Avis de HH Créations

HH Créations

Aigues-Vives, Gard

Nolwenn P. Envoyé le 04/03/2019

Wedding planner

Un grand merci à Hélène d'avoir trouvé le lieu de notre mariage en allant largement au-delà de nos espérances ! Nous l'avons contactée en janvier pour un mariage en août, elle a été super réactive, très à l'écoute, et de bons conseils. Nous avons organisé notre mariage dans le sud en habitant à distance !
  • Marjorie
    Marjorie F. Envoyé le 14/07/2017
    Hélène a été exceptionnelle : réactive, humaine et très impliquée.
    C'est une personne de confiance, généreuse, souriante et entière.
    Elle a travaillé sans compter ses heures, n'a rien laissé derrière : toutes ses prises d'initiative en plus de la prestation initiale ont largement contribué à la réussite de notre mariage. Dès qu'elle passait, comme un coup de baguette magique, tout était agencé et réorganisé à merveille. Nous avons découvert plein de détails "surprises", qui nous ont émerveillé, émanant d'une contribution personnelle.
    Mille mercis encore à toi Hélène pour ce bel échange qui a été bien plus que professionnel.

Chère Marjorie et cher Sébastien

Merci infiniment pour votre avis sur mon travail, je suis heureuse et très touchée. Sachez que j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler pour votre vous.

Le jour du Mariage, vous avez réussi à faire voyager tous vos invités, votre famille, vos proches, vos amis et tous étaient heureux de célébrer à vos côtés, votre union.
    Grâce à vous, j’ai découvert des Traditions, une Culture, une Tribu et des gens formidables !

Merci de m’avoir fait confiance, merci d’avoir partagé ce doux moment de bonheur avec moi et merci pour cette magique immersion en Nouvelle-Calédonie.

Bonne continuation à tous les deux et qui sait, peut-être à bientôt à Wé Lifou !
    Hélène
    Chlakhoff Envoyé le 09/07/2017
    Hélène a su complètement retranscrire la décoration que nous avions dans la tête. Elle nous a permis d'avoir l'esprit tranquille le jour J. Ses conseils, accessoires ainsi que son expérience et son gout du détail nous ont permis d'avoir une décoration complètement à notre image et le rendu était tellement exceptionnel. Elle a réellement contribué au bonheur de notre grand jour ! Nous la recommandons vivement ! Merci Hélène !

Réponse de HH Créations:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes concernant mon travail. Je suis très heureuse de vous lire et très touchée par votre commentaire. Merci de m'avoir fait confiance.
    Encore tous mes vœux de Bonheur !
    Hélène

Emilie D. Envoyé le 30/05/2016
    Un travail très pro et de très bons conseils.
    Hélène a su nous cerner et nous proposer un mariage à notre image qui nous a ravi ainsi que nos invités !
    je vous la recommande fortement.
    Emilie et Denis

Réponse de HH Créations:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Bonne continuation à tous les deux et à très bientôt ! Hélène
    Verduci A. Envoyé le 20/10/2015
    Hélène a su être à l'écoute de nos envies et réaliser les décors de nos rêves pour notre mariage et notre cérémonie laïque. C'est avec beaucoup de goût et de sens de l'harmonie que notre ambiance exotique a ravi tous nos invités. Un grand merci!
  • Steven
    Ferrer S. Envoyé le 18/09/2015
    Hélene vit sur une planète de conte de fées et elle le transmet dans ses créations, elle a su faire de notre mariage un moment magique par toutes ses attentions, ses efforts, son temps et sa fatigue qu'elle n'a pas compté. Elle s'est donné corps et âme pour notre mariage et nous la remercions. Elle a su être à notre écoute avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme dans la réalisation de notre décoration. Une amitié est née, merci Hélène. Je recommande cette prestataire les yeux fermés et espère la revoir pour d'autres événements. Merci pour tout.

Réponse de HH Créations:

A l'attention d'Isabelle et de Steven - Votre avis compte beaucoup pour moi et je suis très fière et très heureuse de lire votre message. Un grand merci à tous les deux et j'espère à très bientôt ! Hélène
    Mallet Envoyé le 18/01/2016
    Nous avons vécu un moment d'amour, d'émotions, et de surprises. Une journée inoubliable. Thème de notre mariage: voyage. HH créations nous a donné envie de voyager dans chaque détaille, sa façon de faire et d'être ont contribué au résultat unique.
    Petit détail très important : nous avons contacté HH créations, 2 jours avant notre mariage. Réactivité, créativité et passion dans son travail. Merci encore pour tout. Que de bon souvenirs. Je recommande.

Réponse de HH Créations:

Merci infiniment pour votre commentaire. Je suis ravie de vous lire et cela me touche beaucoup. Merci à vous deux. Bien sincèrement, Hélène.