Avis de Il était une fée

Il était une fée

Il était une fée

Landiras, Gironde

Frederic C. Envoyé le 31/12/2023

Mariage Novembre

Séverine est vraiment au top. Le feeling a été instantané. La réalisation du mariage a été au géniale et la déco a surpassé nos attentes. On a été délesté de la pression de tout le mariage.
  • Oanh
    Oanh N. Envoyé le 18/11/2023

Notre petit fée

Séverine est comme son nom l’indique, une fée, une perle.
    D’un soutien sans faille, elle a su nous organiser le mariage dont on rêvait.
    Très professionnelle, bienveillante…toujours à l’écoute des mariés.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Charlotte Envoyé le 23/11/2023

Une wedding planneuse en or

Séverine est tout simplement adorable, elle est toujours très attentionnée et comprend dès le départ les besoins de ses mariés. Elle propose également une offre complète avec des prestataires de qualité. Mille mercis pour tous ces moments partagés ensemble ❤️

Fabien G. Envoyé le 06/11/2023

Mariage thème années folles

Mon épouse est moi même avions le thème des années folles entre gasby le magnifique et peacky blinders. Que dire a part que Séverine a su en tout point réaliser le mariage de nos rêves : prestataires au top, décoration exceptionnelle et sa gentillesse et écoute. Si nous décidons de renouveler nos vœux un jour nous ferons appel à elle c'est une certitude.
  • Justine
    Justine Envoyé le 26/12/2023

Mariage Justine et Matthieu 08/2023

Merci à Séverine et sont équipes pour ce moment magique dans le Landes avec toute notre famille et nos amis !
    L'ambiance et la décoration ont permis à tout le monde de passer une journée/soirée féerique. Les photos de l'événement sont magnifiques et tous les intervenants ont proposé des prestations à la hauteur de nos attentes !
    Nous recommandons sans hésitation Séverine aux couples qui cherchent à organiser un moment qui leur ressemble !
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 31/07/2023

Inoubliable

Pour notre mariage nous avions besoin d’une wedding car avec deux enfants et des boulots qui prennent du temps on avait pas du tout l’envie de rajouter du stress à tout ça !!mon mari était septique à cette idée ..
    Et la Séverine est apparu tel une fée (oui oui s’en est bien une), elle a tout de suite compris notre univers , nos idée , nos personnalités et ses démener pour tout organisé,planifier et répondre à nos besoin et principalement à nos inquiétudes et nos changements d’idée !
    Elle est plus qu’une wedding elle est toujours là à n’importe qu’elle moment, elle est empathique , a l’écoute, aimante , humaine,protectrice et elle est une magicienne quand il s’agit de décoration et organisation !!
    Notre mariage était splendide et inoubliable grâce à elle !!
    Nous avions pas de mot tellement notre salle de mariage était époustouflante après avoir était décoré par ses soins !!
    Nous avons pu nous marier et passé une sublime journée sans stress et sa c’est grâce à elle !
    Mon mari a pleuré dans ses bras tellement elle nous apporté du bonheur dans cette journée importante dans notre vie !!
    il y’a pas que avec nous mais aussi avec nos invités qu’elle a était formidable !
    Merci encore Séverine !
  • Boulanger
    Boulanger Envoyé le 21/08/2023

Mariage Marie & Julien

Nous avons fait appel à Séverine pour notre mariage en 2018. Les aléas de la vie on fait qu'on a pu célébrer notre mariage qu'en 2023. Séverine est restée à nos côtés, nous a épaulé, soutenu avec énormément de bienveillance et d'empathie. Elle est devenue au fil des années une amie, une personne importante dans nos vies.
    Ce n'était pas dans ma volonté d'avoir une wedding planner mais mes parents ont fortement insisté car nous ne vivons pas en France alors que nous y célébrions notre mariage et je dois dire qu'ils avaient raison. C'est un tel soutien face au imprévus. La gestion des prestataires est également conséquente et il était important que Séverine soit présente lors de l'installation, notamment la vielle du mariage. Cela nous a permis d'avoir une sérénité le Jour J.
    Le mariage a été époustouflant et c'est grâce à Séverine et son incroyable équipe. Ils se connaissent tous parfaitement et tout s’est déroulé de façon très fluide. En tant que mariés, on ne s’est souciés de rien et on a pu se laisse porter.
    Très souvent, les gens vous disent "un mariage passe trop vite, tu n’as pas le temps d’en profiter". Je n'ai absolument pas eu ce ressenti et c'est grâce à Séverine.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, encore mieux que ce que l'on espérait. Vous pouvez faire appel à Séverine les yeux fermés.
    Nicolas Envoyé le 11/10/2023

Mariage Séverine-----Wedding Séverine

Merci à Séverine d'avoir sublimé notre lieu de mariage du 8 juillet 2023.
    Merci pour ton investissement auprès de nous.
    Nicolas.
    Cécile Envoyé le 13/07/2023

Wedding Séverine

Merci à Séverine pour avoir sublimé notre le lieu du mariage par une décoration d'exception.
    Merci d'être si investie pour tes mariés des préparatifs au jour J.
    Nous te souhaitons beaucoup d'autres organisations de mariages.
    Cécile et Nicolas
  • Matthieu
    Matthieu G. Envoyé le 26/12/2023

Mariage Justine et Matthieu 08/2023

Séverine et toute son équipe de prestataires ont été à la hauteur de ce que nous attendions et nous ont permis de vivre un moment magique cet été pour notre deuxième cérémonie de mariage dans les Landes !
    Nous avions effectivement déjà effectué une cérémonie dans l'est en juin que nous avions organisé nous même et pouvoir s'appuyer sur quelqu'un comme Séverine a fait une réelle différence sur notre stress et notre appréhension du jour J !
    Encore merci pour tout !