Avis de Nas&Co's Events

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Zoe
    Zoe W. Envoyé le 17/06/2024

Excellent Wedding Planners!

Nous sommes ravis du travail exceptionnel que Stéphanie a fait dans l'organisation de notre mariage. Du début à la fin, elle a fait preuve d'un professionnalisme, d'une créativité et d'une attention sans pareils. Sa planification méticuleuse a permis de s'assurer que chaque détail était pris en compte, rendant notre journée spéciale absolument transparente et sans stress !

Stéphanie a non seulement répondu à nos attentes, mais elle les a dépassées. Elle a écouté attentivement notre vision et l'a concrétisée avec son propre flair créatif. Sa réactivité et sa volonté de répondre à nos demandes ont été remarquables, ce qui nous a permis de nous sentir soutenus et confiants tout au long du processus d'organisation.

Mon fiancé parle couramment le français, mais je ne parle que l'anglais, ce qui m'a rendue nerveuse à l'idée d'organiser un mariage en France depuis les Etats-Unis, mais Stéphanie s'est assurée qu'il n'y avait pas de barrière linguistique tout au long des deux années du processus.

Mon fiancé et moi avons pu nous détendre et profiter de chaque instant de notre mariage, sachant que tout était entre de bonnes mains. Nous ne saurions trop la recommander à tous ceux qui cherchent un organisateur de mariage, en particulier si vous organisez un mariage à destination. Merci encore une fois d'avoir rendu le jour de notre mariage vraiment extraordinaire !

We are beyond thrilled with the exceptional job that Stéphanie did in organizing our wedding. From start to finish, she exhibited unparalleled professionalism, creativity, and attentiveness. Her meticulous planning ensured that every detail was taken care of, making our special day absolutely seamless and stress-free!

Stéphanie not only met but exceeded our expectations. She listened attentively to our vision and brought it to life with her own creative flair. Her responsiveness and willingness to accommodate our requests were remarkable, making us feel supported and confident throughout the entire planning process.

My Fiancé speaks fluent French, but I only speak English, which made me nervous about planning a wedding in France from the USA, but Stéphanie made sure that there was no language barrier through the two-year process.

My Fiancé and I were able to relax and enjoy every moment of our wedding day, knowing that everything was in capable hands. We cannot recommend her highly enough to anyone looking for a wedding planner, especially if you are planning a destination wedding. Thank you once again for making our wedding day truly amazing!
    M S Envoyé le 13/12/2023
    L'organisation de notre mariage n'a pas été une mince affaire et nous sommes ravis des efforts incroyables et du professionnalisme dont Karol et Stephanie ont fait preuve. Nous avions des invités venant de plus de 10 pays, de tous âges, avec une barrière linguistique pour un certain nombre d'invités, et l'exécution a été parfaite.
    De leurs suggestions d'experts pour les fournisseurs à leur soutien inébranlable dans la réalisation de notre mariage de rêve dans un château français, elles ont assuré un processus sans heurts et le résultat final était vraiment parfait. Il est évident qu'ils aiment leur travail. Nous sommes incroyablement reconnaissants pour la merveilleuse journée que nous avons vécue, et nous nous en souviendrons pour toujours. Merci beaucoup !

-----------------------------------------------------------------

Planning our wedding was no small feat, and we are delighted by the incredible effort and professionalism shown by Karol and Stephanie. We had guests arriving from over 10 countries, of all ages, with a language barrier for a number of guests, and the execution was perfect.
    From their expert suggestions for vendors, to their unwavering support in achieving our dream wedding at a French chateau, they ensured a smooth process and the end result was truly perfect. It is abundantly clear that they love their work. We are incredibly grateful for how wonderful our special day was, and we will remember this forever. Thank you!!!
    S D Envoyé le 13/12/2023

Indispensables

Stephanie et Karol sont complémentaires ! Nous les avions choisi car elles avaient l'air passionné, on vous le confirme! En plus du fait qu'elles soient en equipe et qu'on ait 2 fois plus de tete et de mains, pour tous les prepa, elles drivent l'organisation du mariage toujours avec le sourire ! Elles sont la pour répondre à toutes vos demandes franchement on y serait jamais arrivé sans elles! Elle proposent plusieurs formules mais c'est évidemment la formule tout compris qu'on s'est offert et on ne regrette absolument pas, bref : indispensables
    Bravo et merci!!

Les avis vous ont convaincus ?

L A Envoyé le 13/12/2023
    Avoir Carole et Stéphanie dans son équipe, c'est s'assurer d'avoir un mariage qui vous correspond, du bonheur et les tracas et le stress en moins.
    Des femmes pétillantes et dynamiques qui ont toujours été disponibles pour nous, qui répondu à toutes nos questions et elles se sont adaptées à tous nos critères.
    Elles nous ont accompagnées à chaque étape de notre mariage et leur expérience fût un atout à ne pas négliger pour échanger avec les professionnels (les questions à poser, négocier les coûts, la qualité de service, leur réputation).
    Elles se sont investies de bout en bout et bien plus. On ne peut que vous les recommander à 10 000%.
    L B Envoyé le 13/12/2023
    Stephanie et Karol sont très professionnelles et agréables humainement.
    Notre mariage était a notre image et très réussi.
    Elles ont été à l'écoute tout au long des préparatifs.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Pour les personnes qui hésitent à engager des WP, foncez c'est un vrai vrai plus surtout pour le jour J.
  • Z
    Z M Envoyé le 13/12/2023
    Recommandation de notre officiante de mariage: On n'a pas été déçu.
    Prestation à la hauteur de nos attentes. On a été agréablement surpris du rendu final de la décoration imaginée avec Stéphanie et Karol.
    Merci d'avoir rendu notre lieu de réception unique.
    M E Envoyé le 13/12/2023

Époustouflés

Nous avons fait appel à Karol et Stéphanie pour la décoration de notre lieu de mariage, ainsi que pour la coordination du jour J. Grâce à ces superbes filles, notre mariage a été au-delà de nos attentes. Tous nos invités étaient époustouflés par l'incroyable décoration qui nous représentait et par leur sens de l'organisation. Nous ne regrettons absolument pas avoir fait appel à elles, je ne peux que vous les recommander!
    V D Envoyé le 13/12/2023
    Stephanie et Karol sont incroyables ! Elles sont tellement professionnelles et amusantes ! Toute l'équipe de prestataires qu'ils ont mis en place est également une équipe A ! Nous avons eu tellement de compliments de la part de nos invités qui nous ont dit que c'était le meilleur mariage auquel ils avaient assisté. Ils ont littéralement fait de notre journée la meilleure que nous aurions jamais pu demander ! Tout le monde m'a demandé si j'étais stressée ou non avant le mariage, et la réponse est bien sûr pas du tout ! Super relax ! Donc, si vous ne voulez pas être un bridezilla, vous devez obtenir ces anges Nas & Co's, juste se détendre de la planification tout le chemin au début de votre lune de miel. Encore une fois, merci beaucoup ! Nous n'aurions pas pu le faire sans vous !

------------------------------------------------------------

Stephanie & Karol are amazing!! They are so professional and fun!! All the team of suppliers tht they put together are also an A team!! We have so many complements from our guests saying that it's the best wedding they've been. They literally made our day the best taht we could ever asked for!! Everyone asked me if I'm stress or not leading to the wedding, and the answer of course not at all!! Super relax!! So, If you don’t want to be a bridezilla, you need to get these angels Nas & Co’s, just relax from the planning all the way to starting your honeymoon. Once again Thank you so so much!! We could've not done this without you!
  • I
    Inconnu Envoyé le 13/12/2023

Prestation magnifique

Un grand merci à Nas and Co's à qui nous avons confié la décoration de notre mariage.
    Nous concernant, c'est Karol qui s'est occupée de nous, et elle a été parfaite !
    Elle a su nous proposer une prestation magnifique tenant compte du budget imparti, alors même que nous n'avions pas vraiment d'idées arrêtées sur ce que nous voulions...
    Elle a aussi su s'adapter très facilement aux modifications de dernières minutes, et il y en a eu, avec un changement de lieu qqs semaines avant l'évènement.. !
    La décoration était vraiment superbe, sentiment partagé par tous nos invités , petits et grands.
    En définitif, une belle rencontre qui a vraiment contribué à la réussite de cette belle fête.
    Je vous les recommande les yeux fermés, n'hésitez pas.
    N P Envoyé le 13/12/2023

Mariage de rêve

Après 4 ans de fiançailles et de préparatifs dont 2 années de report dû à la pandémie nous avons enfin réussi à nous dire « oui » et dans la sérénité la plus totale grâce aux incroyables et fantastiques Nas & Cos.
    Karol et Stéphanie nous ont accompagnés depuis notre premier rdv en visio lorsque nous grelotions dans un van sous la pluie torrentielle de Nouvelle Zélande un jour d’avril 2018. 4 ans et 1 mois plus tard nous avons enfin vécu notre mariage de rêve dans un magnifique château de Normandie. Nous avons opté pour une mission complète dont la décoration et tous nos invités nous reparlent de la beauté de la salle et des tables.
    Idées délurées, inspirations no limit, professionnalisme et persévérance sont les maîtres mots de Karol et Stéphanie. Notre mariage était à notre image, tous les prestataires que Karol et Stéphanie nous ont recommandés étaient excellents dans leur domaine et nous avons pu profiter des festivités en toute sérénité car nous savions que tout était géré à la perfection par l’équipe Nas & Cos.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service pour nos renouvellement de vœux ;) !!!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures