Avis de Silvercoast Evènement

Hossegor, Landes

• Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 29/06/2024

Mariage du 22 juin

Un grand merci à Veronique pour ses conseils précieux dans la préparation de notre mariage
    Ainsi que pour la décoration qui a bluffé nos invités

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci pour votre témoignage, mais également pour la confiance que vous m'avez portée pour participer à l'organisation de votre mariage. Je garde un excellent souvenir de nos rendez-vous, de nos échanges; ce fut facile de travailler pour vous. Je souhaite longue vie à votre bonheur, je vous embrasse.
  • Alice
    Alice Envoyé le 12/07/2024

Mariage de mes rêves

J'avais un avis et une attente pour mon mariage. Véronique et son équipe ont su m'écouter et comprendre mes envies. Discrètes mais efficaces, de bons conseils et avec un bon annuaire de prestataires. Le jour J, tout était parfait sans aucun petit accro. Cette équipe est humaine, expérimentée et prévenante. Je les recommande fortement et en plus à un prix tout à fait raisonnable.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Bonjour Alice et merci pour votre témoignage, il me va droit au coeur. Nous avons beaucoup aimé vous accompagner dans l'organisation de votre mariage et la réalisation de votre décoration. Nous sommes ravies que le résultat vous ait plu à tous les deux. Nous vous renouvelons nos meilleurs voeux de bonheur, Continuez votre chemin si bien commencé.
    Avec toute mon affection

• Sandra
    Sandra G. Envoyé le 19/07/2024

Un mariage inoubliable!

Nous nous sommes senti entourés, aidés, conseillés, choyés par Véronique tout au long des préparatifs de notre mariage. Elle a sû nous conseiller et nous guider avec beaucoup de professionnalisme tout en respectant nos choix. Le jour J sa présence fut indispensable et nous a permis d'en profiter sereinement. Un choix qui nous marquera pour toujours.

Bonjour Sandra,
    Un grand merci pour votre témoignage; que de bons moments passés en votre compagnie pour organiser votre mariage, élaborer votre décoration. J'ai eu aussi beaucoup de chance de vous rencontrer, vous formez avec Thomas un très beau couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur, continuez votre chemin si bien commencé ;) je vous embrasse
    Suzanne F. Envoyé le 12/07/2024

Élégantes et sympathiques

Véronique et Myriam nous ont accompagnés pour notre mariage qui a eu lieu au domaine de Petiosse le 1er Juin 2024.
    Véronique était présente pour les préparatifs et Myriam pour le jour J. Nous avons été très satisfaits de leur service et leur prestation.
    Véronique a été très à l'écoute et de très bon conseil lors de nos rencontres pour préparer la cérémonie laïque. Tout était parfaitement organisé et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons rencontre de belles personnes qui ont magnifiquement bien joué leur rôle dans le bon déroulement de notre mariage.
    Encore merci
    Suzanne et Alexis

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci Suzanne et Alexis pour votre témoignage. Réaliser votre cérémonie a été un grand plaisir. J'ai beaucoup aimé nos échanges lors de nos rendez-vous. nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre cérémonie, vos témoins y ont aussi contribué.
    Tous nos voeux de bonheur, "continuez votre chemin si bien commencé" ;)
    Je vous embrasse.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 02/08/2024

Merci Véronique!

Véronique a été notre interlocutrice privilégiée pour toute l'organisation de notre mariage. Nous n'habitions pas la région et elle a su nous orienter vers les bons prestataires pour un mariage réussi. Elle a réussi à respecter toutes nos demandes pour que cette journée soit inoubliable.
    Avoir Véronique à nos côtés pour les préparatifs et surtout le jour J et le lendemain du mariage nous a permis de nous détendre et de profiter pleinement de chaque instant.
    Véronique a fait l'unanimité auprès de nos convives, son expérience nous a donné beaucoup de sérénité.
    Nous recommandons Véronique à 100%
    Hélène Envoyé le 20/06/2023

Bonheur assuré

L'adjectif qui décrit le ressenti de nos invités sur notre mariage est "magique", un mélange d'émotions positives, du bonheur à l'état pur. Nous avons confié notre mariage en toute confiance à Véronique. Un simple mot : MERCI!

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci Hélène et Hervé de m'avoir permis de participer à l'organisation de votre mariage, vous êtes un très beau couple, ce jour "J" a été magnifique, il faut dire que vous êtes accompagné par une famille et des amis formidables. Je vous embrasse
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 20/09/2022

Un pilier fiable pour un jour exceptionnel

Un grand merci à Véronique pour son aide et son accompagnement complet de la préparation au jour J. Elle a su nous rendre plus facile notre grand jour, gérer nos nombreuses demandes avec des professionnels sélectionnés, gérer les imprévus avec rigueur sans rien dire pour éviter de nous stresser et nous donner les solutions immédiates au besoin, s'adapter et nous mettre en valeur en étant dans l'ombre. Le tout avec bienveillance et gentillesse. Du fond du coeur, merci !!!
    A ceux qui nous lirons, n'hésitez pas, à conseiller les yeux fermés.
    Nicolas et Melissa
    Flora G. Envoyé le 05/07/2023

Wedding planneur

Véronique nous a été d’une aide précieuse pour l’organisation de notre mariage: elle était reactive, avait les bons contacts, avait de l’expérience, était de bon conseil et toujour très gentille.
    Nous n’aurions jamais pu nous en sortir le jour J sans son aide, on ne réalise pas parfois la charge organisationnelle et c’est bien de pouvoir profiter de l’instant présent.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Un grand merci à Flora et Victor, nous avons adoré collaborer à l'organisation de leur mariage, le jour "J" était intensif, mais passionnant, que de bons souvenirs avec vos 2 familles très sympas. Tous nos vœux de bonheur, longue route à tous les deux, je vous embrasse
    Lagain Envoyé le 04/10/2021

Le plus beau jour de notre vie !!

Notre mariage a été organisé de A a Z par Silver Cost et c’était parfait. Pour chaque prestataire elle nous a accompagnés nous a conseillés mais surtout elle nous a toujours laisser le choix sans rien nous imposer. Super professionnel est une personne vraiment engagé pour son travail.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci Camille et Jonathan pour votre témoignage. Nous avons pu échanger plus longtemps que prévu cause Covid, ça a été une chance pour mieux se connaître, et Mylo est arrivé, bien que tout petit il a assisté au mariage de ses parents. Votre mariage est une belle réussite, vous le savez bien, je vous souhaite le meilleur, je vous embrasse. Véronique