Avis de Tout pour vos soirées

Tout pour vos soirées

Tout pour vos soirées

Serris, Seine-et-Marne

• Renaud
    Renaud Envoyé le 16/05/2019
    Equipe qui s'adapte vraiment à la demande du client, même les plus farfelues. Un accompagnement et une disponibilité très appréciés. De bonnes idées (adaptation du menu qu'ils n'avaient jamais travaillé juste pour nous plaire) et un savoir faire exceptionnel qui a permis que notre journée soit à notre image.
    So Bo Envoyé le 13/07/2018

Cap Animation pour un mariage clé en main : excellent !

Cap Animation est une équipe professionnelle et humaine. Nous les avons utilisé pour notre mariage en juin 2018 pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et notre soirée.
    Malgré nos demandes inhabituelles (cérémonie laïque dans un jardin, nappes noires, centre de table en plume, de multiples intervenants - traiteur, chanteuse, caricaturiste, silhouettiste, magicien, DJ, croupiers de casino en deuxième partie de soirée), Stéphane a pris en main le déroulé de la journée de manière impeccable en gérant les intervenants, le rythme et les imprévus, nous laissant la possibilité de savourer cette magnifique journée pleinement et sans accroc. En trois réunions de préparation, Stéphane et Claire ont pris en compte toutes nos demandes et nous ont conseillé de manière très professionnelle (et dans la bonne humeur).
    Ils nous ont surtout fourni des intervenants et du personnel d'une extrême amabilité et de très grande qualité (et nous sommes exigeants !).
    Nous vous recommandons sans hésiter Cap Animation pour votre mariage ou même un anniversaire car ils savent s'adapter selon l'atmosphère du moment (raffiné, chic, moment plus jovial, faire bouger les invités lors de l'entrée des mariés, faire danser...)
    Nazira B. Envoyé le 11/07/2018

Le mariage de nos rêves

Merci à Stéphane, Claire et Sébastien pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre disponibilité le jour de notre mariage mais aussi tout au long de nos préparatifs.
    Vous avez su vous adapter (mariage franco/libanais/sénégalais) et proposer des styles musicaux qui ont rythmé notre soirée et ont fait danser tous nos invités.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et nous ne manquerons pas de vous recommander et de faire appel à vous pour nos prochains événements.
    Mille mercis!

Mathiot A. Envoyé le 11/07/2018

Super équipe

Equipe très professionnelle, Dj au top malgré un léger incident pour notre ouverture de bal. Bon contact que ce soit par mail, téléphone ou de visu.
    Nous recommandons l'équipe de Cap Animation.
    Encore merci