Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Voir carte

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

Acosi Photographe 6
Acosi Photographe 7

Duverne Laura , Marié(e) le 22/09/2018

Une photographe parfaite

Nous avions eu l'occasion de voir son travail au mariage de ma soeur qui fut sublime.
    Nous lui avons donc confié notre mariage.
    Elle a été professionnelle, à l'écoute, discrète, quand j'en ai eu besoins à sue me rassurer et a sue s'adapter aux petits tracas d'organisation.
    Elle a sue tirer toute la magie de ce jour. Son travail est sublime et nous avons beaucoup de photos!
    Alexandra fait passer les mariés avant tout, prend le temps et s'investie corps et âme dans chaque projets.
    Je ne peux que la féliciter pour ce travail.

Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 8
    Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 9
    Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 10
    Envoyée le 23/01/2019
  • Camille

Camille Bourron , Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe au top

Alexandra a su être à notre écoute et a su cerner notre personnalité pour que nos photos du mariage soient à notre image. Discrète, elle sait se faire entendre quand cela était nécessaire pour les photos de groupe et a su donner du rythme et prendre des initiatives. Nous avons passé un très bon moment lors des photos de couples car elle a su nous mettre à l'aise. On recommande à 100%.

Envoyée le 02/03/2019
  • Laurie

Laurie Varennes , Marié(e) le 25/08/2018

Parfaite pour notre journée

Une super photographe, très zen, elle apaise même si on a pas le temps, ne s'énerve jamais (alors que nous y avait de quoi...) toujours le sourire, elle nous sort de toutes les situations gênantes. Elle se fond dans la foule, discrète mais tellement visible quand elle est plus là on ne peut pas rêver mieux qu'elle pour notre journée.

Envoyée le 02/09/2018

Pancaldi , Marié(e) le 11/08/2018

Très belles photos grâce à Acosi Photographe

Nous recommandons vivement Acosi Photographe ! Alexandra à fait de très jolies photos de notre mariage, naturelles comme nous le voulions. Les photos de groupe ont été un bon moment (une photo posée puis un photo rigolote), et toutes les autres ont été prises sans que l'on s'en rende compte, elle a été très discrète, impressionnant. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple, à pris de très belles photos de toute la journée qui à commencé vers 10h et qui à fini très tard pour elle (elle est restée jusqu'à la soirée dansante), pourtant la route était encore longue pour elle pour rentrer. Elle est d'une très grande gentillesse et de bonne humeur, nous n'aurions pas pu espérer mieux et comparé aux autres photographes que nous avions contactés, il n'y a pas photo ! Nous la remercions vivement et vous conseillons de la contacter sans tarder ! Bon mariage à tous en sa compagnie, nous l'espérons !

Envoyée le 23/03/2019
  • Aure

Aurelie Commeinhes , Marié(e) le 04/08/2018

Une professionnelle à l'écoute !

L'aspect photographie était pour moi le plus difficile à choisir ! N'aimant pas être devant l'objectif, mais pas du tout ! Alexandra à su nous mettre à l'aise dès son arrivée de part son gentillesse et sa zénitude !
    Une photographe aussi discrète que professionnelle ! Les résultats sont là ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 29/09/2018

Justine Verschaeren , Marié(e) le 30/06/2018

Une excellente photographe

Alexandra est une excellente photographe. Du début à la fin nous avons été conquis : toujours de bonne humeur, elle nous a mis à l'aise pour les photos, et surtout, toutes les photos sont sublimes ! Un vrai bonheur. Merci pour tout !

Envoyée le 10/08/2018
  • Audrey

Audrey Moulin , Marié(e) le 09/06/2018

Une photographe au top !

Alexandra est une excellente photographe ! A l'écoute, elle s'est adaptée à tout : notre budget, nos envies, notre personnalité, nos invités, les impondérables du jour J. Elle est très organisée et au-delà même de son rôle de photographe, elle s'est montrée d'une aide précieuse dans la gestion de notre journée et de son rythme trépidant. Elle connait très bien son métier et nous lui avons fait une confiance absolue, à juste titre. Pleine d'idées, débordante de créativité, et tout ça avec toujours le sourire et la petite touche d'humour qui fait du bien. Le jour de notre mariage, elle était méchamment blessée au genou, mais elle a tenu toute la journée (parfois dans des positions pas mal sportives !), sans jamais se plaindre et toute dévouée à nous faire de belles photos ! Alors pour votre mariage à venir, surtout n'hésitez pas à contacter (et choisir) Alexandra !

Envoyée le 17/06/2018
  • Pluchot

pluchot mallory , Marié(e) le 12/05/2018

Alexandra est vraiment super, très à l'écoute et aide beaucoup à gérer le temps de la journée. Pour nous ça a été très important (et répare même les bouquets cassés !).
    Vraiment, on recommande les yeux fermés. Comme elle le dit, c'est notre ombre toute la journée et c'est une ombre très discrète.
    Merci Alexandra d'avoir participé à ce que cette journée ait été comme on l'imaginait, les photos sont très belles. Nous qui ne voulions pas de photos de couple... Ça aurait été vraiment dommage. Merci de nous avoir convaincus !

Merci encore !

Mallory et Pierre-Henri

Envoyée le 22/06/2018

Benjamin Fay , Marié(e) le 30/09/2017

Photographe professionnelle, discrète pendant le mariage, de bon conseil, avec un tarif très correct. Elle a été appréciée de tout le monde. Le Photobooth était au top. Elle a une très bonne alchimie avec Priscamusic. A recommander.

Envoyée le 04/11/2017
  • Laetitia

Laetitia Roche , Marié(e) le 12/08/2017

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Alexandra pour notre mariage. Elle est très discrète et à la fois toujours là pour vous rassurer. Elle a même géré un petit incident technique. Pour les photos de couple, elle a su nous mettre à l'aise, on se sentait comme à la maison, nos sourires et fous rires en disent long. Alexandra est bien plus qu'une photographe, c'est une véritable passionnée. Tous nos invités ont apprécié sa présence. Merci d'avoir rendu notre journée et soirée encore plus belles.

Le mariage de Laetitia Roche et Acosi Photographe 11
    Le mariage de Laetitia Roche et Acosi Photographe 12