Avis de MS Private Events

Avis

Recommandé à 97%

Victoire L. Envoyé le 11/03/2024

Les meilleures wedding planneuses

Melissa et Sophie ont géré toute la coordination de pute mariage pour le jour J que ce soit en amont ou en aval avec les prestataires. Nous avons pu faire le point à de nombreuses reprise afin de planifier et valider ensemble. Elles ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande disponibilité pour nous accompagner. Nous sommes plus que satisfaits !
    Mina T. Envoyé le 30/11/2023

Mariage Alex et Mina mai 2023

Notre collaboration avec Sophie était un vrai régal, elle nous a accompagné et nous a rassuré lorsqu'il le fallait. Elle s'est adaptée à nos demandes avec brio. On sent chez elle une réelle envie de prendre soin et de s'intéresser aux marié.e.s qu'elle accompagne. Nous recommandons +++

Réponse de MS Private Events:

Merci Mina et Alexandre de m'avoir fait confiance. J'ai été ravie d'avoir été là pour vous. Je vous souhaite que des belles choses pour la suite.

Les avis vous ont convaincus ?

• Satyapriya
    Bezavada Envoyé le 01/10/2023

Sophie et son équipe nous ont accompagné pendant un an pour trouver d'excellents prestataires pour notre mariage et nos 130 invités.

Et malgré des difficultés au début pour déterminer la liste de nos invités et pour trouver notre lieu de mariage, Sophie n'a pas lâché et a fini par trouver le lieu de mariage

et traiteur de nos rêves

Leur point fort est vraiment la recherche de prestataires l'organisation du Jour J.

Grâce à M&S Private Event, nous avons eu un excellent officiant, un vidéaste impliqué, un photographe incroyable, un DJ qui a assuré toute la soirée, une fleuriste motivée et une maquilleuse très pro, etc..

Merci à toute l'équipe pour votre implication et l'organisation de ce week-end de mariage magique!

Satya et Laurent
    Bachour M. Envoyé le 24/07/2023

Mariage de rêve

Nous avons fait notre mariage à Santorin et notre wedding planner Sophie a merveilleusement bien fait son travail, voire beaucoup plus . Tout était parfait : la décoration de fleurs, le mobilier, le choix du photographe/vidéaste, le lieu, la partie administrative (mariage religieux) pourtant c’était son premier mariage en Grèce. Je vous la conseille fortement, elle est super, hyper attentive. Très très gentille. Et connaît très bien son travail. Pour notre part, elle est devenue à nos yeux un membre de la famille.

Réponse de MS Private Events:

Merci pour la confiance accordée et la considération. Ça été un plaisir d'être à vos côtés pour chaque étape de l'organisation. J'ai passé un très bon moment avec vous deux.
    Arély L. Envoyé le 16/01/2023

Incroyable ! Merci pour tout

Je suis très ravie de cette expérience.
    Je garde un excellent souvenir de cette journée.
    J'ai découvert Mélissa sur une story Instagram. Elle avait déjà travaillé sur le lieu de mon mariage. J'avais déjà confiance en son travail.
    N'habitant plus en France tout a été coordonné à distance. N'ayant pas d'idées fixes, Melissa a su me faire des propositions auxquelles je n'avais pas pensé et a grandement contribué au succès de mon évènement. Très attentive et bienveillante, Mélissa a répondu à mes attentes et au-delà.
    Toutes les prestations étaient parfaites. Je recommande à 100 %.
    Encore merci pour tout !

Arély,
    Quel plaisir de te lire! Un grand merci pour ces gentils compliments. Ce fut un plaisir partagé, une belle découverte, et une belle connexion!

Pleins de belles choses à tous les deux,
    Marjolaine Envoyé le 16/08/2022

Merci pour tout !

Nous sommes ravis du travail accompli par l'équipe de MS Private Events. Elles ont réussi à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie .
    Si c'était à refaire, nous ne changerions rien et surtout pas d'équipe !
    Nous vous recommandons fortement MS Private Events pour pouvoir profiter sereinement de votre jour j et des préparatifs.
    Sonia Envoyé le 01/08/2022

Que du bonheur !

Mélissa a organisé la gestion complète de notre mariage sur 3 jours. 3 jours magnifiques, inoubliables grâce à son travail
    Mélissa a su comprendre nos envies et nos attentes , toujours avec le sourire, la bonne humeur et le professionnalisme.
    Tout était parfait: les prestataires l’organisation, la décoration.
    Son investissement pendant 1 an 1/2 a été sans faille, force de propositions et de solutions. Sans oublier Sophie qui a aussi grandement contribué à la réussite de notre mariage .
    Elles forment un duo complémentaire et efficace.
    En conclusion, que du bonheur.
    MS Private évents est la wedding planner qu’il vous faut !
    Sonia et Éric

Réponse de MS Private Events:

Un grand merci à tous les deux. Ce fut une année et demie magnifique, à suivre votre vie, vos envies, vos interrogations...C'est le sourire aux lèvres que nous vous lisons, avec nostalgie. Nous nous reverrons bientôt !
    Encore merci à vous pour votre totale confiance durant cette aventure.
    A très vite
  • Thaïlya
    Thaïlyanna M. Envoyé le 04/07/2022

Super déco de mariage

Mélissa et Sophie ont vraiment été au top.
    Nous les avons engagés pour gérer l’ensemble de notre décoration sur notre cérémonie laïque ainsi que pour la salle de réception. Elles ont su capter nos envies et refléter l’idée qu’on avait de la décoration de notre mariage. Elles ont su être à notre écoute, nous rassurer et nous guider.

C’était un plaisir de collaborer avec Sophie et Mélissa pour notre mariage. Je vous les recommande les yeux fermés.

Réponse de MS Private Events:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour ce retour ! Ce ne fut que du bonheur de réaliser votre beau projet. La lieu était magnifique, ainsi que la journée. Pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure qui démarre pour tous les deux !
    A très vite j'espère,
  • Karine
    Karine Envoyé le 07/06/2022

Les meilleures wedding planners !

Mélissa et Sophie sont tout simplement au top ! D’une efficacité redoutable elles ont été géniales du début à la fin de la préparation de la coordination du jour J. Leur sens du détail, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur sens de l’humour et leur passion pour leur métier font toute la différence. Les filles, encore un grand merci, vous me manquez déjà !

Réponse de MS Private Events:

Un grand grand merci pour ton message, qui nous touche sincèrement.
    Depuis le jour 1, jusqu'au dernier moment, cela a été un réel plaisir de vous accompagner sur le chemin du mariage !
    (P.S : tu peux continuer à nous faire des notes vocales, nous raconter tes petites aventures du quotidien, et les oublis de Mr ton mari, cela nous manque déjà aussi !)
    Tout le bonheur du monde pour la suite à tous les deux !
    Mélissa & Sophie

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures