Avis de N.TEF Design

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

• Audrey
    Audrey Envoyé le 06/10/2023

Organisation parfaite

Nous tenions à prendre un moment pour exprimer notre sincère gratitude pour tout le travail extraordinaire que vous avez accomplis en tant qu'organisatrices de notre mariage. Grâce à votre professionnalisme et votre dévouement, notre journée spéciale a été absolument parfaite.

Dès notre première rencontre, vous avez su capter notre vision et nos désirs, et vous avez travaillé sans relâche pour faire en sorte que chaque détail soit impeccable. Vous avez fait preuve d'une grande patience et d'une écoute attentive à nos besoins, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance tout au long du processus de planification.

Le jour du mariage, votre équipe à orchestré chaque élément avec une précision incroyable. Elles ont gérées les imprévus avec calme et professionnalisme, nous permettant ainsi de profiter pleinement de chaque instant sans stress ni souci. Leur présence rassurante et leur attention aux détails ont été remarquées et appréciées par tous nos invités.

Nous tenons également à souligner la qualité de votre réseau de prestataires de services. Chaque personne recommandée par vous a été exceptionnelle, contribuant à créer une atmosphère magique et mémorable.

En résumé, nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec NTEF. Vous avez dépassé toutes nos attentes et nous ne saurions trop vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour rendre notre mariage inoubliable.

Nous vous recommandons à 100%

Audrey et Jérémy

Audrey et Jérémy,

Merci, merci et encore merci pour votre confiance. Vous êtes un couple tellement beau, doux, drôle, sans stress (coucou Audrey lol)
    Pour l'équipe et moi même cela a été un immense plaisir de contribuer à la réalisation de votre plus beau jour.
    Encore une fois merveilleux mariage à vous deux :)
  • Audrey Guilhem
    Audrey G. Envoyé le 27/06/2023

Remerciements

Merci Nadège ainsi que ton équipe pour cette journée mémorable qui s’est déroulée sans bémols sans stress. de nous avoir accompagné avec autant d’implication et beaucoup de décontraction. Tous les invités et nous-mêmes sommes ravis d’avoir été entourés de tous ces prestataires.

Audrey,
    Merci pour votre confiance à tout les deux. Votre mariage était parfait grâce à votre joie de vivre..c'était un honneur
  • 100Drine
    100Drine Envoyé le 15/06/2023

Pour un mariage PARFAIT, faites appel à l'équipe NTEF sans hésitation !

Nous avons rencontré Nadège au salon du mariage à Paris fin janvier 2023. Alors que nous avons échangé en moins de trois minutes elle m'a irradié de part sa personnalité et son sourire ! Nous lui avons envoyé un e-mail courant février 2023, puis silence radio de notre côté jusqu'au 28 avril, alors que notre mariage était prévu pour le samedi 3 juin 2023.

Lors de notre rencontre à notre domicile début mai, elle a très vite cerné nos attentes et nos besoins. Nadège est très professionnelle, à l'écoute, force de propositions, disponible, pétillante, une vrai mine d'or d'idées. Elle a très vite pris la situation en main avec son organisation sans faille et nous a concocté avec son équipe un mariage PARFAIT !

Encore mille mercis à toutes les quatre pour cette belle réussite. Nos invités nous félicitent encore pour cette belle journée et ils nous ont dit que notre mariage restera dans les annales car nous avions mis la barre haute et Nadège y a apporté tous les détails pour le sublimer davantage !

Sandrine et Rémy

Merci à vous de m'avoir fait confiance. J'ai été honoré de vibre cette journée à vos côtés.
    Vous êtes un vrai rayon de soleil

Mbonja Envoyé le 30/01/2023

Coordination Jour-J

J’ai rencontré N.TEF design lors d’un mariage. J’ai été conquise par son travail et avons décidé avec mon compagnon de faire appel à Nadège pour la coordination de notre mariage.
    Nadège s’est montré totalement disponible et surtout à l’écoute de nos différentes demandes.
    Je vous recommande vivement N.TEF design pour votre futur mariage.

Réponse de N.TEF Design:

Milles merci Anastasia. Je suis heureuse d'avoir pu faire partie de votre journée à Carlin et toi !
    Laurence Envoyé le 07/07/2022

Remerciements a NTEF design

Nous avons décidé de passer par un wedding planer pour nous décharger au maximum de l'organisation. Notre choix s'est porté sur Nadège et sans aucun regret, aucun doute, si c'était à refaire nous ferions de nouveau appel à NTEF design.
    Merci pour tout l'accompagnement, les conseils, les prestataires de qualité.
    Notre wedding day s'est déroulé comme nous l'avions imaginé et nous avons pu profiter de cette journée avec nos proches.
    Nos proches et invités ont beaucoup apprécié Nadège et toute son équipe.
    Encore un grand merci a toi Nadège !
    Nous recommandons+++++++

Réponse de N.TEF Design:

Mille mercis de m'avoir permis d'être à vos côtés pour votre plus beau jour. C'était un plaisir de vous servir.
  • Olivia
    Olivia R. Envoyé le 23/06/2024

Événements anniversaire

J'ai eu recours à N.TEF Design pour l'organisation et la décoration d'un événement (anniversaire). J'ai été conquise par la prestation globale et le travail des prestataires. La décoration a était superbe et le thème a été respecté. Je recommande et suis sûre de faire appel à cette chouette entreprise pour d'autres événements !
  • Léa
    Léa Envoyé le 26/01/2023

David et Léa - 18 décembre 2021

Nous avons choisi de faire confiance à Ntef pour notre mariage en date du 18 décembre 2021. Nadège et son équipe ont été incroyables. Nadège a su être à l’écoute de nos demandes à mon mari et moi. Nous sommes très reconnaissants pour le travail accompli pour la plus belle journée de notre vie

Réponse de N.TEF Design:

Merci Léa et David pour votre confiance. Vous accompagner sur votre mariage était la plus belle récompense de fin 2021.
  • W
    Wendy D. Envoyé le 08/11/2021

Une wedding planner redoutable !

Très résistante à l’idée de faire appel à une wedding planner, Nadège m’a totalement conquise avec la prestation coordination du jour J ! Aujourd’hui je la recommande les yeux fermés ! Elle est juste géniale ! Réactive, à l’écoute et force de proposition !
    Nadège je ne peux que te souhaiter de réussir dans tes entreprises, tu le mérites amplement.

Réponse de N.TEF Design:

Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis reconnaissante d'avoir participé à votre journée.

Merci infiniment pour la confiance accordée
    Mariama Envoyé le 11/08/2021

Une wedding planner au top !

Nadège et son équipe ont su nous apporter une grande sérénité le Jour J grâce à leur organisation au top ! Nous avons ainsi pu profiter de nos proches et vivre pleinement ces moments d’émotions. Humaine, à l’écoute et flexible, elle a su nous accompagner dans les phases les plus délicates de la préparation de notre mariage : je pense notamment au report et aux contraintes imposés par la situation sanitaire. Elle a été d’un soutien sans faille : en plus de contacter les prestataires pour organiser le report, elle nous a apporté un soutien moral tout au long de cette phase qui nous a été grandement bénéfique.Je tiens également à souligner sa très grande réactivité et sa bienveillance ! Nous la recommandons vivement !
    Merci Nadège !

Mariama et Erwan.
    Un couple que je décrirais authentique, doux et humble de cœur. Une célébration de mariage dans des circonstances difficiles certes mais leur amour et leur ténacité m'ont épaté. Je ne pouvais que vouloir rendre leur jour magique et mémorable.
    Merci d'être si bon ! Merci de m'avoir fait confiance dès notre première rencontre au salon du mariage. Heureux mariage à vous deux.
    Sandrine M. Envoyé le 20/08/2021

Une "extraordinaire " wedding planer

Une sollicitation en Juin 2019 pour un mariage prévu en Juillet 2020 et reporté en Mai 2021 pour finalement être réalisé en Juillet 2021 à cause de la situation sanitaire. Une qualité de service incroyable, une écoute attentive de mes besoins, une rencontre formidable et une prestation réalisée avec brio. Je lui ai confié le plus beau jour de ma vie avec toute ma confiance car elle m'a inspiré dès notre premier rdv car elle a su cerner mes attentes. Je la recommande les yeux fermés !

Réponse de N.TEF Design:

Comment ne pas être touché par des mariés comme vous ? Guizot et Sandrine ont su me montrer ce qu'est le réel amour. La passion de mon métier repose sur des personnes qui ne regarde pas aux circonstances pour s'unir mais aux battements de leur cœur. Merci de m'avoir confier cette merveilleuse journée.