Acosi Photographe

72 avis | Montélimar (Drôme)

Avis de Acosi Photographe

• I

Isabelle

Changement de date du mariage

Nous avons été très heureux des échanges avec Alexandra, réactive et force de propositions face aux restrictions du Covid19 nous obligeant à décaler notre mariage. Pas facile pour nous, mais aussi pas facile pour nos prestataires !
    Une photographe de confiance. Merci Alexandra !

Envoyé le 25/02/2021
  • Jackie

Jackie P. · Marié(e) le 22/01/2021

Efficacité Energie et Originalité

Alexandra est une belle personne, professionnelle et attentive elle a même refait mon bouquet qui c'était abîmé durant le trajet la mairie ! Elle a su gérer la situation et me redonner le sourire. Nos invités aussi étaient ravi de la bonne énergie qu'Alexandra a déployé durant nos photos de groupes ou l'on s'est tous beaucoup amusés avec ces enchainements de photos très originales.
    Une photographe exceptionnelle que je recommande à 2000% !
    Merci "Alex" pour ces merveilleux souvenirs !

Envoyé le 07/03/2021
  • Lucie

Lucie B. · Marié(e) le 10/10/2020

Photographe au top !

Après une rencontre dans un café de Montélimar où le feeling a été au rendez-vous, nous avons décidé de travailler avec Alexandra pour les photos de notre mariage.
    Malgré des changements de dernière minute dus au covid (changement de lieu de réception, rallongement du temps de trajet entre la mairie et le domaine), Alexandra a gardé son professionnalisme, sa motivation et s'est parfaitement adaptée à ce changement. Elle s'est montrée particulièrement motivée et enjouée le jour J, son accompagnement a contribué au succès de cette journée malgré le stress et la pression par moments. Discrète et présente aux bons moments, son travail a été apprécié tant par nous que par l'ensemble nos invités.
    Côté résultat, nous ne sommes pas déçus de nos photos et Alexandra est même venue nous remettre notre très beau book photos en main propres chez nous autour d'un café.
    Nous ne pouvons que la recommander chaudement !

Envoyé le 13/12/2020

Margot · Marié(e) le 19/09/2020

Parfaite !

Alexandra a su nous mettre à l'aise sur les photos de couples et s'est fondue dans le décor pour immortaliser les plus beaux moments de la journée !
    Gentille, enthousiaste, réactive, de bonne humeur, tout était à la hauteur du moment :)
    Merci pour tout !

Envoyé le 08/12/2020
  • Mallory

Mazard · Marié(e) le 11/07/2020

Alexandra Acosi une photographe au top

Alexandra nous a suivis des préparatifs à la soirée.
    A su nous faire oublier sa présence pour des photos naturelles, artistiques ou plus déjantées.
    Merci encore c’était super.

Envoyé le 14/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 19/10/2019

Bien plus qu'une photographe...

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Alexandra, c'était une chance inouïe...
    Je l'ai contactée "au dernier moment" car notre photographe nous a lâché quelques mois avant le mariage ! Et bien comme quoi, des fois dans la précipitation on fait les bons choix ! Je comprends aisément pourquoi il est noté 5 sur 5... Alexandra, à mon sens, est bien plus qu'une photographe... Elle a su gérer mes coups de stress, elle nous a aidé pour la mise en place avant l'arrivée de tout le monde, elle m'a aidé à remettre ma coiffure en ordre et elle nous a même apporté à mon mari et moi des petits fours ! Bref, du service plus, plus, plus !
    Donc je recommande vraiment de tout cœur. Merci mille fois.

Envoyé le 29/01/2020

Bain M. · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe au top du top

Photographe au top, très professionnelle, donne beaucoup de conseils, s'adapte au couple, toujours souriante, beaucoup d'expérience qui rend sa compagnie très agréable, travailler avec elle pour partagez notre plus beau jour a été un plaisir.

Envoyé le 22/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 31/08/2019

La photographe qu'il vous faut !

Alexandra Acosi est une photographe qui s'engage auprès de ses mariés avec beaucoup d'investissement. Elle adore son travail et ça se voit. Nous avons beaucoup apprécié sa présence discrète le jour J, nos invités aussi. Les photos de groupes sont menées dans la bonne humeur et avec beaucoup de professionnalisme. Des idées originales et au top qui donnent des souvenirs plein de vie ! Les photos de notre mariage sont lumineuses, pleines d'émotions et de joie et retranscrivent bien l'ambiance de notre mariage. Le prix de la prestation est plus qu'honnête. Un prestataire à qui on peut faire confiance !

Envoyé le 25/10/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe géniale

Photographe très bien. Je la recommande. Très à l'écoute. Elle a été présente tout au long de la journée et nous a même aidés le jour J. Merci Alexandra !

Envoyé le 28/11/2019