Avis de Nas&Co's Events

Fontainebleau, Seine-et-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Aurelia Marié(e) le 20/11/2021

Juste parfaites !

Karol et Stéphanie ont su nous accompagnés du début jusqu’à la fin pour créer un mariage sans stress (pour nous les mariés) et surtout tellement à notre image. Tout était parfait. Elles ont été à notre écoute et toujours disponibles.
    Nous n’avons eu que des compliments et plusieurs de nos invités ont été conquis par leur professionnalisme et grain de folie.
    Pour la décoration, on aurait dit une décoration de magazine !
    Un énorme merci pour tout, tout, tout ! Sans vous rien n’aurait été pareil.
    A & T
  • Kevin
    Kevin Marié(e) le 25/09/2021

Fabuleuses !

Karol et Stéphanie, nous tenons tout simplement à vous remercier. Les mots ne seront jamais à la hauteur du travail accompli. Vous avez écouté, compris et mis en œuvre tout ce que nous avions comme idée de décoration. Vous avez sublimé la partie extérieure en créant un lieu de détente si chaleureux. La décoration de la table était à la hauteur de nos espérances et la décoration de la salle était magnifique. Tout dans la finesse et l'élégance. Tous les invités ont été transportés dans le décor champêtre réalisé à la perfection. Mais plus que le travail accompli, nous tenions à souligner votre investissement, votre disponibilité, votre entrain et surtout le cœur que vous avez mis à l'ouvrage pour faire de cette journée un moment inoubliable. Nous ne vous remercierons jamais assez.
  • FLOCH
    Floch V. Marié(e) le 24/09/2021

Duo de choc !

Un grand merci à Karol et Stéphanie pour leur implication, leur gentillesse et leur talent ! Nous les avons adorées dès notre premier contact et étant donné que nous marchons qu'au feeling nous n'avons pas hésité. Banco !
    Elles se sont chargées de gérer toute la décoration de notre mariage et nous ont été d'une grande aide. Je ne regrette absolument pas notre choix et le résultat était magnifique ! Tous mes invités ont été ébahis par leur travail : une décoration douce, épurée, chaleureuse.
    Karol et Stéphanie sont très à l'écoute de nos goûts, nos envies et nos personnalités pour que notre mariage soit à notre image. Elles s'impliquent énormément et demandent toujours notre avis. Grâce à elles, nous avons pu nous défaire d'une grosse charge qui était, pour moi, la plus importante et nous avons pu prendre plus de temps pour nous et nous décharger mentalement, un vrai soulagement. En lien avec les prestataires, elles gèrent tout avec un grand professionnalisme du début à la fin. Elles sont également très compréhensives et arrangeantes en fonction de notre situation, la confiance s'installe automatiquement entre nous. Je les recommande à 100 % et referais surement appel à elles pour d'autres occasions.
    Cannelle B. Marié(e) le 17/09/2021

Un duo détonnant et professionnel

Avant toute chose, je souhaite remercier Stéphanie et Karol pour le travail qu'elles ont fourni pour l'organisation et la décoration de notre mariage. Nos deux journées se sont passées de manière idyllique. La coordination des prestataires, la décoration, leur gentillesse, la complicité que nous avons créée, leur écoute et leur petite touche de folie tout en restant toujours très professionnelles, nous ont permis de profiter pleinement de ce moment et de donner vie à un événement à notre image en nous accompagnant du début à la fin.
    Les filles nous ont aussi trouvé les meilleurs DJ, groupe de gospel et photographe, qui nous ont permis de passer des moments exceptionnels et de garder de ce jour les plus beaux des souvenirs. Alors encore mille fois merci Nas&Co pour votre professionnalisme et longue vie à votre duo !
  • Priscilla
    Priscilla C. Marié(e) le 11/09/2021

Topissime !

Laissez vous guider par leur folie et leur amour pour leur métier, vous ne le regretterez pas ! Steph et Karol ont géré notre Jour J sans fausse note ! Y a plus qu'à vous laisser embarquer !
    Fressonnet F. Marié(e) le 28/08/2021

Un énorme merci pour notre mariage viking

Karol et Stephanie ont été nos vrais anges gardien pour notre mariage.
    Dès notre 1 ere rencontre, nous avons eu comme un coup de coeur, elles ont su immédiatement nous rassurer sur certaines questions que nous avions. Elles ont su être professionnelles, sérieuses tout en ayant toujours un brin de folie pour nous combler. Nous souhaitions un mariage original, que l’on n’a jamais vu, nous avons choisi comme theme le mariage Viking. Elles ont su faire de ce theme au combien pas si facile que ca, un theme original en nous orientant sur certains choix. Nous voulions que cela fasse tout de meme mariage sans faire fete médiévale et elles ont réussi avec brio ce défi. Elles nous ont accompagner dans toutes nos démarches, toutes les decisions que nous devions faire en nous donnant toujours leur avis professionnels quand nous étions incertains. Joueurs nous leur avons demander un mariage « surprise » dans la décoration. Elles ont surpassé nos attentes.
    Malgré plusieurs reports, elles ont toujours su nous aider a surmonter cela et nous encourager pour faire de ce jour notre jour et un jour à notre image.
    Elles ont su par leur bienveillance, douceur, énergie, joie de vivre, nous destresser de la preparation au jour J. Sans elles nous n’aurions pas pu organiser ce mariage comme il l’a été. Nous souhaitions que notre mariage reste en memoire de tous nos invités et grace au travail de Karol et Stéphanie c’est chose faite. Et nous le jour du mariage, nous les avons laisser nous guider, grace a elle, le jour J nous avons pu nous preparer en toute quiétude puis nous nous sommes mariés sans avoir à nous soucier de l’organisation.
    Un énorme merci pour votre investissement, votre énergie, votre travail. Le mariage a dépassé nos attentes et cela grace à vous.
  • Minosoa
    Minosoa Marié(e) le 21/08/2021

21.08.21 - le mariage à la cool en plein air

Nous avons fait appel à Karol et Stéphanie pour la décoration et la coordination de notre mariage. Elles ont parfaitement su répondre à nos attentes que ce soit pour la décoration de notre mariage en plein air ou la coordination de nos prestations, ainsi que la gestion du planning !
    Nous avons été hyper méga bien accompagnés tout au long des préparatifs avec des points réguliers (messages/appels) durant les mois précédents le jour J. Conseils, suggestions, fou rires, bonne humeur étaient au rendez-vous : des Nas&Co's de confiance !
    Mille mercis pour votre travail, votre investissement, votre disponibilité, votre brin de folie. Nous avons eu le mariage de nos rêves et avons pu pleinement profiter de notre journée grâce à vous.

M&L
    21.08.21
    Marine Marié(e) le 29/08/2020

Un grand "oui" et un grand merci

Un grand oui à la coordination le jour J et un grand merci à ces deux fées de l'organisation !
    Nous souhaitions vraiment profiter de notre mariage et il nous semblait indispensable d'être accompagnés par des wedding planners pour la coordination de la journée.
    Nous avons fait confiance à Karol et Stéphanie et nous ne l'avons pas regretté.

Nous avons particulièrement apprécié leur enthousiasme, leur bonne humeur, leur disponibilité et leur professionnalisme. Elles ont compris comment nous épauler et nous accompagner, pas de jugement, que des bons conseils avec disponibilité, sourire et enthousiasme. Nous avons tout de suite accroché !

Elles ont géré le déroulement de l'évènement de la veille jusqu'aux premières danses de la soirée : coordination des photos, surprises, contact avec nos témoins, nos prestataires, organisation d'un petit moment à deux pour savourer petits-fours et coupes de champagne... Bref nous avons eu tout ce que nous avions demandé.

Nous leur avons fait totalement confiance et grâce à elles nous avons pu profiter de notre mariage à 100% !

En résumé : très pro et très sympa, vous pouvez leur faire confiance pour l'organisation de votre mariage ! Nous les recommandons à 200 % !
    Caroline Marié(e) le 22/08/2020

Topissimes !

Merci à l'infini à Karol et Stéphanie qui nous ont aidés le jour de notre mariage (et avant) à organiser un événement fluide et à notre image. Grâce à ce duo de choc nous avons pu nous détendre et profiter pleinement du jour J en sachant que tout le travail était assuré derrière, sans qu'on le sente même passer ! Et pourtant, on avait organisé un mariage avec plus de 15 prestataires différents ! Karol et Stéphanie ont jonglé magnifiquement bien avec tout ce petit monde, d'une manière rassurante et invisible qui nous a permis de garder de ce jour un souvenir de rêve et non de stress. Merci encore à vous deux les filles, pour vos sourires, votre bonne humeur et surtout: votre efficacité et votre disponibilité légendaires ! Nous recommandons fortement !
    Lucile Marié(e) le 04/07/2020

Deux anges gardiens pour notre mariage

Nous avons fait appel aux deux magiciennes de Nas&Co pour notre mariage. Malgré les reports et les 2 années d'attente elles sont restées engagées et très soutenantes dans nos préparatifs. Gentillesse, réactivité, accompagnement sur mesure, créativité, talent, force de proposition, adaptabilité, enthousiasme. Voici la liste non exhaustive de ces 2 fées de l'événementiel. Elles ont su capter nos goûts et le résultat était au delà de nos attentes le jour J. Tout était magique, comme on le voulait, encore plus beau que dans nos rêves. Mille mercis à vous deux.