Avis de Héra Organisation

Héra Organisation

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

• Fanny
    Fanny R. Envoyé le 14/04/2024

Bien plus qu’une Organisatrice de Mariage !!

Merci infiniment pour tout ce que tu as fais pour nous ! ton aide a été précieuse , ton organisation a été au top et apprécié de tous, et nous te remercierons jamais assez ♥️

j’ai pas de mots pour parler de ta réactivité hors pair !!

c’était magique et nous avons plus qu’aimé, plus que profité et tout ça en parti grâce à toi, alors merci encore !

Je ne doutais en aucuns cas de ton professionnalisme et ton engagement, mais ce que tu nous a permis de réaliser est juste WAHOU !

La polyvalence dont tu as fait preuve est remarquable 😍

place à la nostalgie maintenant 🥹

je m’étais habituée à communiquer avec toi et je pense que ça va me manquer 🥹☺️

♥️

Réponse de Héra Organisation:

Merciiiii Fanny pour ce gentil commentaire. Un mariage incroyable avec grand soleil, des invités charmants et beaucoup d'amour ! A très vite les jeunes mariés !!!
  • I
    Isabelle Envoyé le 08/12/2023

Ne pas se passer de l'indispensable

Nous avons fait le choix de faire appel à une société spécialisée dans l'organisation de mariage en raison d'un agenda chargé et d'un court laps de temps pour l'organisation de notre union (6 mois).
    Après avoir fait quelques recherches, la société hera organisation en la personne de claire s'est très vite démarquée. Les commentaires étaient très rassurants et il se dégageait ce "petit quelque chose" qui vous donne envie de se lancer.
    (Tres) bien nous en a pris. Claire a été une formidable à tout point de vue. En quelques échanges seulement, claire a su retirer la quintessence de l'esprit et du style que nous souhaitions pour notre mariage.
    Les équipes et prestataires présentés par claire sont également de grande qualité (traiteur, dj, fleuriste, décoration, photographe... ).
    Le mariage, qui a eu lieu le 2 décembre 2023, s'est merveilleusement déroulé grâce à cette organisation sans faille.
    Nous nous sommes rendus compte que faire appel à un professionnel en la matière est aussi le moyen de vivre sereinement les jours précédents le mariage et de profiter peinent le jour j.
    Nous ne pouvons que remercier claire et ses prestataires.
    N'hésitez pas !
    Isabelle

Michael H. Envoyé le 15/10/2023

Mariage magique

Claire est une parfaite „Wedding-Planner“.
    Nous avons fait connaissance et c’est installé tout de suite une ambiance de confiance.
    Ses conseils, idées et propositions sont vraiment adaptés à ce que nous voulons. Un parfait guidage. Même sa flexibilité pour les petites changements de dernière minute sont traités avec beaucoup de professionnalisme.
    Elle nous a proposé le DJ-Alex et le photographe Jean-Christophe. Après avoir fait connaissance avec eux, nous les avons choisis et nous avons eu une "équipe de mariage" parfaite qui se connaît et qui a parfaitement travaillé ensemble. Nous avons donc eu un mariage magique, organisé de A à Z par Claire, et une fête qui nous a permis de profiter de notre jour spécial sans stress.
    Le jour J, elle était accompagnée de Christine, et toutes les deux ont parfaitement accompagné notre fête, et tous les invités ont ressenti qu'elles faisaient partie de la communauté.
    La musique de DJ-Alex était adaptée à tous les moments et la piste de danse était occupée en permanence. Un grand bravo à Alex, nous le recommandons vivement. Jean-Christophe a également été très présent sans qu'on le remarque comme gênant, là aussi un grand merci.
    Nous ne regrettons pas et recommandons Claire fortement.
    Véronique Envoyé le 09/10/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Tout d'abord un grand merci a Hera organisation pour toute l'organisation de notre mariage. Tout était parfait.
    Toute l'équipe est top. Ils sont très à l'écoute. Nous les recommandons vivement.
    Fanny Envoyé le 25/09/2023

Mariage du 23/09/23

Wedding au top, elle a fait de notre journée un compte de fée. Disponible, humaine, attachante et professionnelle.
    De très bon conseil et honnête, nous ne regrettons pas d'avoir accordé toute notre confiance. Nous la recommandons mille fois.
    Un grand merci à toi Claire ❤️
    Sabrina L. Envoyé le 12/09/2023

Journée parfaite

Claire nous a accompagné durant toute la préparation. Elle a été à l’écoute et de bons conseils. L’organisation était millimétrée et nous avons passé une magnifique journée. Nos invités étaient ravis.
    Merci pour tout !

Réponse de Héra Organisation:

Merci Sabrina pour ta confiance. Une ambiance de feu sur la piste de danse, une décoration tropicale au top, merci pour ce joli moment !
    Robin D. Envoyé le 22/09/2023

Superbe mariage grâce à Claire !

Travailler avec Claire était génial. Notre mariage a été une journée extraordinaire, tout s'est parfaitement déroulé et avoir Claire nous a permis de profiter de la journée sans nous inquiéter. Elle a également ajouté plusieurs touches à notre journée auxquelles nous n'aurions jamais pensé, et elle a répondu à tant de questions avant le mariage qui ont éliminé tous nos soucis !
    Marie L. Envoyé le 07/09/2023

Claire, notre petite fée avec sa baguette magique !

Claire a été top du début à la fin de cette année de préparation de notre mariage !
    Elle nous a organisé un mariage qui nous ressemble. Nous n’aurions pas pu rêver mieux !

Donc un grand merci Claire pour ta bonne humeur, ton écoute, ta très grande disponibilité, ta bienveillance, ta rigueur et ta patience à toutes épreuves.
    Tu es faite pour ça ! Merci d’avoir rendu cette journée aussi incroyable et inoubliable qu’elle l’a été.

Je vous recommande de faire appel aux services de Claire si vous souhaitez l’aide d’une professionnelle qui connait parfaitement son métier et qui fera de votre mariage la plus belle journée qui soit !

Réponse de Héra Organisation:

Merci Marie, merci Pascal. Je n'oublierai jamais vos jolis papillons et votre sensibilité à tous les deux. Merci de nous faire partager ces instants de vie !
    Mélissa J. Envoyé le 28/08/2023

Parfait

Comment ne pas écrire un roman pour ne dire que du bien de Claire ?
    Déjà merci beaucoup grâce à toi notre mariage était juste parfait à nos yeux mais également aux yeux de nos proches, en plus de faire un travail de qualité, bien organisée Claire est très sympa, bienveillante et à l'écoute. Merci également à Julianne qui était présente le jour du mariage. Les prestations des professionnels recommandés par Claire étaient encore mieux que nos attentes et la prestation de Hera organisation était plus que parfaite pour nous et pour tous les invités. Je ne peux que recommander à tous les futurs mariés de faire appel à Hera organisation. Nous sommes plus que ravis la décoration, la cérémonie laïque, tous les conseils de Claire... J'oublie certainement des choses : c'était magnifique MERCI encore pour cette journée magique que nous avons vécus

Réponse de Héra Organisation:

Merci à vous deux pour votre retour, j'ai adoré vous accompagner . Je vous souhaite beaucoup de bonheur