1et1font2

5 avis | Torcy (Seine-et-Marne)

Avis de 1et1font2

• Cathy

Cathy · Marié(e) le 01/07/2017

Lors de notre première rencontre avec Jessy, nous avons tout de suite été séduits par la qualité et l'émotion qui ressortent de ses films. Les différents rendez-vous nous ont permis de découvrir en lui une personne sympathique et attachante, tout en restant professionnel.

Les vidéastes (Tim, Clément et Sandrine) ont également été d'une grande sympathie. Ils ont su capturer les plus belles images de notre mariage au bon moment.

Le montage du film réalisé par Jessy a été fait d'une rapidité impressionnante, et ce, malgré un certain nombre de modifications demandées (car nous sommes des clients assez exigeants).

Mille mercis Jessy et merci à toute l'équipe. Grâce à vous, nous garderons un merveilleux souvenir de notre journée qui nous permettra de la revivre avec toute l'émotion et la bonne humeur qui l'ont marqué.

Envoyé le 19/09/2017
  • Bastien

Bastien C. · Marié(e) le 03/09/2016

Très beau boulot. Le photographe est très gentil, il aime ce qu'il fait et ça ce voit ! On ne voulait pas trop de photos posés. C'est eux qui nous ont aidé a nous échapper pour profiter du vin d'honneur.
    Nous sommes vraiment très contents du rendu des photos.

Envoyé le 16/09/2016
  • Apple

Laetitia L. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait beaucoup de salons du mariage et nous n'avons jamais trouvé un travail aussi exceptionnel. C'est une petite équipe qui nous a suivi tout au long de notre mariage qui a été patiente et agréable. Et même aidante sur des petites choses.
    Ils ont fait en sorte que notre mariage soit le plus beau, représenté sur photos et vidéo. Ils nous ont suivi pendant un an et demi. Toujours souriants et disponibles. Ils ont répondu à notre demande dans la perfection. Nous ne pouvons que les recommander amplement. Un travail artistique. Ils savent capturer les moments les plus émouvants et tout ceux auxquels on ne pense pas. Merci Jessy, merci 1et1font2 pour votre sympathie et votre professionnalisme.

Envoyé le 12/07/2016

Déborah · Marié(e) le 20/06/2015

Avec l'équipe de 1 et 1 font 2, vous allez revivre votre mariage tout au long de votre vie ! Ils font un travail remarquable, nos photos de couple sont de toute beauté, naturelles, classiques et originales à la fois. Notre vidéo est digne d'une grande production de cinéma, mon mari, les enfants et moi ne cessons de la regarder tellement elle est belle et si fluide à regarder !
    Nous y retrouvons tous les meilleurs moments et les émotions si fortes de cette merveilleuse journée ainsi que les gens que l'on aime. Quant à l'implication et au professionnalisme de l'équipe (Jessy, Max, Ludo et la charmante demoiselle), il n'y a pas de mots assez forts pour leur témoigner notre gratitude éternelle ! Vous êtes juste géniaux ! N'hésitez pas un seul instant, contactez-les !
    Deborah

Envoyé le 02/10/2015

Laurent · Marié(e) le 25/04/2015

Une équipe du tonnerre. Grâce à eux, des souvenirs inoubliables. Discrets et efficaces. Au-delà de nos espérances. Je recommande +++.
    Vidéo ou photos, le résultat a été plébiscité par nos invités. Merci à vous 4.

Envoyé le 23/09/2015