Avis de A.D.N Photographie Studio

A.D.N Photographie Studio

Épernay, Marne

Johanne C. Envoyé le 30/03/2024

Photographe au top

Un super photographe, très agréable et très patient 😅. Nous sommes ravis de nos photos. 👌🏻

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci les mariés, c'est un plaisir d'avoir été à vos côtés, je suis content que les photos vous plaisent.
    Au plaisir de vous revoir ;)
  • Juliette
    Juliette P. Envoyé le 22/11/2023

Photographe au top

Merci à Loïc pour sa discrétion et son professionnalisme ! Nous avons passés une très belle journée à ses côtés !
  • Karen
    Karen P. Envoyé le 30/09/2023

Mariage le 9 septembre 2023

Nous avions eu un gros coup de cœur sur le travail réalisé par Loic. Et cela s'est largement confirmé le jour de notre mariage.
    Loic s'est montré présent, aidant, soutenant toute la journée, mais aussi en amont. Ouvert aux propositions, Aux échanges.
    La qualité de ses photos est magnifique, nous sommes ravis. Le cadrage, le jeu de lumière, les instants immortalisés. Bref, nous sommes conquis et nous le recommandons !!

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci énormément pour votre témoignage et le petit faire part dans la boite aux lettres au plaisir de vous revoir ;)

• Laurine
    Laurine Envoyé le 26/07/2023

Au top et du talent

Un grand merci à Loic de nous avoir accompagné tout le long de cette magnifique journée.

Loic a beaucoup de talent, il sait nous mettre à l’aise.

Les photos sont sublimes.

À bientôt.

Laurine & Guillaume

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Encore une fois j'ai passé une superbe journée avec vous à bientôt avec plaisir ;)
  • Clotilde
    Clotilde L. Envoyé le 06/06/2023

Un photographe hors pair

Nous tenions à remercier Loïc pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son écoute. Loïc est un photographe hors pair ! Il sait capter les instants les plus précieux de votre mariage tout en restant discret pour ne pas dire invisible. Fermez les yeux et laissez vous guider par Loïc pour vos photos de couple, vos photos d'engagement et vos photos de famille. Il saura sublimer le plus beau jour de votre vie ! Le rendu est parfait, à notre image et un reflet incroyable de notre grand jour ! Nous ne pouvons le recommander qu'à 1000% ! Encore merci !

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci énormément pour votre témoignage
    Quelle magnifique journée passée avec vous.
    Très content que mon travail soit à la hauteur de vos attentes
    Tracy O. Envoyé le 27/05/2023

Un moment inoubliable !

Un grand MERCI à Loïc de nous avoir accompagnés tout au long de notre journée de mariage.
    C'est un photographe très professionnel, disponible, discret, qui sait nous mettre à l'aise et qui déborde de talent et d'idées !
    Les retouches et envoi des photos ont été hyper rapides et le résultat est juste magnifique.
    Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage, au naturel et le shooting photo est incroyable et dépasse même nos espérances.
    Encore merci de la part de tous nos invités et surtout de la notre.. Au plaisir de retravailler ensemble !
    Tracy et Olivier

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci énormément Tracy de partager ton ressenti sur mon travail c'est vraiment très sympa
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres clichés
  • Maeliss
    Maeliss Envoyé le 07/11/2022

Maëliss et Quentin 29 octobre 2022

Nous souhaitons remercier Loïc pour ces magnifiques photos, son professionnalisme et sa joie de vivre.
    Le photographe était pour moi la pièce maîtresse de notre mariage, le seul à nous capturer de petits détails et chaque instants de cette journée gravée dans nos mémoires . Loïc a réussi a 2000% !!! Ouf je ne me suis pas trompé dans mon choix.
    Il nous laisse de splendides photos que se soit de nous ou de tous nos invités présents en ce jour. Un temps de traitement qui est aussi très appréciable car un premier aperçu dans les trois jours suivants et la totalité à peine une semaine après le mariage !!! Quel homme !!!
    Et rien que pour tout cela je te le recommande à toi future mariée hyper stressée comme moi qui aime que tout soit réglé au millimètre près !

Nan mais ouf ! Quel témoignage
    Un grand merci ! J'ai passé une superbe journée et une magnifique soirée en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir au studio.
  • Melissa
    Melissa L. Envoyé le 14/10/2022

Foncez les yeux fermés!

Si vous avez la chance qu il soit dispo pour votre mariage, prenez la formule la plus élevée (si il y a encore des formules) vous ne serez pas déçus ! Le grand regret de mon mariage , justement, est de ne pas l’avoir pris la plus haute prestation ! Un photographe parfait qui sait capturer LES moments (forts, beaux, drôles et/ou émouvants) tout en étant discret, de bon conseil et patient. Laissez vous guider par ses conseils et vous aurez les meilleurs souvenirs qui puissent rester (car il ne vous restera plus que ça de votre mariage: les photos et les alliances). Tous nos invités ayant un projet de mariage le veulent pour le leur….

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci énormément mélissa ça c'est du témoignage moi aussi j'ai passé un super moment avec vous à bientôt .
    Thays C. Envoyé le 14/10/2022

Excellent travail !!!

Photographe très à l'écoute, bienveillant, nous a mis à l'aise tout de suite, nous sommes très heureux du résultat magnifiques photos.
    Nous le recommandons en toute confiance.

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Merci beaucoup thays une belle rencontre avec vitre petite famille j'ai passé un très bon moment avec vous sous une chaleur de plomb.
    À bientôt pour la séance famille au studio.
  • Delphine
    Delphine G. Envoyé le 27/11/2021

Le prestataire qu'il vous faut !

Un pilier tout au long de la journée. Un chef d'orchestre pour la soirée ! Loïc a fait bien plus que de magnifiques photos ! Il a immortalisé notre mariage avec discrétion et une grande sympathie ! Tous nos convives ont apprécié son humour et sa gentillesse ! Nous sommes plus que ravies avec de très beaux souvenirs grâce à lui ! Un grand merci.

Réponse de A.D.N Photographie Studio:

Que dire après tant d'éloges ? Merci !
    J'ai passé une superbe journée avec vous.
    Que d'émotions, de sincérité. Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.