Avis de Just Do Event

Genlis, Côte d'Or

• Carole
    Carole Envoyé le 26/06/2024

Mariage de C&Y

Nous avons fait appel à Justine pour organiser notre mariage du début jusqu'au jour J et nous avons aucuns regrets ! A l'écoute et bienveillante, professionnelle et de très bons conseils, elle a su faire en fonction de nos demandes. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités ainsi que le propriétaire et l'équipe du lieu. Sans Justine, la journée ne serait pas déroulé de la même manière et grâce à elle nous l'avons vécu pleinement ! Un énorme merci ! ☺️

Réponse de Just Do Event:

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance et de m'avoir mis aussi à l'aise lors de ton mariage ! Avec des invités comme les vôtres, je ne pouvais que passer une agréable journée 🙂 Quel plaisir de t'avoir connu, ta sincérité m'a touchée.
    Je me souviendrai de ta belle robe que j'ai dû coudre pour qu'elle ne tombe plus (la pression ^^).
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à deux avec Yoann !
  • Yoann
    Yoann Envoyé le 25/06/2024

Wedding planner au top

Nous avons décidé de confier l'organisation de notre mariage à Justine et nous en sommes satisfaits à 100 %. Elle a su s'organiser et faire en fonction de notre budget et de nos demandes. Toujours à l'écoute jusqu'au jour J. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Notre mariage a été parfait du début à la fin et nous lui devons beaucoup.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Yoann

Réponse de Just Do Event:

Merci beaucoup pour ces mots 🙂 Je suis ravie d’avoir réussi à créer le mariage qui vous ressemble avec Carole dans votre budget. C'était un réel bonheur de travailler ensemble pendant plus d'un an pour l’organisation de ce beau mariage. J’ai aussi passé une excellente journée à vos côtés avec vos proches plein d’enthousiasme à célébrer votre union !
    Je vous souhaite une belle et heureuse vie.
  • Fanni
    Fanni V. Envoyé le 17/06/2024

Notre meilleure décision était de faire appel à Justine !

La meilleure décision que nous avons pris durant l'organisation de notre mariage était d'engager Justine. Nous avons pris une option coordination jour J + coordination décoration, mais nous avions constamment l'impression que Justine nous aidait bien au-delà de ces aspects. Aux petits soins, hyper organisée, professionnelle et gentille, elle nous a donné énormément de recommandations utiles (il y a pleins de choses auxquelles on ne pense pas si on se marie pour la première fois !), et elle a su nous rassurer quand nous étions stressés. Je ne sais pas comment on se serait débrouillé sans Justine lors de la mise en place du lieu, et surtout le jour J : s'il n'y avait pas elle, ça aurait été nous les mariés qui auraient couru partout, sans pouvoir profiter de nos invités ! Justine était appréciée par nos familles, nos invités, et même par le propriétaire du lieu qui l'a repérée pour le mariage de sa fille :) Merci pour tout Justine !!!!

Réponse de Just Do Event:

Un grand merci Fanni ! Merci de m'avoir fait confiance et de ton accueil chaleureux avec Matthieu 🥰 Je suis ravie d'avoir partagé ces moments uniques avec vous et votre entourage. L'ambiance de votre mariage était incroyable et les convives toujours prêts à me suivre, même à se déplacer sous la pluie pour faire une photo de groupe devant le château 😅. J'ai sincèrement pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble sur l'organisation de votre mariage (vous êtes aussi très organisés). Je vous souhaite avec Matthieu de vivre plein de moments de joie dans cette nouvelle vie de mariés.

• Charenton
    Magali C. Envoyé le 20/04/2024

Un mariage réussi

Nous avons choisi une wedding planner et sa formule de A à Z par absence de temps et d'experience dans ce domaine et préférant le confier à une professionnelle. Pour la décoration et scénographie au top, rien à redire les idées sont là et créative tout à fait dans le thème choisi pourtant pas facile. Toutefois nous avons du chiner nous-même une bonne majorité des objets sur du temps que nous souhaitions préserver et réalisé la partie papeteries graphique et impression.
    Elle est relativement disponible sur divers canaux de communication (mails, WhatsApp, insta...) ce qui a permis d'organiser et de confier tous les éléments que nous souhaitions pour cet événement. En revanche, et sans autre expérience dans le domaine nous avons vécu des moments d'inertie, générant du stress/inquiétude parfois sur des sujets urgents et importants pour nous. Toutefois la prestation à été bien réalisée.
    D'une manière générale nous sommes satisfait mais avons eu l'impression d'avoir gérer plus de choses que prévu notamment sur du détails (peut être est-ce nous qui sommes trop exigeant), peut-être parce que notre mariage était modeste (25 convives).

Réponse de Just Do Event:

Merci Magali pour ton retour qui me permet d’améliorer mes services. J’ai été ravie d’organiser votre mariage avec Etienne et de réussir à créer l’univers Peaky Blinders que vous souhaitiez.
    J’ai apprécié nos échanges réguliers de plus en plus fréquents au fil du temps pour préparer le plus sereinement possible cet événement unique. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Séverine M. Envoyé le 03/04/2024

Mariage 30 mars 2024

Nous avons hésité, mais au final quelle belle rencontre.
    Justine accompli ses tâches avec professionnalisme, mais surtout avec passion. Elle est adorable, à l'écoute et très professionnelle. Une belle complicité s'est créée. Un mariage de rêve, sans faute note, qui s'est déroulé comme c'était écrit.
    Nous avions 2 lieux de réception, donc 2 scénarios différents.
    Bien évidemment, je ne peux que la recommander.
    Surtout Justine reste la belle personne que tu es.

Réponse de Just Do Event:

Merci Séverine pour tes gentils mots et merci de m'avoir fait confiance avec Mathieu. Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir partagé ces moments avec vous 🥰 Vous m'avez accueilli à bras ouverts avec plein de gentillesse, ça m'a beaucoup touché. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage et comme tu l'as dit une belle complicité s'est créée, nous avons formé une formidable équipe efficace. Je vous souhaite plein de belles choses à vous deux !
    Cédric Envoyé le 28/08/2023

La meilleure Wedding de la région sans aucun doute !!!!

Justine est une passionnée, c’est une organisatrice ultra compétente, très à l’écoute et hyper réactive ! Notre mariage a été un véritable succès, au delà de nos espérances et c’est aussi en grande partie grâce à son travail minutieux.
    Un travail en amont digne des plus grands pro du métier, le Jour J elle a juste été parfaite, prévenante, bienveillante, elle a assuré toute l’organisation en lien avec les différents prestataires : DJ, restaurant, fleuriste, officiante, etc qui nous ont clairement dit n’avoir jamais travaillé avec une organisatrice de mariage aussi talentueuse et professionnelle, un véritable plaisir pour eux tous ce qui est plutôt rare, plus de 20 d’expérience pour la plupart…
    Justine a un don pour la déco, très forte en propositions elle nous a littéralement charmé dans ses choix, jusqu’au bouquet qui était non seulement magnifique mais tellement à l’image de ma chérie, bravo !
    Justine a su apprendre à nous connaître, et nous a proposer ce mariage à notre image ! et a toujours su adapter ses choix en fonction de notre budget.
    Choisissez Justine vous allez vivre un rêve enchanté,
    Le notre était tellement magique que nous avons adoré l’intégrer à nos invités jusqu’au lendemain, une jolie rencontre en ce jour si précieux ! Merci Justine, nous sommes sûrs de votre avenir très prometteur !!!

Merci beaucoup !
    Je suis très très heureuse de vous avoir rencontré, d'avoir appris à vous connaître et d'avoir créé ce lien si spécial avec vous. Votre mariage restera gravé dans ma mémoire.
    Vous voir souriants, heureux et satisfaits le jour J est la plus belle des récompenses pour moi !
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et je suis sûr que l'on se recroisera :)
  • Lydie
    Lydie F. Envoyé le 29/08/2023

Justine une organisatrice au TOP, une perle rare !!!

Nous avons confié toute l'organisation de notre mariage à Justine qui en a fait un rêve éveillé tant il était incroyable et à notre image.
    Justine est non seulement très pro, très compétente, en grande passionnée elle vous proposera ce qui vous ressemble.
    Sensible, très à l'écoute, elle est d'excellents conseils et très fortes en propositions et solutions.
    Quel plaisir pour nous, nos invités et nos différents prestataires qui nous ont confié qu'une wedding de cette qualité est très rare et qu'avec elle tout est très fluide....
    Un immense merci et un gigantesque bravo, nous ne sommes toujours pas redescendu tellement la magie a opéré !
    Pour la décoration nous avons tout adoré, les invités en parlent encore... Justine, mon bouquet...sublime ! Tu as lu dans mes pensées c'est hallucinant !
    Offre très complète de matériel à la location : barnum, fauteuils des mariés, déco table et cérémonie, tapis, pupitre, arche, guirlande, photo booth, etc...
    Je vous souhaite le meilleur Justine, ce métier est une évidence pour vous et présage d'un très bel avenir !
    Merci du fond du coeur !

Réponse de Just Do Event:

Merci mille fois Lydie pour ces gentils mots, ca me touche énormement !
    Je suis ravie d'avoir partagé ces très beaux moments avec vous, d'avoir contribué à officialiser votre union si émouvante et d'avoir réussi à créer le mariage de vos rêves.
    Vous êtes de très belles personnes, toujours souriantes et prêtes à écouter mes conseils. Il en est de même pour votre entourage, l'enthousiasme de vos invités à vous faire plaisir était incroyable, nous avons pu organiser plein de surprises ensemble, c'était que du bonheur.
    Prenez soin de vous et à bientôt j'espère :)
  • Fa Nette
    Fa Nette Envoyé le 19/07/2023

Mariage 08/07/2023

Justine est très professionnelle et impliqué dans ce qu'elle entreprends. Elle nous a accompagnée avec nos prestataires, dans la décoration du lieu de reception et dans la coordination du jour J.
    Justine est d'excellents conseils et pense vraiment à tout afin que la journée se déroule exactement comme nous l'avions imaginé !
    Vous pouvez lui faire une confiance aveugle !
    Elle vous propose même un catalogue de décoration bien utile !
    Petit + elle a des talents de couturière qui peuvent s'avérer très utile, notamment pour ma robe qui sait décousue !
    Faites confiance à Justine et vous ne serez pas déçu !

Merci merci merci !
    Je suis ravie de vous avoir aidé pour les préparatifs de votre mariage. Merci de m’avoir accueilli comme si j’étais une invité et de m’avoir offert le repas vendredi midi pendant l’installation, ça m’a fait très plaisir ! Quelques gouttes de sueur pour installer la décoration sous cette chaleur mais le rendu était éblouissant. Je me réjouie d’avance de voir les photos !
    L'important pour moi est de voir vos sourires et de savoir que vous avez passé une bonne journée avec vos invités donc je suis satisfaite.
    Ma petite boîte d'urgence nous aura bien servi pour ta robe et quel soulagement qu’elle ait tenu toute la nuit !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Prenez soin de vous !
  • Nany
    Marline Envoyé le 07/01/2023

Aide et conseil

Justine nous a aidé dans le choix de prestataires organisation et décoration de notre mariage.
    Elle sait être à l’écoute de nos attentes et respect des budgets. Elle répond rapidement à nos messages. Elle est très disponible elle a su nous rassurer et nous mettre en confiance, ce qui est rendu nos échanges et notre collaboration, très chaleureux et amical. Encore une fois, Merci beaucoup Justine pour ton investissement pour notre Mariage et ce jour si important à nos yeux !! Nous recommandons de tout cœur Justine et ses services

Réponse de Just Do Event:

Un grand grand merci pour votre confiance ! Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos besoins, d'avoir réussi à façonner cette journée à votre image et d'avoir partagé ces beaux moments avec vous. Plein de bonheur à toi et Clément pour la suite !
    Clement B. Envoyé le 09/01/2023

Organisatrice au top !

Que dire ? Justine c’est une joie de vivre et une organisation au top !
    Merci pour vos conseils et travail.
    Vous avez rendu notre journée de mariage plus facile donc merci bcp avec ma femme nous sommes ravis !
    Nous recommandons fortement Justine !
    Merci encore !
    Bonne continuation

Réponse de Just Do Event:

Un grand merci pour cet avis ! Le plaisir fût partagé, je suis très heureuse d'avoir facilité votre journée et partagé ces moments avec vous, quel beau mariage. Plein de bonheur à vous deux pour la suite !