Nas&Co's Events

4 avis | Fontainebleau (Seine-et-Marne)

Avis de Nas&Co's Events

Marine · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand "oui" et un grand merci

Un grand oui à la coordination le jour J et un grand merci à ces deux fées de l'organisation !
    Nous souhaitions vraiment profiter de notre mariage et il nous semblait indispensable d'être accompagnés par des wedding planners pour la coordination de la journée.
    Nous avons fait confiance à Karol et Stéphanie et nous ne l'avons pas regretté.

Nous avons particulièrement apprécié leur enthousiasme, leur bonne humeur, leur disponibilité et leur professionnalisme. Elles ont compris comment nous épauler et nous accompagner, pas de jugement, que des bons conseils avec disponibilité, sourire et enthousiasme. Nous avons tout de suite accroché !

Elles ont géré le déroulement de l'évènement de la veille jusqu'aux premières danses de la soirée : coordination des photos, surprises, contact avec nos témoins, nos prestataires, organisation d'un petit moment à deux pour savourer petits-fours et coupes de champagne... Bref nous avons eu tout ce que nous avions demandé.

Nous leur avons fait totalement confiance et grâce à elles nous avons pu profiter de notre mariage à 100% !

En résumé : très pro et très sympa, vous pouvez leur faire confiance pour l'organisation de votre mariage ! Nous les recommandons à 200 % !

Envoyé le 08/02/2021

Caroline · Marié(e) le 22/08/2020

Topissimes !

Merci à l'infini à Karol et Stéphanie qui nous ont aidés le jour de notre mariage (et avant) à organiser un événement fluide et à notre image. Grâce à ce duo de choc nous avons pu nous détendre et profiter pleinement du jour J en sachant que tout le travail était assuré derrière, sans qu'on le sente même passer ! Et pourtant, on avait organisé un mariage avec plus de 15 prestataires différents ! Karol et Stéphanie ont jonglé magnifiquement bien avec tout ce petit monde, d'une manière rassurante et invisible qui nous a permis de garder de ce jour un souvenir de rêve et non de stress. Merci encore à vous deux les filles, pour vos sourires, votre bonne humeur et surtout: votre efficacité et votre disponibilité légendaires ! Nous recommandons fortement !

Envoyé le 07/02/2021
  • Lory

Lory C. · Marié(e) le 22/02/2020

Nos jolies fées

Nos deux précieuses fées comme nous aimons les nommer ont fait de notre mariage une journée légère, pétillante et nous ont permis d'être complètement porté par l'amour et la tendresse de cette journée unique et quel bonheur !

Nous avons choisi d'être accompagnés seulement pour le jour J et c'était parfait.

Nous avons rencontré Stéphanie et Karoll dans les prémices de notre organisation et nous n'avons cessé d'être en relation avec elles, elles étaient présentes pour nous accompagner afin que le timing soit à jour et étaient pleine de bon conseil.

À l'approche du jour J nous avons fait des points réguliers et tout était parfait. La veille de notre mariage, elles étaient là pour nous aider à préparer notre lieu et le mettre en scène.

Le grand jour, quelle merveilleuse journée, tout était si doux et à la fois si rythmé. L'orchestration était parfaite nos prestataires étaient ravis d'avoir été si bien aiguillés et la magie était là.

Nous sommes ravis et nous vous recommandons Karoll et Stéphanie les yeux fermés pour votre plus belle journée.

Envoyé le 23/02/2021
  • Nadège

Nadège G. · Marié(e) le 01/02/2020

À la folie, à la perfection, passionnément !

Se marier après 30 ans de vie commune, faire cela en hiver, dans un décor forcément hivernal et décalé, il fallait que nous trouvions des magiciennes un peu folles pour nous accompagner dans cette folie magique.
    Et nous avons trouvé deux Wedding planner de compétition, Stéphanie et Karol !
    Leur pétillance et leur professionnalisme nous ont accompagnés tout au long de cette belle aventure. Elles ont su être à notre écoute, elles se sont montrées attentives à nos envies, à nos doutes, à nos craintes. Elles nous ont guidés, conseillés en respectant nos idées tout en étant source de propositions. Elles ont veillé à ce que l'organisation se passe au mieux en respectant nos folles idées et en y associant les leurs.

Elles nous ont préparé une déco de folie, des sapins blancs, des skis, des luges, des chamallows grillés. Dépaysement assuré, nos invités ont été bluffés. nous aussi d'ailleurs.

Tout s'est déroulé à la perfection, elles nous ont trouvé des prestataires de qualité, répondant à nos exigences.

Pour le jour J, tout était sous contrôle. Quel plaisir pour nous de pouvoir profiter du moment et de nos invités sans se soucier de l'organisation du déroulement de la soirée. Elles ont tenu compte des surprises voulues par nos enfants, ce qui a rendu ce moment magique. L'ensemble était parfait !

Un grand merci à ces deux pétillantes professionnelles !

Nadège et Guy

Envoyé le 07/02/2021