Laurence Le Roux

Laurence Le Roux 5
  • Choupette

Madame Lucas · Marié(e) le 01/06/2019

Wedding planner au top !

Nous recommandons vivement ! Laurence est exceptionnelle, elle sait mettre à l'aise, est toujours souriante et avenante, avec elle il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ! Elle prend le temps de vraiment nous connaitre afin que ses textes nous ressemblent, notre cérémonie laïque a surpris tout le monde ! Toujours de bonnes adresse a fournir en cas de besoin ! Bref notre mariage a été parfait et ça n'aurait pas été le cas sans elle ! Elle nous a accompagnés du début à la fin, en passant par les détails de la déco, du conseil pour le DJ, les boissons, la couturière, la cérémonie laïque, bref tout ! Encore merci !

Le mariage de Madame Lucas et Laurence Le Roux 6
    Le mariage de Madame Lucas et Laurence Le Roux 7
    Le mariage de Madame Lucas et Laurence Le Roux 8
    Le mariage de Madame Lucas et Laurence Le Roux 9
    Envoyée le 13/06/2019
  • Mélo

Mélo · Marié(e) le 13/10/2018

Wedding planner et officiante de cérémonie géniale !

Nous voulions une personne qui puisse organiser les relations entre nos prestataires, coordonner le jour J, mais aussi officier à notre cérémonie laïque ! Recherche assez difficile mais notre trouvaille ne nous a pas déçus ! Laurence a compris rapidement ce que l'on souhaitait pour la cérémonie laïque, son discours nous correspondait parfaitement. Elle nous a beaucoup guidés dans l'écriture de nos vœux sans en changer l'essence. Sa gentillesse et sa disponibilité tout au long des préparatifs nous a énormément aidés. Le Jour J, il n'y a eu aucun couac entre les prestataires, elle a veillé à ce que tout se déroule parfaitement, nous n'avons pas eu à nous soucier de quoique ce soit le jour J ! Faîtes lui confiance vous ne le regretterez pas :-)

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Laurence Le Roux:

Merci Mélina et Olivier pour avoir accepté de vous dévoiler lors de nos rencontres. J'ai vécu cette cérémonie avec une grande sérénité et beaucoup d'émotion. Vous remercierez de ma part vos témoins qui ont su rester sages au moment capital. Encore bravo à vos parents pour leur film "jubilatoire". Dans dix ans, je lèverai mon verre de porto (de seulement 10 ans d'âge !) pour fêter votre amour long, beau et unique...

Francesca Garofalo · Marié(e) le 14/09/2018

Expérience et passion pour un mariage de rêve

Laurence est la personne parfaite pour votre mariage ! Avec grande élégance et détermination, elle a su lire dans notre pensée, comprenant nos besoins malgré la distance et, grâce à son expertise, anticipant ceux de nos nombreux invités qui venaient de loin. Laurence est animée par une totale dévotion envers ce qu'elle fait. Elle nous a surpris avec ses petites attentions et par son amour pour les détails, ce qui a rendu l'événement un grand succès ! Nous n'hésiterions un seul instant à recommander Laurence !

Le mariage de Francesca Garofalo et Laurence Le Roux 10
    Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Laurence Le Roux:

Merci Fra et Nico. Ce fut une expérience très enrichissante. J'ai pu découvrir les traditions italiennes et enrichir mon italien. Vos découvertes tunisiennes, paniers et carreaux, ont donné une atmosphère très personnelle à votre mariage cosmopolite. Merci.

Vauthier Michèle · Marié(e) le 15/04/2017

Madame Le Roux a été d'une grande efficacité et originalité dans les propositions qu'elle nous a faites. Studio photo pour nous et nos amis. Jeux pour que tous aient l'occasion de faire connaissance et partager. Traiteur , groupe de musique, dragées à offrir avec notre caricature sur chaque dragée . Ce fut une journée fluide et mémorable pour nous, notre famille et nos amis. Laurence a été, pendant toute cette journée, discrète mais a l'affût du moindre détail. Merci encore de nous avoir permis de profiter pleinement de notre mariage !

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Laurence Le Roux:

Avec tous mes remerciements. Je suis ravie que mes services aient répondu à vos attentes. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Oriri