M Creation Events

M Creation Events 7
  • Alexandra

Alexandra Seguin , Marié(e) le 24/09/2018

Mariage exotique et multiculturel

Je pense que notre mariage ne fut pas facile à organiser, avant tout à cause du thème principal (exotisme) et ensuite à cause du mélange des cultures. Nous voulions une petite touche de l’île de la Réunion, dont je suis originaire et une touche d’Irlande, d’où mon mari est originaire, et les deux ensemble dans une belle salle à Lanton, une ville localisée sur le Bassin d’Arcachon, dans le sud ouest de la France.
    Emmanuelle a fait le plus gros du travail, elle a dû contacter tous les prestataires et le traiteur, pour réaliser avec eux un suivi de l'organisation. Nous devions seulement prendre les décisions, ce qui a été d'une grande aide, surtout pour nous qui habitons et vivons à Dublin en Irlande.
    C’est aussi un tel soulagement le jour J, quand tu as quelqu'un pour te guider, pour accueillir les invités quand ils arrivent à l'église. Je la recommanderai vivement, particulièrement pour les mariages anglophones.

----------------------------------------------------

I think that our wedding was not an easy one to organise, first of all because of the main theme (exoticism), and secondly because of the mix of culture. We wanted a little bit of my touch which is from Reunion Ireland, and a touch of my husband which is from Ireland, and both of this in a beautiful venue in Lanton, a city located in the "Bassin d'Arcachon" in South West of France.
    Emmanuelle did the biggest part of the job: she had to contact all the providers and caterer to follow up with them for the organisation. We only had to take the decisions, which was a great help above all for us who live and work in Dublin in Ireland.
    It was also such a release on the D day when you have someone to lead you, to welcome guests when they arrive at the Church. I will highly recommend her, especially for English speaking weddings.

Envoyée le 29/10/2018

Réponse de M Creation Events:

Merci à vous L&B, je suis très heureuse d'avoir été votre wedding planner et de vous avoir accompagnés dans ces moments ! Belle vie amoureuse à vous deux ! Emma

Sebastien , Marié(e) le 17/08/2018

Best day ever!

Emmanuelle a organisé notre mariage en août 2018, ce fut le plus beau jour de notre vie, tout était exactement comme nous l'avions souhaité dans les moindres détails.
    Elle a pris le temps de nous écouter et de trouver tous les petits plus qui ont fait de cette journée un incroyable souvenir.
    Merci pour tout Emma !
    Sandra et Sébastien (et Jade qui était dans le ventre de maman).

Envoyée le 07/01/2019
  • Jauslin

Cliona , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons été enchantés d'avoir eu M Creations Events pour notre mariage en Juin dernier et la recommandons les yeux fermés. Professionnelle, toujours de bonne humeur, notre mariage n'aurait pas été pareil sans elle. Encore merci à toi Emma !

Nous vivons en Suisse et voulions nous marier dans la magnifique région bordelaise. Malgré l'aide d'internet, rien ne remplace les connaissances d'une personne sur le terrain et sa liste de prestataires confirmés. Nous organisons donc trois rendez-vous Skype avec des wedding planner. Grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur, Emma s'est largement démarquée des autres et nous avons décidés de lui confier l'organisation du plus beau jour de notre vie !

Nous avons choisi la formule A à Z pour l'avoir à nos côtés tout le long de la préparation ainsi que le jour J. Nous avions déjà une idée bien arrêtée de ce que nous voulions, un mariage chic dans un domaine viticole avec beaucoup de naturel, comme nous ! Elle a bien compris l'ambiance que nous recherchions, a proposé d'autres idées sans jamais s'imposer et nous a donné son avis pratique et expérimenté quand nous en avions besoin. Malgré un carnet d'adresse très fourni, elle ne nous a jamais imposé un prestataire, nous avons toujours eu le dernier mot.

Une des meilleures décisions que nous avons prises c'est de l'avoir à nos côtés le jour J. Quel soulagement de ne pas devoir s'occuper des derniers préparatifs, de l'heure à laquelle arrive les musiciens et si le traiteur a assez de verres ! Nous avons profité de nos témoins pendant les préparatifs, puis de chaque moment de la journée qui passe si vite. Nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vus de mariés si sereins et disponibles pour leurs invités !

Il y a énormément de wedding planner référencées sur ce site. Mon conseil: faites un Skype avec Emmanuelle, vous serez tout de suite charmés !

Le mariage de Cliona et M Creation Events 8
    Le mariage de Cliona et M Creation Events 13
    Envoyée le 02/08/2017
  • Lucinda

Lourenco Lucinda , Marié(e) le 03/06/2017

Grâce à Emmanuelle, notre journée s'est déroulée sans faille ! Elle a contribué à notre bonheur, à faire de ce jour, un jour inoubliable ! Une organisation au top grâce à son professionnalisme et sa réactivité ! Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à ses services ! Merci pour tout !

Envoyée le 10/06/2017

Amira , Marié(e) le 20/05/2017

Emma a été super du début à la fin. J'avais entendu beaucoup de choses sur l'organisation d'un mariage grâce à Emma ça s'est fait sans aucun stress, on a eu tout ce qu'on voulait et mieux encore. En plus elle est super drôle et agréable. Ça a été un plaisir d'organiser ce mariage avec elle. Franchement si les deux ont un boulot à temps plein c'est indispensable pour organiser son mariage sereinement.

Envoyée le 22/05/2017
  • Raman

Raman , Marié(e) le 03/09/2016

Emmanuelle was truly a god send for me. As someone who doesn't speak French, I really needed an expert to plan my dream wedding in Bordeaux...and this wonder-woman was the answer to all my prayers ! Thank you so much for being there for us for almost a year planning our wedding. We could never have done it without Emmanuelle! Thank you !

Emmanuelle m'a été envoyée par Dieu. Comme je ne parle pas français, j'avais vraiment besoin d'un expert pour planifier le mariage de mes rêves à Bordeaux... Et cette super-woman était la réponses à mes prières ! Merci beaucoup d'avoir été là pour nous pendant pratiquement une année pour organiser notre mariage. Nous n'aurions jamais pu faire cela sans Emmanuelle ! Merci !

Le mariage de Raman et M Creation Events 14
    Le mariage de Raman et M Creation Events 21
    Envoyée le 07/09/2016
  • Emeline

Emeline Heyndrickx , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons opté pour la formule "Votre événement sur mesure (organisation de A à Z)" et ce que l'on peut dire d'Emmanuelle, c'est que c'est une personne adorable (et patiente !) qui sait se mettre à la disposition des agendas de ses clients, également très réactive elle propose plein d'options originales et des prestataires de très très bonne qualité (en gros elle a un carnet d'adresses très intéressant).

Souriante, compétente, elle est essentielle et notamment pour ceux qui n'ont pas un gros budget, au moins pour la coordination du jour J, qui nous as permis réellement de profiter de chaque instant du weekend du mariage.

Emmanuelle = wedding planner en or !

Le mariage de Emeline Heyndrickx et M Creation Events 22
    Le mariage de Emeline Heyndrickx et M Creation Events 23
    Le mariage de Emeline Heyndrickx et M Creation Events 24
    Envoyée le 12/09/2016

Sarah Bentouati , Marié(e) le 13/08/2016

Habitant à San Francisco, mais ayant décidé de nous marier à Bordeaux, nous avons fait appel à Emmanuelle et choisi la formule A à Z. Son entrain et son honnêteté nous ont convaincu que c'était LA wedding planner à engager, et nous n'avons pas été déçus du tout ! Pendant toute la préparation du mariage, Emmanuelle a su s'adapter aux demandes différentes de notre couple franco-americain, elle nous a proposé des prestataires vraiment vraiment géniaux et a su se rendre disponible malgré les 9h de décalage horaire. Le jour J, Emmanuelle a été indispensable ! Elle s'est occupée de tout et de tout le monde, nous avons juste eu à profiter, Merci Emmanuelle!

My now husband is American and I am French and we live in SF. When we decided to get married in Bordeaux it became quickly obvious that we needed someone to help us organize our wedding. We spoke with several wedding planners - all very nice, but Emmanuelle was the one: at the very first call we had, she was so enthusiastic and honest that she convinced her that we should hire her as our wedding planner. We were not disappointed at all! We took the "A a Z" option where Emmanuelle plans for your wedding and is around the day of. Emmanuelle got us amazing service providers: music, flowers, make up, hairstyle, photographer, etc everything was perfect. She showed to be very flexible, being in close contact despite the 9hr time difference. The day of, Emmanuelle handled everything! We just had to enjoy - it was perfect ! Thanks Emmanuelle !

Envoyée le 27/09/2016

Eric Mauroux , Marié(e) le 22/07/2016

Nous avons rêvé de notre mariage et M Création l'a fait. Dès le debut, Emmanuelle a su nous guider. Grâce à ses conseils avisés, l'élaboration et l'organisation de notre mariage a été une expérience inoubliable, au-delà de nos attentes. Un vrai succès.

Envoyée le 27/08/2016

Severine , Marié(e) le 02/07/2016

Emmanuelle qui s'est occupée de À à Z de notre mariage a tout simplement été formidable ! Nous lui avions donné un énorme challenge : organiser notre mariage en 1 mois. Et elle a réussi ! Grâce à son professionnalisme, son efficacité, son dynamisme, son peps et plein d'autres qualités, cette journée fut magique et nous a permis de rencontrer une femme pétillante et exceptionnelle. Un grand merci, encore à Emmanuelle !

Envoyée le 06/07/2016