Rêvenementiels

23 avis | Porto-Vecchio (Corse)

Avis de Rêvenementiels

• Olivia

Olivia K. · Marié(e) le 11/09/2020

Une véritable fée

Comme je ne fais que le répéter et à juste titre, Patricia est la femme de l´ombre qui a embellit notre mariage.
    Elle a su être discrète à certains moments, mais sa présence était rassurante.
    Telle une chef d´orchestre elle nous a donné le tempo depuis la cérémonie jusqu´au démarrage de la soirée.
    Son travail est remarquable, tout en finesse, avec beaucoup de goût, dans le respect du thème choisi. C’était magnifique !
    Et les surprises qu’elles nous a soufflées telles que les lanternes flottantes et l’ouverture de bal sur la plage étaient magiques.

Envoyé le 15/09/2020

Sara L. · Marié(e) le 25/08/2020

Exceptionnelle

Mille mercis à Patricia. Elle est au top. Elle sait s'adapter aux personnes, au budget, aux envies, aux thèmes. Elle est exceptionnellement gentille et professionnelle. Elle a parfaitement compris nos envies et grâce à elle, j'ai réalisé mon rêve. Encore merci.

Envoyé le 15/09/2020
  • Hippolyte

Hippolyte · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage de rêve

Patricia nous a organisé le mariage de nos rêves.
    Elle a pensé à tous les détails qui ont rendu cette journée parfaite.
    Patricia est très professionnelle et très humaine à la fois.
    Les personnes avec qui elle travaille sont très bien choisies (tout le monde nous a complimentés sur le DJ, la photographe, le repas, la déco...). Et Patricia nous a proposé une organisation et une décoration qui nous correspondaient.
    Vraiment tout était parfait à nos yeux et nos invités ont tous passé un superbe moment.
    Juliette et Hippolyte (mariage le 22 août 2020)

Envoyé le 24/01/2021

Doyen · Marié(e) le 14/08/2020

Mariage août 2020

Un grand merci à Patricia et son équipe pour leur investissement pour notre mariage. Disponibles, à l'écoute, de très bon conseil. Je recommande vivement Rêvenementiels pour organiser son mariage. Tout était parfait ! Mille mercis.

Envoyé le 16/09/2020
  • Rouzaud

Rouzaud E. · Marié(e) le 20/08/2019

Mariage magique organisé par une super professionnelle

Nous avons eu un magnifique mariage organisé par une très belle personne et nous recommandons les yeux fermés les qualités de sa prestation.

Envoyé le 02/09/2019

Laurent · Marié(e) le 17/08/2019

Magique à Bonifacio

Patricia Nogueira a été au top : professionnelle, de bon conseil, sympathique, discrète le jour J mais très présente. Notre union sur "notre" île de beauté était parfaite !

Envoyé le 18/09/2019
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage le samedi 20 juillet

Nous remercions Patricia pour notre mariage, elle a une équipe de prestataires qui à eux tous réunis ont mis tout en place pour faire de ce jour le plus beau de notre vie. L'ambiance du lieu était exactement comme on le rêvait. Merci.
    Emilie et Jérémie

Envoyé le 10/08/2019
  • Pasca

Pasca · Marié(e) le 11/07/2019

Un mariage parfait

C'est l'histoire d'une belle rencontre avec notre organisatrice de mariage : Patricia ! Dès le premier contact téléphonique, je me suis sentie à l'aise.
    Professionnelle, à l'écoute, disponible, réactive, elle s'adapte à toutes les situations même dans l'urgence, elle tient compte de nos choix afin que ce jour soit le plus beau.
    Malgré la distance lors des préparatifs, elle a réussi à accomplir notre projet de mariage en Corse !
    Nous avons vécu un mariage de rêve qui correspondait à nos attentes : bord de mer, cadre magique, jolies décorations et bien plus encore. Surprise du spectacle avec la jongleuse de feu !
    Très bon choix des autres prestataires également.
    Que dire de plus ? N'hésitez pas, choisissez Patricia, choisissez Rêvenementiels !

Envoyé le 04/08/2019

Sabrina · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 1019

Ce fut un premier contact par téléphone et j’ai senti à la douceur de Patricia qu’on pouvait lui faire confiance. C’est avec passion, dévouement, professionnalisme qu’elle fait son métier. Tout est réalisable avec elle et son équipe, ses prestataires sont d’une excellence remarquable.
    Merci d’avoir réalisé le mariage de nos rêves, aucune fausse note, on peut lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 22/07/2019
  • Maelle

Maelle B. · Marié(e) le 15/06/2019

Patricia est au top !

Patricia a organisé notre mariage en corse. Nous la recommandons à 200%. Professionnelle, disponible, à l’écoute, réactive ! Ses prestataires sont très biens.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Envoyé le 21/07/2019