Avis de Just Do Event

Avis

100% Recommandé par les couples

• Lydie
    Lydie F. Envoyé le 29/08/2023

Justine une organisatrice au TOP, une perle rare !!!

Nous avons confié toute l'organisation de notre mariage à Justine qui en a fait un rêve éveillé tant il était incroyable et à notre image.
    Justine est non seulement très pro, très compétente, en grande passionnée elle vous proposera ce qui vous ressemble.
    Sensible, très à l'écoute, elle est d'excellents conseils et très fortes en propositions et solutions.
    Quel plaisir pour nous, nos invités et nos différents prestataires qui nous ont confié qu'une wedding de cette qualité est très rare et qu'avec elle tout est très fluide....
    Un immense merci et un gigantesque bravo, nous ne sommes toujours pas redescendu tellement la magie a opéré !
    Pour la décoration nous avons tout adoré, les invités en parlent encore... Justine, mon bouquet...sublime ! Tu as lu dans mes pensées c'est hallucinant !
    Offre très complète de matériel à la location : barnum, fauteuils des mariés, déco table et cérémonie, tapis, pupitre, arche, guirlande, photo booth, etc...
    Je vous souhaite le meilleur Justine, ce métier est une évidence pour vous et présage d'un très bel avenir !
    Merci du fond du coeur !

Réponse de Just Do Event:

Merci mille fois Lydie pour ces gentils mots, ca me touche énormement !
    Je suis ravie d'avoir partagé ces très beaux moments avec vous, d'avoir contribué à officialiser votre union si émouvante et d'avoir réussi à créer le mariage de vos rêves.
    Vous êtes de très belles personnes, toujours souriantes et prêtes à écouter mes conseils. Il en est de même pour votre entourage, l'enthousiasme de vos invités à vous faire plaisir était incroyable, nous avons pu organiser plein de surprises ensemble, c'était que du bonheur.
    Prenez soin de vous et à bientôt j'espère :)
    Cédric Envoyé le 28/08/2023

La meilleure Wedding de la région sans aucun doute !!!!

Justine est une passionnée, c’est une organisatrice ultra compétente, très à l’écoute et hyper réactive ! Notre mariage a été un véritable succès, au delà de nos espérances et c’est aussi en grande partie grâce à son travail minutieux.
    Un travail en amont digne des plus grands pro du métier, le Jour J elle a juste été parfaite, prévenante, bienveillante, elle a assuré toute l’organisation en lien avec les différents prestataires : DJ, restaurant, fleuriste, officiante, etc qui nous ont clairement dit n’avoir jamais travaillé avec une organisatrice de mariage aussi talentueuse et professionnelle, un véritable plaisir pour eux tous ce qui est plutôt rare, plus de 20 d’expérience pour la plupart…
    Justine a un don pour la déco, très forte en propositions elle nous a littéralement charmé dans ses choix, jusqu’au bouquet qui était non seulement magnifique mais tellement à l’image de ma chérie, bravo !
    Justine a su apprendre à nous connaître, et nous a proposer ce mariage à notre image ! et a toujours su adapter ses choix en fonction de notre budget.
    Choisissez Justine vous allez vivre un rêve enchanté,
    Le notre était tellement magique que nous avons adoré l’intégrer à nos invités jusqu’au lendemain, une jolie rencontre en ce jour si précieux ! Merci Justine, nous sommes sûrs de votre avenir très prometteur !!!

Merci beaucoup !
    Je suis très très heureuse de vous avoir rencontré, d'avoir appris à vous connaître et d'avoir créé ce lien si spécial avec vous. Votre mariage restera gravé dans ma mémoire.
    Vous voir souriants, heureux et satisfaits le jour J est la plus belle des récompenses pour moi !
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et je suis sûr que l'on se recroisera :)
  • Fa Nette
    Fa Nette Envoyé le 19/07/2023

Mariage 08/07/2023

Justine est très professionnelle et impliqué dans ce qu'elle entreprends. Elle nous a accompagnée avec nos prestataires, dans la décoration du lieu de reception et dans la coordination du jour J.
    Justine est d'excellents conseils et pense vraiment à tout afin que la journée se déroule exactement comme nous l'avions imaginé !
    Vous pouvez lui faire une confiance aveugle !
    Elle vous propose même un catalogue de décoration bien utile !
    Petit + elle a des talents de couturière qui peuvent s'avérer très utile, notamment pour ma robe qui sait décousue !
    Faites confiance à Justine et vous ne serez pas déçu !

Merci merci merci !
    Je suis ravie de vous avoir aidé pour les préparatifs de votre mariage. Merci de m’avoir accueilli comme si j’étais une invité et de m’avoir offert le repas vendredi midi pendant l’installation, ça m’a fait très plaisir ! Quelques gouttes de sueur pour installer la décoration sous cette chaleur mais le rendu était éblouissant. Je me réjouie d’avance de voir les photos !
    L'important pour moi est de voir vos sourires et de savoir que vous avez passé une bonne journée avec vos invités donc je suis satisfaite.
    Ma petite boîte d'urgence nous aura bien servi pour ta robe et quel soulagement qu’elle ait tenu toute la nuit !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Prenez soin de vous !

Les avis vous ont convaincus ?

Clement B. Envoyé le 09/01/2023

Organisatrice au top !

Que dire ? Justine c’est une joie de vivre et une organisation au top !
    Merci pour vos conseils et travail.
    Vous avez rendu notre journée de mariage plus facile donc merci bcp avec ma femme nous sommes ravis !
    Nous recommandons fortement Justine !
    Merci encore !
    Bonne continuation

Réponse de Just Do Event:

Un grand merci pour cet avis ! Le plaisir fût partagé, je suis très heureuse d'avoir facilité votre journée et partagé ces moments avec vous, quel beau mariage. Plein de bonheur à vous deux pour la suite !
  • Nany
    Marline Envoyé le 07/01/2023

Aide et conseil

Justine nous a aidé dans le choix de prestataires organisation et décoration de notre mariage.
    Elle sait être à l’écoute de nos attentes et respect des budgets. Elle répond rapidement à nos messages. Elle est très disponible elle a su nous rassurer et nous mettre en confiance, ce qui est rendu nos échanges et notre collaboration, très chaleureux et amical. Encore une fois, Merci beaucoup Justine pour ton investissement pour notre Mariage et ce jour si important à nos yeux !! Nous recommandons de tout cœur Justine et ses services

Réponse de Just Do Event:

Un grand grand merci pour votre confiance ! Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos besoins, d'avoir réussi à façonner cette journée à votre image et d'avoir partagé ces beaux moments avec vous. Plein de bonheur à toi et Clément pour la suite !
  • Lisa
    Lisa D. Envoyé le 08/11/2022

super accompagnement pour notre mariage

Justine a été d'une grande aide pour notre mariage. Elle a respecté nos valeurs et nos attentes, ce qui a rendu ce jour magnifique ! Elle est patiente et s'adapte au mieux, je recommande !!!

Réponse de Just Do Event:

Merci beaucoup pour ce gentil message ! J'ai été ravie de vous avoir aidé et d'avoir partagé avec vous ce magnifique mariage. Malgré la pluie, ce fût une très belle journée, remplie de bonheur. Je vous souhaite d'avoir une vie merveilleuse, remplie d'amour et de joie !
  • Melanie
    Mélanie H. Envoyé le 13/11/2022

Créative, positive, sérieuse et très efficace !

Justine a été indispensable pendant toute l'organisation de notre mariage. Grâce à elle, nous avons réussi à avoir un week-end bien au-delà de nos espérances et le tout sans aucun stress.
    Elle a su être à l'écoute, pleine de bonnes idées, drôle et apaisante : une partenaire de choc durant notre année de préparation.
    Merci encore à elle, nous la recommandons vivement !

Réponse de Just Do Event:

Ce fut un réél plaisir d'avoir contribué à votre mariage en Alsace. J'ai découvert une belle région et de belles personnes. Ce fut que du bonheur de travailler avec vous grâce à votre gentillesse et votre bienveillance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Merci de m'avoir fait confiance !
Réponse en 24 heures