Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Voir carte

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

100% le recommande

• Audrey

Audrey Moulin, Marié(e) le 09/06/2018

Une photographe au top !

Alexandra est une excellente photographe ! A l'écoute, elle s'est adaptée à tout : notre budget, nos envies, notre personnalité, nos invités, les impondérables du jour J. Elle est très organisée et au-delà même de son rôle de photographe, elle s'est montrée d'une aide précieuse dans la gestion de notre journée et de son rythme trépidant. Elle connait très bien son métier et nous lui avons fait une confiance absolue, à juste titre. Pleine d'idées, débordante de créativité, et tout ça avec toujours le sourire et la petite touche d'humour qui fait du bien. Le jour de notre mariage, elle était méchamment blessée au genou, mais elle a tenu toute la journée (parfois dans des positions pas mal sportives !), sans jamais se plaindre et toute dévouée à nous faire de belles photos ! Alors pour votre mariage à venir, surtout n'hésitez pas à contacter (et choisir) Alexandra !

Envoyée le 17/06/2018
  • Pluchot

pluchot mallory, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Alexandra est vraiment super, très à l'écoute et aide beaucoup à gérer le temps de la journée. Pour nous ça a été très important (et répare même les bouquets cassés !).
    Vraiment, on recommande les yeux fermés. Comme elle le dit, c'est notre ombre toute la journée et c'est une ombre très discrète.
    Merci Alexandra d'avoir participé à ce que cette journée ait été comme on l'imaginait, les photos sont très belles. Nous qui ne voulions pas de photos de couple... Ça aurait été vraiment dommage. Merci de nous avoir convaincus !

Merci encore !

Mallory et Pierre-Henri

Envoyée le 22/06/2018

Benjamin Fay, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Photographe professionnelle, discrète pendant le mariage, de bon conseil, avec un tarif très correct. Elle a été appréciée de tout le monde. Le Photobooth était au top. Elle a une très bonne alchimie avec Priscamusic. A recommander.

Envoyée le 04/11/2017
  • Laetitia

Laetitia Roche, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Alexandra pour notre mariage. Elle est très discrète et à la fois toujours là pour vous rassurer. Elle a même géré un petit incident technique. Pour les photos de couple, elle a su nous mettre à l'aise, on se sentait comme à la maison, nos sourires et fous rires en disent long. Alexandra est bien plus qu'une photographe, c'est une véritable passionnée. Tous nos invités ont apprécié sa présence. Merci d'avoir rendu notre journée et soirée encore plus belles.

Le mariage de Laetitia Roche et Acosi Photographe 1
    Le mariage de Laetitia Roche et Acosi Photographe 2
    Envoyée le 12/09/2017
  • Evelyne

Evelyne Roche, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Alexandra est tout simplement géniale. Très discrète et, en même temps, très impliquée, elle a su nous mettre à l'aise. Nous avons changé le programme de la journée au dernier moment et c'est avec plaisir qu'elle nous a suivis, parfois même en nous rassurant ! Les clichés sont géniaux, amusants, inattendus, festifs et plein d'émotions. C'est les yeux fermés et avec une vraie sincérité que je vous conseille de lui faire confiance !

Le mariage de Evelyne Roche et Acosi Photographe 3
    Envoyée le 20/08/2017

Matthieu Padilla, Marié(e) le 24/07/2017

• Réponse:

Des photos naturelles, sincères et splendides. Nos émotions se sont retrouvées sans conteste dans nos regards que tu as parfaitement capturés. Nous retrouvons dans ces photos, l'ambiance et l'énergie qui régnaient ce jour-là.
    Tel était notre désir ... Pari relevé par Alexandra grâce à sa discrétion, son dynamisme, sa gentillesse et bien entendu son professionnalisme ! Merci mille fois pour ces merveilleux clichés !
    Cindy & Matthieu

Envoyée le 13/07/2017
  • 1

1504, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Alexandra a fait de cette journée, un moment merveilleux. Elle a su nous mettre à l'aise dès notre premier contact téléphonique. Notre mariage se passait dans la Drôme et nous sommes en Midi-Pyrénées. Elle fut de bon conseil et ses photos ont été superbes, originales. Nous avons aimé son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Oui, je la recommande avec grand plaisir.

Béatrice

Envoyée le 23/11/2017
  • Nicolas

Nicolas Gaillard, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Alexandra a su, tout de suite, nous mettre à l'aise, que ce soit lors des rencontres ou lors des prises le jour J. Toujours de bon conseil, même au-delà de son rôle de photographe pour nous aider à caler les différents moments de la journée. Souriante, agréable et pleine d'humour, ce qui permet de détendre ces moments parfois un peu stressants. L'animation photobooth a été très appréciée par nos invités. Merci Alexandra de nous avoir accompagnés sur cette journée !

Envoyée le 18/07/2017
  • Alizée

Alizée Flauder, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Alexandra a été parfaite durant toute notre journée. Elle a su être à mes côtés pour me rassurer et me déstresser. Les invités ont beaucoup apprécié l'animation photobooth, la joie d'Alexandra et son professionnalisme.
    J'étais déjà sous le charme avant notre mariage mais nous sommes vraiment comblés.
    A tel point que mon conjoint l'a finalement rappelée pour ajouter un album à notre formule et que ma sœur a décidé de la prendre pour son mariage en septembre 2018.
    Ce sera un vrai plaisir de vous revoir !

Envoyée le 25/07/2017
  • Durand

Durand, Marié(e) le 17/06/2017

Alexandra est géniale.
    Discrète et à la fois complètement présente elle a su s'adapter à nos cotés pour cette journée pleine de surprises !
    Elle regorge d'idées aussi créative et rigolote les unes que les autres.
    Les séances photos sont animées et passionnantes.
    En faisant nos photos avant notre cérémonie, Alexandra nous a offerts une rencontre et un moment en suspend de cette journée qui défile...
    De plus, elle est très disponible pour l'organisation et le jour j en étant présente dans notre cas de 9h le matin à 1h30 ! (Sortie pièce montée)

Envoyée le 04/07/2017