Avis de Nas&Co's Events

Nas&Co's Events

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Sophie D. Envoyé le 06/07/2024

Grand merci

Nous sommes ravie de tous ce que Stéphanie a fait pour nous et nos invités, de ses conseils, de sa bienveillance, des petites attentions, ... Elle a su nous proposer les lieux et les prestataires qui nous correspondait. On s'est senti comme dans un cocon. On n'a même pas vraiment eu l'occasion de stresser pour notre mariage tellement l'organisation était rigoureuse.

Encore merci à Stéphanie et ses 2 acolytes futurs wedding planner 🙂
  • Zoe
    Zoe W. Envoyé le 17/06/2024

Excellent Wedding Planners!

Nous sommes ravis du travail exceptionnel que Stéphanie a fait dans l'organisation de notre mariage. Du début à la fin, elle a fait preuve d'un professionnalisme, d'une créativité et d'une attention sans pareils. Sa planification méticuleuse a permis de s'assurer que chaque détail était pris en compte, rendant notre journée spéciale absolument transparente et sans stress !

Stéphanie a non seulement répondu à nos attentes, mais elle les a dépassées. Elle a écouté attentivement notre vision et l'a concrétisée avec son propre flair créatif. Sa réactivité et sa volonté de répondre à nos demandes ont été remarquables, ce qui nous a permis de nous sentir soutenus et confiants tout au long du processus d'organisation.

Mon fiancé parle couramment le français, mais je ne parle que l'anglais, ce qui m'a rendue nerveuse à l'idée d'organiser un mariage en France depuis les Etats-Unis, mais Stéphanie s'est assurée qu'il n'y avait pas de barrière linguistique tout au long des deux années du processus.

Mon fiancé et moi avons pu nous détendre et profiter de chaque instant de notre mariage, sachant que tout était entre de bonnes mains. Nous ne saurions trop la recommander à tous ceux qui cherchent un organisateur de mariage, en particulier si vous organisez un mariage à destination. Merci encore une fois d'avoir rendu le jour de notre mariage vraiment extraordinaire !

We are beyond thrilled with the exceptional job that Stéphanie did in organizing our wedding. From start to finish, she exhibited unparalleled professionalism, creativity, and attentiveness. Her meticulous planning ensured that every detail was taken care of, making our special day absolutely seamless and stress-free!

Stéphanie not only met but exceeded our expectations. She listened attentively to our vision and brought it to life with her own creative flair. Her responsiveness and willingness to accommodate our requests were remarkable, making us feel supported and confident throughout the entire planning process.

My Fiancé speaks fluent French, but I only speak English, which made me nervous about planning a wedding in France from the USA, but Stéphanie made sure that there was no language barrier through the two-year process.

My Fiancé and I were able to relax and enjoy every moment of our wedding day, knowing that everything was in capable hands. We cannot recommend her highly enough to anyone looking for a wedding planner, especially if you are planning a destination wedding. Thank you once again for making our wedding day truly amazing!
  • Maéva
    Maéva A. Envoyé le 14/11/2023

Nous recommandons 1000 fois ! ❤️

Nous avons eu la chance d'être accompagné par Stéphanie & Karol pour notre mariage, le 30 septembre 2023.

1 an et demi de folle aventure à leurs côtés pour préparer cette journée.
    Elles nous ont toujours suivis dans nos souhaits, nos envies et parfois un peu folles. Et quand nous en avions besoin, elles ont toujours su nous donner des conseils en toute bienveillance sans imposer quoi que ce soit.

Au delà de la " tranquilité " que nous avons eu pendant les mois précédents à choisir avec elles les differents prestataires, les échanges et leurs disponibilités sans failles, nous avons pu aborder cette journée de mariage sans aucun stress, aucune appréhension et étions en totale confiance.

Stephanie & Karol, cest aussi une très belle rencontre humaine, qui comme Karol l'a si bien dit " Entre fous, ça ne pouvait que coller ! " ❤️

Si vous cherchez une equipe pro, dynamique, drole et de bonne humeur pour vous accompagner lors de votre mariage, vous êtes au bon endroit !
    Nous ne pouvons que recommander Nas & Co !

Merci Merci Merci pour tout les filles !

A bientôt pour organiser notre anniversaire de mariage 🤪

M R Envoyé le 13/12/2023

Mille mercis pour votre travail

Nous avons fait appel à Karol et Stéphanie pour la décoration et la coordination de notre mariage. Elles ont parfaitement su répondre à nos attentes que ce soit pour la déco de notre mariage en plein air ou la coordination de nos prestas ainsi que la gestion du planning ! Nous avons été hyper méga bien accompagnés tout au long des préparatifs avec des points réguliers (messages/appels) durant les mois précédents le jour J. Conseils, suggestions, fou rires, bonne humeur étaient au RDV : des nassesco de confiance ! :D
    Mille mercis pour votre travail, votre investissement, votre disponibilité, votre brin de conner-fol-ie :) Nous avons eu le mariage de nos rêves et avons pu pleinement profiter de notre journée grâce à vous.
    M&L - Le mariage à la cool  21.08.21
    Margaux K. Envoyé le 05/09/2023

Elles sont incroyables!

Nous avons pris le forfait décoration et coordination jour J.
    Les filles sont disponibles et réactives, avec de superbes idées. Elles ont cerné ce qu'on voulait. C'était absolument magnifique.
    Et alors la coordination, c'est le service essentiel pour nous. On n'a eu aucun stress, tout était pris en charge, on s'est laissé porter.
    Merci d'avoir sublimé notre mariage.
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 12/12/2023

WP au top !

Je ne peux que recommander cette agence de WP. Elles sont réactives, compétentes, professionnelles et à l'écoute.
    Foncez !
    M S Envoyé le 13/12/2023
    L'organisation de notre mariage n'a pas été une mince affaire et nous sommes ravis des efforts incroyables et du professionnalisme dont Karol et Stephanie ont fait preuve. Nous avions des invités venant de plus de 10 pays, de tous âges, avec une barrière linguistique pour un certain nombre d'invités, et l'exécution a été parfaite.
    De leurs suggestions d'experts pour les fournisseurs à leur soutien inébranlable dans la réalisation de notre mariage de rêve dans un château français, elles ont assuré un processus sans heurts et le résultat final était vraiment parfait. Il est évident qu'ils aiment leur travail. Nous sommes incroyablement reconnaissants pour la merveilleuse journée que nous avons vécue, et nous nous en souviendrons pour toujours. Merci beaucoup !

-----------------------------------------------------------------

Planning our wedding was no small feat, and we are delighted by the incredible effort and professionalism shown by Karol and Stephanie. We had guests arriving from over 10 countries, of all ages, with a language barrier for a number of guests, and the execution was perfect.
    From their expert suggestions for vendors, to their unwavering support in achieving our dream wedding at a French chateau, they ensured a smooth process and the end result was truly perfect. It is abundantly clear that they love their work. We are incredibly grateful for how wonderful our special day was, and we will remember this forever. Thank you!!!
    S D Envoyé le 13/12/2023

Indispensables

Stephanie et Karol sont complémentaires ! Nous les avions choisi car elles avaient l'air passionné, on vous le confirme! En plus du fait qu'elles soient en equipe et qu'on ait 2 fois plus de tete et de mains, pour tous les prepa, elles drivent l'organisation du mariage toujours avec le sourire ! Elles sont la pour répondre à toutes vos demandes franchement on y serait jamais arrivé sans elles! Elle proposent plusieurs formules mais c'est évidemment la formule tout compris qu'on s'est offert et on ne regrette absolument pas, bref : indispensables
    Bravo et merci!!
    Lisa Envoyé le 14/11/2023

Décoration Mariage

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Nas&Co’ Events pour notre mariage avril 2023. Tout à était parfait comme nous l’espérions.
    Stephanie était très à l’écoute sur ce que nous voulions, elle a prit le temps de réaliser avec son équipe tout nos souhaits de décoration.
    Lors du mariage tout était installé parfaitement dans la salle, magnifique on ne pouvait pas rêver mieux !!
    Je recommande Nas&Co’ Events, super professionnalisme et très agréable !
    L A Envoyé le 13/12/2023
    Avoir Carole et Stéphanie dans son équipe, c'est s'assurer d'avoir un mariage qui vous correspond, du bonheur et les tracas et le stress en moins.
    Des femmes pétillantes et dynamiques qui ont toujours été disponibles pour nous, qui répondu à toutes nos questions et elles se sont adaptées à tous nos critères.
    Elles nous ont accompagnées à chaque étape de notre mariage et leur expérience fût un atout à ne pas négliger pour échanger avec les professionnels (les questions à poser, négocier les coûts, la qualité de service, leur réputation).
    Elles se sont investies de bout en bout et bien plus. On ne peut que vous les recommander à 10 000%.