Histoire Eternelle

17 avis | Marles-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Histoire Eternelle

Kevina · Marié(e) le 07/07/2021

Un belle connexion

Un grand et superbe merci à toi, Anne... Tout a commencé par un salon du mariage, suivi d'un coup de téléphone, puis d'un entretien de présentation et d'information... Et l'aventure était lancée... Et quelle aventure !
    Tu as porté notre projet avec tendresse et bienveillance, comme ci c'était le tien...
    Des conseils avisés, le sens du détail, un soutien moral, de la patience, un sourire sécurisant et rassurant, une disponibilité sans faille... : Un cocktail explosivement magique !
    Toute belle chose a une fin et notre voyage avec toi s'est arrêté le 7 juillet 2021... Mais il restera éternellement gravé.
    Nous ajoutons un seul bémol : le choix du dj proposé.
    A vous chers futurs mariés, n'acceptez pas la collaboration avec dj spike 972... Totalement déçus de sa prestation le jour de notre mariage et outrés par son soit disant professionnalisme.
    Heureusement, nous avions fait le choix de prendre un 2eme dj au cas où... Comme quoi faire toujours confiance en son instinct...
    Le jour du mariage, il n'a passé aucun titre de notre liste musicale soigneusement préparée, par nos soins, plusieurs mois avant le mariage... Lors du debrief avec Anne et lui même, nous avons réclamé une indemnisation de sa prestation dj pour le travail bâclé et insatisfaisant. Celui ci a ainsi accédé à notre demande de remboursement mais nous a indiqué qu'au vu des circonstances, il se voit contraint de nous faire payer les options qu'initialement il nous avait offert... Donc finalement, la demande de remboursement s'est transformé en frais pour nous ; il nous a réclamé plus d'une centaine d'euros en plus... Comportement plus que vicieux... Une offre reste une offre cher dj spike 972 ! C'est inadmissible !
    Anne n'est en aucun cas responsable ou garante du travail effectué par les prestataires le jour du mariage, mais nous espérons que ce dj spike 972 ne contrarie plus aucun futurs mariés !
    A toi Anne, nous te souhaitons une tres belle continuation... Puisse que ta magie opère encore et encore auprès de futurs mariés !

Envoyé le 12/07/2021
  • Marie-Line

Marie-Line · Marié(e) le 12/06/2021

Tout était parfait !

Tout était parfait, de l'organisation en amont à la décoration de la salle à l'organisation le jour J. Je recommande chaudement. La déco m'a tiré des larmes de joie.
    Mon mariage n'aurait pas été le même sans Anne.
    Merci pour tout !

Envoyé le 15/06/2021
  • Jonathan

Jonathan S. · Marié(e) le 09/04/2021

Organisation de A à Z

Nous avons fait confiance à Anne pour organiser notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Anne a été réactive et à l'écoute de nos demandes pour que ce jour nous ressemble.
    Encore un grand merci Anne.

Envoyé le 12/04/2021
  • Maryse

Maryse · Marié(e) le 19/09/2020

Wedding planner

Très à l'écoute du client, notre mariage du 19. 09. 20, Anne est vraiment super. Merci encore pour ton professionnalisme

Envoyé le 14/12/2020

Réponse de Histoire Eternelle:

Merci à vous de nous avoir fait votre confiance pour l'organisation de votre mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce grand jour et vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur !

M’barka · Marié(e) le 22/02/2020

Pour un mariage réussi et sans stress, appeler Histoire Eternelle

Anne est vraiment une organisatrice de mariage en or. Elle sait s'adapter à nos demandes tout en nous guidant et nous permettant de construire notre jour J.
    Elle a su être organisée et proactive et à toujours trouver des solutions.
    Grâce à elle, nous avons eu un mariage magique, sans stress, tout nos invités ont été ravis par la gestion et la décoration de la salle. En tant que mariés, nous avons pu préparer notre mariage en toute sérénité en nous concentrant sur les sujets qui nous semblaient importants ou que l'on ne pouvaient pas déléguer (gestion des familles notamment, choix des alliances).
    Elle nous a proposé des prestataires de qualités qui répondaient vraiment à nos envies, et tout ça dans un délai assez court (9 mois de préparation). Nous vous recommandons Histoire Eternelle les yeux fermés.

Anne, merci infiniment pour tout,

Guillaume et M'Barka

Envoyé le 04/03/2020
  • Jessica

Jessica M. · Marié(e) le 01/02/2020

Un conte de fée

Merci à Anne et à toute son équipe pour le travail monstrueux accompli pour notre jour J, résultat d'un an d'accompagnement. Durant toute l'année, nous avons pu nous appuyer sur toi car depuis le début nous te faisions confiance pour tout. Tu as parfaitement su nous cerner et la preuve en est avec cette magnifique journée que nous avons passé ce samedi 1er février. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir une marraine la bonne fée à mes côtés avec l'apothéose lors de la soirée.
    Merci encore pour tout, nous ne te le dirons jamais assez.

Envoyé le 07/02/2020

Joannes-Elizabeth G. · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandé à 100%

Vous souhaitez un évènement à la hauteur de vos attentes ?
    Histoire Eternelle est le wedding planner à prendre sans hésiter !
    Nous avons été accompagnés tout au long des préparatifs par des professionnels à l'écoute et totalement disponibles.
    La découverte de notre salle de réception fut un véritable émerveillement.
    Le choix des prestataires présentés par Histoire Eternelle était excellent.
    Un grand bravo et une très belle continuation à toute l'équipe !

Carine & Gérald Joannes-Elizabeth

Envoyé le 10/10/2019

Françoise R. · Marié(e) le 27/07/2019

Journée inoubliable

Superbe ! Prestations magnifique, niveau au dessus de nos attente, créativité exceptionnelle, à l'écoute de nos envies, et une réactivité parfaite.
    Je la recommande.

Envoyé le 31/07/2019
  • Douglas

Douglas R. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin

Anne est très professionnelle, à l'écoute, très attentionnée, et minutieuse.
    Super sympathique, on discute et on rigole bien. Je la recommande vivement.
    Anne tu es la meilleure.
    Gros bisous

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Histoire Eternelle:

Bonjour Douglas et Sherlie,
    Merci pour votre message qui me touche. Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage et d'y participer !
    Vous vous êtes regardés dans les yeux et dans le cœur. Vous avez dit « oui » et le « pour toujours » a commencé. Aimez-vous, adorez-vous et choyez-vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Anne, votre wedding planner.