Petits points de tout
7, Boulevard Gaëtan Hervé 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Voir carte

Opinions de Petits points de tout

Petits points de tout 1
Petits points de tout 2
Petits points de tout 3
Petits points de tout 4
Petits points de tout 5
  • Edouard

Edouard · Marié(e) le 24/08/2019

Mille milliards de mercis

Nous n’avons qu’un mot pour qualifier la prestation de Petits points de tout : parfait !
    Alexandra est une très grande professionnelle qui a fait preuve, tout au long des préparatifs de notre mariage, des qualités d’écoute, de force de proposition, de rigueur dans son travail et de dynamisme. Elle a su nous proposer des intervenants très compétant et a fait preuve de bons conseils dans le choix des prestataires. Grâce au fruit de son travail, nous avons été parfaitement sereins en amont, ainsi que le jour J. Nous avons pu profiter pleinement de cette journée et de nos invités sans avoir à nous soucier de la logistique (et des petits tracas qui peuvent en résulter). Outre sa performance pour l’aspect organisationnel, Alexandra est également une excellente officiante. En effet, ses aptitudes, son aisance et son savoir-faire ajoutés à une pincée d’humour lui a permis de nous concocter une merveilleuse cérémonie laïque d’union à notre image et qui a complètement charmée nos convives. Merci encore à Petits points de tout que nous recommandons vivement à tous ceux qui font le choix de s’élancer sur le chemin du mariage.
    Aurore & Édouard

Le mariage de Edouard et Petits points de tout 6
    Le mariage de Edouard et Petits points de tout 7
    Le mariage de Edouard et Petits points de tout 8
    Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Petits points de tout:

Merci à vous deux pour nos échanges, votre écoute et surtout votre confiance (sans oublier les rires) ! Je vous souhaite de rire et de toujours aimer la vie encore et encore !
    À bientôt j'espère, Alexandra
  • Lemasle

Lemasle · Marié(e) le 24/08/2019

Plus que parfait

Nous n’avons qu’un mot pour qualifier la prestation de Petits Points de Tout : Parfait !
    Alexandra est une très grande professionnel qui a fait preuve tout au long des préparatifs de notre mariage des qualités d’écoute, de force de proposition, de rigueur dans son travail et de dynamisme. Elle a su nous proposer des intervenants très compétant et a fait preuve de bons conseils dans le choix des prestataires. Grâce au fruit de son travail nous avons été parfaitement serein en amont ainsi que le jour J. Nous avons pu profiter pleinement de cette journée et de nos invités sans avoir à nous soucier de la logistique (et des petits tracas qui peuvent en résulter). Outre sa performance pour l’aspect organisationnel, Alexandra est également une excellente officiante. En effet ses aptitudes, son aisance et son savoir-faire ajoutés à une pincée d’humour lui a permit de nous concocter une merveilleuse cérémonie laïque d’union à notre image et qui a complètement charmée nos convives. Merci encore à Petits Points de Tout que nous recommandons vivement à tous ceux qui font le choix de s’élancer sur le chemin du mariage.
    Aurore & Edouard

Le mariage de Lemasle et Petits points de tout 9
    Envoyée le 08/09/2019
  • O

OPHELIE DORIA · Marié(e) le 27/07/2019

C'était parfait !

Nous avons fait appel à Alexandra et à son équipe pour la coordination du jour J de notre mariage. Grâce à elle, nous avons vraiment pu profiter du moment sans nous soucier des aspects pratiques de cette journée, tout a été fluide et parfaitement organisé. Par ailleurs, Alexandra nous a donné de super conseils en amont pour que tout se déroule de façon simple, des petites choses que nous n'aurions sans doute pas anticipé sans elle. Enfin, en plus d'être une super professionnelle, Alexandra est une super personne ! Le feeling était vraiment au rendez-vous et nous avons vraiment eu le sentiment d'être en famille avec elle. Encore merci pour tout.

Envoyée le 08/08/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 20/07/2019

Petits points de tout !

Au début, j'étais septique à l'appel à une wedding planner. Heureusement que j'ai écouté ma future épouse.
    Grace à Alexandra, nous avons passé 2 jours magiques.
    Dès le début, elle a cherché à savoir qui nous sommes pour se coller à nos désirs.
    Elle a su nous conseiller (déco, traiteur, organisation...) sans jamais rien nous imposer.
    Omniprésente le jours J avec une grande discrétion.
    Bravo et un grand merci à Alexandra pour tout ce qu'elle a fait.

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Petits points de tout:

Merci beaucoup à vous deux pour cette super rencontre et votre philosophie de vie ! À très bientôt j’espère. Alexandra

Karine Adron · Marié(e) le 15/09/2018

La touche finale qui fait toute la différence

Lorsque nous avons rencontré Alexandra, nous ne pensions pas faire appel à une organisatrice car nous avions pas mal d'idées, mais grâce à son imagination, elle a su être complémentaire et a apporté tous ces petits points de tout, qui font la différence.
    Ainsi, nous étions hyper sereins le jour J et avons vraiment profité car elle a géré toute l'intendance.
    Mille mercis !

Envoyée le 22/10/2018
  • Benois

Benois Éloïse · Marié(e) le 11/08/2018

Cérémonie laïque

C'est une personne très sympathique et très simple, ce qui nous ressemble. Elle s'investit et pour une première en cérémonie, c'était comme on se l'était imaginé...

Envoyée le 25/01/2019

Réponse de Petits points de tout:

Merci Eloïse, j'espère être simple et accessible car la confiance est nécessaire pour enrichir les échanges et célébrer en toute simplicité.

Pauline Goasmat · Marié(e) le 08/05/2018

Mariage fait main et officiant laïque

Petits points de tout nous a accompagnés dans les préparatifs de notre mariage champêtre et marins d'eau douce. Nous étions sur un concept très intime et artisanal et tout s'est parfaitement déroulé, il y avait de l'écoute, des échanges réguliers et de bons conseils. Cette journée était à notre image et telle que nous l'imaginions.
    De plus, nous avons aussi fait appel à Petits points de tout pour l'officiant laïque. Nous avons échangé en amont, écrit nous souhaits et attentes et avons eu le plaisir d'avoir une cérémonie unique avec des belles surprises, qui resteront à jamais dans nos mémoires.

Envoyée le 08/05/2018

Marie · Marié(e) le 14/01/2017

Petits points de tout nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage. Nous ne disposions que de 4 mois pour la préparation et un budget serré. Malgré ces contraintes, Alexandra a su nous écouter, nous surprendre, nous accompagner. Sa présence rassurante et son professionnalisme ont permis à notre mariage d'être une vraie réussite appréciée par tous les convives.

Le mariage de Marie et Petits points de tout 10
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 11
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 12
    Le mariage de Marie et Petits points de tout 13
    Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Petits points de tout:

Merci beaucoup Marie et Jean-Marc !
    C'était un petit marathon poétique incroyable !
    A bientôt !
    Alexandra