Avis de N.TEF Design

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Wendy
    Wendy D. Marié(e) le 11/09/2021

Une wedding planner redoutable !

Très résistante à l’idée de faire appel à une wedding planner, Nadège m’a totalement conquise avec la prestation coordination du jour J ! Aujourd’hui je la recommande les yeux fermés ! Elle est juste géniale ! Réactive, à l’écoute et force de proposition !
    Nadège je ne peux que te souhaiter de réussir dans tes entreprises, tu le mérites amplement.
    Mariama Marié(e) le 28/05/2021

Une wedding planner au top !

Nadège et son équipe ont su nous apporter une grande sérénité le Jour J grâce à leur organisation au top ! Nous avons ainsi pu profiter de nos proches et vivre pleinement ces moments d’émotions. Humaine, à l’écoute et flexible, elle a su nous accompagner dans les phases les plus délicates de la préparation de notre mariage : je pense notamment au report et aux contraintes imposés par la situation sanitaire. Elle a été d’un soutien sans faille : en plus de contacter les prestataires pour organiser le report, elle nous a apporté un soutien moral tout au long de cette phase qui nous a été grandement bénéfique.Je tiens également à souligner sa très grande réactivité et sa bienveillance ! Nous la recommandons vivement !

Mariama et Erwan.
    Un couple que je décrirais authentique, doux et humble de cœur. Une célébration de mariage dans des circonstances difficiles certes mais leur amour et leur ténacité m'ont épaté. Je ne pouvais que vouloir rendre leur jour magique et mémorable.
    Merci d'être si bon ! Merci de m'avoir fait confiance dès notre première rencontre au salon du mariage. Heureux mariage à vous deux.
  • Sandrine
    Sandrine M. Marié(e) le 22/05/2021

Une "extraordinaire " wedding planer

Une sollicitation en Juin 2019 pour un mariage prévu en Juillet 2020 et reporté en Mai 2021 pour finalement être réalisé en Juillet 2021 à cause de la situation sanitaire. Une qualité de service incroyable, une écoute attentive de mes besoins, une rencontre formidable et une prestation réalisée avec brio. Je lui ai confié le plus beau jour de ma vie avec toute ma confiance car elle m'a inspiré dès notre premier rdv car elle a su cerner mes attentes. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de N.TEF Design:

Comment ne pas être touché par des mariés comme vous ? Guizot et Sandrine ont su me montrer ce qu'est le réel amour. La passion de mon métier repose sur des personnes qui ne regarde pas aux circonstances pour s'unir mais aux battements de leur cœur. Merci de m'avoir confier cette merveilleuse journée.
  • Ludivine
    Ludivine Marié(e) le 23/01/2021

Très bonne conseillère

Nous avons dû faire appel à Nadège suite à des modifications de dernière minute (merci le covid). Elle nous a grandement aidés, a su répondre à toutes nos attentes et surtout a été hyper réactive au vue des délais (2 semaines avant).
    Nous referons appel à elle, c'est sûr !

Réponse de N.TEF Design:

Milles merci Ludivine. Participer à un mariage comme le votre était un honneur.
    Je suis émue par l'amour que vous avez l'un envers l'autre. C'est pour ça que je suis wedding planner
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 25/10/2020

Merci Nadège !

Je remercie Nadège pour le travail de décoration qu'elle a effectué lord de mon mariage.
    Elle a été très professionnelle, à l'écoute et très réactive (je l'ai contactée très peu de temps avant le jour J).
    La décoration était simple et jolie à l'image de ce que nous voulions pour notre mariage.

Réponse de N.TEF Design:

Merci Aurélie pour votre confiance. Quelque soit les délais, le but est de pouvoir vous satisfaire et vous donner un jour merveilleux et cela en dépit du covid
    Mariama S. Marié(e) le 24/10/2020

J'étais très ravie du résultat final que Nadège a réalisé, je la recommande, elle est d'une professionnalisme, à l'écoute et elle donne des conseils aussi, merci infiniment, tu as rendu ce jour-là magnifique.

Réponse de N.TEF Design:

Ce fut un plaisir de dessiner le décor de votre mariage. Malgré le contexte actuel, vous avez surmonté cette épreuve et vous êtes dis "oui".
    Merci à vous deux pour votre confiance.
  • Prisca
    Prisca Marié(e) le 10/10/2020

Prestataire indispensable !

Comment vous dire que je n’aurais jamais pu faire sans Nadège ? Elle a su reprendre la direction de notre mariage suite à un report, elle a pu rebondir très rapidement face à tous les aléas du Covid, elle est efficace, d’une grande force de propositions tout en respectant à la lettre nos demandes spécifiques. Du wedding planning à la coordination du jour J, elle a su régler chaque couac qui se présentait devant elle, et parfois même sans que nous soyons au courant. Choisir N.TEF Design, c’est se libérer d’un gros stress, c’est déléguer à une professionnelle qui a des contacts et plein de bons plans. Elle avait notre mariage entre les mains, elle a su s’en occuper parfaitement et le rendre encore plus exceptionnel. Nous sommes extrêmement satisfaits de sa prestation. C’est une prestataire indispensable et une femme humainement attachante. Merci encore Nadège, et merci à toute son équipe !

Réponse de N.TEF Design:

Waouh ! Je n'ai pas de mots.
    Merci Prisca et Hugo. Vous avez été un couple merveilleux. Votre amour donne envie d'aimer encore plus ce métier.
    Merci de m'avoir fait confiance. Merci de m'avoir permis d'être à vos côtés !
    Elodie P. Marié(e) le 08/08/2020

Nadège et son équipe

Personne exceptionnelle, disponible quand il faut, présente pour les mariés comme pour les invités. Nadège est quelqu'un de très humain. Désormais plus qu'une weeding planner c'est une amie. Véritable coup de cœur pour Nadège. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse journée !
    Je la recommande à chaque personne qui veut vivre un formidable mariage.
    Theodule A. Marié(e) le 31/08/2019

Vous êtes les best !

Le 31 août 2019, Ma femme et moi on a passé un étape supérieure dans notre relations on s'est dit oui ! Nous avons eu le mariage de nos rêve grâce à Dieu et l'organisation N.TEF. On les a laissés tout gérer les yeux fermés sans inquiétude et nous avons eu totalement raison. Nous étions satisfaits.

Merci beaucoup Nadège et bonne continuation

Réponse de N.TEF Design:

Il a suffit de vous regarder diffuser votre amour pour rendre cette journée magique !
    Merci de nous avoir permis d'être au cœur de votre plus beau jour.
    Merveilleux mariage à vous deux Armand & Germaine.
  • Amanda
    Amanda N. Marié(e) le 13/07/2019

Avis de la prestation N.TEF Design

Rien a dire ! Si vous voulez vraiment être comme une invitée à votre mariage, n'hésitez plus ! Choisissez N.TEF Design ! Très proche, à l'écoute elle a su capter ce qu'on voulait pour notre mariage. Elle est présente et répond tout le temps, et au moment du jour J elle est tellement discrète qu'elle se fond parfaitement avec tout le monde ! Je recommande !

Wahou !
    Merci, cela me va droit au cœur ! Participer à votre plus beau jour c'était un plaisir pour moi. Je vous souhaite des années de bonheur.