LS Events

2 avis | Ajaccio (Corse)

Avis de LS Events

• Charlotte

Chacha · Marié(e) le 22/06/2019

A recommander sans hésitation ! La meilleure !

Laurence et son équipe se sont occupés de la gestion de notre mariage le jour J, ce fut une journée magique et hyper bien organisée. Laurence a su être à notre écoute pour que cette journée nous ressemble et soit inoubliable.

Elle sait vous mettre à l'aise, vous conseiller et respecter vos envies, vos contraintes et vos désirs...

En ce qui me concerne j'ai réalisé avec l'aide de mon papa l'intégralité de ma déco mariage, j'avais une idée bien précise pour la disposition, mise en scène ect. Il a suffit d'une seule explication sur place pour que Laurence réalise ce que je voulais exactement pour le jour J.

Il n'y a pas de secret, Laurence est dans le métier depuis de nombreuses années et organise de gros événements, pas besoin de lui répéter cent fois les choses, elle sait ce qu'elle a à faire, quand elle doit les faire et comment... Une vraie professionnelle ! Organisation, rigueur, convivialité et gentillesse sont les adjectifs qui pour nous la caractérisent le mieux .

Une tranquillité d'esprit et un résultat bien au delà de toutes nos espérances , une merveilleuse rencontre et une personne qui restera pour toujours dans nos cœurs !

Envoyé le 01/08/2019

Alexandra F. · Marié(e) le 27/04/2019

Mon mariage

Laurence a su capter exactement ce que je voulais pour mon mariage et à fait de ce jour un moment magique. Je n’ai pas eu un seul instant à me stresser et ça pour une mariée ça vaut de l’or !
    Merci pour tout Laurence !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de LS Events:

Ma chère Alexandra, je te remercie pour ce petit mot.
    Quelle joie d'avoir pu partager avec vous, ces instants de bonheur et d'amour !
    Merci à vous deux de votre confiance !