Le Select Event

Avis de Le Select Event

• Mélanie

mélanie · Marié(e) le 04/09/2020

Vous ne serez pas déçus

Concernant le traiteur : malgré cette période compliquée, ils ont su nous rassurer dans nos doutes et faire en sorte que tout se soit superbement bien passé. Nous avons (après plus d'un mois) toujours des invités qui nous en parlent. Concernant la photographe : Sandra nous a mis à l'aise directement. Elle est vraiment très sympa, professionnelle et souriante ce qui nous a détendus durant les séances. Un travail de très bonne qualité !

Envoyé le 13/10/2020
  • Mickelo

Elodie Alves · Marié(e) le 03/07/2020

Bon prestataire

Grace au Sélect évent nous avons réussi si à trouver « LA » salle de mariage qui nous correspondait. Les choix étaient très variés et le représentant du select nous a permis de faire autant de visite que nous souhaitions! Je recommande.

Envoyé le 27/08/2020

Marine · Marié(e) le 29/04/2017

Mr Pinto et Mr Leloup sont des professionnels très à l'écoute ! Malgrés ma demande particulière de repas (une raclette) ils ont assurés du début à la fin ! Le service était au top ! Mes craintes pour le manque à manger au cocktail, ou le manque d'alcool ne se sont pas confirmées car ils savent très bien conseiller ! Ils sont disponibles ! Je les ai beaucoup solicité pour divers questions surtout à l'approche du jour J. Ils ont toujours sur trouver un moment pour me répondre.

Envoyé le 04/08/2017