Partage Événement - WP et officiant de cérémonie

Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 7
  • Caroline

Caroline , Marié(e) le 08/09/2018

Parfait en tout point

Ecoute, professionnalisme, empathie, disponibilité, sens de l'esthétisme et du pratique. Marine a été une alliée de choix pour organiser notre renouvellement de vœux et nous permettre de construire de merveilleux souvenirs.

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup Caroline ! On se revoit dans 10 ans pour le prochain ;-) !?

Plein de bonheur à votre belle famille !

• Christelle

Christelle , Marié(e) le 29/08/2018

Grace à Marine de Partage Evénement, notre mariage a été un vrai conte de fées, on ne pouvait pas rêver mieux ! En plus n'habitant pas sur place, Marine nous a accompagnés dans nos recherches de prestataires et c'est grâce à elle que nous nous sommes mariés au magnifique Fort St Elme de Collioure ! Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont accompagnés jusqu'au bout elle a compris ce que nous désirions pour ce jour merveilleux.... Notre décoration de table et notre cérémonie laïque ont été magnifiques malgré le vent ! Merci à Marine nous la recommandons à tous ceux qui veulent rêver de s'unir pour que tout soit à la hauteur de vos rêves et avoir bien moins de stress à gérer !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup pour cet avis.
    Si j'ai réussi à vous déstresser et à vous offrir une journée inoubliable alors je suis comblée.
    Plein de bonheur à vous !

• Martin

Martin Miguel , Marié(e) le 18/08/2018

Une prestataire excellente

Merci Marine de nous avoir aidés à organiser notre cérémonie laïque. Nous souhaitions symboliser notre union par un symbole fort, celui de la bénédiction de tous nos proches.
    Grace à toi, notre mariage aura été rempli d'emotion, et surtout à notre image ! Tu as su faire de ce moment, un instant de rassemblement, rempli d'amour, ou chaque invité aura eu un rôle important.
    Tout le monde a adoré.
    Merci pour ton professionnalisme, ton encadrement (car nous n'y connaissions rien) ta gentillesse et ton adaptation à nos volontés !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ecrire des cérémonies magiques et surtout uniques est mon objectif et ce fût un plaisir de vous accompagner pour préparer ce beau moment ! Plein d'amour à vous !

• Wuentin

Wuentin , Marié(e) le 15/09/2017

Marine a été, pour Quentin et moi-même, une officiante parfaite. Elle a su s'adapter à nos envies et à nos attentes en proposant des textes toujours cohérents et a été force de proposition quand on en a eu besoin. Nous avons construit ensemble notre cérémonie laïque : du rituel, en passant par les textes des intervenants, jusqu'à la coordination de la musique, tout a été parfaitement réalisé le jour J. C'est une cérémonie qui restera dans nos mémoires à jamais et cela grâce à Marine et son professionnalisme. De plus, Marine a su se montrer très présente pour certains de nos intervenants quand c'était nécessaire et ils étaient très contents de son soutien. Conclusion, nous recommandons fortement Marine comme officiante !

Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 8
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 9
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 10
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 11
    Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup à vous pour ce joli retour ! C'était une très belle cérémonie, que j'ai eu un grand plaisir à célébrer. Plein de bonheur à vous !

• Lejeune

Lejeune Eléonore , Marié(e) le 24/06/2017

Correct
      Mauvais

Marine est une personne souriante, dynamique, très disponible et qui sait s'adapter à toute les situation. Capable de diriger une ceremonie d'engagement ou d'organiser votre événement selon vos désirs. Tarif un peu élever par rapport a la prestation.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Eléonore pour ce retour. Je trouve votre appréciation du rapport qualité/prix exagérée car vous avez choisi de faire évoluer l'accompagnement en cours de route et je me suis adaptée à votre demande sans vous en impacter sur le tarif. Toutefois je respecte votre avis, merci de l'avoir partagé.

• Raphaelle

Raphaelle Chavanon , Marié(e) le 10/09/2016

Réactivité, disponibilité et écoute sont les mots qui nous viennent à l'esprit quand on pense à Marine Poluga de Partage Evénement. Une prestation que l'on pensait superflue au début et qui s'est avérée indispensable grâce au professionnalisme de Marine. Le temps que la wedding planner passe à chercher des prestataires, à organiser tout pour nous ainsi que sa présence le jour J, est un gain de temps et d'argent pour les futurs mariés !
    Nous la recommandons à 100% ! Mon seul regret serait de ne pas avoir pris de photo avec elle le jour J !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Raphaëlle et Romain pour votre message ! J'espère que le voyage de noces a été également une réussite !
    Plein de bonheur !

• Marianne

Marianne , Marié(e) le 20/08/2016

Grâce à Partage Evénement, nous avons pu littéralement réaliser le mariage de nos rêves. Grand professionnalisme et disponibilité.
    Elle a su s'adapter pour répondre à nos attentes au mieux en respectant le budget. Tous les soucis d'organisation s'envolent en ne laissant place qu'au plaisir de décider de ce que l'on souhaite et de profiter le jour J.
    De plus, elle s'adapte à toutes les bourses puisque sa rémunération est en fonction de votre budget mariage.
    Encore merci à elle.
    On recommande fortement !!

Envoyée le 23/08/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci à vous ! Une très belle rencontre et un immense plaisir de vous accompagner tout au long de ces préparatifs ! Plein de bonheur à vous.

• Guillaume

Guillaume Jacquet , Marié(e) le 22/08/2015

Le service était de qualité, l'organisatrice était professionnelle et savait s'adapter à toutes demandes ou tout imprévu. Notre mariage s'est déroulé encore mieux que dans notre imagination (ou nos rêves) ! Je recommande Partage événement à tous les couples désireux d'aboutir au mariage parfait, le mariage de leur vision commune.

Envoyée le 15/09/2015

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et heureuse que l'accompagnement proposé vous ai apporté entière satisfaction ! Encore félicitations à vous et tous mes v%u0153ux de bonheur.

• Nadia

Nadia Preitner , Marié(e) le 20/06/2015

Nous recommandons vivement les services de Marine Poluga, notre wedding planer de Partage Evénement. Venant de Suisse, nous nous sommes mariés
    dans la Loire, très loin de chez nous. Notre mariage n'aurait pas été possible sans elle. Elle nous a suivi du début (la demande en mariage), jusqu'à la fin (en tant qu'officiante). Elle était très organisée, très calme, très ouverte, très à l'écoute. Marine a toujours été disponible pour nous, ce que nous avons vraiment apprécié. On ne sent jamais qu'elle a plusieurs mariages en même temps.
    Marine s'adapte très bien aux goûts des autres, ce qui est tellement important chez un wedding planner. L'installation était parfaite, exactement ce qu'on voulait et tout s'est déroulé parfaitement le jour J, sans stress.
    Marine nous a proposé des prestataires de haute qualité (traiteurs, fleuriste, DJ, coiffeuse et maquilleuse). Lorsque nous avons choisi d'autres prestataires, elle a pu travailler très bien avec eux également. Elle connait exactement les questions qu'il faut poser aux prestataires et tout ce qu'il faut prévoir pour un mariage.
    Nous remercions sincèrement Partage Evénement pour notre mariage tellement réussi.

Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 12
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 13
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 14
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 15
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 16
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 17
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 18
    Le mariage de Nadia Preitner et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 19
    Envoyée le 21/07/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et d'accueillir votre mariage dans notre belle région ! Au plaisir de vous revoir pour vos 10 ans de mariage pourquoi pas.

• Sarah

Louloute , Marié(e) le 25/07/2015

Pour notre mariage nous avons fait appel à Partage Evènement. Marine POLUGA est une femme exceptionnellement attentive à nos souhaits, réactive, très professionnelle et à l'écoute. Nous avons beaucoup échangé, elle a su me rassurer et répondre à mes attentes. Lors de notre cérémonie laïque, j'ai été stupéfaite par la décoration qui était simplement parfaite et selon mes désirs, nombreux ont été mes invités a nous féliciter du déroulement de la cérémonie et de la décoration. Je recommande bien entendu les services de Partage Evènement qui a fait de mon mariage un jour exceptionnel et dont tous mes invités se souviendront. Encore un grand merci à Marine qui fait un travail génial, merci pour tous vos conseils et pour vous, les futurs mariés, vraiment n'ayez aucune hésitation concernant Partage Evènement, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 04/08/2015

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Participer à la réussite de votre mariage fût un plaisir et je vous souhaite de très longues années de bonheur !