Petits points de tout
7, Boulevard Gaëtan Hervé 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte

Opinions de Petits points de tout

Petits points de tout 1
Petits points de tout 2
Petits points de tout 3
Petits points de tout 4

Karine Adron , Marié(e) le 15/09/2018

La touche finale qui fait toute la différence

Lorsque nous avons rencontré Alexandra, nous ne pensions pas faire appel à une organisatrice car nous avions pas mal d'idées, mais grâce à son imagination, elle a su être complémentaire et a apporté tous ces petits points de tout, qui font la différence.
    Ainsi, nous étions hyper sereins le jour J et avons vraiment profité car elle a géré toute l'intendance.
    Mille mercis !

Envoyée le 22/10/2018
  • Benois

Benois Éloïse , Marié(e) le 11/08/2018

Cérémonie laïque

C'est une personne très sympathique et très simple, ce qui nous ressemble. Elle s'investit et pour une première en cérémonie, c'était comme on se l'était imaginé...

Envoyée le 25/01/2019

Réponse de Petits points de tout:

Merci Eloïse, j'espère être simple et accessible car la confiance est nécessaire pour enrichir les échanges et célébrer en toute simplicité.

Pauline Goasmat , Marié(e) le 08/05/2018

Mariage fait main et officiant laïque

Petits points de tout nous a accompagnés dans les préparatifs de notre mariage champêtre et marins d'eau douce. Nous étions sur un concept très intime et artisanal et tout s'est parfaitement déroulé, il y avait de l'écoute, des échanges réguliers et de bons conseils. Cette journée était à notre image et telle que nous l'imaginions.
    De plus, nous avons aussi fait appel à Petits points de tout pour l'officiant laïque. Nous avons échangé en amont, écrit nous souhaits et attentes et avons eu le plaisir d'avoir une cérémonie unique avec des belles surprises, qui resteront à jamais dans nos mémoires.

Envoyée le 08/05/2018

Marie , Marié(e) le 14/01/2017

Petits points de tout nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage. Nous ne disposions que de 4 mois pour la préparation et un budget serré. Malgré ces contraintes, Alexandra a su nous écouter, nous surprendre, nous accompagner. Sa présence rassurante et son professionnalisme ont permis à notre mariage d'être une vraie réussite appréciée par tous les convives.

Le mariage de Marie et Petits points de tout 5
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 6
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 7
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 8
    Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Petits points de tout:

Merci beaucoup Marie et Jean-Marc !
    C'était un petit marathon poétique incroyable !
    A bientôt !
    Alexandra