Avis de Mille et un rêves

Mille et un rêves

Mille et un rêves

Grandvillars, Territoire de Belfort

• Fanny
    Fanny C. Marié(e) le 24/07/2021

Décoration pour mon mariage

Personne très professionnelle,qui reste toujours disponible quand on a besoin d'elle, très créative. Elle a fait de notre mariage "un conte de fée". Je vous la recommande

Hooo! Merci Fanny !
    Rien que de voir les photos que tu m'as envoyées me donne du baume au cœur !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner de ce beau jour rempli d'émotions !
    Camille B. Marié(e) le 09/07/2021

Excellente prestation

Ce que j'ai aimé chez Mélanie c'est son excellent relationnel et sa capacité à être à l'écoute de nos envies. Mélanie a tout de suite compris le style de mariage que nous souhaitions. Notre "gros mariage" a dû être décalé à cause de la Covid, mais nous avions envie de nous marier civilement cette année (2021) malgré tout. Grâce à l'aide de Mélanie, nous avons pu organiser notre mariage civil en petit comité dans notre jardin ! Elle a réussi à le sublimer pour en faire un lieu magique. De plus, Mélanie s'est adaptée à notre budget, a su nous donner de très bons conseils et connaît aussi d'excellents prestataires (coiffure, maquillage, DJ...). Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour la décoration et l'organisation de votre mariage !

Réponse de Mille et un rêves:

Merci Camille ! Hâte d'être au grand mariage ! Encore de beaux moments à vivre ensemble !
    Restez comme vous êtes : plein d'amour et de tendresse !
  • Shirley
    Shirley Marié(e) le 21/12/2019

Quand la magie opère...

Mélanie super organisatrice a su répondre à nos attentes au-delà de nos rêves les plus fous à savoir que entre la demande et le jour J le temps était compté... Mais sans aucunes craintes et très confiante, rassurante elle a su faire rêver toute nos convives et nous jeunes mariés grâce à ses mains de fées et son travail minutieux ! Milles merci à toi d’avoir rempli ta mission avec sourire et surtout pleine de bonne volonté pour nous satisfaire dans les moindres détails.
    Je conseille les yeux fermés vous n’en serais plus que satisfaits !
    À bientôt

Merci Shirley !
    Ce fut un réel plaisir de faire briller les yeux d'un si joli petit couple !
    J'ai adoré travailler pour le duo de super frangines ! Une superbe rencontre et ton commentaire me va droit au cœur !
    Encore tous mes vœux de bonheur !