Avis de Paris en Noces

Paris en Noces

Courbevoie, Hauts-de-Seine

Floriane D. Envoyé le 01/02/2022

Mariage 24 juillet 2021

Merci à Mailys pour l'organisation de notre mariage. Elle nous a accompagnés avec un professionnalisme exemplaire et surtout avec beaucoup de gentillesse. Nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves, et je suis sûre que sans elle, notre mariage n'aurait pas été aussi beau. Nous recommandons mille fois !

Réponse de Paris en Noces:

Merci Floriane et Quentin pour cette avis ! Je suis heureuse de ce retour si positif : j'ai adoré vous accompagner dans l'organisation de votre jour J pendant ces deux années et était tellement émue de l'amour que vous vous êtes porté tout au long des préparatifs et du jour J ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur !
  • Aude
    Aude Envoyé le 07/01/2022

Une organisation au top du top !

Nous nous sommes mariés le 29 mai 2021, en pleine période de Covid… très difficile de s’organiser quand il n’y avait aucune certitude sur la maintien de la cérémonie. Et pourtant Mailys a toujours été optimiste, elle a su nous épauler, nous conseiller et nous rassurer. Mailys est tout simplement parfaite !
    Douce, discrète, dynamique, forte de propositions, et bien sûr : tres organisée !
    Tout au long de l’année de préparation, Mailys a été à notre écoute et nous a fait penser à de nombreux détails.
    Le jour J je n’ai pas du tout stressé, je me suis laissée emporter par Mailys et le reste des prestataires. Et cela m’a permis d’être totalement dans ma bulle avec mon mari. Un jour magique et inoubliable !
    Un énorme merci à Mailys qui a transformé notre rêve en réalité…
    Nous recommandons ses services à 2000 % !
    Merci pour tout Mailys, du fond du cœur.
    Aude et Hugo
    Julia J. Envoyé le 20/07/2020

Journée incroyable

Bravo à Mailys pour ses talents d’organisatrice et son professionnalisme.
    Une très bonne organisation, ainsi qu’une bonne gestion des petits aléas, tout cela sans que l’on s’en rende compte. Elle nous a ainsi permis de passer une journée exceptionnelle. Merci pour tout. Votre patience, votre réactivité, ainsi que votre créativité.
    Je recommande 1000 fois Mailys.
    Julia & Jérôme

Réponse de Paris en Noces:

Merci Julia et Jérôme pour cet avis ! J'ai adoré vous aider à organiser votre mariage ! Vous étiez tellement beaux ensemble le jour J : je vous souhaite de très longues et heureuses noces.

France F. Envoyé le 29/05/2019

Merveilleuse wedding planner

Merci à Maïlys pour nous avoir soutenu dans l'organisation de notre mariage. Nous sommes très heureux de son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité malgré nos emplois du temps bien chargés, elle a toujours su être patiente et gentillesse.
    Je conseille fortement Maïlys qui a su être à l'écoute de nos attentes de par sa bienveillance. Merci à elle pour ce merveilleux moment en cette journée si importante à nos yeux, qui a été un véritable moment partagé entre tous les invités.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle.
    Merci encore pour tout.
    France et Frédéric.

Réponse de Paris en Noces:

Je vous remercie France et Frédéric de m'avoir permis d’organiser un si beau mariage et vous souhaite plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie de mari et femme.