My Green Event

Opinions de My Green Event

• Chloé

Chloé Méric · Marié(e) le 07/09/2019

Du stress en moins !

Nicolas & moi avons organisé notre mariage à distance et nous n’avons quasi pas de famille (juste mes parents !) en Provence. C’était donc une évidence pour nous de faire appel à quelqu’un pour coordonner notre grand jour.
    Après un court Skype, Coralie nous a convaincu ! Nous l’avons donc engagé pour la mise en place de la décoration, la gestion des différents prestataires le jour J et l’enchaînement des différents évènements.
    Nous avons beaucoup échangé en amont par mail et WhatsApp. Coralie a su répondre à toutes nos questions et nous apporter de précieux conseils sur des choses auxquelles nous n’avions pas forcément pensé. Nous avons fait une visite technique 3 jours avant le mariage pour parler de tous les détails. Puis le jour J est arrivé !
    Coralie et son équipe sont arrivées à l’heure et se sont mises au travail directement. Aucune gestion des prestataires et aucune question pour la mise en place de la décoration : un vrai poids en moins pour profiter du moment !
    Une fois les festivités lancées, Coralie a su nous faire tenir le timing que nous avions établi ensemble. Sur le moment, tout paraît trop court (la journée passe à une vitesse folle) mais non : tout le monde s’est amusé et a profité de la journée. Et au moins, nous n’étions pas le nez sur notre montre avec Nicolas pour faire attention au timing : bonheur.
    Bref, Coralie nous a vraiment déchargé pour ce grand jour et cela nous a permis de profiter. Elle a également toujours été très réactive et flexible tout au long de l’organisation.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de My Green Event:

Merci Chloé et Nicolas d'avoir pris le temps de revenir sur cette belle journée. J'ai été ravie de partager ces instants de bonheur avec vous tous ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite de vos aventures internationales !
  • Laetitia

Paermentier Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Coralie a coordonné mon mariage : l'arrivée et l'installation des prestataires, l'enchaînement des différents événements, ...
    Cela m'a énormément déchargée et permis de profiter de mon mariage sans stress.
    Elle est d'une gentillesse et m'a fourni de précieux conseils en amont auxquels on oublie souvent de penser.

Envoyé le 08/08/2019

Mille mercis Laetitia !
    Je suis ravie d'avoir pu te faire profiter à fond de ton mariage en gérant les petits aléas pour Sylvain et toi. Votre cérémonie était très émouvante.
    Belle continuation à votre petite famille !

Navarro Delphine · Marié(e) le 20/07/2019

Efficacité !

Je recommande My Green Event pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa flexibilité.
    My Green Event c'est Coralie, une jeune femme moderne, dynamique, enthousiaste et agréable, soucieuse du green.
    Elle a su répondre et s'adapter à nos envies et à nos besoins qui ont fluctué au fil des mois.
    Elle nous a proposé des prestataires sympathiques, de qualité, aux tarifs raisonnables.
    Réactive, aucune interrogation n'est restée sans réponse, aucun détail n'a été oublié. De nombreuses idées ont été proposées.
    Organisée, avec elle, les délais sont respectés !

Nous la remercions de nous avoir trouvé un domaine magnifique pour notre cérémonie laïque - proche de notre domicile et à un prix abordable.

Présente le jour J dès la première heure, elle a pris en charge avec soin les derniers préparatifs et a veillé à ce que l'organisation de la journée soit respectée.

Discrète mais efficace !

Envoyé le 08/08/2019

Merci Delphine !
    Je suis ravie d'avoir pu vous suivre, toi et Sébastien, tout au long de cette belle journée ensoleillée.
    A très vite !
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci !

Un grand merci à Coralie pour son écoute et sa disponibilité. Notre challenge était le suivant : un mariage en extérieur (jardin privé) dans le Sud, en mai pour début septembre (et nous vivons à Paris !). Tout était parfait, nous avons eu des retours positifs et pu profiter d’un mariage détendu et à notre image. Coralie est débrouillarde et très positive, ce qui est appréciable pour préparer à distance un événement aussi stressant et prenant. Faites lui confiance sans hésitation !

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de My Green Event:

Merci pour cet adorable commentaire Ophélie ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner, Laurent et toi, dans cette belle aventure ! :-)
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Clémence (et plus si affinités) !