N.TEF Design

12 avis | Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Avis de N.TEF Design

• Ludivine

Ludivine H. · Marié(e) le 23/01/2021

Très bonne conseillère

Nous avons dû faire appel à Nadège suite à des modifications de dernière minute (merci le covid). Elle nous a grandement aidés, a su répondre à toutes nos attentes et surtout a été hyper réactive au vue des délais (2 semaines avant).
    Nous referons appel à elle, c'est sûr !

Envoyé le 01/03/2021

Réponse de N.TEF Design:

Milles merci Ludivine. Participer à un mariage comme le votre était un honneur.
    Je suis émue par l'amour que vous avez l'un envers l'autre. C'est pour ça que je suis wedding planner
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 25/10/2020

Merci Nadège !

Je remercie Nadège pour le travail de décoration qu'elle a effectué lord de mon mariage.
    Elle a été très professionnelle, à l'écoute et très réactive (je l'ai contactée très peu de temps avant le jour J).
    La décoration était simple et jolie à l'image de ce que nous voulions pour notre mariage.
    Merci Nadège !

Envoyé le 12/03/2021

Réponse de N.TEF Design:

Merci Aurélie pour votre confiance. Quelque soit les délais, le but est de pouvoir vous satisfaire et vous donner un jour merveilleux et cela en dépit du covid

Mariama S. · Marié(e) le 24/10/2020

J'étais très ravie du résultat final que Nadège a réalisé, je la recommande, elle est d'une professionnalisme, à l'écoute et elle donne des conseils aussi, merci infiniment, tu as rendu ce jour-là magnifique.

Envoyé le 23/02/2021

Réponse de N.TEF Design:

Ce fut un plaisir de dessiner le décor de votre mariage. Malgré le contexte actuel, vous avez surmonté cette épreuve et vous êtes dis "oui".
    Merci à vous deux pour votre confiance.

Prisca · Marié(e) le 10/10/2020

Prestataire indispensable !

Comment vous dire que je n’aurais jamais pu faire sans Nadège ? Elle a su reprendre la direction de notre mariage suite à un report, elle a pu rebondir très rapidement face à tous les aléas du Covid, elle est efficace, d’une grande force de propositions tout en respectant à la lettre nos demandes spécifiques. Du wedding planning à la coordination du jour J, elle a su régler chaque couac qui se présentait devant elle, et parfois même sans que nous soyons au courant. Choisir N.TEF Design, c’est se libérer d’un gros stress, c’est déléguer à une professionnelle qui a des contacts et plein de bons plans. Elle avait notre mariage entre les mains, elle a su s’en occuper parfaitement et le rendre encore plus exceptionnel. Nous sommes extrêmement satisfaits de sa prestation. C’est une prestataire indispensable et une femme humainement attachante. Merci encore Nadège, et merci à toute son équipe !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de N.TEF Design:

Waouh ! Je n'ai pas de mots.
    Merci Prisca et Hugo. Vous avez été un couple merveilleux. Votre amour donne envie d'aimer encore plus ce métier.
    Merci de m'avoir fait confiance. Merci de m'avoir permis d'être à vos côtés !

Elodie P. · Marié(e) le 08/08/2020

Nadège et son équipe

Personne exceptionnelle, disponible quand il faut, présente pour les mariés comme pour les invités. Nadège est quelqu'un de très humain. Désormais plus qu'une weeding planner c'est une amie. Véritable coup de cœur pour Nadège. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse journée !
    Je la recommande à chaque personne qui veut vivre un formidable mariage.

Envoyé le 10/08/2020

Theodule A. · Marié(e) le 31/08/2019

Vous êtes les best !

Le 31 août 2019, Ma femme et moi on a passé un étape supérieure dans notre relations on s'est dit oui ! Nous avons eu le mariage de nos rêve grâce à Dieu et l'organisation N.TEF. On les a laissés tout gérer les yeux fermés sans inquiétude et nous avons eu totalement raison. Nous étions satisfaits.

Merci beaucoup Nadège et bonne continuation

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de N.TEF Design:

Il a suffit de vous regarder diffuser votre amour pour rendre cette journée magique !
    Merci de nous avoir permis d'être au cœur de votre plus beau jour.
    Merveilleux mariage à vous deux Armand & Germaine.
  • Amanda

Amanda N. · Marié(e) le 13/07/2019

Avis de la prestation N.TEF Design

Rien a dire ! Si vous voulez vraiment être comme une invitée à votre mariage, n'hésitez plus ! Choisissez N.TEF Design ! Très proche, à l'écoute elle a su capter ce qu'on voulait pour notre mariage. Elle est présente et répond tout le temps, et au moment du jour J elle est tellement discrète qu'elle se fond parfaitement avec tout le monde ! Je recommande !

Envoyé le 19/07/2019

Wahou !
    Merci, cela me va droit au cœur ! Participer à votre plus beau jour c'était un plaisir pour moi. Je vous souhaite des années de bonheur.
  • Niyah

Niyah W. · Marié(e) le 30/06/2018

Flexibilité, passion et écoute

Quelle organisation ! Quelle flexibilité ! Nadège est une personne qui ne manque pas d’imagination, d’idées et de ressources pour faire de votre cérémonie une réussite. Elle a su s’adapter, modifier, conseiller jusqu’aux derniers instants des changements qui n’étaient pas prévu... Grâce à elle nous avons pu profiter de notre mariage à chaque instant sans se soucier de rien, elle a fait de notre organisation une réussite !

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de N.TEF Design:

Wahou ! Que de belle paroles ! Merci de nous avoir fait confiance. D'avoir partagé avec nous votre amour et votre joie de vivre.

Rhode · Marié(e) le 29/04/2018

Un décor parfait

Le 29.04, j'ai eu recours au service de N.TEF Design pour la décoration de mon événement (130 invités). La prestation était irréprochable. Mon thème,Tropiques, à été respecté à la lettre et surtout sans mauvaise surprise niveau budget. Je recommande cette professionnelle passionnée et talentueuse.

Envoyé le 04/05/2018

Réponse de N.TEF Design:

Merci infiniment pour ces quelques mots. Faire sourire et émerveiller sont nos maîtres mots ! Merci pour cette confiance sans faille. Vous êtes exceptionnels !

Malaury L. · Marié(e) le 05/09/2015

Une équipe professionnelle, au top, à l'écoute de nos besoins et respectant nos attentes ! De nombreux conseils nous ont été donnés pour faire de notre mariage une réussite ! L'équipe de N.TEF fera de votre mariage un événement unique !

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de N.TEF Design:

Merci Malaury pour ces quelques mots qui nous vont droit au coeur !
    Cela a été un plaisir d'être à votre service pour votre plus beau jour.