Avis de Ma Belle Histoire

Ma Belle Histoire

Blois, Loir-et-Cher

Camille Envoyé le 18/06/2024

Camille & Jordan

Mathilde propose plusieurs types de prestations, nous avons faire appel à ses services pour notre cérémonie laïque.
    Pendant l'organisation, Mathilde s'est montrée disponible et à l'écoute de nos envies. Nous nous sommes rencontrés à différentes reprises (face à face et visioconférence).
    Le jour-j la cérémonie était parfait, ce que Mathilde a écrit nous a fait passer du rire aux larmes, rendant ce moment unique. Cérémonie également très appréciée par nos invités.

Réponse de Ma Belle Histoire:

Camille, Jordan, un immense merci pour votre retour chaleureux !
    Ca a été un grand plaisir de pouvoir vous accompagner à travers nos échanges dans la création et puis l'office de votre jolie cérémonie laïque, je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur pour la suite de votre belle histoire
    Clarisse C. Envoyé le 22/05/2024

Cérémonie laïque de notre mariage du 18 mai 2024

Très belle rencontre avec Mathilde qui a su vraiment retranscrire notre histoire avec beaucoup de poésie et de clin d'œil comme si on se connaissait depuis toujours.
    Nos invités ont été également été très touchés et conquis par sa prestation.
    Nous vous la recommandons vivement!

Réponse de Ma Belle Histoire:

Ma chère Clarisse, et Chichi !
    Merci du fond du coeur pour ce joli retour, je suis ravie d'avoir partagé cette aventure avec vous à travers nos rencontres et bien sur la célébration de votre cérémonie ! Un grand moment de partage que je garde précieusement en mémoire 🙏
    Merci pour les si belles personnes que vous êtes ✨
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 18/05/2024

Mathilde & Marius, 11/05/2024

Nous avons fait appel à Mathilde pour officier la cérémonie de notre mariage. Nous avons passé une journée incroyable, une vraie bulle d'amour et d'émotion hors du temps et cela en grande partie grâce à Mathilde. La cérémonie était magnifique et même au-delà de ce que l'on espérait. Beaucoup de nos invités nous on dit que c'était un des plus beaux mariages auxquels ils aient assisté, et tous on versé leur petite larme. Mais le travail de Mathilde ne s'est pas limité au jour J, elle a su nous accompagner lors des différents RDV (mention spéciale pour le rendez-vous à Blois autour de nos pâtisseries préférées), elle a également su guider nos proches dans l'élaboration de leurs discours. Mathilde est une personne très professionnelle, organisée, douce et à l'écoute : la recette parfaite pour une cérémonie réussie ! Encore merci pour tout ✨

Réponse de Ma Belle Histoire:

Quel beau retour vous me faites là ! Un immense merci pour ce message chaleureux ! Je suis comblée de savoir que la cérémonie a été au-delà de vos espérances, que vos invités ont été conquis et que les étoiles ont brillé dans vos yeux, ✨ et c'est avec beaucoup de gratitude et humilité que je vous lis après l'événement pour retracer ce que nous avons partagé au fil de notre préparation jusqu'au jour-j. Merci pour votre confiance, merci pour les belles personnes que vous êtes, je suis heureuse d'avoir croisé votre route et je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur ✨❤️

Sophie P. Envoyé le 09/05/2024

On peut t'épouser Mathilde 🤣 ?

Mathilde.... que dire ... on n'a même pas les mots tellement elle a fait de notre mariage une journée unique et magnifique tant pour nous que pour nos invités. Une organisatrice hors du commun, toujours à l'écoute, douce, bienveillante, sur qui on peut se reposer et s'appuyer de la préparation au rangement. Des conseils et des choix tellement bien orientés, sans s'imposer en nous laissant aussi la main sur les détails qu'on voulait gérer. D'une gentillesse hors normes avec tous les prestataires, les invités. Pleine d'humour aussi avec qui on destresse complètement grâce à sa bonne humeur 😁 Mathilde est une personne dont nous sommes fiers d'avoir croisé le chemin. Elle fait partie de notre vie maintenant dans nos cœurs car elle a rendu notre mariage encore plus beau qu'on l'aurait imaginé ! Alors si vous cherchez une Wedding Planner qui saura faire de votre union la plus belle de toute, c'est Mathilde, elle et elle seule, qu'il vous faut ! Merci encore un milliard de millions de fois
    Sophie et Paul

Mes chers Sophie et Paul,
    Mon cœur a fait un immense boum à la lecture de votre retour !
    Pour commencer, déjà, un immense merci pour avoir pris le temps de laisser une trace par ici ... mais aussi et surtout dans mon coeur !
    Votre gentillesse, votre générosité, votre implication, votre cercle (--je m'arrête là, la liste est longue !--) Je suis si heureuse d'avoir croisé votre chemin et d'avoir fait partie de votre grand jour (et allez on va pas se mentir un peu de votre vie pendant ces quelques mois de préparation :D) C'était un vrai bonheur d'avoir pu vous accompagner. Mille merci pour votre confiance et un milliard de vœux de bonheur pour naviguer sur votre belle route ❤️ Je vous embrasse
    Florent Envoyé le 29/01/2024

Merci Mathilde ! :)

Voilà quelques mois que nous nous sommes mariés, et nous avons choisi Mathilde pour célébrer notre cérémonie.
    Merci à elle pour tous ces beaux échanges que nous avons eu pendant la préparation de l'événement.
    La cérémonie a été formidable, tout le monde s'en rappelle encore ;).
    Vous pouvez faire totalement confiance à Mathilde et ses belles histoires, elle sait trouver les mots justes, les phrases bien tournées pour raconter votre histoire.
    Mathilde a rendu cette journée magique et inoubliable !
    Mathilde a été une belle rencontre, nous espérons la recroiser à d'autres cérémonies :).

Réponse de Ma Belle Histoire:

Julie et Florent, mes chers amoureux,
    Merci du fond du cœur pour ce retour qui quelques mois après a encore toute la saveur de ce que nous avons partagé et vécu ensemble pour votre jolie cérémonie.
    Merci pour votre confiance, les souvenirs, tout comme les deux belles personnes que vous êtes ; et surtout restez toujours main dans la main comme vous le faites si bien , je vous embrasse tous les deux,
    Stéphane B. Envoyé le 03/09/2023

Une cérémonie inoubliable !

Un immense merci à Mathilde qui nous a fait vivre un moment inoubliable pour notre cérémonie laïque.
    Mathilde a coordonné à merveille le déroulé de celle-ci.
    Nous nous sommes laissés porter en profitant un maximum de ce moment.
    Mathilde a su jongler entre émotions, rires et a embarqué tous nos invités à partager cette cérémonie.
    Stéphane et Sophie

Sophie, Stéphane,
    Merci beaucoup pour ce retour qui me touche profondément ! Je suis si heureuse que ce moment reste un merveilleux souvenir dans vos cœurs
    Je vous remercie à nouveau pour votre confiance et vous souhaite tout plein de bonheur,
    Lemaire E. Envoyé le 14/08/2023

Une cérémonie dans les détails

Mathilde a su mettre en valeur notre histoire et en a bien fait une 'belle histoire'.
    Je ne peux que féliciter ses valeurs humaines et la remercier pour ses conseils avisés lors de nos rendez vous.
    Encore merci Mathilde pour ce moment exceptionnel !

Mes chers amoureux,

Merci pour ce retour qui me fait chaud au coeur !
    Et surtout merci à vous pour votre confiance, pour m'avoir permis de raconter votre belle histoire et ancrer ce grand moment
    Je vous souhaite à nouveau tout le meilleur !
    Bourdy S. Envoyé le 23/07/2023

Une officiante exceptionnelle

Un seul mot : MERCI
    Nous avons passé un moment magique et inoubliable lors de notre cérémonie laïque.
    Mathilde a su retracé nos 19 ans d'amour et nos invités ont découvert ou redécouvert notre Belle Histoire de façon fluide, romantique et avec une pointe d'humour.
    Sans oublier ce questionnaire du début de nos rencontres qui lui a permis de bien nous connaître et nous, de nous replonger dans tant de souvenirs de couple...
    Nous vous recommandons donc Mathilde à 300%.

Séverine, Cyril,
    Un énorme MERCI pour ce retour !
    Je suis si heureuse que vous m'ayez ouvert les portes de vos cœurs pour retracer tous ces souvenirs et je suis d'autant plus ravie que la cérémonie ait participé à rendre votre grand jour inoubliable !
    Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur, et surtout ne changez rien
  • Elsa
    Elsa B. Envoyé le 27/06/2023

Mariage en juin 2024

On recommande les yeux fermés.
    Mathilde a su nous aiguiller du début à la fin pour organiser notre mariage et orchestrer une cérémonie laïque qui nous ressemble en tous points.
    Le jour J, elle a été présente, a tout géré de main de maître, de telle sorte que nous avons pu profiter à fond de cette journée qui passe si vite.
    Merci mille fois.

Elsa, Vincent,
    Mille mercis pour votre confiance et ce retour qui me touche beaucoup ! Ca a été un vrai plaisir de partager cette aventure avec vous !
    Petite pensée pour cette intense dernière ligne droite et enfin ce grand jour : du bonheur de vous voir si rayonnants
    Surtout, ne changez rien et continuez de savourer la vie
    Je vous souhaite à nouveau que le meilleur
    Valérie L. Envoyé le 23/08/2023

Extraordinaire

Mathilde est une femme extraordinaire!!
    Nous ne regrettons nullement d'avoir confié notre cérémonie laïque à Mathilde. Elle est d'un professionnalisme exceptionnel. Elle a su refléter tout notre amour, notre rencontre, notre vie qui nous ressemblait à 100% et le tout en mélant l'humour.
    Nos invités ont été séduit par notre cérémonie laïque et nous cesser de vanter la qualité de la cérémonie.
    Il faut dire que Mathilde est présente du début à la fin, elle est de très bons conseils.
    Si vous recherchez une officiante, Mathilde saurait faire de votre cérémonie laïque un moment inoubliable tant pour les invités que les mariés. Grâce à Mathilde, nous avons profiter pleinement de notre cérémonie qui a allier les rires et les larmes d'émotions comme on le désirait.
    Merci Mathilde, de nous avoir offert un mariage tel qu'on l'avait imaginé, et merci encore pour le joli et superbe cadeau que tu nous a offert afin de nous souvenir de ces moments si précieux.
    Bref, vous pouvez faire appel à Mathilde les yeux fermés.

Valérie, Christophe,
    Si vous saviez combien ce joli retour me comble de bonheur !
    Je suis si fière et honorée d'avoir été votre officiante,
    Si chanceuse d'avoir été celle à qui vous avez confié votre histoire et la magie de votre couple
    A mon tour de vous dire merci pour TOUT, c'était une merveilleuse aventure à vos côtés !
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et surtout restez ces êtres éperdument amoureux l'un de l'autre, c'est si beau à voir !