniment reconnaissants.

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de French Riviera Weddings:

Merci infiniment pour ton retour Daphnée. C’était un réel plaisir de vous accompagner avec Damien dans cette jolie aventure. A très bientôt ! Laura