Paris en Noces
31, Boulevard de Verdun, 92400 Courbevoie (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Paris en Noces

Julia et Jérôme · Marié(e) le 08/02/2020

Journée incroyable

Bravo à Mailys pour ses talents d’organisatrice et son professionnalisme.
    Une très bonne organisation, ainsi qu’une bonne gestion des petits aléas, tout cela sans que l’on s’en rende compte. Elle nous a ainsi permis de passer une journée exceptionnelle. Merci pour tout. Votre patience, votre réactivité, ainsi que votre créativité.
    Je recommande 1000 fois Mailys.
    Julia & Jérôme

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Paris en Noces:

Merci Julia et Jérôme pour cet avis ! J'ai adoré vous aider à organiser votre mariage ! Vous étiez tellement beaux ensemble le jour J : je vous souhaite de très longues et heureuses noces.

France et Frédéric · Marié(e) le 09/11/2018

Merveilleuse wedding planner

Merci à Maïlys pour nous avoir soutenu dans l'organisation de notre mariage. Nous sommes très heureux de son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité malgré nos emplois du temps bien chargés, elle a toujours su être patiente et gentillesse.
    Je conseille fortement Maïlys qui a su être à l'écoute de nos attentes de par sa bienveillance. Merci à elle pour ce merveilleux moment en cette journée si importante à nos yeux, qui a été un véritable moment partagé entre tous les invités.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle.
    Merci encore pour tout.
    France et Frédéric.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Paris en Noces:

Je vous remercie France et Frédéric de m'avoir permis d’organiser un si beau mariage et vous souhaite plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie de mari et femme.