Partage Événement - WP et officiant de cérémonie

4.9
  • Caroline

Caroline , Marié(e) le 08/09/2018

Parfait en tout point

Ecoute, professionnalisme, empathie, disponibilité, sens de l'esthétisme et du pratique. Marine a été une alliée de choix pour organiser notre renouvellement de vœux et nous permettre de construire de merveilleux souvenirs.

Envoyée le 11/09/2018

Cousty , Marié(e) le 01/09/2018

• Réponse:

Une cérémonie riche en émotions du début à la fin. Je recommande vivement Partage Événements, elle a su être à notre écoute, faire une cérémonie laïque qui nous ressemble. Du choix des textes, au rituel, en passant par l'écriture du discours, les idées de musiques. Tout été réussi et les invités ont adoré. Merci mille fois.

Le mariage de Cousty et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 1
    Le mariage de Cousty et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 2
    Le mariage de Cousty et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 3
    Envoyée le 16/09/2018
  • Christelle

Christelle , Marié(e) le 29/08/2018

• Réponse:

Grace à Marine de Partage Evénement, notre mariage a été un vrai conte de fées, on ne pouvait pas rêver mieux ! En plus n'habitant pas sur place, Marine nous a accompagnés dans nos recherches de prestataires et c'est grâce à elle que nous nous sommes mariés au magnifique Fort St Elme de Collioure ! Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont accompagnés jusqu'au bout elle a compris ce que nous désirions pour ce jour merveilleux.... Notre décoration de table et notre cérémonie laïque ont été magnifiques malgré le vent ! Merci à Marine nous la recommandons à tous ceux qui veulent rêver de s'unir pour que tout soit à la hauteur de vos rêves et avoir bien moins de stress à gérer !

Envoyée le 29/08/2018
  • Martin

Martin Miguel , Marié(e) le 18/08/2018

Une prestataire excellente

Merci Marine de nous avoir aidés à organiser notre cérémonie laïque. Nous souhaitions symboliser notre union par un symbole fort, celui de la bénédiction de tous nos proches.
    Grace à toi, notre mariage aura été rempli d'emotion, et surtout à notre image ! Tu as su faire de ce moment, un instant de rassemblement, rempli d'amour, ou chaque invité aura eu un rôle important.
    Tout le monde a adoré.
    Merci pour ton professionnalisme, ton encadrement (car nous n'y connaissions rien) ta gentillesse et ton adaptation à nos volontés !

Envoyée le 28/08/2018

Dermont , Marié(e) le 11/08/2018

• Réponse:

Selon nos envies mâtinées de plusieurs offres et différent budget ce qui est top, nous nous n’avons pris que la formule d’officiante.
    Marie a su nous comprendre dès les départ. Elle a su ce qu’on voulait pour notre cérémonie de mariage. Elle a été à l´écoute très disponible et flexible car nous avons eu des changements de dernière minute qu'elle a accepté de faire.
    La cérémonie était vraiment top et pleine d’émotion.
    Nous la recommandons les yeux fermés et n’hésiterons pas à refaire appel à ses services.

Envoyée le 29/08/2018
  • Wuentin

Wuentin , Marié(e) le 15/09/2017

• Réponse:

Marine a été, pour Quentin et moi-même, une officiante parfaite. Elle a su s'adapter à nos envies et à nos attentes en proposant des textes toujours cohérents et a été force de proposition quand on en a eu besoin. Nous avons construit ensemble notre cérémonie laïque : du rituel, en passant par les textes des intervenants, jusqu'à la coordination de la musique, tout a été parfaitement réalisé le jour J. C'est une cérémonie qui restera dans nos mémoires à jamais et cela grâce à Marine et son professionnalisme. De plus, Marine a su se montrer très présente pour certains de nos intervenants quand c'était nécessaire et ils étaient très contents de son soutien. Conclusion, nous recommandons fortement Marine comme officiante !

Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 4
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 5
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 6
    Le mariage de Wuentin et Partage Événement - WP et officiant de cérémonie 7
    Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup à vous pour ce joli retour ! C'était une très belle cérémonie, que j'ai eu un grand plaisir à célébrer. Plein de bonheur à vous !

• Lejeune

Lejeune Eléonore , Marié(e) le 24/06/2017

Correct
      Mauvais

Marine est une personne souriante, dynamique, très disponible et qui sait s'adapter à toute les situation. Capable de diriger une ceremonie d'engagement ou d'organiser votre événement selon vos désirs. Tarif un peu élever par rapport a la prestation.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Eléonore pour ce retour. Je trouve votre appréciation du rapport qualité/prix exagérée car vous avez choisi de faire évoluer l'accompagnement en cours de route et je me suis adaptée à votre demande sans vous en impacter sur le tarif. Toutefois je respecte votre avis, merci de l'avoir partagé.

Brun Sylvia , Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un merveilleux moment passé le jour J grâce à beaucoup de professionnalisme ! La cérémonie laïque est un bon compromis lorsque l'église n'est pas forcément représentative de nos valeurs. Malgré cela nous cherchions un esprit solennel à notre mariage et n'aurions pu faire partager à nos invités l'émotion, l'amour de notre famille et de nos amis, le bonheur que d'être tous réunis ce jour si particulier sans vous pour nous accompagner !!! Partage d'idées, aide personnalisée à l'écriture des textes, conseils pour le déroulement de la cérémonie, conseils apportés ! Bref... Un vrai soutien et un super retour de nos invités ne l'oublions pas, merci à vous !!!

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci à vous ! Une très belle cérémonie et une famille adorable, je vous souhaite plein d'amour et de bonheur !

• Raphaelle

Raphaelle Chavanon , Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Réactivité, disponibilité et écoute sont les mots qui nous viennent à l'esprit quand on pense à Marine Poluga de Partage Evénement. Une prestation que l'on pensait superflue au début et qui s'est avérée indispensable grâce au professionnalisme de Marine. Le temps que la wedding planner passe à chercher des prestataires, à organiser tout pour nous ainsi que sa présence le jour J, est un gain de temps et d'argent pour les futurs mariés !
    Nous la recommandons à 100% ! Mon seul regret serait de ne pas avoir pris de photo avec elle le jour J !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Raphaëlle et Romain pour votre message ! J'espère que le voyage de noces a été également une réussite !
    Plein de bonheur !

• Marianne

Marianne , Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Grâce à Partage Evénement, nous avons pu littéralement réaliser le mariage de nos rêves. Grand professionnalisme et disponibilité.
    Elle a su s'adapter pour répondre à nos attentes au mieux en respectant le budget. Tous les soucis d'organisation s'envolent en ne laissant place qu'au plaisir de décider de ce que l'on souhaite et de profiter le jour J.
    De plus, elle s'adapte à toutes les bourses puisque sa rémunération est en fonction de votre budget mariage.
    Encore merci à elle.
    On recommande fortement !!

Envoyée le 23/08/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci à vous ! Une très belle rencontre et un immense plaisir de vous accompagner tout au long de ces préparatifs ! Plein de bonheur à vous.