Avis de Silvercoast Evènement

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 29/06/2024

Mariage du 22 juin

Un grand merci à Veronique pour ses conseils précieux dans la préparation de notre mariage
    Ainsi que pour la décoration qui a bluffé nos invités

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci pour votre témoignage, mais également pour la confiance que vous m'avez portée pour participer à l'organisation de votre mariage. Je garde un excellent souvenir de nos rendez-vous, de nos échanges; ce fut facile de travailler pour vous. Je souhaite longue vie à votre bonheur, je vous embrasse.
  • Sandra
    Sandra G. Envoyé le 19/07/2024

Un mariage inoubliable!

Nous nous sommes senti entourés, aidés, conseillés, choyés par Véronique tout au long des préparatifs de notre mariage. Elle a sû nous conseiller et nous guider avec beaucoup de professionnalisme tout en respectant nos choix. Le jour J sa présence fut indispensable et nous a permis d'en profiter sereinement. Un choix qui nous marquera pour toujours.

Bonjour Sandra,
    Un grand merci pour votre témoignage; que de bons moments passés en votre compagnie pour organiser votre mariage, élaborer votre décoration. J'ai eu aussi beaucoup de chance de vous rencontrer, vous formez avec Thomas un très beau couple, je vous souhaite beaucoup de bonheur, continuez votre chemin si bien commencé ;) je vous embrasse

Les avis vous ont convaincus ?

Suzanne F. Envoyé le 12/07/2024

Élégantes et sympathiques

Véronique et Myriam nous ont accompagnés pour notre mariage qui a eu lieu au domaine de Petiosse le 1er Juin 2024.
    Véronique était présente pour les préparatifs et Myriam pour le jour J. Nous avons été très satisfaits de leur service et leur prestation.
    Véronique a été très à l'écoute et de très bon conseil lors de nos rencontres pour préparer la cérémonie laïque. Tout était parfaitement organisé et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons rencontre de belles personnes qui ont magnifiquement bien joué leur rôle dans le bon déroulement de notre mariage.
    Encore merci
    Suzanne et Alexis
    Hélène Envoyé le 20/06/2023

Bonheur assuré

L'adjectif qui décrit le ressenti de nos invités sur notre mariage est "magique", un mélange d'émotions positives, du bonheur à l'état pur. Nous avons confié notre mariage en toute confiance à Véronique. Un simple mot : MERCI!

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci Hélène et Hervé de m'avoir permis de participer à l'organisation de votre mariage, vous êtes un très beau couple, ce jour "J" a été magnifique, il faut dire que vous êtes accompagné par une famille et des amis formidables. Je vous embrasse
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 20/09/2022

Un pilier fiable pour un jour exceptionnel

Un grand merci à Véronique pour son aide et son accompagnement complet de la préparation au jour J. Elle a su nous rendre plus facile notre grand jour, gérer nos nombreuses demandes avec des professionnels sélectionnés, gérer les imprévus avec rigueur sans rien dire pour éviter de nous stresser et nous donner les solutions immédiates au besoin, s'adapter et nous mettre en valeur en étant dans l'ombre. Le tout avec bienveillance et gentillesse. Du fond du coeur, merci !!!
    A ceux qui nous lirons, n'hésitez pas, à conseiller les yeux fermés.
    Nicolas et Melissa
    Flora G. Envoyé le 05/07/2023

Wedding planneur

Véronique nous a été d’une aide précieuse pour l’organisation de notre mariage: elle était reactive, avait les bons contacts, avait de l’expérience, était de bon conseil et toujour très gentille.
    Nous n’aurions jamais pu nous en sortir le jour J sans son aide, on ne réalise pas parfois la charge organisationnelle et c’est bien de pouvoir profiter de l’instant présent.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Un grand merci à Flora et Victor, nous avons adoré collaborer à l'organisation de leur mariage, le jour "J" était intensif, mais passionnant, que de bons souvenirs avec vos 2 familles très sympas. Tous nos vœux de bonheur, longue route à tous les deux, je vous embrasse
    Lagain Envoyé le 04/10/2021

Le plus beau jour de notre vie !!

Notre mariage a été organisé de A a Z par Silver Cost et c’était parfait. Pour chaque prestataire elle nous a accompagnés nous a conseillés mais surtout elle nous a toujours laisser le choix sans rien nous imposer. Super professionnel est une personne vraiment engagé pour son travail.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci Camille et Jonathan pour votre témoignage. Nous avons pu échanger plus longtemps que prévu cause Covid, ça a été une chance pour mieux se connaître, et Mylo est arrivé, bien que tout petit il a assisté au mariage de ses parents. Votre mariage est une belle réussite, vous le savez bien, je vous souhaite le meilleur, je vous embrasse. Véronique
    Larrieu E. Envoyé le 17/12/2021

Un vrai accompagnement

Véronique est une très grande professionnelle et connait une multitude de prestataires susceptibles de correspondre à toutes les envies. À l'écoute et prévenante, elle saura vous guider avec méthode et dans la bonne humeur vers votre jour J. Et ce jour-là, soyez en certains, vous n'aurez qu'à profiter pleinement. Elle a organisé le plus beau jour de notre vie et il a dépassé toutes nos espérances. Merci Véronique.

Réponse de Silvercoast Evènement:

Merci, merci, merci pour ce témoignage très très sympa.
    Vous avez été aussi des mariés adorables, à l'écoute également , l'organisation de votre mariage a été facile et c'était un réel plaisir de se retrouver pour nos rendez-vous. J'espère que nous garderons longtemps ce lien d'amitié qui s'est créé pour cette si belle occasion.
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 29/07/2021

Tout simplement parfait !

Les années 2020 et 2021 auront été difficiles pour organiser un mariage comme nous le voulions ! Heureusement que Véronique était là pour nous épauler, nous soutenir, pour y avoir cru jusqu'au bout (et même plus que nous il faut le dire !) et pour faire de cette journée, une journée tout simplement extraordinaire !
    En plus de son côté humain, Véronique a fait preuve de beaucoup de professionnalisme car a pris en compte nos goûts, nos choix, nos idées tout en les améliorant ou faire en sorte que cela soit mis en valeur par rapport à la thématique choisie ! La décoration n'a pas de secret pour Véronique et elle a plus d'un tour dans son sac ! Elle est entourée d'une superbe équipe et toutes ensemble, elles ont fait un travail remarquable !
    Le rendu final a été à la hauteur de ce que nous souhaitions et même au-delà ! C'était beau, chic et naturel : tout à la fois ! Sachez Véronique que tous nos invités ont été conquis aussi par votre décoration !
    Nous recommandons Véronique et toute son équipe sans hésiter !

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre gentil commentaire.
    Mon équipe et moi même sommes beaucoup touchées par ces mots et nous sommes ravies que notre travail ait été à la hauteur de vos espérances.
    Il faut dire que c'était un réel plaisir de travail pour des mariés aussi gentils et investis que vous.
    Nous tenions à vous remercier également pour vos gentilles attentions à notre égard.

Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir tous les deux.

Les avis vous ont convaincus ?