Avis de Trait d'union

Trait d'union Plus d'informations

• Jennifer
    Jennifer D. Envoyé le 04/06/2022

Une aide précieuse

Nous avons été rapidement séduits par Nicolas, il a réussi à nous rassurer depuis le premier moment dans l'organisation de notre événement. Nous avons construit ensemble, en choisissant tous les prestataires, l'équipe qui allait nous permettre de vivre cette journée inoubliable.
    Suite aux aléas de la vie, nous avons eu des erreurs de communication et un changement de wedding planner. Rien de dramatique, la relai a été assurée par Thomas qui a repris la suite avec professionnalisme. Le jour J nous avons aussi profité des soins de Clarisse qui s'est chargée de la mise en place de tous les détails. Nous sommes contents d'avoir fait appel à leurs services et nous recommandons vivement de faire appel à leur aide.
    Emilie Envoyé le 06/05/2022

Une coordination au top

Notre mariage était fin avril 2022, Thomas et Vanessa étaient nos coordinateurs. Ils ont été au top ! En amont on a beaucoup échangé, ils sont réactifs aux messages, aux questions. Le Jour J ils étaient super efficaces, ils ont géré l'organisation avec les prestataires et géré les invités. Je recommande vivement l'agence aux futurs couple !

• Martel
    Stéphane Envoyé le 05/01/2022

Bravo Nico & Co !

Dès le premier contact, nous nous sommes sentis en confiance.
    En effet, Nicolas est accueillant, sympathique, professionnel cela nous a mis de suite en confiance.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre mariage y compris face aux imprévus où il a su nous rassurer et nous proposer des alternatives.
    Encore une fois merci infiniment de nous avoir permis de passer une journée juste magnifique et mémorable.
    Nicolas sait s'entourer de nombreux prestataires de confiance très professionnels sachant s'adapter et conseiller si besoin. Notre mariage se voulait humain et chaleureux et les prestataires ont su jouer le jeu de par leur personnalités.
    Pour celles et ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Longue vie à "Trait d'Union" et encore un grand merci Nicolas tu es sur le bon chemin.
    Khadij et Steph
    Marie R. Envoyé le 26/08/2021

Juste magnifique

Merci a Nicolas et Thomas pour leur professionnalisme ainsi que les multitudes de surprises qui ont bien voulu organisé pour nous !
    Équipe au top, a l'écoute, calme et dynamique.
    Très rassurant sur les derniers préparatifs.
    A recommander à fond !
  • Pierre
    Pierre F. Envoyé le 08/09/2021

Merci pour tout Nicolas !

Faire appel à trait d'union doit être la première chose à faire pour l'organisation de votre mariage.
    Cette prestation est juste indispensable pour préparer votre événement dans de bonnes conditions, et le jour J pour profiter pleinement de votre propre mariage.
    Nicolas a su comprendre ce que nous voulions, et l'a parfaitement organisé.
    Je recommande sans hésiter.
    Merci !

Réponse de Trait d'union:

Merci à vous deux pour cette fabuleuse journée que nous avons vécue ensemble et pour votre assiduité lors des préparatifs de votre mariage. Tout était parfait et nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner pendant ces longs mois de préparation. Nous ne vous oublierons pas et nous souhaitons une très bonne continuation dans la réalisation de vos projets futurs.
    Sophie Envoyé le 08/09/2021

Une agence aux petits soins !

Merci ! Merci à Nicolas pour sa précieuse aide, son professionnalisme, sa disponibilité et flexibilité en amont de notre mariage lors des préparatifs et recherche des derniers prestataires.
    Encore merci à Nicolas et à Thomas pour la coordination lors du Jour-J.
    Nous avons pu pleinement profiter de notre journée et avons eu que des compliments de nos invités concernant la gestion du mariage.
    Nous sommes certains, la journée aurait été différente sans eux, ils ont vraiment été aux petits soins avec nous !
    Nous recommandons l'agence Trait d'union à tous les futurs mariés !
    Sophie et François
  • Maud
    Maud L. Envoyé le 09/08/2021

Un mariage plus que parfait !

Avec Nicolas, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves ! Nicolas, c’est un suivi au poil, de la patience, des conseils avisés, de la bonne humeur, de la gentillesse, une top organisation, du calme, de la bienveillance et j’en passe.
    Tous les retours de nos convives sont excellents ! Tous sont ébahis de tout ce que tu as géré ! Et même les prestataires avec qui tu as organisé cette fabuleuse journée ont été plus que ravis de cette collaboration ! Merci pour tout !
    Tu le sais, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel qui fera partie à vie de notre cœur !

Réponse de Trait d'union:

Un vrai mariage de princesse à organiser et quel résultat ! Merci à vous pour votre confiance et votre bienveillance apportées tout au long des préparatifs, un joli challenge pour la réalisation d'un mariage de rêve. Vous resterez indéfiniment dans notre cœur et nous aurons, j'en suis sûr l'occasion de nous revoir. On vous embrasse tous les trois et à bientôt.
    Gwen V. Envoyé le 10/02/2022

Gwenaëlle et Gaël

Un énorme merci à l'équipe de Trait d'union et particulièrement à Nicolas qui a organisé notre mariage d'une main de maître malgré un délai très court. Des conseils avisés, une sélection de prestataires au top et une coordination impeccable qui nous a permis de véritablement profiter de nos invités et de vivre pleinement chaque instant. N'hésitez pas à faire appel à leur service, bienveillance, professionnalisme et disponibilité à toute épreuve.
  • Stephanie
    Stephanie V. Envoyé le 25/06/2021

Mariage Lionel et Stéphanie

Je souhaite remercier Nicolas et son équipe pour leurs professionnalismes. Après trois reports à cause de la covid, il nous a toujours épaulés et accompagnés.

Un grand merci Nicolas, tu as fait plus que ce que tu étais censé faire. À mon avis il n'y en a pas deux comme lui.

N'ayez aucun doute, foncez vous aurez le mariage de vos rêves grâce à lui. Je recommande à 1000%.

Réponse de Trait d'union:

Merci beaucoup de ce beau commentaire. Même si la situation était en effet à rebondissement, j'ai pris un grand plaisir à participer à l'organisation de votre mariage. Vous avez été vraiment très sympathique et quelle ambiance !
    Merci encore à vous pour votre confiance et bonne continuation dans votre nouvelle vie.