Avis de 1et1font2

Torcy, Seine-et-Marne

• Dyen
    La Mariée Envoyé le 09/12/2023

Très à l'écoute

Une prestation mémorable pour notre mariage, nos invités sont heureux de leurs clichés. En plus des photos, la vidéo souvenirs avec l'option confessionnal, c'est juste magnifique.
  • Cathy
    Cathy Envoyé le 19/09/2017
    Lors de notre première rencontre avec Jessy, nous avons tout de suite été séduits par la qualité et l'émotion qui ressortent de ses films. Les différents rendez-vous nous ont permis de découvrir en lui une personne sympathique et attachante, tout en restant professionnel.

Les vidéastes (Tim, Clément et Sandrine) ont également été d'une grande sympathie. Ils ont su capturer les plus belles images de notre mariage au bon moment.

Le montage du film réalisé par Jessy a été fait d'une rapidité impressionnante, et ce, malgré un certain nombre de modifications demandées (car nous sommes des clients assez exigeants).

Mille mercis Jessy et merci à toute l'équipe. Grâce à vous, nous garderons un merveilleux souvenir de notre journée qui nous permettra de la revivre avec toute l'émotion et la bonne humeur qui l'ont marqué.
  • Bastien
    Bastien C. Envoyé le 16/09/2016
    Très beau boulot. Le photographe est très gentil, il aime ce qu'il fait et ça ce voit ! On ne voulait pas trop de photos posés. C'est eux qui nous ont aidé a nous échapper pour profiter du vin d'honneur.
    Nous sommes vraiment très contents du rendu des photos.

• Apple
    Laetitia L. Envoyé le 12/07/2016
    Nous avons fait beaucoup de salons du mariage et nous n'avons jamais trouvé un travail aussi exceptionnel. C'est une petite équipe qui nous a suivi tout au long de notre mariage qui a été patiente et agréable. Et même aidante sur des petites choses.
    Ils ont fait en sorte que notre mariage soit le plus beau, représenté sur photos et vidéo. Ils nous ont suivi pendant un an et demi. Toujours souriants et disponibles. Ils ont répondu à notre demande dans la perfection. Nous ne pouvons que les recommander amplement. Un travail artistique. Ils savent capturer les moments les plus émouvants et tout ceux auxquels on ne pense pas. Merci Jessy, merci 1et1font2 pour votre sympathie et votre professionnalisme.
    Déborah Envoyé le 02/10/2015
    Avec l'équipe de 1 et 1 font 2, vous allez revivre votre mariage tout au long de votre vie ! Ils font un travail remarquable, nos photos de couple sont de toute beauté, naturelles, classiques et originales à la fois. Notre vidéo est digne d'une grande production de cinéma, mon mari, les enfants et moi ne cessons de la regarder tellement elle est belle et si fluide à regarder !
    Nous y retrouvons tous les meilleurs moments et les émotions si fortes de cette merveilleuse journée ainsi que les gens que l'on aime. Quant à l'implication et au professionnalisme de l'équipe (Jessy, Max, Ludo et la charmante demoiselle), il n'y a pas de mots assez forts pour leur témoigner notre gratitude éternelle ! Vous êtes juste géniaux ! N'hésitez pas un seul instant, contactez-les !
    Deborah
    Laurent Envoyé le 23/09/2015
    Une équipe du tonnerre. Grâce à eux, des souvenirs inoubliables. Discrets et efficaces. Au-delà de nos espérances. Je recommande +++.
    Vidéo ou photos, le résultat a été plébiscité par nos invités. Merci à vous 4.