Indian Wedding Planner Paris

Opinions de Indian Wedding Planner Paris

• Lindsay

Samson Sivahary · Marié(e) le 27/07/2019

Une très bonne expérience

Nous avons choisi ce traiteur sur les conseils de la propriétaire de notre salle et nous ne sommes absolument pas déçus. Ils ont réalisé la décoration (intérieure et extérieure), la partie traiteur et le service. Le responsable a été professionnel du début à la fin et très sympathique. Il a été très flexible et le résultat final était tout à fait en adéquation avec ce que nous voulions. Les serveurs et maîtres d’hôtel ont été très prévenants et très gentils.

Envoyé le 24/08/2019

FLORENCE · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons fait appel à Indian Wedding Planner pour la décoration florale du mariage : quelle bonne idée ! Un rapport qualité incroyable... Des fleurs magnifiques et de grande qualité. Elles ont tenu pendant 15 jours après le mariage. N'hésitez pas à faire appel à leurs services : ils sont charmants.

Envoyé le 01/01/2018

Jérôme Ramel · Marié(e) le 30/06/2018

A choisir les yeux fermés

Malgré la complexité de ce que nous souhaitions, et les imprévus qui existent toujours lors de l'organisation d'évènements, un travail énorme a été réalisé par ce prestataire, que nous avions choisi - pour la partie Décoration et Traiteur - les yeux fermés ! Nous n'en avions entendu et vu que du bien, et nous ne l'avons pas regretté !
    Il est sans aucun doute le meilleur de ce que nous aurions pu trouver, pour un rapport qualité/prix au-delà de ce que nous pouvions espérer de mieux (et notamment sur la décoration florale).
    Très flexible et adaptable, le responsable est d'une très grande gentillesse, à l'écoute de tous nos souhaits (qui étaient précis), qu'il a réalisés avec son équipe.
    Nous le remercions encore beaucoup !

Envoyé le 06/11/2018

Camille Chambelin · Marié(e) le 09/09/2017

Un réel bonheur d'avoir partagé cette journée inoubliable aux cotés de Indian Wedding Planner. Nous avons fait appel à ses services pour la décoration et en tant que traiteur (vin d'honneur/repas). Bernard est à l'écoute et de très bon conseil durant les préparatifs. Le jour du mariage, il a su sublimer notre lieu de réception avec sa décoration. Le vin d'honneur, le repas ainsi que le service étaient de qualité. Nos convives étaient enchantés et émerveillés. Nous le recommandons les yeux fermés. Un très grand merci à Bernard.

Envoyé le 04/02/2018

Henric · Marié(e) le 09/09/2017

Très bon traiteur, qui s'est occupé de notre cocktail de vin d'honneur. Sérieux et honnête. Je recommande si vous voulez une prestation aussi belle que bonne. Décoration et plats réussis et appréciés par nos convives lors de notre mariage de septembre 2017.

Envoyé le 01/01/2018

Natacha Fruteau · Marié(e) le 03/06/2017

Indiana Wedding Planner Paris est un prestataire hors norme, toutes les exigences souhaitées ont été respectées. Et une équipe avec un professionnalisme exemplaire. Prête à toutes les situations. Merci et continuez à nous faire rêver.

Envoyé le 31/12/2017

Virginie Dutarque · Marié(e) le 03/09/2016

3.8

Super vin d'honneur avec de très nombreuses pièces et surtout délicieuses. Tous les invités m'en ont parlé après le mariage: en quantité et de qualité. Repas très bon également, seul bémol : retard sur le passage à table un peu tardif du coup et parfois un manque de réactivité dans les réponses avant le mariage lors des échanges téléphoniques et par mail.

Envoyé le 30/12/2016

Johan Saverimoutou · Marié(e) le 04/08/2016

Un grand merci à Bernard qui nous a accompagné pendant toute la préparation. Il a su faire preuve d'écoute, de disponibilité et professionnalisme. Il nous a permis de vivre une journée inoubliable tant pour nous que pour nos invités.

Envoyé le 28/01/2017

Constance · Marié(e) le 23/07/2016

M. Bernard a été professionnel, disponible et arrangeant avant et tout au long de la prestation. Le cocktail était varié et d'une qualité excellente, accompagné par des plats copieux et délicieux qui ont plu à tous !

Envoyé le 26/08/2016

Kirushant Chandirakumar · Marié(e) le 14/02/2016

Je ne peux que recommander ce prestataire. Mr Bernard s'est donné pour faire ce mariage et je dirai que c'est en partie grâce à lui que le mariage s'est déroulé à merveille.
    Asian Wedding Planner Paris n'est pas comme les autres wedding planner, il fait son métier par amour et par passion. Il sait comment satisfaire son client.

Merci infiniment à toute l'équipe ! Merci encore.

Envoyé le 18/02/2016

Réponse de Indian Wedding Planner Paris:

Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation.
    D'autre part, nous espérons que ce moment inoubliable restera gravé à vie dans votre c%u0153ur.

La Direction AWPParis.