Avis de Akha Production

Akha Production

Biarritz, Pyrénées-Atlantiques

• Damien
    Damien T. Envoyé le 07/02/2024

La photographe qu il nous fallait!

Émilie a été très à l écoute dès le début. Elle a su parfaitement se melanger à nos invités pour saisir les bons clichés le jour J. Ses photos sont magnifiques.
    Il est toujours difficile de choisir son photographe pour son mariage mais vous ne vous tromperez pas en choisissant Émilie!
    Melanie Envoyé le 05/07/2022

Discrète, sympatique et arrangeante.

Nous avons choisi Émilie comme photographe pour notre mariage. Lors de nos échanges, elle a toujours été très réactive et arrangeante.
    Discrète, calme et sympathique, elle a su mettre tout le monde à l'aise le jour même. Le fait qu'elle parle couramment Anglais était un vrai atout pour notre mariage franco-britannique.
    Ses photos capturent cette journée d'une manière naturelle et nous sommes très contents du résultat. Emilie à même fait l'effort de nous livrer nos photos en Angleterre dans une jolie petite boîte. Nous la recommandons fortement.

Réponse de Akha Production:

Un grand merci pour ton gentil message Mélanie ! J'étais ravie d'être de la partie et de revoir toute la famille Galardon. Très heureuse également d'avoir capturé ce moment merveilleux sous le soleil de Guérande !
    Bonne continuation !
    Antoine J. Envoyé le 24/12/2021

Juste parfait

En un mot, parfait. Nous avons tout aimé, des échanges avant l’événement, de l’expertise et du talent d’Émilie, de sa présence discrète mais attentionnée, jusqu’à l’envoi des photos très bien retouchées et naturelles. Nous ne sommes pas très doués pour poser mais Émilie a été parfaite pour saisir l’instant, tout naturel. On recommande sans réserve !

Réponse de Akha Production:

Merci beaucoup Antoine pour votre témoignage. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser ce moment si précieux ! A bientôt.

Camille B. Envoyé le 02/08/2021

La photographe qu'il vous faut !

Emilie a su tout de suite nous mettre à l'aise, de par son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons pris l'option photo + vidéo + drone et nous en sommes ravis. Emilie attrape l'instant et ne fait pas poser les mariés, c'est ce qui rend ses photos exceptionnelles et naturelles. Elle est très professionnelle et est présente partout, tout le temps. Nous n'avons eu que des compliments sur notre photographe : adorable et souriante. Je la recommanderai les yeux fermés et si c'était à refaire, je reprendrai Emilie encore et encore ! Merci d'avoir capturé le plus beau jour de notre vie, nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Elle est venue depuis la Normandie pour faire nos photos près d'Avignon. Elle a été bien au-dessus de nos attentes en terme de nombre de photos et qualité de photos. Un grand merci !
  • Lucie
    Lucie L. Envoyé le 22/08/2021

Une photographe de talent

Nous avons fait appel à Émilie pour notre mariage en juin 2021 après un report d’un an et l’annulation de notre ancien photographe et nous sommes finalement ravis d’être tombés sur Emilie ! Émilie, en plus d’être une professionnelle de talent, à été une très belle rencontre humaine pour nous. C’est quelqu’un de doux, de discret et qui s’est montrée à l’écoute tout du long de nos envies. Le jour J elle nous a facilement mis à l’aise et tous nos invités ont apprécié sa façon de travailler. Les photos qu’elle nous a fournies sont magnifiques et remplies d’émotions. Grâce à elle nous avons les plus beaux souvenirs possibles de notre grand jour. Un grand merci à elle !

Réponse de Akha Production:

Bonjour Lucie ! Ce fut également un réel plaisir de faire ta connaissance et celle de Valentin. Votre mariage était splendide et tellement bien organisé. Tout s'est passé comme sur des roulettes :)
    Un grand merci à vous deux pour votre confiance !
  • Charline
    Charline B. Envoyé le 16/03/2021

La beauté du moment sublimé

Nous recherchions une prestation en dehors des clichés de mariage, que je trouvais trop statiques et peu naturels.
    En rencontrant Emilie j'ai compris qu'elle avait saisi notre demande et qu'elle nous créerait des souvenirs à la hauteur de nos espérances.
    Grâce au professionnalisme et à la discrétion d'Émilie, nous avons vécu les photos de notre plus beau jour dans le naturel et la convivialité.
    Chaque moment a été aussi beau en photo qu'en réalité.
    Elle a su retranscrire en images les émotions et l'ambiance de la journée; a réussi à capter les membres de la famille et amis dans la spontanéité et elle a même retenu des détails qui dans l'euphorie du moment nous avaient échappé.
    Un grand merci et une chaude recommandation pour cette photographe vidéaste hors pair !

Bonjour Charline !
    Je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris le temps de me rédiger un si gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et d'être témoin de votre union. Je garde un merveilleux souvenir de la cérémonie et du domaine qui étaient à la hauteur votre jour J !
    Bonne continuation et tout le bonheur du monde.
    Amandine Envoyé le 19/03/2021

Retour d’expérience

Emilie et Clara ont fait du super travail ! On a tout de suite accroché avec ces deux jeunes filles bourrées de talent et on ne regrette pas du tout notre choix ! Ne pas se fier à leur jeunesse, elles ont été professionnelles tout au long de notre journée et réactives à nos demandes de dernière minute ! Nous avons même eu de bons retours de la part des invités.
    Nous sommes très contents du rendu des photos et vidéos, on vous recommande vivement ces photographes !
    Merci encore.

Amandine et Simon
    Lejay B. Envoyé le 29/03/2021

Prestation parfaite

J’ai adoré tous les concepts photos proposés, ainsi que toutes les idées. Une photographe qui est à l’écoute et qui prend le temps d’expliquer aux clients comment poser. Merci encore !

Réponse de Akha Production:

Merci cher Barnabé. Ce fut un plaisir de vous rencontrer pour la séance d'engagement avec votre financée ! Merci pour votre confiance.

Mélanie D. Envoyé le 14/03/2021

Des souvenirs en or

Merci à Akha Production qui a su capturer les plus beaux moments de notre mariage en été 2020. Nous sommes subjugués par la qualité des photos et le rendu de la vidéo que nous avons reçue et pouvons que vous recommander Émilie pour immortaliser vos plus beaux instants.
    Merci encore mille fois !

Bonjour Mélanie,
    Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur mon profil. Je garde un souvenir merveilleux de votre union avec Romain dans un si bel environnement !
    À bientôt peut-être,
    Magdalena Envoyé le 14/03/2021

Une photographe passionnée

Avec Émilie c‘est le résultat photo qui est top mais aussi la relation humaine, qui compte tout autant pour des photos réussies, merci pour ces beaux souvenirs !

Bonjour Magdalena !
    Un grand merci pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir. J'ai d'excellents souvenirs de votre mariage en Suisse qui était d'une beauté incroyable. Je vous souhaite tout le meilleur à Joel et à vous-même !