Acosi Photographe
Montélimar 26200 Montélimar (Drôme) Voir carte

Photographe Professionnel Acosi Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Acosi Photographe

Acosi Photographe 1
Acosi Photographe 2
Acosi Photographe 3
Acosi Photographe 4
Acosi Photographe 5

Lucie Chanal · Marié(e) le 27/07/2019

Professionnalisme

Quel chance d'avoir eu Acosi Photographe à nos côtés pour notre mariage ! Alexandra a été une alliée de choix pour nous rassurer, nous guider, capturer chaque instant de cette merveilleuse journée. Elle est d'une gentillesse extrême et très à l'écoute. Nous n'avons qu'une hâte : découvrir son travail ! Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 30/07/2019
  • Emilie

Emilie Sellier · Marié(e) le 29/06/2019

Notre avis

Photographe très sympa, disponible et très professionnelle, hâte de voir nos photos.

Envoyée le 02/07/2019

Mélanie · Marié(e) le 15/06/2019

Un photographe en or

Alexandra a été pour nous bien plus qu'une photographe. C'est une personne en or, sincère et qui exerce son travail avec passion.
    Elle a su capter chacune des émotions de notre mariage à travers des photos magnifiques.Alexandra nous a apportée beaucoup de conseils et a su nous rassurer et nous mettre à l'aise rapidement. Ce fut un vrai plaisir et un véritable coup de cœur.
    Plusieurs formules sont proposées, il y en a pour tout les budgets.
    Nous recommandons ses services les yeux fermés. Un grand merci !
    Mélanie et Cédric

Envoyée le 13/08/2019
  • Sandra

Sandra Berger · Marié(e) le 04/05/2019

Excellent et très très professionnelle, elle s'adapte à toutes les situations.

Envoyée le 06/05/2019

Duverne Laura · Marié(e) le 22/09/2018

Une photographe parfaite

Nous avions eu l'occasion de voir son travail au mariage de ma soeur qui fut sublime.
    Nous lui avons donc confié notre mariage.
    Elle a été professionnelle, à l'écoute, discrète, quand j'en ai eu besoins à sue me rassurer et a sue s'adapter aux petits tracas d'organisation.
    Elle a sue tirer toute la magie de ce jour. Son travail est sublime et nous avons beaucoup de photos!
    Alexandra fait passer les mariés avant tout, prend le temps et s'investie corps et âme dans chaque projets.
    Je ne peux que la féliciter pour ce travail.

Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 6
    Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 7
    Le mariage de Duverne Laura et Acosi Photographe 8
    Envoyée le 23/01/2019
  • Camille

Camille Bourron · Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe au top

Alexandra a su être à notre écoute et a su cerner notre personnalité pour que nos photos du mariage soient à notre image. Discrète, elle sait se faire entendre quand cela était nécessaire pour les photos de groupe et a su donner du rythme et prendre des initiatives. Nous avons passé un très bon moment lors des photos de couples car elle a su nous mettre à l'aise. On recommande à 100%.

Envoyée le 02/03/2019
  • Laurie

Laurie Varennes · Marié(e) le 25/08/2018

Parfaite pour notre journée

Une super photographe, très zen, elle apaise même si on a pas le temps, ne s'énerve jamais (alors que nous y avait de quoi...) toujours le sourire, elle nous sort de toutes les situations gênantes. Elle se fond dans la foule, discrète mais tellement visible quand elle est plus là on ne peut pas rêver mieux qu'elle pour notre journée.

Envoyée le 02/09/2018

Pancaldi · Marié(e) le 11/08/2018

Très belles photos grâce à Acosi Photographe

Nous recommandons vivement Acosi Photographe ! Alexandra à fait de très jolies photos de notre mariage, naturelles comme nous le voulions. Les photos de groupe ont été un bon moment (une photo posée puis un photo rigolote), et toutes les autres ont été prises sans que l'on s'en rende compte, elle a été très discrète, impressionnant. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple, à pris de très belles photos de toute la journée qui à commencé vers 10h et qui à fini très tard pour elle (elle est restée jusqu'à la soirée dansante), pourtant la route était encore longue pour elle pour rentrer. Elle est d'une très grande gentillesse et de bonne humeur, nous n'aurions pas pu espérer mieux et comparé aux autres photographes que nous avions contactés, il n'y a pas photo ! Nous la remercions vivement et vous conseillons de la contacter sans tarder ! Bon mariage à tous en sa compagnie, nous l'espérons !

Envoyée le 23/03/2019

Justine Verschaeren · Marié(e) le 30/06/2018

Une excellente photographe

Alexandra est une excellente photographe. Du début à la fin nous avons été conquis : toujours de bonne humeur, elle nous a mis à l'aise pour les photos, et surtout, toutes les photos sont sublimes ! Un vrai bonheur. Merci pour tout !

Envoyée le 10/08/2018
  • Audrey

Audrey Moulin · Marié(e) le 09/06/2018

Une photographe au top !

Alexandra est une excellente photographe ! A l'écoute, elle s'est adaptée à tout : notre budget, nos envies, notre personnalité, nos invités, les impondérables du jour J. Elle est très organisée et au-delà même de son rôle de photographe, elle s'est montrée d'une aide précieuse dans la gestion de notre journée et de son rythme trépidant. Elle connait très bien son métier et nous lui avons fait une confiance absolue, à juste titre. Pleine d'idées, débordante de créativité, et tout ça avec toujours le sourire et la petite touche d'humour qui fait du bien. Le jour de notre mariage, elle était méchamment blessée au genou, mais elle a tenu toute la journée (parfois dans des positions pas mal sportives !), sans jamais se plaindre et toute dévouée à nous faire de belles photos ! Alors pour votre mariage à venir, surtout n'hésitez pas à contacter (et choisir) Alexandra !

Envoyée le 17/06/2018