Partage Événement - WP et officiant de cérémonie

• Lejeune

Lejeune Eléonore, Marié(e) le 24/06/2017

Correct
      Mauvais

Marine est une personne souriante, dynamique, très disponible et qui sait s'adapter à toute les situation. Capable de diriger une ceremonie d'engagement ou d'organiser votre événement selon vos désirs. Tarif un peu élever par rapport a la prestation.

Envoyée le 18/09/2017
  • Raphaelle

Raphaelle Chavanon, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Réactivité, disponibilité et écoute sont les mots qui nous viennent à l'esprit quand on pense à Marine Poluga de Partage Evénement. Une prestation que l'on pensait superflue au début et qui s'est avérée indispensable grâce au professionnalisme de Marine. Le temps que la wedding planner passe à chercher des prestataires, à organiser tout pour nous ainsi que sa présence le jour J, est un gain de temps et d'argent pour les futurs mariés !
    Nous la recommandons à 100% ! Mon seul regret serait de ne pas avoir pris de photo avec elle le jour J !

Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Raphaëlle et Romain pour votre message ! J'espère que le voyage de noces a été également une réussite !
    Plein de bonheur !

• Marianne

Marianne, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Grâce à Partage Evénement, nous avons pu littéralement réaliser le mariage de nos rêves. Grand professionnalisme et disponibilité.
    Elle a su s'adapter pour répondre à nos attentes au mieux en respectant le budget. Tous les soucis d'organisation s'envolent en ne laissant place qu'au plaisir de décider de ce que l'on souhaite et de profiter le jour J.
    De plus, elle s'adapte à toutes les bourses puisque sa rémunération est en fonction de votre budget mariage.
    Encore merci à elle.
    On recommande fortement !!

Envoyée le 23/08/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci à vous ! Une très belle rencontre et un immense plaisir de vous accompagner tout au long de ces préparatifs ! Plein de bonheur à vous.

Clément et Frédérique, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Marine nous a accompagné dans la préparation du mariage avec un grand professionnalisme.Toujours à l'écoute et disponible elle a su nous faire garder le sourire même dans les moments les plus stressants. Le mariage était parfait. Nous sommes entièrement satisfaits et nous recommandons Partage Evénement à tous les futurs mariés.

Envoyée le 09/09/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Frédérique et Clément ! Un magnifique mariage champêtre et convivial comme je les aime, que du bonheur !

• Katrel

Lucie Lepage, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Marine de Partage Événement nous a accompagné pendant 1 an et demi dans la préparation de notre mariage. Elle est devenue une amie, une complice, tout en restant toujours professionnelle et efficace. Sans elle, notre mariage n'aurait pas été la réussite qu'il a été. Nos invités n'ont pas remarqué sa présence discrète et attentive mais nous avons pu compter sur son soutien et nous appuyer totalement sur elle le jour J. Un grand, un immense merci ! Le seul petit bémol c'est que le mariage est passé et que nous devons désormais nous passer de ses services.

Envoyée le 17/05/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Lucie pour ce très gentil retour. La beauté de ce métier est dans la richesse de rencontres avec des couples comme le vôtre ! Au plaisir d'échanges futurs.

Romain Taillefait, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 14 mai 2016 et nous avons été accompagnés par Marine. Professionnelle et réactive, ses qualités humaines nous ont permis d'avoir la journée parfaite, celle dont nous rêvions. Elle nous a rassurés et conseillés tout au long de la préparation. Notre mariage a été une magnifique journée, et c'est en grande partie grâce à elle. Nous ne pouvons que la recommander, tant pour ses qualités professionnelles que humaines.

Envoyée le 17/09/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci Romain ! Je vous souhaite encore de très très nombreuses années de bonheur et de beaux moments !

• Guillaume

Guillaume Jacquet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Le service était de qualité, l'organisatrice était professionnelle et savait s'adapter à toutes demandes ou tout imprévu. Notre mariage s'est déroulé encore mieux que dans notre imagination (ou nos rêves) ! Je recommande Partage événement à tous les couples désireux d'aboutir au mariage parfait, le mariage de leur vision commune.

Envoyée le 15/09/2015

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et heureuse que l'accompagnement proposé vous ai apporté entière satisfaction ! Encore félicitations à vous et tous mes v%u0153ux de bonheur.

• Sarah

Louloute, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Pour notre mariage nous avons fait appel à Partage Evènement. Marine POLUGA est une femme exceptionnellement attentive à nos souhaits, réactive, très professionnelle et à l'écoute. Nous avons beaucoup échangé, elle a su me rassurer et répondre à mes attentes. Lors de notre cérémonie laïque, j'ai été stupéfaite par la décoration qui était simplement parfaite et selon mes désirs, nombreux ont été mes invités a nous féliciter du déroulement de la cérémonie et de la décoration. Je recommande bien entendu les services de Partage Evènement qui a fait de mon mariage un jour exceptionnel et dont tous mes invités se souviendront. Encore un grand merci à Marine qui fait un travail génial, merci pour tous vos conseils et pour vous, les futurs mariés, vraiment n'ayez aucune hésitation concernant Partage Evènement, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 04/08/2015

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Participer à la réussite de votre mariage fût un plaisir et je vous souhaite de très longues années de bonheur !

• Nadia

Nadia Preitner, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Nous recommandons vivement les services de Marine Poluga, notre wedding planer de Partage Evénement. Venant de Suisse, nous nous sommes mariés
    dans la Loire, très loin de chez nous. Notre mariage n'aurait pas été possible sans elle. Elle nous a suivi du début (la demande en mariage), jusqu'à la fin (en tant qu'officiante). Elle était très organisée, très calme, très ouverte, très à l'écoute. Marine a toujours été disponible pour nous, ce que nous avons vraiment apprécié. On ne sent jamais qu'elle a plusieurs mariages en même temps.
    Marine s'adapte très bien aux goûts des autres, ce qui est tellement important chez un wedding planner. L'installation était parfaite, exactement ce qu'on voulait et tout s'est déroulé parfaitement le jour J, sans stress.
    Marine nous a proposé des prestataires de haute qualité (traiteurs, fleuriste, DJ, coiffeuse et maquilleuse). Lorsque nous avons choisi d'autres prestataires, elle a pu travailler très bien avec eux également. Elle connait exactement les questions qu'il faut poser aux prestataires et tout ce qu'il faut prévoir pour un mariage.
    Nous remercions sincèrement Partage Evénement pour notre mariage tellement réussi.

Envoyée le 21/07/2016

Réponse de Partage Événement - WP et officiant de cérémonie:

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et d'accueillir votre mariage dans notre belle région ! Au plaisir de vous revoir pour vos 10 ans de mariage pourquoi pas.

Benjamin Lhomme, Marié(e) le 06/12/2014

• Réactivité:

Excellente prise en compte de nos besoins et professionnalisme remarquable pour des clients exigeants !
    La prestation de Partage Événement fut à la hauteur de mes attentes. Tout était parfaitement organisé, avec discrétion et qualité. Rien à redire ! Je conseille Partage Événement à tous. Et merci encore.

Nadia et Benjamin

Envoyée le 08/12/2014