Twist n'Chic

5 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Twist n'Chic

Maro · Marié(e) le 23/08/2020

Infiniment merci !

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur internet mais là, c'est particulier.
    Événement particulier (ne dit-on pas qu'il s'agit du plus beau jour dans une vie ?! :))
    Conditions particulières : Covid oblige !
    Et bien sûr, une agence organisatrice très particulière !
    Twist and Chic est vraiment un nom bien choisi, car il met de suite dans l'ambiance : Twist car avec la crise sanitaire qui a paralysé le pays, Laurence a su "twister" avec le Covid et permettre à notre mariage d'avoir lieu (ce qui n'était vraiment pas gagné !).
    Et Chic car elle a tout réalisé avec professionnalisme, ce qui nous a bien rassuré, malgré le contexte difficile !
    Elle est sérieuse, impliquée, et toujours désireuse de nous satisfaire.
    Et, le plus important, on sent qu'elle aime son métier et qu'elle fait tout pour que cette journée soit bien la plus belle de notre vie.
    Pari réussi et défi relevé : ce fut le plus beau jour de ma vie, donc....Infiniment merci !

Envoyé le 08/09/2020

Virginie S. · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement parfait !

Nous avions besoin de quelqu'un de confiance pour organiser notre journée de PACS et pouvoir en profiter sereinement sans se poser de questions sur la logistique. Nous avions également besoin d'idées déco par rapport à la thématique qui nous tenait à cœur. Twist n'Chic a su répondre à nos attentes et ce fut une réussite. Le sourire de Laurence, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont mis en confiance. Nous avons passé une magnifique journée. Un grand merci à Twist n'Chic !

Envoyé le 10/05/2020

Alexandre A. · Marié(e) le 06/07/2019

A recommander les yeux fermés !

Laurence a parfaitement su retranscrire nos envies lors de l'organisation de notre mariage ! Nous avons apprécié les idées qu'elle nous a proposées tout en respectant ce dont nous avions envie. Rien n'a été laissé au hasard et l'avoir à nos côtés nous a rassurés tout au long des préparatifs et nous a permis de vivre une journée de rêve et sans stress ! Encore mille mercis Twist n'Chic !

Envoyé le 09/08/2019
  • Siam

Siam · Marié(e) le 01/06/2019

Une perle à votre écoute

Nous avons fait appel à l'agence Twist n’Chic pour notre mariage.
    Très soucieux des moindres détails, comme tous les mariés, nous souhaitions avoir une personne de confiance qui saurait retranscrire dans les moindres détails nos souhaits.
    C'est ce qu'a parfaitement réussi Laurence et même plus. Durant le jour J, elle a parcouru des dizaines de kilomètres au travers du domaine pour que tout soit parfait.
    Nous avons trouvé en l'agence Twist n’chic, une personne de confiance, pleine d'idées et d'énergie. Toujours à l'écoute, disponible et souriante en toute situation !
    Notre mariage était tout simplement parfait. Exactement comme nous le souhaitions.

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Twist n'Chic:

Merci Siam. Même si le temps n'était pas de la partie, le soleil était dans vos cœurs et celui de tous vos invités. Votre mariage a été un pur moment de bonheur, que ce soit tout au long des préparatifs, tout comme pendant ces trois jours de fête ! Bonne et longue route à tous les deux, ainsi qu'à vos adorables petits bouts de choux !