Viou Evènement

8 avis | Saint-Thibéry (Hérault)

Avis de Viou Evènement

Manon · Marié(e) le 12/09/2020

La cérémonie était juste parfaite.

Nous avons fait appel à Eve pour notre mariage et tout s'est super bien passé. Nous avons longuement discuté de ce que nous souhaitions et Eve nous a vraiment compris et à mis tout en place pour que ce moment soit exceptionnel, y compris la déco. Nous te remercions Eve, pour tout, ce moment restera graver pour toujours.

Envoyé le 22/09/2020
  • Mothes

Mothes W. · Marié(e) le 25/08/2018

Décoration soignée et originale

Nous avons fait appel à Viou Évènement pour notre mariage, le 25 août 2018. Notre thème était « Cabaret » et Nous avons été ravis de la décoration de notre salle , très classe et sortant un peu des décorations de mariage habituelles. Nos invité ont été charmés. Merci Eve pour vos idées et votre disponibilité, Christelle et Wilfrid

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Viou Evènement:

Merci Christelle et Wilfrid pour votre confiance totale dans l'élaboration de la thématique de votre décoration de mariage. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à transporter vos invités au milieu des plumes et paillettes des cabarets parisiens !
    Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite plein de belles années de bonheur pour votre jolie famille.
    Eve
  • Juliette

Juliette C. · Marié(e) le 25/08/2018

Une décoratrice au top

Nous avons eu une décoration telle que nous l'avions imaginée qui nous a permis de voyager ! Eve et son mari ont été très présents pour tout mettre en place et nous faciliter la vie... Un mariage sans stress grâce à eux et des paillettes plein nos yeux ! Merci à vous.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Viou Evènement:

Encore un grand merci les filles pour votre confiance et cette belle collaboration qui nous a emmenées à l'autre bout du monde et les pieds dans l'eau ! ;-)
    A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch

Rémy V. · Marié(e) le 07/07/2018

C'était compliqué, mais elle l'a fait !

Malgré une communication compliqué (moi au Canada, ma femme au Japon, mes parents en France). L'organisation que Viou a mise en place a permis que le jour J les exigences soient au rendez-vous. Merci pour l'organisation !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Viou Evènement:

Merci Rémy pour ce retour! Ravie d'avoir réussi à relever le défi et un grand merci à tes parents et tes amis qui ont été d'une aide précieuse pour le bon déroulement de la cérémonie et de la soirée.
    Je vous souhaite à tous les deux de beaux voyages et beaucoup d'amour.
    Viou

Vivet · Marié(e) le 07/07/2018

3.8

Ève a su gérer notre mariage laïque avec beaucoup d’aisance la cérémonie était émouvante et réussie. La décoration très élégante et harmonieuse tout en étant simple.
    Tout était fait selon nos besoins et écoute de nos projets dans les tons de couleur décidés je la remercie pour la discrétion dont elle a fait preuve et la justesse de ses conseils tout au long de nos échanges fort sympathique par ailleurs.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Viou Evènement:

Merci Joëlle pour ta confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce bonheur avec vous ! Vive les mariés et les voyages !
    A très vite,
    Eve
  • François-Louis

François-Louis G. · Marié(e) le 22/07/2017

François-Louis et moi nous sommes mariés en Corse sur le thème de la Gourmandise. J'avais également confié à Eve la personnalisation de ma robe. Le résultat de tout cela à été juste parfait. A distance car nous habitons en Corse, Eve a su très vite cerner nos envies : ma robe, mon bouquet, mes bijoux, les robes des petites filles, les nœuds papillon des petits garçons d'honneur, le porte alliance, l'urne, le livre d'or, les dragées et toute la décoration des tables. Vous pouvez lui faire entièrement confiance, tout est fait main avec goût, soin et grande qualité. Merci énormément Eve.

Envoyé le 06/08/2017
  • Mylène

Mylène D. · Marié(e) le 27/05/2017

Mon mari et moi tenions à remercier du plus profond de notre cœur Eve (Viou Evènement).
    Nous étions des futurs mariés un peu perdus dans la décoration. Nous avions envie de nous investir dans notre mariage mais ayant peu d'idées, Eve a su nous proposer un concept formidable : le coaching déco. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger de nombreuses fois et créer une décoration magique et magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors des rendez-vous coaching et de nos multiples discussions téléphoniques afin de nous aider au mieux. Ce concept de coaching est parfait pour des mariés peu créatifs, ayant un petit budget et souhaitant ainsi mettre la main à la patte.
    De plus, Eve a également réalisé notre cérémonie d’engagement : cérémonie qui a été plus que parfaite et surtout pleine d'émotions. Elle a su en peu de temps nous cerner et comprendre notre couple et le message que nous souhaitions passer à nos convives. Elle a transmis notre amour et nos valeurs avec des mots touchants et délicats. Eve a su également nous surprendre avec l'aide de nos proches avec de belles participations et des discours très émouvants de notre famille ou amis. Cette cérémonie a été magique, un moment si précieux et un souvenir gravé à jamais. Merci Eve ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Sans toi, notre mariage n'aurait jamais été aussi inoubliable ! Merci.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Je suis vraiment ravie de vous avoir accompagnés dans la préparation de cette magnifique journée qui était la vôtre.
    Tous mes vœux de bonheur et beaucoup d'amour à votre joli famille.
    Eve by Viou Evènement

Karin · Marié(e) le 09/11/2016

Ève a de très bon goûts et est de très bon conseil. Elle est souriante, très bien organisée et ponctuelle. Au top ! En plus, elle est très polyvalente : couture, décoration, cuisine, organisation ... Elle est parfaite, je recommande vivement !

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Viou Evènement:

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu préparer avec vous cette belle journée et faire de vos puces de vrais princesses.
    Merci encore pour votre confiance à tous les deux !
    Affectueuses pensées à la famille.
    Eve by Viou Evènement