Noces Poudrées

3 avis | Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne)

Avis de Noces Poudrées

Steven · Marié(e) le 11/07/2020

Vivement recommandé

L'excellence en un seul mot. Prestataire qui nous a permis de trouver les meilleures solutions sans aucun stress.

Envoyé le 30/10/2020

Cher Steven,
    Merci infiniment pour ton avis et pour ton soutien.
    Ton avis à un grand prix.
    Très belle soirée à tous les deux.

Sadie · Marié(e) le 11/07/2020

Satisfaction à 1000%

Perfect. Je recommande les yeux fermés. Merci à toute l'équipe de Noces Poudrées.

Envoyé le 13/07/2020

Chère Sadie,
    Noces Poudrées vous remercie infiniment pour votre avis.
    À très bientôt,
    Prescillia Tagliamento
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 06/06/2020

Prestation parfaite et excellente organisation

Nous avons choisi Prescillia pour une prestation coordination et décoration le jour J.
    Par où commencer ? Prescillia est une personne très professionnelle, à l'écoute, flexible, dynamique, patiente, organisée, force de propositions et qui s'investit complètement dans le mariage comme si c'était le sien.
    Elle nous a accompagnés durant tous nos préparatifs, recommandé des prestataires de son réseau au niveau et dans le contexte Covid, a su être présente et de bon conseil.
    Le jour J, Prescillia et son équipe étaient au top. Le lieu était parfaitement décoré et agencé comme convenu, elle s'est assurée du respect du déroulé du mariage, a coordonné les différents prestataires. Elle a été réactive et a su gérer les imprévus du jour J.
    Nous avons eu la chance aussi d'avoir Prescillia en tant qu'officiante de cérémonie laïque qui a très bien interprété et géré ce rôle. Elle a su faire de ce moment un moment intime et émouvant.
    Tous nos invités ont apprécié la prestation de Prescillia et spécialement nos témoins et proches responsables de nos animations surprises.
    Nous la remercions encore infiniment pour son travail et son professionnalisme, elle a fait de notre journée de mariage une journée exceptionnelle.
    Nous la recommandons à 500000%, avec elle, votre mariage est entre de bonnes mains.

Envoyé le 21/11/2020

Bonjour cher Vincent,

J'espère que tu vas bien.
    Waouh ! Je viens de voir ton avis.
    Merci infiniment ! Je n'aurai pas pu espérer mieux. Vraiment je suis touchée.
    Merci encore à Élée et toi de m'avoir fait confiance.

Je vous embrasse bien fort tous les deux et j'espère à très bientôt.

Prescilia.