Avis de Petits points de tout

Petits points de tout

Petits points de tout

Rennes, Ille et Vilaine

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 11/07/2024

Un grand merci !!

Nous avons eu le bonheur de rencontrer Alexandra pour nous accompagner pendant un peu plus d’un an, nous avons découvert une femme pleine d’amour et d’humour !! Un réel coup de cœur pour nous, elle a su nous rassurer et percer nos personnalités! Nous avons beaucoup ri! Son mari Arnaud a animer notre cérémonie laïque avec une douceur et des touche humoristiques à notre image, ils ont visés juste et nos invités étaient tous émus par cette cérémonie pleine de magie! Je recommande vivement, et un petit pincement au cœur de savoir qu’on se reverra pas de si tôt ♥️
    Anthony B. Envoyé le 12/06/2024

Mariage Printemps Caramel !

Nous voulions vous laisser un petit mot tout simplement pour vous dire un grand « merci» pour l’organisation de notre mariage.
    Honnêtement, nous n’aurions jamais réussi à organiser ce mariage tout seul !

Nous avons apprécié votre bonne humeur et les moments partagé durant nos rendez-vous qui nous ont permis à chaque fois, de nous sentir plus rassuré.

Votre carnet de prestataires nous a bien était utile également. Nous avons pris plaisir à travailler avec chacun d’entres eux !

Bien évidemment le plus important pour nous a été le jour du mariage. C’est la que nous avons réellement pris conscience à quelle point vous avez été d’une importance capitale! Nous étions serein tout au long de la journée, sans rien avoir à penser et c’est la magie d’un wedding planeur !

Nous avons eu , une journée et une cérémonie laïque exceptionnelle. Et tout cela n’aurait pas été possible sans vous. C’est vrai que vous avez été sur tous les fronts, mais au final, vous avez su gérer chaque situations.

Merci pour votre implication et votre sérieux !
    Anthony & Nadine

• Sandra
    Sandra B. Envoyé le 16/10/2023

Organisation au top!

L'équipe à un petit point de tout, a fait un travail exceptionnel, impeccable et très professionnel.
    C'était tout un week-end, 3 jours de beaucoup d'organisation et d'attractions différentes durant ces journées qui ont parfaitement fonctionné. Tout été parfait.
    Je le recommande à 100% ;

Réponse de Petits points de tout:

Bonjour, merci beaucoup Sandra et Franck. En effet, la gourmandise: de la musique, des concerts, des ateliers culinaires qui méritent un livre de recettes, des invités joyeux. Tous les ingrédients réunis pour faire de votre grande fête un week-end festif inoubliable pour tous. Merci pour votre confiance.
  • Florian
    Florian Envoyé le 09/10/2023

Ne cherchez plus

Je ne saurais pas par ou commencer. La gentille d’Alexandra au cours des rendez-vous, la capacité qu’elle a eu à nous cerner parfaitement.
    La cérémonie qu’elle nous a réservée a été des plus grandioses, de notre côté, mais aussi de celui de nos invités.
    Alexandra, nous te l’avons déjà dit, mais: merci pour tout, merci pour nous, merci à toi, merci à ta plume.
    Nous avons eu une officiante rêvé, n’hésitez et laissez vous guidés.
    O&F
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 09/06/2023

Petit point de tout

Nous avons choisit de faire une cérémonie laïque. Alexandra nous a accompagné pour notre mariage, qui a été magnifique ! Cette une personne qui est passionnée par son métier.
    Maela D. Envoyé le 16/10/2023

Wedding planner et officiante au top

Alexandra a organisé notre mariage ainsi que notre cérémonie laïque qu’elle a officié, et nous avons été ravis du résultat.
    Notre mariage a été grâce à elle encore mieux que ce que nous imaginions.
    Helene M. Envoyé le 24/11/2022

Excellente professionnelle

Alexandra a été à l'écoute tout au long de la préparation de notre mariage. Elle a su nous cerner et nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à elle !!
    Elle est très professionnelle et a su nous faire profiter de son réseau pour que tout soit parfait !
    Nolwenn Envoyé le 20/08/2022

Une wedding planner en or

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait confiance à Alexandra pour l'organisation de l'un des plus beaux jours de notre vie. Elles nous a très rapidement cernés. Elle a été sur tous les fronts avec passion. Elles nous a trouvé des prestataires de qualité, autant humainement que professionnellement. Au final, nous avons passé une journée inoubliable. Nos invités étaient ravis.
    2 ans de préparation pour une journée de festivités. Ça fait bizarre de devoir se dire aurevoir. Merci Alexandra !

Réponse de Petits points de tout:

Merci à vous deux et vos proches pour toute cette complicité. Oui 2 ans de correspondance et rdv envolés mais, un super souvenir pour moi aussi. Et j'espère bien venir vous rendre visite! A bientôt,
    Alexandra
    Grégory K. Envoyé le 01/08/2022

Une superbe rencontre, une superbe expérience!

Allez y les yeux fermés, elle fera de votre mariage un moment inoubliable.
    Nous te remercions sincèrement pour la rencontre, les échanges et cette journée à laquelle tu as fortement participée à ce quelle soit inoubliable et parfaitement organisée.
    Alexandra n'est pas seulement officiante ou wedding planner, elle sera là pour vous épauler, pour vous motiver et vous rassurer quand vous en avez besoin, et vous en aurez besoin. Une personnalité au top, une force tranquille qui rassure.
    Merci encore pour tout!