Noce de Rêve by Flovinno

38 avis | Massy (Essonne)

Avis de Noce de Rêve by Flovinno

Marie P. · Marié(e) le 05/09/2020

Animation cocktail & mairie

Nous avons fait appel aux services de Florence à 2 reprises, pour la sortie de la mairie ainsi que pour un duo musique et chant au cocktail de notre mariage.
    Les prestations étaient au top, Florence toujours présente, efficace, de bon conseil, très pro et sympathique.
    Merci pour tout.

Envoyé le 09/09/2020

Chers Marie-Paul et Jean-François,
    Toute l’équipe de prestataires se joint à moi pour vous remercier pour votre très gentil témoignage et vous souhaite encore toutes nos félicitations !
    Au plaisir.
    Florence

Romain D. · Marié(e) le 16/11/2019

Merci à Flovinno pour leur excellente prestation !

Professionnel, à l'écoute et avec un carnet d'adresses de prestataires de qualité.
    Ils ont répondu à toutes nos attentes et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Grâce à eux, nous avons pu profiter de chaque moment de cette journée inoubliable.
    Merci Flovinno !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Un grand merci à vous deux ! Nous avons eu l'honneur de clôturer notre saison en toute beauté avec votre sublime mariage. Et quelle ambiance !
    Merci encore pour votre confiance. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Sandra
  • Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage qui restera gravé !

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre wedding planner Morgane.
    C’est une personne a l’écoute, pleine de petites attention, patiente, qui vise très bien nos attentes, exigences et surtout discrète !
    Nous ne regrettons pas une seule seconde ! C’est un budget à ne pas négliger, il ne faut pas oublier ! Mais elle nous a trouvé un lieu de rêve, la journée était très bien orchestrée donc pas de stress pour le jour J si longtemps imaginé.
    Donc merci Morgane d’avoir participé à notre deuxième plus beau jour de notre vie. Et tous les invités nous en parlent encore aujourd’hui.
    PS : nos amis te contacteront pour leur propre mariage d ici quelques années...
    Raphaëlle CLA & Guillaume CLA

Envoyé le 09/08/2019
  • Adeline

Adeline S. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Merci à Noce de Rêve et plus particulièrement Morgane qui a su nous apaiser durant les mois qui précédaient le mariage.
    Une organisation parfaite et un professionnalisme remarquable.
    Nous en gardons des souvenirs merveilleux même si la météo n’était pas avec nous !

Envoyé le 27/11/2019
  • Fernanda

Fernanda L. · Marié(e) le 25/07/2019

Noce de Rêve ? Mille fois Yes !

Nous avons travaillé avec Morgane pour la coordination du jour J de notre mariage qui a eu lieu à Toulon à la Résidence du Cap Brun. Grâce à Morgane, notre cérémonie religieuse ainsi que le cocktail, dîner et soirée ont été une vraie réussite. Tout était parfait ! Morgane a maîtrisé l'organisation du cortège, l'accueil des invités et a aussi solutionné un problème de dispositions de fleurs sur la tables des mariés. Je regrette de ne pas avoir travaillé avec elle pour toute l’organisation du mariage. Nous recommandons fortement Noce de Rêve pour vos mariages.

Envoyé le 07/08/2019

Elise C. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 Juillet 2019 Elise & Julien

Merci à Florence d'avoir été là pendant cette aventure qui a duré plus d'un an.
    Sans toi les choses ne se seraient pas aussi bien déroulées durant ce merveilleux week-end.
    Tu nous as supportés nous, nos idées et nos caprices et tu as su faire au mieux pour que ce soit au top avec ton équipe.
    Grace à ton écoute et tes conseils avisés nous avons passé nous et tous nos invités de fabuleux moments avec autant d'émotion que d'émerveillement. Tu as su être disponible pour nous presque H24 en nous aidant à choisir en fonction de nos goûts et de tes connaissances.
    Sans oublier que le jour J, toi et ton équipe, vous avez été aux petits soins pour nous.

Tu as su faire de ce jour, un jour inoubliable et magique.
    Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ça.

Elise & Julien

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Chère Elise, cher Julien, ça a été pour moi un grand plaisir de vous accompagner pendant ces 13 mois d'organisation de votre mariage. j'en garde un très bon souvenir et je sais qu'on se reverra très bientôt !
  • Christelle

Christelle S. · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleuse Cérémonie

Un grand merci à Florence et Chaer (notre officiant) qui ont été parfaits du début à la fin.
    Ils ont su mettre en avant nos valeurs et nos envies.
    Nous avons passé un moment inoubliable.
    Cette période n'est pas facile actuellement pour organiser des mariages, mais ils ont su nous accompagner et nous rassurer.
    Encore merci pour tout.
    Christelle & Benjamin

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Christelle, bonjour Benjamin,
    Merci à tous les deux pour votre retour. Chaher et moi avons été ravis de vous accompagner pour l'organisation de votre cérémonie. On vous souhaite beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
  • Yoann

Yoann G. · Marié(e) le 29/06/2019

Wedding planner au top !

Un immense merci à Morgane et Noce de rêve pour avoir fait en sorte que notre mariage soit aussi fabuleux !
    Un professionnalisme indiscutable et une écoute attentive ont fait que notre union fut un événement inoubliable.

Je recommande vivement !

Envoyé le 05/09/2019

Boduin J. · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Je vous recommande sincèrement Florance.
    Toujours à l'écoute et toujours disponible en cas de problème ou de question. Très professionnel. Un grand merci.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Noce de Rêve by Flovinno:

Bonjour Sandrine, bonjour John, merci à vous pour votre très gentil témoignage, nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accompagner durant ces 10 mois de préparation. Nous sommes ravies comme le résultat vous ait plu et que les prestataires conseillés aient bien répondu à vos différentes attentes.

Guillaume · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage musical et magique

Nous avons fait appel à Florence (Flovinno) pour l’installation d’un barnum, un magicien, une chanteuse au vin d’honneur, ainsi qu’une animatrice enfant.
    Depuis la prise de contact jusqu’à l’évènement, Florence a toujours été disponible, réactive, à notre écoute et de très bon conseil.
    Le barnum a été mis en place comme souhaité, le magicien était extraordinaire, la chanteuse et son mari musicien fabuleux et l’animatrice pour les enfants parfaite (nous avons apprécié qu’elle vienne avec des jeux pour occuper les enfants, très attentionnée avec les enfants).
    Nous avons également apprécié retrouver Florence à notre arrivée pour le vin d’honneur, qui était venue pour vérifier les derniers ajustements et que tout était ok avec ses prestataires.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons fortement Flovinno.
    Florence, à bientôt pour l’anniversaire de mariage !
    Maryline et Guillaume

Envoyé le 15/06/2019

Bonjour Maryline et Guillaume,
    Merci à vous pour votre gentil retour sur cette belle journée du 8 juin. Je suis ravie que les prestataires proposés vous aient apporté une totale satisfaction. C'est avec grand plaisir que je répondrai présente pour votre anniversaire de mariage !