Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Acosi Photographe

• Mallory

Mazard · Marié(e) le 11/07/2020

Alexandra Acosi une photographe au top

Alexandra nous a suivis des préparatifs à la soirée.
    A su nous faire oublier sa présence pour des photos naturelles, artistiques ou plus déjantées.
    Merci encore c’était super.

Envoyé le 14/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 19/10/2019

Bien plus qu'une photographe...

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Alexandra, c'était une chance inouïe...
    Je l'ai contactée "au dernier moment" car notre photographe nous a lâché quelques mois avant le mariage ! Et bien comme quoi, des fois dans la précipitation on fait les bons choix ! Je comprends aisément pourquoi il est noté 5 sur 5... Alexandra, à mon sens, est bien plus qu'une photographe... Elle a su gérer mes coups de stress, elle nous a aidé pour la mise en place avant l'arrivée de tout le monde, elle m'a aidé à remettre ma coiffure en ordre et elle nous a même apporté à mon mari et moi des petits fours ! Bref, du service plus, plus, plus !
    Donc je recommande vraiment de tout cœur. Merci mille fois.

Envoyé le 29/01/2020

Bain Mallorie · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe au top du top

Photographe au top, très professionnelle, donne beaucoup de conseils, s'adapte au couple, toujours souriante, beaucoup d'expérience qui rend sa compagnie très agréable, travailler avec elle pour partagez notre plus beau jour a été un plaisir.

Envoyé le 22/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 31/08/2019

La photographe qu'il vous faut !

Alexandra Acosi est une photographe qui s'engage auprès de ses mariés avec beaucoup d'investissement. Elle adore son travail et ça se voit. Nous avons beaucoup apprécié sa présence discrète le jour J, nos invités aussi. Les photos de groupes sont menées dans la bonne humeur et avec beaucoup de professionnalisme. Des idées originales et au top qui donnent des souvenirs plein de vie ! Les photos de notre mariage sont lumineuses, pleines d'émotions et de joie et retranscrivent bien l'ambiance de notre mariage. Le prix de la prestation est plus qu'honnête. Un prestataire à qui on peut faire confiance !

Envoyé le 25/10/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe géniale

Photographe très bien. Je la recommande. Très à l'écoute. Elle a été présente tout au long de la journée et nous a même aidés le jour J. Merci Alexandra !

Envoyé le 28/11/2019

Lucie Chanal · Marié(e) le 27/07/2019

Professionnalisme

Quel chance d'avoir eu Acosi Photographe à nos côtés pour notre mariage ! Alexandra a été une alliée de choix pour nous rassurer, nous guider, capturer chaque instant de cette merveilleuse journée. Elle est d'une gentillesse extrême et très à l'écoute. Nous n'avons qu'une hâte : découvrir son travail ! Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 30/07/2019

Claire · Marié(e) le 06/07/2019

Exceptionnelle

Alexandra est exceptionnelle, elle a su nous mettre à l'aise dès les premiers instants.
    C'est une personne à l'écoute des besoins des mariés, qui sait faire preuve d'ingéniosité et de créativité.
    Les photos sont magnifiques : elle a réussi à nous mettre en valeur, mais également nos invités, la décoration, les lieux des cérémonies...
    Nous vous la recommandons chaudement : c'est une personne qui a beaucoup de coeur, qui transmet sa passion et son professionnalisme aux travers de ses photos et qui saura répondre à vos attentes.

Envoyé le 19/09/2019
  • Emilie

Emilie Sellier · Marié(e) le 29/06/2019

Notre avis

Photographe très sympa, disponible et très professionnelle, hâte de voir nos photos.

Envoyé le 02/07/2019

Mélanie · Marié(e) le 15/06/2019

Un photographe en or

Alexandra a été pour nous bien plus qu'une photographe. C'est une personne en or, sincère et qui exerce son travail avec passion.
    Elle a su capter chacune des émotions de notre mariage à travers des photos magnifiques.Alexandra nous a apportée beaucoup de conseils et a su nous rassurer et nous mettre à l'aise rapidement. Ce fut un vrai plaisir et un véritable coup de cœur.
    Plusieurs formules sont proposées, il y en a pour tout les budgets.
    Nous recommandons ses services les yeux fermés. Un grand merci !
    Mélanie et Cédric

Envoyé le 13/08/2019