Avis de VR

VR Plus d'informations

Maguelone Envoyé le 21/02/2024

Merci Virginie !

Virginie nous a accompagné pour l'organisation et la réalisation de notre cérémonie laïque. Nous souhaitions marquer le coup et montrer à nos proches que la cérémonie pouvait être tout aussi touchante qu'une cérémonie religieuse. Nous avions envie de célébrer l'amour de manière solennelle mais avec des petites touches de "funs". Virginie a complétement compris cette idée et a su nous aider à la mettre en place. Nos proches ont dansé, rigolé, souris mais aussi pleurer d'émotion ! Bingo !
    Alors Merci Virginie de nous avor permis d'avoir le mariage de nos rêves !

Réponse de VR:

Que répondre à cet avis si adorable hormis merci Maguelone et Nicolas, merci pour votre confiance accordée. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner sur l'élaboration et la création de votre cérémonie laïque. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout : Ne changez rien ! Au plaisir de recroiser votre chemin ;-)
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 13/10/2023

Un accompagnement sur mesure !

Dès notre premier appel j’ai su que Virginie était la personne indispensable à notre mariage. Toujours souriante et disponible, elle a su nous accompagner et nous guider tout au long de l’organisation de ce jour qui est aujourd’hui gravé dans nos mémoires. Virginie a totalement sublimé notre salle avec une décoration sur mesure et a été un vrai ange gardien durant tout notre jour-J.
    Merci à toi d’avoir fait de cette journée l’un des plus beaux jours de notre vie !

Stéphanie, Julien,

Merci pour ce retour si touchant.. merci pour votre confiance, vous êtes un couple adorable et avec de belles valeurs ! Ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur

Alexis D. Envoyé le 19/08/2023

Weeding planner au top !

Virginie a été très à l'écoute et disponible pour notre mariage, elle partage avec nous ce moment avec beaucoup de joie, très pétillante et souriante, elle a coordonnée a la perfection tout les préparatifs pré-mariage, et a assuré une présence de qualité le jour J. Beaucoup de bon conseils, elle a également décorer la salle de réception avec soin et beaucoup de goûts. Rien a dire concernant sa prestation, on l'a recommande fortement !!!

Réponse de VR:

Merci Mélanie et Alexis pour ce retour si gentil !
    Ce fut un grand plaisir de vous accompagner pour l'un des plus beaux jours de votre vie !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de recroiser votre chemin !
    Luc S. Envoyé le 10/08/2023

L'Ange Gardien du mariage

Une wedding planner super réactive, qui fait un travail fantastique et a permit la réalisation de notre mariage. Elle nous très bien cerné et a fait du jour J, le jour le plus radieux de notre vie. Elle a même apporté le soleil pendant une semaine de pluie, pour dire comme elle est formidable. Virginie est multi-casquette : coordination du jour J, officiante de cérémonie laïque, décoratrice, et dénicheuse de prestataires et de lieux magiques. Wedding planner le jour, cavalière la nuit, elle ne s'arrête jamais, 1000% efficace du début à la fin. Merci Virginie pour ta pêche, et ton énergie débordante. Ton positivisme est unique, et c'est sans conteste, que nous te rappellerons pour nos 10 ans de mariage pour y déguster ce vin bonifié d'amour.

Réponse de VR:

Merci à vous deux, Luc et Déborah pour la confiance accordée ! Ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur ! Vous êtes un magnifique couple avec de belles valeurs et tellement fun !!! j'adore ! Faites moi plaisir, ne changez rien !!
    A très vite !
  • Adèle
    Adèle T. Envoyé le 05/07/2023

Professionnelle parfaite

Virginie est une professionnelle très à l'écoute qui s'adapte à toutes les demandes de ses mariés, c'est une personne gentille et agréable. Elle a réussi à faire de notre décoration quelque chose qui nous ressemble et d'unique en nous trouvant du matériel spécialement pour nous. Elle est également très investie dans son travail. Je vous recommande Virginie +++

Réponse de VR:

Un grand merci à vous 2, Adèle et Matthieu ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l’élaboration de votre décoration de mariage ! Merci pour votre confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de recroiser votre chemin !
  • Sandrine
    Sandrine G. Envoyé le 21/06/2023

Mariage heureux

Nous sommes ravies d’avoir demandé les services de décoration et d’organisation du mariage à Virginie, elle a été à nos côté jusqu’au bout avec le sourire et la bienveillance
    Merci mille fois Virginie !! Nous avons été comblés à notre journée inoubliable
    T’as décoration était magnifique !!
    Et ton suivie et organisation de la journée géniale, nous avons put profiter les yeux fermés en te fesant confiance

Réponse de VR:

Plaisir partagé Sandrine et Florian, ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur merci à vous pour votre confiance et au plaisir de recroiser votre chemin !
    Florine Envoyé le 15/06/2023

Mariage 10/06/23

Virginie à été d'un grand soutient à notre mariage elle nous a rassuré et a pensé à tous les petits détails.
    Tout a été fluide et sans problème .
    Elle porte la bonne humeur , un vrai rayon de soleil.
    Merci

Réponse de VR:

Merci Florine et Kevin pour cet adorable retour, un réel plaisir d'avoir eu la chance de vous accompagner et de coordonner votre grand jour ! Merci à vous 2 et restez comme vous êtes !
    Célia Envoyé le 13/06/2023

Prestation géniale !

Virginie est très professionnelle et de bons conseils. Nous avons loué les barriques ainsi que les tables enfants pour notre mariage : c’était formidable ! Merci beaucoup pour la prestation
    C&F

Réponse de VR:

Merci Célia pour votre retour, au plaisir de recroiser votre chemin et belle continuation !
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 07/07/2023

Infiniment merci !

Comment ne pas être satisfait de la prestation de Virginie ? Au premier contact (téléphonique), j’ai tout de suite su que ce serait elle qui nous accompagnerait dans l’organisation de notre mariage
    Virginie a coordonné le Jour J et nous avons eu l’honneur de l’avoir en tant qu’officiante de cérémonie. Nous ne pouvons que la remercie pour le travail qu’elle a fait, pour sa bonne humeur, ses idées, son professionnalisme, sa joie de vivre, sa pêche (elle a tout le temps la banane je vous jure !!)
    Cela fait maintenant plus d’un mois que nous sommes mariés, les souvenirs sont toujours aussi beau, et c’est notamment grâce à Virginie
    Alors un grand merci Virginie, cette journée n’aurait pas été aussi belle sans toi, nous gardons un souvenir incroyable de toi, tu étais certes, prestataire, mais tu étais comme une invité pour nous, c’était un vrai plaisir de t’avoir à nos côtés !

Je vous recommande à 1000% ses services et sa personne !

Réponse de VR:

Mille mercis Eva et Jimmy pour ce joli retour ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre grand jour ! Vous êtes entourés d'une team adorable et vous reflétez l'amour avec un grand "A" ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de recroiser votre chemin (j'en suis sûr) ! #teampastaforever