Avis de Tête Pensante et Doigts de Fée

Tours, Indre-et-Loire

• Netoual
    Audrey C. Envoyé le 07/09/2021

Mariage Audrey & Olivier - aux anges

Nous sommes tellement heureux d'avoir fait appel à Amandine pour notre mariage qui s'est déroulé le 25 août 2021. Amandine est à l'écoute des envies, souriante, apporte ses idées en collant à celles des mariés. Elle a été presente et rassurante car notre mariage a été reporté plusieurs fois à cause du Covid. Elle a fait un magnifique travail de décoration et toujours en gardant optimisme et bienveillance envers nous. Amandine est douée et a une vraie vocation. Elle s'est également occupé de célébrer notre cérémonie laïque avec émotions. Je recommande Amandine, tête pensante et doigts de fée, qui la caractérisent très bien.
    Chloe Envoyé le 25/10/2019

La parfaite organisatrice

Amandine nous a aidés à organiser notre mariage le 3 août 2019. Nous ne pouvons que vous recommander ce service. Elle a su être à notre écoute et réaliser la moindre de nos demandes. Une vraie tête pensante aux doigts de fée. Un grand merci à elle qui a contribué à faire de notre mariage un jour merveilleux.

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Merci Chloé ! J'ai adoré partager la préparation de votre mariage et surtout être présente le jour J pour partager votre émotion et celle de vos proches. Vous êtes un beau couple complice, je vous souhaite une belle et longue vie. À bientôt !
  • MARION
    Marion T. Envoyé le 04/08/2019

Une aide précieuse pour ce jour si spécial

Amandine a des doigts de fée, une disponibilité rare dans le monde du mariage, une écoute extraordinaire et une rigueur exemplaire.
    Nous voulions, au départ, la prendre pour la coordination du jour J pour pouvoir profiter mais aussi que nos familles et témoins profitent pleinement.
    Elle nous a finalement également accompagnés sur la décoration et à moins d'être aussi douée qu'Amandine avec vos mains vous vous y retrouverez financièrement puisqu'elle connaît toutes les astuces et les petits trucs pour vous faire économiser.

Elle nous a réalisé un magnifique globe pour notre urne qui nous aurait certainement coûte très cher sur les sites type Etsy.

De la préparation à la décoration au jour J, nous la recommandons les yeux fermés.

Un grand merci Amandine, notre jour J n'aurait pas été pareil sans toi.

• Océane
    Noblesse O. Envoyé le 19/06/2019

Wedding planer au top !

Nous n'étions pas partis pour prendre une wedding planer, mais j'ai quand même voulu rencontrer Amandine. Je ne regrette pas du tout. C'est une personne qui aime son métier. Elle a beaucoup de goût.
    Elle sait être à l’écoute de nos envies et de nos attentes.
    Je la recommande à 110% !

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Merci Océane, c'était très chouette de préparer votre mariage et d'être presente avec vous le Jour J. Plein d'amour entre vous 2 et votre bouille d'amour Alessio. À très bientôt !
    France Envoyé le 25/10/2017
    Toujours à l'écoute de la demande, Amandine est perfectionniste. Elle a très bon goût et elle saura exécuter ce que vous attendez d'elle et même plus encore !
    N'hésitez pas à l'interroger pour vos futurs projets.

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Merci France c'était un plaisir d'organiser et de partager cette belle journée avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur avec Gilles !
    Coralie Envoyé le 07/02/2019

Très professionnelle

Ma décoration de mariage a prit vie dès lors que Tête Pensante et Doigt de Fée s'est occupée de rendre réel tout ce que nous avions en tête ! Amandine est une personne très humaine, à l'écoute et rend possible l'impossible ! Elle fera de votre événement quelque chose d'inoubliable !

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Merci Coralie, toi et Kévin êtes un couple adorable et je vous souhaite une belle vie remplie d'amour avec vos 2 doudous.
  • Bastos
    Bastos S. Envoyé le 21/02/2019

Très bien !

Nous avons fait appel à Amandine car notre date de mariage approchait et il nous manquait quelques points importants de decoration. Nous avons eu un retour de suite, nous nous sommes rencontrés, confiance immédiate ! Elle est très agréable, adorable et elle gère jusqu’au bout les prestations demandées.
    Amandine s’est aussi adaptée aux demandes un peu plus tardives, aucun stress avec elle!
    Nous avons vraiment apprécié faire appel à elle et nous la recommandons vivement !
    Merci encore c’était top ! Et nous te souhaitons encore d’organiser pleins de jolis mariages !
    Sophie & Gaylor

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Quel bonheur d'avoir pu partager avec vous ce petit bout de mariage ! J'adore votre grain de folie, vous formez un très beau couple. Plein de bonheur à vous et vos princesses.
    Julie Envoyé le 15/01/2018
    Réactive et à l'écoute, Amandine a vraiment à cœur de combler ses clients. Elle est également très créative dans ses propositions déco mais n'impose jamais ses choix ! Un rapport qualité/prix assuré. À choisir les yeux fermés !

Réponse de Tête Pensante et Doigts de Fée:

Merci Julie c'était un joli jour comme je les aime : de l'amour, de la joie et du partage. Je vous souhaite une belle vie pleine de bonheur !