Avis de Yoshi Laurent Réception

Yoshi Laurent Réception

Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise

Elise Envoyé le 21/10/2021

Traiteur à fuir

Un cocktail réussi mais le reste était un vrai carnage : le crémant n'a pas été mis à table, les invités n'avaient pas à boire, le reste de repas emporté par elle et quand quelqu'un veut se resservir elle râle, et le gâteau pas fait en cascade comme convenu et pas bon.
    Pour clôturer le tout, elle chasse mes invités en rangeant toutes les tables et chaises avant 2h30. Pourtant ce n'était pas prévu, elle devait juste enlever ces nappes la soirée était jusqu'à 6h. Vraiment elle manque de professionnalisme. Elle dit je vous offre telle chose, en fait elle impose juste pour vider ses stocks.

Bonjour Élise et Patrice,

Nous sommes très surpris car Patrice et vous même étiez contents de notre prestation organisation en presque 1 mois avec un budget compliqué.

Lionel Ami Dj qui m’a demandé de vous aider car votre budget était serré et sachant comment je travaille avec rigueur il m’a fait confiance.
    Voici les détails de ce que nous avons convenus ensemble : repas prévu pour 60 personnes en buffet, portions individuelles et nous avons servi plus de 65 personnes.
    Un nombre indéterminé d'invités ont été ajoutés par votre tante… Et vous avez pris la responsabilité de mettre en place les tables en plastique / nappes / vaisselle loués à la dernière minute sans nous prévenir véritablement des vos intentions d’avoir des personnes en plus, et en incluant la nourriture.

Suivant le devis, le crémant n'est pas inclus dans le service à table (vous avez rajouté le mercredi car nous faisons déjà une soupe champenoise offerte par nos soins).

Sur les tables il était convenu vins blanc/rouge et boissons soft.
    Mais les bouteilles ramenées par les mariés ont été mises à disposition durant le cocktail.
    Nous avons vu défiler plein d’invités dans la cuisine pour venir chercher les boissons alcoolisées ramenées par vos soins et des allées-venues, de la nourriture crue et viandes à 18h par vos soins. Mettez-vous à notre place, en tant que professionnels, de travailler dans des conditions ainsi.

Plusieurs jours nous avons parlé ensemble par téléphone concernant l’organisation : aucun changement de votre part, toujours 60 pers et 5 enfants inclus !

Les gens qui voulaient se resservir l'ont été, vient le moment où plus personne ne se réservait et c'est là que le buffet fut débarrassé (les personnes sont venues plus de fois) 2 deuxième buffet organisé par la tante de la mariée servi vers 23h, le temps de finir les préparations dans la cuisine et les cuissons des viandes.

Pour ce qui est du gâteau vanille/framboise à la demande de la mariée il n'a pas été précisé que les saveurs devaient être séparées dans des gâteaux distincts (une remontrance faite le jour J).
    Nos cascades sont présentées sur des grands vases et miroirs accompagnés des fruits et des mignardises en plus le gâteau décoré avec les fleurs.

Nous tenons à signaler que tout le monde a mangé le gâteau et le reste du gâteau était dans le frigo pour le lendemain.

Vous avez mentionné être partis avec la nourriture, nous avons prévu pour notre personnel et votre famille a distribué votre nourriture aux familles. Rien à voir avec nous et nous ne travaillons pas en prenant la nourriture des clients.
    Au contraire quand il reste des choses je laisse dans les frigo (fromage, fruits, gâteau, voir nourriture...)

Aucun invité n'a été chassé, les tables et chaises rangées furent uniquement celles où les invités étaient partis. Des tables et chaises ont été laissées assez suffisamment pour les personnes restantes. La soirée était prévue jusqu’à 6h du matin mais pas la prestation. Le service du maître d'hôtel et des serveurs était prévu pour 3h du matin incluant débarrassage des tables et rangement de la salle.

Vendredi soir nous étions dans la salle pour la décoration en 1h30 de notre laboratoire enfin de faire le point avec les mariés et étions d’accord que nous allions tout enlever car ils ne voulaient pas ramener notre matériel à 1h30 de route !

Aucune chose n'a été faite sans le consentement des mariés ou du moins sans connaissance donc rien n'a été imposé.

Mon équipe est moi vous souhaitons plein des bonnes choses

Yoshi Laurent Reception
  • Titi
    Titi Envoyé le 06/11/2021

Traiteur décoratrice équipe à recommander

Nous avons conclu avec Yoshi en 2019 pour notre mariage initialement prévu été 2020. Elle a toujours été à l'écoute jusqu'au bout : mariage du 9/10/2021. Cocktail, repas, wedding cake au top. Equipe professionnelle, souriante et agréable. Plusieurs points faits jusqu'à la réalisation de notre mariage et nos invités en parlent encore... Merci Yoshi.
    Et tout le reste des mets et gâteau nous a été mis de côté dans le frigo sans encombre.
    Yoshi est vraiment a l'écoute et s'adapte au budget des mariés !

Bonjour La belle Astrid et la force tranquille Romain,
    Tout d’abord nous voulons vous remercier pour votre confiance.
    Tant des changements à cause du covid,
    mail le plus important nous avons réalisé ensemble vos rêves qui est le plus important pour moi et mon équipe !
    Merci pour les photos et la vidéo et je garde dans mon cœur les moments partagés pendant 2 et demi.
    Oui le temps passe vite !
    Pleins des choses et beaucoup des bonheurs !

Cordialement.
    Yoshi Laurent
  • Thomas
    Thomas L. Envoyé le 04/09/2019

Mariage de nos rêves

Yoshi a su réaliser notre mariage.
    Un prestation clé en mains.
    Elle s'occupe de tout de A à Z.

• Cynthia
    Cynthia J. Envoyé le 10/08/2019

Je vous recommande Yoshi à 100% !

Nous avons eu la chance d'avoir Yoshi en tant qu'organisatrice et traiteur à la fois. Cette femme est juste incroyable et formidable ! Elle a fait de cette journée le jour le plus beau de notre vie. La décoration était plus que parfaite, c'était exactement ce que l'on voulait, elle a fait quelque chose de grandiose et de magnifique, et jusqu'à présent nos invités nous en parle encore ! Le repas était excellent et au goût de tous nos convives. Nous nous sommes rencontrés il y a 1 an et demi, elle a toujours était là pour nous guider et nous rassurer tout au long de notre préparation de mariage. Franchement, merci à toi Yoshi pour tout ce que tu as fait pour nous. Tu es une personne qui a le cœur sur la main, tu es formidable ne change surtout pas et sache qu'on n'oubliera jamais ceux que tu as fait pour nous. Bisou ma Yoshi. Cynthia et Xavier
    Maxime D. Envoyé le 21/03/2019

Une décoratrice de qualité

Nous nous sommes mariés le 16 mars 2019, et nous avons fait appel à Yoshi pour la décoration. Elle n'a pas seulement était décoratrice, mais aussi très proche de nous durant tout nos préparatifs. Cela a été une très belle rencontre. Elle nous à beaucoup conseillés pour l'organisation. Elle est très carré dans son travail et nous avons eu une décoration au-delà de nos espérances.
  • Tracy
    Tracy O. Envoyé le 18/02/2019

Pour un mariage en toute sérénité, même en hiver !

Nous nous sommes mariés le 12 janvier 2019. Merci à Yoshi pour son professionnalisme. C'est surtout son réel intérêt pour les mariés et leurs désirs qui nous a donné envie de continuer avec elle. Elle a compris le sens du mariage. Disponible, créative, flexible, adaptable, je recommande vivement ses services ! Vous ne serez pas déçus !
  • Eric
    Eric D. Envoyé le 30/09/2018
    Je vous la recommande.Très bon traiteur. Beaucoup de souplesses... Bon rapport qualité/prix. La décoration de notre mariage est superbe et le traiteur excellent. Beaucoup de bons retours de nos invités. On a très bien aimé.
  • Audrey
    Audrey K. Envoyé le 09/02/2019
    Yoshi est une professionnelle comme on en trouve peu ! Elle s'est adaptée à nos envies, nos contraintes et notre budget.
    Son équipe est top !
    Les invités parlent encore du repas.

Réponse de Yoshi Laurent Réception:

Merci à Audrey et David pour leur confiance dès le premier rendez-vous.
    Nous avons beaucoup communiqué ensemble pour la réussite de votre mariage, car le plus important pour nous était de vous voir heureux ensemble vu votre histoire qui m'a touché. Encore merci.
  • Carole
    Carole K. Envoyé le 14/09/2016
    Le traiteur Yoshi est une personne très gentille et à l'écoute de sa clientèle.
    Il a participé à notre décoration et nous avons été ravis du rendu, car il s'adapte aux exigences du client.
    Merci Yoshi pour la prestation !