Avis de Viou Evènement

Viou Evènement

Saint-Thibéry, Hérault

• O
    Océane M. Envoyé le 22/08/2023

Une wedding planner sur tous les fronts

Eve a su rentre notre jour merveilleux, par la décoration des tables, l'organisation du jour J, en tant qu'officiante de cérémonie laïque et par tous les petits détails qui ont fait que ce jour restera le plus beau jour de notre vie. Merci encore de sa présence et de son professionnalisme. Nos invités et nous même avons été séduits par la manière dont Eve a su rendre la cérémonie laïque à notre image et pleine d'émotions. Pour ce qui est de la décoration, nous avons trouvé incroyable le choix qu'a pu nous proposer Eve. Pour ce qui est du jour J, elle est également à l'écoute et minutieuse ce qui lui permet de gérer tous les imprévus. Merci encore pour ton implication, on aurait pas rêvé mieux!!
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 05/11/2020

Merci pour tout !

Eve est une personne à l’écoute, nous avons eu grâce à elle un mariage magnifique malgré la situation avec cette pandémie, elle a su se montrer disponible et compréhensive. Eve est une personne avec un grand cœur, qui a réussi à nous faire une décoration splendide, une cérémonie à la hauteur de nos espérances et nous la remercions énormément pour cela. J’en garderai des souvenirs incroyables. Merci énormément.

Réponse de Viou Evènement:

Pauline, quelle aventure cette année passée à vos côtés à tous les deux et quelle cérémonie splendide et pleine d'émotions !
    Un merveilleux souvenir, une belle expérience grâce à vous.
    Je vous embrasse tous bien tendrement.
    Manon Envoyé le 22/09/2020

La cérémonie était juste parfaite.

Nous avons fait appel à Eve pour notre mariage et tout s'est super bien passé. Nous avons longuement discuté de ce que nous souhaitions et Eve nous a vraiment compris et à mis tout en place pour que ce moment soit exceptionnel, y compris la déco. Nous te remercions Eve, pour tout, ce moment restera graver pour toujours.

• Corinne
    Corinne Envoyé le 06/10/2020

Eve, une aide précieuse pour l'organisation de notre mariage

Nous étions très heureux de nous marier, mais pas faits pour organiser au mieux notre mariage, nous avons appelé à l'aide Eve (Viou Evènement) pour faire de notre mariage notre plus beau souvenir.
    Eve a su nous proposer un concept formidable sur notre thème la Grèce. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger sur le choix de la décoration magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors de nos échanges afin de nous aider au mieux jusqu'à la veille du mariage ou le stress nous a un peu perturbés. Ce concept est parfait pour des mariés peu créatifs.

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à vous pour ce très joli message. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure et préparer avec vous ce thème original.
    Une ambiance vraiment superbe qui restera gravée dans ma mémoire !
    À bientôt !
    Aurore Envoyé le 26/09/2020

Mariage 20 juin 2020

Eve est une bonne personne, toujours positive. Merci pour sa confiance ! Nous avons été très heureux de notre mariage, un accompagnement excellent !
    Une cérémonie magique ! Merci Eve pour ta gentillesse, ta confiance et ton professionnalisme !
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Viou Evènement:

Merci infiniment à vous deux pour toute la confiance que vous m'avez accordée ! Une cérémonie que nous avons réussie à réaliser grâce à votre détermination. Toujours y croire !
    Merci Aurore et Franck pour toute votre affection.
    Je vous embrasse tendrement.
  • Mothes
    Mothes W. Envoyé le 26/09/2018

Décoration soignée et originale

Nous avons fait appel à Viou Évènement pour notre mariage, le 25 août 2018. Notre thème était « Cabaret » et Nous avons été ravis de la décoration de notre salle , très classe et sortant un peu des décorations de mariage habituelles. Nos invité ont été charmés. Merci Eve pour vos idées et votre disponibilité, Christelle et Wilfrid

Réponse de Viou Evènement:

Merci Christelle et Wilfrid pour votre confiance totale dans l'élaboration de la thématique de votre décoration de mariage. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à transporter vos invités au milieu des plumes et paillettes des cabarets parisiens !
    Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite plein de belles années de bonheur pour votre jolie famille.
    Eve
  • Juliette
    Juliette C. Envoyé le 04/09/2018

Une décoratrice au top

Nous avons eu une décoration telle que nous l'avions imaginée qui nous a permis de voyager ! Eve et son mari ont été très présents pour tout mettre en place et nous faciliter la vie... Un mariage sans stress grâce à eux et des paillettes plein nos yeux ! Merci à vous.

Réponse de Viou Evènement:

Encore un grand merci les filles pour votre confiance et cette belle collaboration qui nous a emmenées à l'autre bout du monde et les pieds dans l'eau ! ;-)
    A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch
    Rémy V. Envoyé le 22/10/2018

C'était compliqué, mais elle l'a fait !

Malgré une communication compliqué (moi au Canada, ma femme au Japon, mes parents en France). L'organisation que Viou a mise en place a permis que le jour J les exigences soient au rendez-vous. Merci pour l'organisation !

Réponse de Viou Evènement:

Merci Rémy pour ce retour! Ravie d'avoir réussi à relever le défi et un grand merci à tes parents et tes amis qui ont été d'une aide précieuse pour le bon déroulement de la cérémonie et de la soirée.
    Je vous souhaite à tous les deux de beaux voyages et beaucoup d'amour.
    Viou
    Vivet Envoyé le 15/10/2018
    Ève a su gérer notre mariage laïque avec beaucoup d’aisance la cérémonie était émouvante et réussie. La décoration très élégante et harmonieuse tout en étant simple.
    Tout était fait selon nos besoins et écoute de nos projets dans les tons de couleur décidés je la remercie pour la discrétion dont elle a fait preuve et la justesse de ses conseils tout au long de nos échanges fort sympathique par ailleurs.

Réponse de Viou Evènement:

Merci Joëlle pour ta confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce bonheur avec vous ! Vive les mariés et les voyages !
    A très vite,
    Eve
  • François-Louis
    François-Louis G. Envoyé le 06/08/2017
    François-Louis et moi nous sommes mariés en Corse sur le thème de la Gourmandise. J'avais également confié à Eve la personnalisation de ma robe. Le résultat de tout cela à été juste parfait. A distance car nous habitons en Corse, Eve a su très vite cerner nos envies : ma robe, mon bouquet, mes bijoux, les robes des petites filles, les nœuds papillon des petits garçons d'honneur, le porte alliance, l'urne, le livre d'or, les dragées et toute la décoration des tables. Vous pouvez lui faire entièrement confiance, tout est fait main avec goût, soin et grande qualité. Merci énormément Eve.