Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Carte

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

Acosi Photographe 1
Acosi Photographe 2
Acosi Photographe 3
Acosi Photographe 4
Acosi Photographe 5
+ 36

Bain Mallorie · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Photographe au top du top

Photographe au top, très professionnelle, donne beaucoup de conseils, s'adapte au couple, toujours souriante, beaucoup d'expérience qui rend sa compagnie très agréable, travailler avec elle pour partagez notre plus beau jour a été un plaisir.

Envoyé le 22/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 31 Août 2019

La photographe qu'il vous faut !

Alexandra Acosi est une photographe qui s'engage auprès de ses mariés avec beaucoup d'investissement. Elle adore son travail et ça se voit. Nous avons beaucoup apprécié sa présence discrète le jour J, nos invités aussi. Les photos de groupes sont menées dans la bonne humeur et avec beaucoup de professionnalisme. Des idées originales et au top qui donnent des souvenirs plein de vie ! Les photos de notre mariage sont lumineuses, pleines d'émotions et de joie et retranscrivent bien l'ambiance de notre mariage. Le prix de la prestation est plus qu'honnête. Un prestataire à qui on peut faire confiance !

Envoyé le 25/10/2019

Lucie Chanal · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Professionnalisme

Quel chance d'avoir eu Acosi Photographe à nos côtés pour notre mariage ! Alexandra a été une alliée de choix pour nous rassurer, nous guider, capturer chaque instant de cette merveilleuse journée. Elle est d'une gentillesse extrême et très à l'écoute. Nous n'avons qu'une hâte : découvrir son travail ! Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 30/07/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Exceptionnelle

Alexandra est exceptionnelle, elle a su nous mettre à l'aise dès les premiers instants.
    C'est une personne à l'écoute des besoins des mariés, qui sait faire preuve d'ingéniosité et de créativité.
    Les photos sont magnifiques : elle a réussi à nous mettre en valeur, mais également nos invités, la décoration, les lieux des cérémonies...
    Nous vous la recommandons chaudement : c'est une personne qui a beaucoup de coeur, qui transmet sa passion et son professionnalisme aux travers de ses photos et qui saura répondre à vos attentes.

Envoyé le 19/09/2019
  • Emilie

Emilie Sellier · Marié(e) le 29 Juin 2019

Notre avis

Photographe très sympa, disponible et très professionnelle, hâte de voir nos photos.

Envoyé le 02/07/2019

Mélanie · Marié(e) le 15 Juin 2019

Un photographe en or

Alexandra a été pour nous bien plus qu'une photographe. C'est une personne en or, sincère et qui exerce son travail avec passion.
    Elle a su capter chacune des émotions de notre mariage à travers des photos magnifiques.Alexandra nous a apportée beaucoup de conseils et a su nous rassurer et nous mettre à l'aise rapidement. Ce fut un vrai plaisir et un véritable coup de cœur.
    Plusieurs formules sont proposées, il y en a pour tout les budgets.
    Nous recommandons ses services les yeux fermés. Un grand merci !
    Mélanie et Cédric

Envoyé le 13/08/2019
  • Stéphy

Marin Stephanie · Marié(e) le 01 Juin 2019

Excellente

Alexandra a été à notre écoute tout le long, photos de couples et du jour J magnifiques, discrète, passionnée, elle nous a même aidés le jour J. Nous la recommandons à 100%. Merci encore Alexandra

Acosi Photographe 6
    Envoyé le 19/10/2019
  • Sandra

Sandra Berger · Marié(e) le 04 Mai 2019

Excellent et très très professionnelle, elle s'adapte à toutes les situations.

Envoyé le 06/05/2019

Duverne Laura · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Une photographe parfaite

Nous avions eu l'occasion de voir son travail au mariage de ma soeur qui fut sublime.
    Nous lui avons donc confié notre mariage.
    Elle a été professionnelle, à l'écoute, discrète, quand j'en ai eu besoins à sue me rassurer et a sue s'adapter aux petits tracas d'organisation.
    Elle a sue tirer toute la magie de ce jour. Son travail est sublime et nous avons beaucoup de photos!
    Alexandra fait passer les mariés avant tout, prend le temps et s'investie corps et âme dans chaque projets.
    Je ne peux que la féliciter pour ce travail.

Acosi Photographe 7
    Acosi Photographe 8
    Acosi Photographe 9
    Envoyé le 23/01/2019
  • Camille

Camille Bourron · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Une photographe au top

Alexandra a su être à notre écoute et a su cerner notre personnalité pour que nos photos du mariage soient à notre image. Discrète, elle sait se faire entendre quand cela était nécessaire pour les photos de groupe et a su donner du rythme et prendre des initiatives. Nous avons passé un très bon moment lors des photos de couples car elle a su nous mettre à l'aise. On recommande à 100%.

Envoyé le 02/03/2019